Cela fait longtemps que je voulais écrire cet article mais j’avais toujours des doutes a savoir si oui ou non l’homme a bien marché sur la lune en 1969.
En effet sur internet on trouve de plus en plus d’articles sur les incohérences des photos prises en 1969 par les astronautes américains soit disant sur la lune.
Et je me disais… “non c’est pas possible ils nous auraient pas menti sur ça…” et puis de doutes en doutes, de recherches en recherches, je suis tombé sur 2 reportages hallucinant sur les incohérences entre ce que nous a présenté (à nous les esclaves) et ce qui s’est réellement passé.
Aujourd’hui je suis capable d’affirmer a 100% que les vidéos et les photos qu’on nous a montrées de cet événement historique sont 100% fausses.
Ce qui ne veut pas dire que l’homme n’a pas marché sur la lune en 1969, avant ou après, mais une chose est sure et certaine tout ce qui nous a été présenté est faux !
https://www.youtube.com/watch?v=52a0Xjuaixo
Tout d’abord, quelques faits techniques établis sur le matériel pour prendre les photos et les films :
La Nasa ainsi que Kodak, la société qui a remporté le marché concernant la fourniture des pélicules argentiques qui ont été soit disant utilisées pour documenter cet évènement, déclarent tous 2 la même chose :
1- aucune source extérieure de lumière artificielle ni aucun flash n’a été apporté sur la lune
2- l’appareil photo avait un réticule de visé inamovible montrant une croix au centre de chaque photo
Dans la vidéo (regardez la, pas besoin de parler anglais pour comprendre les images et le sens général), un nombre incalculable de photos montrent les différentes orientations des ombres projetées sur le sol en fonction de leur position dans le champs de l’appareil photo.
La lumière naturelle (émise par le soleil) envois toujours les ombres dans la même direction (parallèles entres elles), hors dans les photos de la Nasa, les ombres sont soit de tailles différentes soit partent dans des directions différentes, cela ne peut avoir qu’une seule et unique explication scientifique : l’utilisation de lumière artificielle (spot) ou de plusieurs sources de lumières.
Encore plus flagrant, sur certains clichés, la croix du viseur de l’appareil photo, passe derrière l’image au premier plan (pas besoin d’avoir fait l’Ena pour comprendre que c’est pas possible !)
Ensuite on a des images prises sous différents angles comme celle de la sortie d’un des astronaute du module lunaire, s’apprêtant a descendre l’échelle en marche arrière, selon la Nasa il s’agit du même astronaute pris par 2 angles de vue différents par 2 caméras.
Dans le premier cliché l’échelle ainsi que l’astronaute sont dans le noir (a l’ombre du module lunaire), dans le deuxième, l’échelle et l’astronaute sont complètement éclairés !
Enfin comble du comble sur une des pierres posées par terre on voir la lettre C gravée dessus, comme dans un décor de cinéma ou les objets portent des marques pour que les techniciens puisse savoir ou les poser dans le décor !
Sans parler des décors de montagnes en arrière plans qui se retrouvent être les mêmes dans des prises de vues censées être totalement différentes…
Là je résume, il faut voir le film, c’est des centaines d’images décortiquées, tout est faux !
Ensuite ça va plus loin (si si c’est possible), on reprend les bases de la physique et on parle des radiations de la ceinture de Van Allen, la ceinture de Van Allen est remplies de radiations, pour la traverser il faut plusieurs heures a la fusée, cela veut dire plusieurs millions de radons (unité de mesure de la radioactivité), de là, mettons de coté pour le moment que le seuil critique mortel pour l’homme est de 500 radons… ici on ne parlera que de la pellicule argentique de Kodak utilisée pour les films.
Une pellicule exposée a 10 radons (et on le sait par les photos prises a Tchernobyl pendant l’accident), commencent à se détériorer, les radiations sont très néfastes pour les pellicules argentiques, hors ici le taux dont on parle lors de la traversée de la ceinture de Van Allen sont de plusieurs millions de radons. Idem hors de la ceinture, une fois sur la lune et sans les 2,5 cm de protection de la capsule (ahaha), les films auraient été directement exposés aux radiations solaires sur la lune.
N’oublions pas une chose, même une faible dose de radiations, provoque des nausées et des vomissements dans les 12 heures qui suivent l’exposition, ce qui est très gênant quand on porte une combinaison spatiale…
On continue avec les températures, les pellicules photos sont sur supports plastiques, qui se brisent comme du verre en dessous d’une certaine température (je me rappel plus exactement laquelle mais c’est dit par un ingénieur de chez Kodak dans le film) et qui fondent au delà des 70 degrés Celsius, hors les appareils photos et caméras ‘n’étaient pas climatisés ils étaient a l’extérieur des combinaisons des astronautes et donc soumis a des températures extrêmes.
Comment ont elles survécus au chaud et au froid extrêmes ? Mystère !
Parlons maintenant de l’apesanteur. Sur la lune l’apesanteur est 6 fois moins grande que sur terre. Ce qui veut dire qu’un astronaute de 80 kilos avec 40 kilos d’équipement soit 120 kilos aurait un poids de 20 kilos sur la lune. Selon les calculs de scientifiques, un homme sur la lune qui fait un bond vertical peut atteindre sans aucune difficulté les 2 mètres de haut (même avec un scaphandre). Hors sur les films de la Nasa, le plus grand bond réalisé est de 30 centimètres, soit a peine le double de ce qu’ils auraient put faire sur terre !
