a11nogold5903 ver 2Cela fait longtemps que je voulais écrire cet article mais j’avais toujours des doutes a savoir si oui ou non l’homme a bien marché sur la lune en 1969.

En effet sur internet on trouve de plus en plus d’articles sur les incohérences des photos prises en 1969 par les astronautes américains soit disant sur la lune.

Et je me disais… “non c’est pas possible ils nous auraient pas menti sur ça…” et puis de doutes en doutes, de recherches en recherches, je suis tombé sur 2 reportages hallucinant sur les incohérences entre ce que nous a présenté (à nous les esclaves) et ce qui s’est réellement passé.

Aujourd’hui je suis capable d’affirmer a 100% que les vidéos et les photos qu’on nous a montrées de cet événement historique sont 100% fausses.
Ce qui ne veut pas dire que l’homme n’a pas marché sur la lune en 1969, avant ou après, mais une chose est sure et certaine tout ce qui nous a été présenté est faux !

https://www.youtube.com/watch?v=52a0Xjuaixo

Tout d’abord, quelques faits techniques établis sur le matériel pour prendre les photos et les films :
La Nasa ainsi que Kodak, la société qui a remporté le marché concernant la fourniture des pélicules argentiques qui ont été soit disant utilisées pour documenter cet évènement, déclarent tous 2 la même chose :
1- aucune source extérieure de lumière artificielle ni aucun flash n’a été apporté sur la lune
2- l’appareil photo avait un réticule de visé inamovible montrant une croix au centre de chaque photo

Dans la vidéo (regardez la, pas besoin de parler anglais pour comprendre les images et le sens général), un nombre incalculable de photos montrent les différentes orientations des ombres projetées sur le sol en fonction de leur position dans le champs de l’appareil photo.

La lumière naturelle (émise par le soleil) envois toujours les ombres dans la même direction (parallèles entres elles), hors dans les photos de la Nasa, les ombres sont soit de tailles différentes soit partent dans des directions différentes, cela ne peut avoir qu’une seule et unique explication scientifique : l’utilisation de lumière artificielle (spot) ou de plusieurs sources de lumières.

Encore plus flagrant, sur certains clichés, la croix du viseur de l’appareil photo, passe derrière l’image au premier plan (pas besoin d’avoir fait l’Ena pour comprendre que c’est pas possible !)

Ensuite on a des images prises sous différents angles comme celle de la sortie d’un des astronaute du module lunaire, s’apprêtant a descendre l’échelle en marche arrière, selon la Nasa il s’agit du même astronaute pris par 2 angles de vue différents par 2 caméras.
Dans le premier cliché l’échelle ainsi que l’astronaute sont dans le noir (a l’ombre du module lunaire), dans le deuxième, l’échelle et l’astronaute sont complètement éclairés !

Enfin comble du comble sur une des pierres posées par terre on voir la lettre C gravée dessus, comme dans un décor de cinéma ou les objets portent des marques pour que les techniciens puisse savoir ou les poser dans le décor !

Sans parler des décors de montagnes en arrière plans qui se retrouvent être les mêmes dans des prises de vues censées être totalement différentes…

Là je résume, il faut voir le film, c’est des centaines d’images décortiquées, tout est faux !

Ensuite ça va plus loin (si si c’est possible), on reprend les bases de la physique et on parle des radiations de la ceinture de Van Allen, la ceinture de Van Allen est remplies de radiations, pour la traverser il faut plusieurs heures a la fusée, cela veut dire plusieurs millions de radons (unité de mesure de la radioactivité), de là, mettons de coté pour le moment que le seuil critique mortel pour l’homme est de 500 radons… ici on ne parlera que de la pellicule argentique de Kodak utilisée pour les films.
Une pellicule exposée a 10 radons (et on le sait par les photos prises a Tchernobyl pendant l’accident), commencent à se détériorer, les radiations sont très néfastes pour les pellicules argentiques, hors ici le taux dont on parle lors de la traversée de la ceinture de Van Allen sont de plusieurs millions de radons. Idem hors de la ceinture, une fois sur la lune et sans les 2,5 cm de protection de la capsule (ahaha), les films auraient été directement exposés aux radiations solaires sur la lune.

