Le Vatican est considéré par beaucoup de personnes comme le principal lieu de manipulation spirituelle mondiale.

Le Vatican dispose de deux Observatoires (astronomie), dont le second est situé dans l’enceinte de l’Observatoire international du Mont Graham en Arizona, connu aussi sous le nom de Vatican 2.

Télescope LUCIFER

 

L’Observatoire aux Etats-Unis offre aux astronomes du Vatican un télécospe à infrarouges appelé Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera andIntegral Field Unit for Extragalactic Research, plus couramment appelé LUCIFER !

http://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER_%28astronomie%29

Peut-on parler de hasard quand on sait que le sommet de l’Eglise est hautement maçonnique et satanique, franc maçon eux même qui vénèrent Lucifer, le “porteur de lumière”.

En fin de compte, s’agit-il d’un symbole, un clin d’œil à leur véritable religion luciférienne ou est ce dû au hasard des mots? On peut voir que le choix des initiales ne suit pas une logique chronologique par rapport à l’ordre des mots, il semble qu’ils ont tout fait pour tomber sur le sigle LUCIFER.

Chacun se fera son opinion sur ces détails, qui pour moi ne sont pas anodins mais très révélateurs…


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Shab
Nov 27, 2014 5:41 pm

Chose intéressante à noter est qu’à l’époque les autochtones se sont opposés à la construction de l’observatoire car le Mont Graham est pour eux considérés comme montagne sacré. mais que néni !!! Extrait d’article (lien de l’article complet en fin de commentaire) : […] c’est une des quatre montagnes saintes… Lire la suite »