On continue avec le bruit et les vibrations, savez vous quel genre de bruit et de vibrations fait des boosters allumés lors d’un atterrissage d’un module de 15 tonnes ? Même en divisant par 6, ça fait un sacré poids a poser en douceur sur la lune !
Je rappel que la lune comme toutes les planètes contient une atmosphère et que peut importe que le réacteur du LEM soit a l’extérieur (dans le vide avant de rentrer dans l’atmosphere de la Lune), a partir du moment ou le réacteur est relié a la coque cela transmet des vibrations DANS le LEM qui lui est pressurisé !
Alors ne me lancez pas d’excuses bidons a 2 balles “oui mais il n’y a pas de bruit dans l’espace”, les micros des astronautes ne sont pas dans l’espace mais dans le LEM, qui lui et pressurisé et qui est relié AUX BOOSTERS !
Maintenant regardez le film de l’atterrissage sur la lune et demandez vous si les sons que vous entendez vous paraissent normaux !
Après on part sur le décollage du module lunaire, la encore, pas de problèmes, 15 tonnes qui s’envolent sans aucune fumée des boosters, ni flammes, ni dispersion de poussière ou presque, c’est magique regardez !
J’espère que vous aurez aussi noté le mouvement de la caméra qui suis le décollage !
Qui manoeuvre la caméra ? Ils ont laissé un mec sur place pour faire la prise de vue ?!!!!
Après on peut aussi parler du ciel lunaire sans aucune étoile !
Trop de réverbération nous dit on… oui bien sur…, rien a voir avec le fait que c’est la seule chose impossible a contrefaire en studio !
On aurait aimé tout de même une petite vue filmée qui partirait du sol lunaire pour monter dans le ciel et voir la Terre… tiens c’est bizarre, ils y ont pas pensé ! C’est balo…
Peut être que comme ça on aurait vu le toi du hangar 😉
Bref, si vous continuez a y croire, qu’est ce que vous voulez que je vous dise…
Dans le film est expliqué aussi la fraude de Yuri Gagarine, je sais c’est dure a croire, mais pourtant si vous regardez la vidéo, je pense que vous vous ferez aussi a l’évidence que les américains étaient pas les seuls a mentir. Ça m’a toutefois encore plus étonné que pour Apollo 11, mais après réflexion cela m’a paru évident car les russes savaient que les images de Apollo 11 étaient fausses mais ils n’ont rien dit. Pourquoi ?
Réponse, je te tiens, tu me tiens… je ne dis rien de ton secret tu ne dis rien du mien, et on continue a toucher les budgets illimités pour la conquêtes spatiale.
Car c’est bien la le but, l’argent !
En donnant au peuple ce sentiment de fierté d’avoir accompli un miracle technologique, ils se sont assurés des budgets pharaoniques pour continuer leur petits joujoux de billionnaires, les Américains aussi bien que les Russes !
Le président Jonhson déclara : “Celui qui contrôle l’espace contrôle le monde”, il ajouta dans son discours :
“From space, the masters of infinity would have the power to control the earth’s weather, to cause drought and flood, to change the tides and raise the levels of the sea, to divert the gulf stream and change temperate climates to frigid.”
Traduction : “Depuis l’espace, les maîtres de l’infinité auraient le pouvoir de contrôler le climat terrestre, de causer des déluges, de changer le niveau des océans, de dévier le courant du gulf stream, et de changer les températures des climats”.
Pour conclure, je pense que l’homme a réellement marché sur la lune bien avant 1969 et que dans notre ère moderne les Allemands (Nazis) étaient les premiers (tout porte à croire en effet que les allemands aidés par une race ET avaient déjà une base sur la lune depuis les années 50) que les images qu’on a vu étaient pour la plus part tournées en studio par Stanley Kubrick.
Je sais aussi que ce qu’il y ont trouvé est resté top secret. Et que depuis, ils ont reçu l’ordre de ne jamais y retourner.
Je vous laisse ces 3 dernières vidéos en français, la première m’a profondément marquée et elle devrait aussi je pense vous marquer vous aussi si vous enclenchez votre détecteur naturel de mensonges.
Regardez leurs visages, leurs expressions, leur regard, est ce le regard de héros revenus de l’enfer ayant réussi l’exploit du millénaire ?
Ou est ce le regard de pauvres pions, dépités, honteux, obligés de jouer le jeu et de mentir sous peine de mort ?
Celles la sont pas mal non plus… Si vous croyez que tout ceci n’est qu’un canular, vous n’êtes que de méchants terroristes, les mêmes que ceux qui ont évidement fait tomber les tours jumelles… ben voyons…
Namaste
“Après on peut aussi parler du ciel lunaire sans aucune étoile ! Trop de réverbération nous dit on… oui bien sur…, rien a voir avec le fait que c’est la seule chose impossible a contrefaire en studio ! On aurait aimé tout de même une petite vue filmée qui partirait… Lire la suite »