N’oublions pas une chose, même une faible dose de radiations, provoque des nausées et des vomissements dans les 12 heures qui suivent l’exposition, ce qui est très gênant quand on porte une combinaison spatiale…

On continue avec les températures, les pellicules photos sont sur supports plastiques, qui se brisent comme du verre en dessous d’une certaine température (je me rappel plus exactement laquelle mais c’est dit par un ingénieur de chez Kodak dans le film) et qui fondent au delà des 70 degrés Celsius, hors les appareils photos et caméras ‘n’étaient pas climatisés ils étaient a l’extérieur des combinaisons des astronautes et donc soumis a des températures extrêmes.
Comment ont elles survécus au chaud et au froid extrêmes ? Mystère !

Parlons maintenant de l’apesanteur. Sur la lune l’apesanteur est 6 fois moins grande que sur terre. Ce qui veut dire qu’un astronaute de 80 kilos avec 40 kilos d’équipement soit 120 kilos aurait un poids de 20 kilos sur la lune. Selon les calculs de scientifiques, un homme sur la lune qui fait un bond vertical peut atteindre sans aucune difficulté les 2 mètres de haut (même avec un scaphandre). Hors sur les films de la Nasa, le plus grand bond réalisé est de 30 centimètres, soit a peine le double de ce qu’ils auraient put faire sur terre !

On continue avec le bruit et les vibrations, savez vous quel genre de bruit et de vibrations fait des boosters allumés lors d’un atterrissage d’un module de 15 tonnes ? Même en divisant par 6, ça fait un sacré poids a poser en douceur sur la lune !
Je rappel que la lune comme toutes les planètes contient une atmosphère et que peut importe que le réacteur du LEM soit a l’extérieur (dans le vide avant de rentrer dans l’atmosphere de la Lune), a partir du moment ou le réacteur est relié a la coque cela transmet des vibrations DANS le LEM qui lui est pressurisé !
Alors ne me lancez pas d’excuses bidons a 2 balles “oui mais il n’y a pas de bruit dans l’espace”, les micros des astronautes ne sont pas dans l’espace mais dans le LEM, qui lui et pressurisé et qui est relié AUX BOOSTERS !

Maintenant regardez le film de l’atterrissage sur la lune et demandez vous si les sons que vous entendez vous paraissent normaux !

Après on part sur le décollage du module lunaire, la encore, pas de problèmes, 15 tonnes qui s’envolent sans aucune fumée des boosters, ni flammes, ni dispersion de poussière ou presque, c’est magique regardez !

J’espère que vous aurez aussi noté le mouvement de la caméra qui suis le décollage !
Qui manoeuvre la caméra ? Ils ont laissé un mec sur place pour faire la prise de vue ?!!!!

Après on peut aussi parler du ciel lunaire sans aucune étoile !

Trop de réverbération nous dit on… oui bien sur…, rien a voir avec le fait que c’est la seule chose impossible a contrefaire en studio !
On aurait aimé tout de même une petite vue filmée qui partirait du sol lunaire pour monter dans le ciel et voir la Terre… tiens c’est bizarre, ils y ont pas pensé ! C’est balo…

Peut être que comme ça on aurait vu le toi du hangar 😉

Bref, si vous continuez a y croire, qu’est ce que vous voulez que je vous dise…

Dans le film est expliqué aussi la fraude de Yuri Gagarine, je sais c’est dure a croire, mais pourtant si vous regardez la vidéo, je pense que vous vous ferez aussi a l’évidence que les américains étaient pas les seuls a mentir. Ça m’a toutefois encore plus étonné que pour Apollo 11, mais après réflexion cela m’a paru évident car les russes savaient que les images de Apollo 11 étaient fausses mais ils n’ont rien dit. Pourquoi ?
Réponse, je te tiens, tu me tiens… je ne dis rien de ton secret tu ne dis rien du mien, et on continue a toucher les budgets illimités pour la conquêtes spatiale.

Car c’est bien la le but, l’argent !

En donnant au peuple ce sentiment de fierté d’avoir accompli un miracle technologique, ils se sont assurés des budgets pharaoniques pour continuer leur petits joujoux de billionnaires, les Américains aussi bien que les Russes !

Le président Jonhson déclara : “Celui qui contrôle l’espace contrôle le monde”, il ajouta dans son discours :
“From space, the masters of infinity would have the power to control the earth’s weather, to cause drought and flood, to change the tides and raise the levels of the sea, to divert the gulf stream and change temperate climates to frigid.”

Traduction : “Depuis l’espace, les maîtres de l’infinité auraient le pouvoir de contrôler le climat terrestre, de causer des déluges, de changer le niveau des océans, de dévier le courant du gulf stream, et de changer les températures des climats”.

