Questions de lecteur

9
840

Questions :

Je lis régulièrement vos articles pour les informations.

Mais un sujet manque cruellement :

Comment parler a son soi superieur ? En fait, c’est quoi ce soi superieur ? Que doit on lui dire ?

Comment faire pour être guidé ?

Que faire pour sortir des griffes de l’obscurité, illuminatis etc..???

Parce que l’info c’est important mais ce qui est encore le plus important c’est que faire ?

Se révolter ? Accepter ? On entend tout et n’importe quoi mais rien pour ce qui est de : que faire à titre individuel ???

Merci beaucoup

 

————-reponses de Laurent de Stopmensonges.com————-

Le soi superieur c’est l’ame.

La connection a l’ame se fait par les sentiments (le coeur), les sentiments sont generes par la combinaison des emotions (ventre) et des pensees (cerveau). Pour avoir de bons sentiments il faut savoir gerer ses emotions et ses pensees.

Le cerveau doit etre reprogramme avec de bonnes information, le formater d’abord (on m’a menti et je ne sais rien), et le reprogrammer avec la connaissance.

Pour vaincre les illuminatis, c’est surtout un travail interieur qui passe :

1- par l’information (reformatage/reecriture du cerveau)

2- par un travail interieur d’eveil et de reconnection (meditation)

Il ne faut ni se revolter dans la colere, ni accepter, il faut dire stop, refuser la peur et agir dans l’instant present en devenant un exemple pour les autres par le biai de la reconnection au soi superieur.

Laurent

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lyseann
Membre
Lyseann
Fév 9, 2015 6:44

Être guidé peut être interprété de différentes manières, d’autant de différences dont les gens le vivent en leur état de conscience. Certains vont dire qu’ils sont guidés par leur Moi intérieur, d’autres définiront le « Moi supérieur » comme un « Ange intérieur ». Il y a ceux qui vont se tourner vers “Dieu”… Lire la suite »

Eric
Eric
Fév 8, 2015 11:12

Que faire…? Que faire pour contrer l’obscurité et l’affaiblir jusqu’à sa disparition…? Déjà, il faut identifier d’où lui vient sa puissance…? Sur le plan matériel, sa plus grande source de pouvoir est l’argent qui lui permet toute sorte de chose ( s’acheter des entreprises et décider du sort des employés,… Lire la suite »

Alexis
Alexis
Fév 8, 2015 6:18

Voila une vidéo sur les enseignements d’un des plus grands maître spirituel, Ramana Maharshi, en espérant que cela puisse te permettre d’évoluer.

https://www.youtube.com/watch?v=d9JFeNOOeoo

Bon cheminement à tous.

chapinou
chapinou
Fév 8, 2015 10:37

Bien à vous tous!..
Dès que je cogite des trucs qui ne me font pas du bien et qui tourne en boucle dans ma tête je récite comme un mantra jusqu’à ce que ça cesse…Et ça marche!..
JE T’AIME…JE SUIS DESOLEE…PARDONNE MOI S’IL TE PLAIT…MERCI
ho’oponopono

Majestic13
Membre
Majestic13
Fév 8, 2015 7:32

Bonjour les amis, j’ai lu vos commentaires, très intéressant, pourquoi, parce que chacun de nous avons un avis très différent. Mais globalement nous avons tous de manières inconscientes un éveil de qui sommeil en nous. Il est sûr qu’à un certain moment nous avons besoins d’un Guide, d’un Sage pour… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Fév 8, 2015 5:28

J’aime bien la définition de laurent. 🙂 Je reviens sur le “soi supérieur”: tu n’as pas a parler à ton toi supérieur …puisque c’est toi! Ton toi supérieur est ton vrai toi 😉 Les seuls moments où tu n’est pas ton vrai toi, c’est quand ton égo se fait passer… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Fév 9, 2015 2:08

Je vois ce que tu veux dire, et en fait on va se rejoindre:
pour moi, l’égo c’est une chose intérieure (puisque c’est notre compréhension issue de nos croyances …qu’on a acceptées, même si on n’aurait pas dû) influencée par l’extérieur parasite. 😉

Pluiatari
Pluiatari
Fév 8, 2015 5:19

La clef est d’être conscient et de demeurer neutre, de ne pas alimenter l’égrégore qui dans leur plan est d’être soufflé de peur et de haine, remplissez le d’amour et vous vaincrez le monstre, car ici ce n’est pas avec la force que nous réussirons mais avec l’engagement et la… Lire la suite »