Dépenses militaires pour provoquer des guerres ou il n’y en a pas (attentats sous faux drapeaux, manipulation de la CIA pour endoctriner et former les Djihadistes…), fonctionnaires payés a emmerder les citoyens, juges qui ne font pas leur travail et qui souvent font même partie des réseaux pédocriminels, industries pharmaceutiques qui rendent malade les gens, pulvérisation de chemtrails qui coutent des milliards, salaires de l’éducation nationale qui ne sert qu’a rependre le mensonge et former des esclaves afin que rien ne change, banquiers imprimant de la fausse monnaie (Quantitative Easing) et faisant de l’argent a partir de la dette des États et des citoyens, compagnies pétrolières qui ne devraient même plus exister depuis 100 ans grâce aux travaux sur l’Énergie libre de Nikola Tesla…
La liste pourrait continuer ainsi pendant des heures, c’est plus de 100 trilliards d’euros dépensés inutilement chaque année, partout dans ce monde qui compte 7 milliards d’individus, soit 14.286 euros par an et par habitant sur Terre. Sachant qu’un foyer comprend en moyenne 3.8 personne, cela nous fait 54.286 euros par an et par foyer !

Voici quelques liens qui relatent de ces dépenses :

http://www.infowars.com/the-us-government-has-paid-out-3-billion-to-vaccine-injured-americans-since-1989/
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_military_expenditures
http://www.who.int/trade/glossary/story073/en/
http://www.infowars.com/cost-of-chemtrail-program-put-at-5-billion-a-year/

Cette liste est loin d’être exhaustive, il faut rajouter a cela tous les produits fabriques et consommes qui ne servent a rien ou pire qui nous empoisonnent a petit feu comme Coca Cola et 90% des produits que l’on trouve dans les grandes surfaces. Et il faut rajouter le cout indirect jamais comptabilisé de la destruction de la planète, pollution, déforestation, empoisonnement des nappes phréatiques, des rivières et des océans…

Mettez tout bout a bout et vous aurez des centaines de trilliard d’euros par an dans des dépenses qui ne servent a rien.

Quand on pense que le cout pour mettre fin a la pauvreté dans le monde couterait seulement 22,2milliars d’euros par an (source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2008/10/16/compare-aux-plans-contre-la-crise-eradiquer-la-malnutrition-ne-couterait-presque-rien_1107875_3244.html).

Travailler ne sert non seulement a rien d’un point de vue économique (si on utilise l’économie existante a bon escient), mais en plus si l’argent était mieux utilisé, les gens pourraient travailler moins pour avoir plus ! Ils auraient du temps pour se former, faire leur potager, manger sainement de façon semi-autonome, développer des idées bonnes pour la communauté… etc..

Cela vaut le coup de se le rappeler quand vous écoutez les journaux TV ou les politiciens.

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Majestic13
Fév 9, 2015 12:44 am

Bonjour les amis, pourquoi vous vous posez ce genre de question? ET JE VAIS RAJOUTER UN AUTRE POINT :)! Tout a été planifié pour amplifier la haine envers des personnes qui cravachent dans leur boulot, pour le garder, pour nourrir la famille, pour payer les factures, de regarder les chômeurs… Lire la suite »

Edmond de Rothschild
Fév 8, 2015 10:26 pm

“L’argent est une nouvelle forme d’esclavage, il se distingue de l’ancienne simplement par le fait qu’il est impersonnel, il n’y a pas de relation humaine entre le maître et l’esclave.” Léon Tolstoï “N’est-il pas stupéfiant que malgré l’incroyable richesse des ressources de l’innovation, et de la productivité qui nous entourent,… Lire la suite »

Membre
Gino
Fév 8, 2015 7:21 pm

Ça fait un bout que j’ai fait c’est math. le coût des produits serait diviser par 5 à 10 selon moi si tout cela serait mis en œuvre et non manipulés.

Membre
yabala
Fév 8, 2015 2:26 pm

je suis d’accord avec l’article..avec tout ce qui est disponible à l’heure actuelle, travailler 35-40h est une aberration!mais quelle est la solution actuellement?doit-on travailler moins?peut-on se le permettre?étant donné que le coût de la vie ( en France) est très élevé!?

Membre
GM
Fév 8, 2015 12:46 pm

C’est tellement évident que jais tout fait très tôt dans ma vie pour être indépendant en nouriture et énergie , pour sortir le plus possible de leur système des pollutions vendu en magasins et médicaments , vaccins qui engendre plus de problème qui surgisse quelque mois ou années plus tard… Lire la suite »

Mara
Fév 8, 2015 12:05 pm

L’origine du mot Travail c’est quelque chose en rapport avec la souffrance, c’est a retenir

Flem
Fév 10, 2015 2:56 am
Répondre à  Mara

Travail du latin “TriPalium”,3 pieux;instrument de torture.

Membre
Lucem
Fév 8, 2015 10:43 am

Entièrement d’accord avec vous, le travail en l’état actuel ne sert à rien de bien c’est surtout une forme d’esclavage moderne, une petite citation que j’aime bien : http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/76/38/201307/ob_0a0d604a70df45862af62daecd0ff686_citation-tolstoi.jpg