Pour conclure, je pense que l’homme a réellement marché sur la lune bien avant  1969 et que dans notre ère moderne les Allemands (Nazis) étaient les premiers (tout porte à croire en effet que les allemands aidés par une race ET avaient déjà une base sur la lune depuis les années 50) que les images qu’on a vu étaient pour la plus part tournées en studio par Stanley Kubrick.
Je sais aussi que ce qu’il y ont trouvé est resté top secret. Et que depuis, ils ont reçu l’ordre de ne jamais y retourner.

Je vous laisse ces 3 dernières vidéos en français, la première m’a profondément marquée et elle devrait aussi je pense vous marquer vous aussi si vous enclenchez votre détecteur naturel de mensonges.

Regardez leurs visages, leurs expressions, leur regard, est ce le regard de héros revenus de l’enfer ayant réussi l’exploit du millénaire ?
Ou est ce le regard de pauvres pions, dépités, honteux, obligés de jouer le jeu et de mentir sous peine de mort ?

Celles la sont pas mal non plus… Si vous croyez que tout ceci n’est qu’un canular, vous n’êtes que de méchants terroristes, les mêmes que ceux qui ont évidement fait tomber les tours jumelles… ben voyons…

Namaste

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

236 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Razgriz1
Sep 9, 2019 3:05 pm

“N’oublions pas une chose, même une faible dose de radiations, provoque des nausées et des vomissements dans les 12 heures qui suivent l’exposition, ce qui est très gênant quand on porte une combinaison spatiale…” FAUX. Tout dépend ce qu’on appelle FAIBLE. Les humains sont exposés à des rayonnements ionisants en… Lire la suite »

Membre
Razgriz1
Sep 9, 2019 2:55 pm

Concernant l’irradiation des astronautes, vous parlez d’unité de mesure en RADON. Le radon est simplement un élément chimique, pas du tout une unité de mesure. En revanche le RAD est une vieille unité plus du tout utilisée de nos jours. On parle de GRAY, et chez nous on mesure les… Lire la suite »

Membre
Razgriz1
Sep 9, 2019 2:49 pm

“Encore plus flagrant, sur certains clichés, la croix du viseur de l’appareil photo, passe derrière l’image au premier plan (pas besoin d’avoir fait l’Ena pour comprendre que c’est pas possible !)” FAUX. Simple phénomène de surexposition et de compression numérique faible qu ilaisse croire que la croix du réticule se… Lire la suite »

Membre
Razgriz1
Sep 9, 2019 2:48 pm

“dans les photos de la Nasa, les ombres sont soit de tailles différentes soit partent dans des directions différentes, cela ne peut avoir qu’une seule et unique explication scientifique : l’utilisation de lumière artificielle (spot) ou de plusieurs sources de lumières.” FAUX! La différence d’orientation et de taille des ombres… Lire la suite »

Membre
cecchini
Fév 11, 2019 5:36 pm

merci Laurent
Que penser des ses vérités ..A qui devons faire confiance dorénavant ?

Membre
cecchini
Fév 11, 2019 12:03 pm

Merci Laurent pour ces révélations restées longtemps secrètes.

Membre
Alphaeus.Orla
Fév 5, 2019 10:09 am

« Après on peut aussi parler du ciel lunaire sans aucune étoile ! » L’événement à filmer était des scènes de plein jour montrant les premiers pas de l’Homme sur la Lune : les caméras et appareils photo n’avaient donc pas la sensibilité adaptée à la prise de vue du… Lire la suite »

Membre
Alphaeus.Orla
Fév 4, 2019 5:37 pm

« J’espère que vous aurez aussi noté le mouvement de la caméra qui suis le décollage ! Qui manoeuvre la caméra ? Ils ont laissé un mec sur place pour faire la prise de vue ?!!!! » C’est Ed Fendell qui envoyait un ordre à la caméra depuis la Terre,… Lire la suite »

Adam
Jan 22, 2019 9:32 pm

Le plus Grand de l Histoire de la NASA , l Homme n a jamais Marche sur la Lune , déjà on voit une Grosse Erreur sur le Film le Drapeau US Flotte alors que il n y a pas d Air sur la Lune et y d autres Erreur… Lire la suite »

harry stot
Nov 22, 2018 10:25 pm

Bonjour laurent et félicitation pour votre travail!
Je serais intéressé d’avoir des sources sur les pellicules argentiques.
Pas moyen de trouver quelque chose de probant la dessus.
J’ai épluché des fiches technique de pellicules kodak , mais rien sur l’effet de la chaleur ou des radiations.
Merci d’avance

LECHEVIN
Juin 23, 2018 1:56 pm

Il y a un élément dont personne n’aborde?Le LEM n’était pas pressurisé,comment les astronautes ont pu resté dans leurs scaphandres 21h et 30min sans boire,sans manger et sans uriner,alors que les conditions extérieures -180 degrés à l’ombre et 120 degrés au soleil sans parler des radiations gamma à la surface… Lire la suite »

Membre
joule
Avr 30, 2018 1:08 pm
Membre
joule
Avr 30, 2018 12:33 pm

https://aphadolie.com/2017/07/10/les-americains-ont-ils-reellement-marche-sur-la-lune/ Réponses additionnelles aux questions 7 – Le manque d’impact il y a aussi le fait que la capsule allait très vite avant d’atterrir, comment a t’elle fait pour ralentir, avec le très peu d’atmosphère de la lune et avant de se poser comme un i ? Sachant qu’il n’y… Lire la suite »

Bernar
Déc 23, 2017 1:18 pm

Certain disent que le son ne peux pas être entendu dans le vide mais le vide existe til vraiment d après nassim haramein non l espace n est pas vide et non plus pour le docteur Franck déplace qui lui parle d univers fluide dans sa théorie. Certaine vidéo sur… Lire la suite »

L\'Astronaute
Oct 28, 2017 6:59 pm

Le voyage sur la Lune, c’est du grand n’importe quoi j’ai lu que les 3 ou 4 premiers paragraphes sa m’a largement convaincu. Bon je retourne lire la fin…

Krest
Sep 3, 2017 6:15 pm

Peut être êtes vous au courant, mais les américains avaient tourné un film, AVANT la mission Apollo 11, au cas ou les choses ne se passent pas comme prévu. Belle vidéo tournée dans le le désert du côté du Groomlake. Le décor, les personnages, le matériel, tout y était. Seulement… Lire la suite »

INCONUEE DLA STREET
Août 20, 2017 1:17 pm

la naza et compagnie font partie du plus grand résaux de mytho. BEN MYTHO FAMILY mdrrr

antonio baptista
Août 6, 2017 5:00 pm

Pour le décollage ça me parait logique, il y a pas mal de la poussière et si on analyse que la poussée est insignifiante par rapport a un décollage de la terre vu que l’attraction sur la lune est 6 fois moindre, quant au drapeau il ne bouge que le… Lire la suite »

Membre
Mossberg
Avr 26, 2017 5:15 pm

C’est triste d’affirmer des choses sans l’ombre d’une quelconque reflexion scientifique… Dans le vide, la seule source de chaleur est la lumière du soleil. Sur la lune, on peut y ajouter la conduction du sol, qui absorbe aussi ces radiations : aucun moyen pour les pellicules de la Hasselblad de… Lire la suite »

rfrfcr
Avr 20, 2017 10:20 pm

XD C’est trop drôle,quand aujourd’hui on vois le toute les preuve que l’homme a marcher sur la lune grâce a la sonde japonais LRO est c’est photo des site des mission apollo quelle a pris XDDD

Membre
Oda Vomalites
Déc 12, 2016 2:57 am

Laurent a fait une erreur. On a bien marché sur la lune. La vérité est plus subtile que ça. En tout cas, ça ne plait pas du tout à Buzz Aldrin d’avoir à jurer sur la bible (de quelle droit?) qu’il a bien marché sur la lune. Il s’est fait… Lire la suite »

Sahimas
Août 4, 2017 10:40 pm
Répondre à  Ananda Laurent

“L’homme sur la lune en 1969, le plus gros mensonge de l’ère moderne” Sous entendu: L’homme n’as pas marché sur la lune, c’est dans ton titre. Et puis tous tes argument sont facilement démontable en cherchant et non je ne suis pas un manipulé du gouvernement si tu veux que… Lire la suite »

antonio baptista
Août 6, 2017 5:03 pm
Répondre à  Oda Vomalites

Jurer sur la bible c’est une affaire de chrétien, Aldrin est-il chrétien au moins ?

Miroslav H
Déc 11, 2016 12:07 pm

La grande partie des vidéos d’illustration ont été effacées sur Yahoo. Pourriez-vous nous doner ici les titres afin de les retrouver à nouveau?

delalaye
Sep 23, 2016 3:23 pm

juste pour info sur le lem Le LEM ne dispose pas de sas, qui aurait ajouté trop de poids. Pour descendre sur le sol lunaire, les astronautes font le vide dans la cabine et, à leur retour, ils pressurisent la cabine avec les réserves d’oxygène. Pour descendre, ils se glissent… Lire la suite »

delalaye
Sep 23, 2016 1:55 pm

Laurent Freeman2 années 1 mois plus tôt http://www.nasa.gov/mission_pages/ladee/main/#.U_d5xmPzGYA la NASA ne ment pas toujours alors ? bizarre ! une partie de la vérité n’est donc pas top secrète ? extrait d’un lien de votre site a propos de l’atmosphère de la lune : “Sa densité n’excède pas le cent millionième… Lire la suite »

LeGeek
Sep 4, 2016 6:01 am

Nan mais quel site de merde… comment peut-on en arriver à écrire des conneries pareilles sur les exploits de l’humanité!? Comme si la terre était plate et que les écran plat sont en faite une illusion optique et sont en realité rond… Ne soyez pas con et informer vous… car… Lire la suite »

hector
Juin 25, 2016 11:02 am

Que des photos soient truquées ou falsifiées ou réalisées dans un photo ne signifie pas que les américains ne soient pas aller sur la Lune, ce que les soviétiques qui les espionnaient n’ont jamais contesté, cela signifie simplement que les américains ne voulaient pas dévoiler au grand public et à… Lire la suite »

Azerty
Août 1, 2016 1:08 am
Répondre à  hector

Aucune des photos n’a été truquée… Je peux démonter tous les arguments un par un si tu veux

jjjjjjjj
Juin 4, 2016 9:16 pm

Ces deux reportages sont de faux reportages qui était supposés être de blagues. Ils ont d’ailleurs été diffusé un 1er Avril. Le ciel lunaire n’a pas d’étoile car cette mission fut effectué pendant un jour lunaire (on peut voir des planètes comme saturne à certain moment). La NASA a utilisé… Lire la suite »

dihia
Août 24, 2015 8:55 am

Il f. éviter de pub. les info.qui ne sont pas fiables, on risque de se perdre.

dihia
Août 24, 2015 8:11 am

.

que des jobards sur ce site
Août 18, 2015 2:35 pm

Alors j’aurais quelques petites questions pour admin: J’ai lu dans beaucoup de vos réponses que la majorité des êtres humains ne savent rien de la vraie vie en gros. J’entends : “on vous ment depuis toujours, vous tenez vos renseignements de la tv ou autre média donc vous ne connaissez… Lire la suite »

Brun Pierre
Juil 17, 2016 8:54 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Je n’ai qu’une chose à te demander : si personne n’est allé sur la lune, car c’est bien ce que laisse supposer ton article, qui a installé le miror permettant de mesurer la distance terre lune sur la lune ?

Martin
Août 24, 2015 3:18 pm

Bonjour, Je ne suis pas l’Admin mais: Dans ta réflexion tu pars de deux postulats: 1) Que nos médias ne disent que la vérité, 2)Que c’est le plus grand nombre qui a raison. L’intérêt de comprendre la supercherie lunaire est justement de démontrer que la majorité peut se tromper, surtout… Lire la suite »

bipbip
Mai 9, 2016 10:59 am
Répondre à  Martin

va parler a des mecs qui travaillent et ont travaille au CNRS ou meme au CNES au lieu de rester devant ton ordi, pk ce qui est certain c’est que la vérité est dehors!!!

Nathan
Juil 2, 2016 11:56 am
Répondre à  Martin

Alors, premièrement il n’a pas dit ça, et nos médias ne nous mentent pas, ils se jouent de nous et de notre bêtise, ce qui est différent (pauvres naïfs que nous sommes) en nous balançant (tout comme cet article en faite), des affirmation basé sur des preuves non vérifié et… Lire la suite »

Johan
Août 14, 2015 1:10 am

Franchement les gens ! Vous croyez les américains plus bête que les autres ? Ne croyer vous pas qu’il aurait aperçu leurs erreurs ? Et comment aurait ils peut les faire d’ailleurs ! Soit ce sont les premiers des idios, soit cela permettrait au gens de se sentir plus intelligent… Lire la suite »

tomH
Juil 26, 2015 3:10 pm

heu… tu dit que l’on ne voi pas les étoiles qand les astronautes partent de la lune c’est normal, c’est compliqué d’expliquer mes sur la lune les étoiles ne se voyent pas et avec la qualités de l’image ca va être dur de les voirs. Et dans un commentaire tu… Lire la suite »

Mg
Juil 28, 2015 6:08 pm
Répondre à  tomH

La lune a bien une atmosphère ténue oui.. La nasa a envoyée une mission il y peu je crois pour l’etudier. Il y avait eu lunar prospector aussi, même si ca n’était pas son but premier.

Azerty
Août 1, 2016 1:10 am
Répondre à  tomH

On ne voit pas d’étoiles sur la lune… Bien sûr tout à fait!

Mg
Juil 25, 2015 10:15 pm

La nasa aurait des technologies avancées et s’en seraient servies pour aller sur la lune? Et depuis? Et mars? Vous etes en plein délire… A trop regarder des doc sur la lune vous n’avez plus les pieds sur terre… Qu’est ce qu’ils foutent depuis 69? Pourquoi ne va t on… Lire la suite »

flodav
Juil 26, 2015 8:37 am
Répondre à  Mg

Ils utilisent l’énergie libre pour faire du profit et n’ont aucun intérêt à la partager avec nous. Un doc pour toi et pour tout le monde d’ailleurs sur l’énergie libre, les programme spatiaux secrets, ET etc

https://www.youtube.com/watch?v=LflHZyBJAHE

Ostralion
Juil 20, 2015 7:26 pm

Et en analysant de manière un peu futée les images et scientifiquement, il n’y a absolument aucun problème avec elles. “OMG IL PEUV ALLE SUR LA LUNE POURKOUA IL PEUV PA FER DE BAZE LUNAIR”. Vous vous rendez juste compte de la quantité de matériel qu’il faudrait y envoyer et… Lire la suite »

flodav
Juil 20, 2015 9:06 pm
Répondre à  Ostralion

une base lunaire, les nazis (ce fut les premiers dans l’ère moderne) en avait déja une dans les années 30 avec une tout autre technologie que celle que l’on nous montre au quotidien…

Martin
Juil 28, 2015 11:43 pm
Répondre à  Ostralion

C’est une preuve d’intelligence que d’oser contester ce que pense la masse, de croire en son intuition et d’accepter des idées autres que celle imposée par nos médias. Les pigeons ne sont sans doute pas ceux que tu imagines Ostralion. Comprendre la supercherie lunaire c’est comprendre jusqu’à quel point nous… Lire la suite »

Mg
Juil 30, 2015 2:10 pm
Répondre à  Martin

Oué après c’est aussi preuve d’intelligence que de reconnaitre les preuves et resultats disponibles.. Les photos du LRO sont la, la chine projette d’nevoyer des hommes sur la lune.. Juste de quoi prouver la bonne foi d’apollo.. Si vraiment ils n’y sont pas allés, il va franchement etre le temps… Lire la suite »

nico
Sep 1, 2017 2:28 am
Répondre à  Ananda Laurent

Tu viens de dire que l’on avait pas le droit de quitter notre planète tant que l’on avait pas réglé nos problèmes. Tu te contredis.

Martin
Août 1, 2015 11:06 pm
Répondre à  Mg

Le mouton c’est celui qui n’ose pas contester, qui ne croit même plus en sa logique et garde une confiance aveugle en son berger qui l’amènera en toute sécurité jusqu’à l’abattoir….Certes là je suis un peu extrême dans la comparaison j’en conviens, mais je te tends une perche qui te… Lire la suite »

tiddad
Juil 19, 2015 6:09 pm

Je ne comprendrais jamais les gens qui croient que l’on a pu aller sur la lune, surtout en 1969. Je suis sur que même en 2015 on serait incapable d’y aller.

Numina
Juil 20, 2017 1:53 pm
Répondre à  tiddad

Il faut de tout pour faire un monde..

Charlie Brown
Juil 17, 2015 5:50 pm

Le module lunaire pesait 15 tonnes sur terre certes. Le demi module qui a décollé, en laissant derrière lui une partie du matériel, le rover et le socle avec le propulseur d’orbite et de descente pesait lui 770daN ( on parle de masse, pas de poids ). mais simplifions :… Lire la suite »

Lucius
Mai 25, 2015 1:27 pm

s’est simple ces photos ces vidéos et tous autres critiques ne prouvent pas qu’ils ne sont pas allés sur la lune! Sa veux juste dire qu’ils ont fait des photos et des vidéos sur la terre! Mais si on ce replace dans le temps c’était la guerre froide! Et il… Lire la suite »

pascal
Avr 6, 2015 2:14 am

Les raisons de douter d’Apollo existent bel et bien, comme je le montre sur ce lien:
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/Florilege/FlorilegeApollo.HTM
Sur ce lien je donne des explications plus techniques sur les raisons de douter:
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/ApolloZero/ApolloZero.HTM
Et, si vous voulez vraiment des détails, alors voici mon site complet sur le canular lunaire:
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/MainPageF.HTM

Martin
Avr 6, 2015 10:32 pm
Répondre à  pascal

Félicitation pour tes infos et ton travail, t’as seulement oublié un argument énorme !! qui t’aurait évité tant de démonstrations sur les réflecteurs…. en effet, A cause de la rotation de la terre, le télescope qui émet puis reçoit le rayon laser (2,5 s aller-retour) aura effectué un déplacement de… Lire la suite »

Charlie Brown
Juil 17, 2015 6:38 pm
Répondre à  Martin

encore un mensonge, non seulement tu n’as pas testé mais surtout tu n’es meme pas allé vérifié comment le laser fonctionne ! le laser part d’un observatoire 1,2 cm, avec une fréquence donnée arrive sur la lune après diffraction ( les photons sont parallèles, mais pas a 100% ) pour… Lire la suite »

Martin
Juil 18, 2015 4:12 pm
Répondre à  Charlie Brown

Ok, merci pour ton lien, chaque coin de cube renvoie la lumière avec une erreur, et diffuse donc la réponse sur 25 km (de manière non homogène probablement) il y a donc à l’arrivée quelques centaines de mini tâches réparties aléatoirement dans un cercle de 25 km….Bonne chance. D’une autre… Lire la suite »

delalaye
Sep 23, 2016 5:08 pm
Répondre à  Martin

regarde un peu cette vidéo, a la fin il parle du mc donald observatory (oui, je sais, je sais….)
demande leur quelque conseil, ils mesurent la distance de la lune a la terre tous les jours, ils pourront peut être t’expliquer quelques trucs.

Martin
Juil 18, 2015 6:40 pm
Répondre à  Charlie Brown

Autre remarque, sur le site de l’ens Lyon à aucun moment on parle du décalage causé par la rotation de la terre, de la réflexion directe du sol lunaire, de la durée de vie des réflecteurs lunaires…..Par contre on embrouille le monde avec des calculs d’incertitudes, en oubliant que l’atmosphère… Lire la suite »

Xavier Pascal
Oct 21, 2017 4:28 am
Répondre à  Charlie Brown

On lui a donné une fréquence? C’est le signal laser qui a une fréquence, pas le rétro-réflecteur. La vérité est que la lune est un excellent réflecteur du signal laser; la preuve est que cela marchait déjà avant les missions Apollo. Simplement, quand on balaie la lune avec le laser,… Lire la suite »

Xavier Pascal
Nov 25, 2016 1:10 am
Répondre à  Martin

Personne ne pourra me faire croire en la réalité d’Apollo après tout ce que j’ai vu; j’ai vu un ordinateur qui ne marchait pas parce que sa mémoire, aussi bien la mémoire statique (la core rope memory) que la mémoire statique ne pouvait marcher, pour des raisons que j’explique en… Lire la suite »

moussepipi
Fév 17, 2015 9:18 pm

un article un peu lourd mais complet, sur une enquête d’un évènement lunaire qui fait ressurgir des vérités Le faux PLT sur Aristarque : une invention pour authentifier Apollo 11 http://omar44.perso.sfr.fr/faux.PLT.sur.Aristarque.html ce n’est pas d’y croire ou pas, mais c’est de le prouver, d’argumenter avec des faits authentiques et incroyable!… Lire la suite »

Gauthier
Fév 8, 2015 7:37 pm

C’est marrant, parce que les complotistes sont même pas d’accords sur la nature du complot qu’ils dénoncent. Pour certains, on peut pas quitter notre planète et l’alunissage est un mensonge. Pour d’autre, il y a déjà carrément une base ! Chacun est convaincus, chacun est expert dans le domaine, mais… Lire la suite »

Xavier Pascal
Nov 25, 2016 8:23 pm
Répondre à  Gauthier

Oui, il y a des complotistes qui disent qu’il y a une base sur la lune. Il y en a aussi qui prétendent que la terre est plate. Mais ces complotistes n’ont aucun argument sérieux. Les seuls complotistes qui ont des arguments sérieux sont ceux qui disent que les américains… Lire la suite »

Hirn
Fév 8, 2015 6:38 pm

Je suis d’accord, les hommes n’ont jamais été sur la lune, c’est évidemment un complot. D’ailleurs j’ai des infos sensationnelles : la terre n’existe pas ! ce n’est qu’une boule de pétanque qui tourne autour du cochonnet lors d’une partie de pétanque entre Corum et un Gradbreton dans un des… Lire la suite »

Martin
Juil 18, 2015 12:44 pm
Répondre à  Hirn

La compréhension de cette supercherie nécessite une intelligence fine et nuancée….Manifestement tu ne la possèdes pas.
Si tu penses qu’il est possible d’aller sur la lune c’est pourtant simple, vas-y !!!!

delalaye
Sep 23, 2016 5:10 pm
Répondre à  Hirn

cette année, le premier janvier tombe un vendredi 13
année de merde !!!

remy
Fév 3, 2015 2:14 am
Mg
Juil 28, 2015 6:31 pm
Répondre à  remy

Si en fait il y en a une. Mais très tenue. Une sonde de la nasa est partit l’étudier. Il y a deja eu des travaux menés indirectement en ce sens. Tape atmosphère lunaire sur google. Attention, elle n’a rien de comparable a la notre, ca va sans dire.

remy
Fév 3, 2015 2:11 am

http://www.echodelta.net/reconquete/lune/atmosph.html pas d’atmosphère sur la lune…. Y’a pas d’atmosphère !!! Du moins sur cette boule rocheuse.

miska
Déc 18, 2014 9:25 pm

Pas besoin de se casser la tête. Encore aujourd’hui, personne n’est capable d’aller au dessus de 150.000 pieds d’altitude. Et encore, c’est généreux. On se rend pourtant bien compte que Hergé a laissé des traces dans les esprits, qui ont du mal à sortir du film qui a été diffusé… Lire la suite »

Bruno
Déc 18, 2014 8:00 pm

C’est bien l’heure de l’Apocalypse ! Je pensais que le siècle des Lumières avait existé, mais il n’en est rien. Illusion, vous dis-je ! La Grande Illusion de l’éducation et de la connaissance ont vécu, qu’on en juge: “L’unité de mesure de la radioactivité est le radon” Ben non, le… Lire la suite »

miska
Déc 15, 2014 5:26 pm

Je suis d’accord. 20 ans après la fin de la guerre, alors que les Russes sont très en avance sur les USA, les Américains se ressaisissent et leur dament le pion. Impensable ! Et totalement impossible. Impossible de traverser les ceintures de Van Hallen, qui sont toujours un problème actuellement,… Lire la suite »

Charlie Brown
Juil 17, 2015 7:18 pm
Répondre à  miska

rapidement… encore une fois personne n’est ne serait ce allé ouvrir un livre ou meme wikipedie. il y a 2 ceintures de van allen. les deux entourent la terre selon un schéma trouvable sur wikipedia pour le plus court. la plus forte a léquateur, et rien du tout au poles.… Lire la suite »

c.i.a.
Déc 14, 2014 1:54 pm

Vous les paranos!, si apollo est faux !, comme vous le pretendez, pourquois alors LE PROJET GEMINI!???, qui etait precisement pour experimenter. les futures manoeuvres d’ apollo!! 1- ciblages d’ engins. 2- procsimiters d’ engins. 3- sas d’ amarrage. 4- longiviter dans l’ espace ou en orbite. 5- sorties d’… Lire la suite »

Xavier Pascal
Nov 25, 2016 8:29 pm
Répondre à  c.i.a.

Rien de tout ceci ne prouve les missions Apollo. Si les missions Apollo étaient réelles, alors où est la documentation de la technologie sérieuse qui aurait permis l’alunissage. Parce que, dans tous les documents technique que j’ai lus dans la librairie en ligne de la NASA, je n’ai vu que… Lire la suite »

Casiodoro
Oct 25, 2014 9:06 am

Vous êtes tous des grands cons là-haut. Vous ne savez pas qu’il ya une base sur la lune bien construite et équipée? Pu** de mer** de salauts d’américain. Pour votre information, la lune sera le prochain stand de tirs de leur foutu engins pour des voyages qu’ils préparent pour mars.… Lire la suite »