sub-buzz-3758-1480893691-4

Nous sommes en train d’assister a un évènement historique, et la semaine prochaine je serai sur les lieux à Standing Rock pour couvrir cet évènement HISTORIQUE !

Une énorme victoire a été faite aujourd’hui, le permis de forage a été refusé a la compagnie qui construit l’oléoduc. C’est une victoire, mais ce n’est pas fini. La société de construction DAPL a annoncé qu’elle poursuivrai le forage malgré l’interdiction et qu’elle paierai les amendes !

untitled-1

Ce qui se passe à Standing Rock est EXTRAORDINAIRE, une poignée d’Indiens a tenu en échec une multinationale et met en échec un projet de 3,8 milliards de dollars !

Des gens du monde entier sont en train de se rendre à Standing Rock, les vétérans sont déjà sur le lieux et on est passé d’un campement de 200 personnes, à maintenant près de 10.000 personnes !!!

Tout ça sous -10 degrés Celsius !

4928

Obama  a reculé et ne veut pas finir son mandat avec des accusations de crimes. Les procès qui sont en cours vont courir sur des années, les droits de l’homme ont tellement été bafoués à Standing Rock que s’en est devenu énormément embarrassant pour Obama qui préfère mettre le projet en suspend et refiler la patate chaude a Trump (qui je vous le rappelle est actionnaire dans ce projet).

Le combat n’est pas fini mais nous avons franchi aujourd’hui un pas en avant gigantesque dans la libération de l’Humanité.

sub-buzz-27220-1480893727-1

L’annonce du rejet de l’autorisation est parvenu 30 minutes à pres le début de la méditation mondiale qui avait été organisée aujourd’hui pour soutenir les Indiens de Standing Rock. Comprenez vous l’importance de ce qui se passe ?

Nous avons par la seule force de notre volonté, de notre conscience, le pouvoir de stopper toutes les guerres, tous les projets criminels en cours sur la planète !

4032

C’est une énorme victoire des forces de la lumière et je suis ultra pressé de me rendre sur les lieux.

Ce que je ne vous ait pas dit, c’est qu’il y a une semaine, j’ai fait un rêve lucide ou je me suis vu à Standing Rock parmi les Indiens. C’est ce qui m’a décidé a m’y rendre en urgence malgré le froid et les risques encourus.

J’invite tous les travailleurs de la lumière à continuer d’organiser des méditations collectives sur les différents choses que nous voulons résoudre. Ne sous estimez pas notre pouvoir d’agir a distance sur toutes les situations.

Namasté

Laurent

Et maintenant voici la traduction google de l’article : http://www.anonews.co/dakota-pipeline-stopped/ :

La poursuite du pipeline au Dakota a été arrêté dans une énorme victoire pour des milliers de manifestants amérindiens qui ont résisté à un traitement barbare aux mains de la police militarisée et de gangs d’entreprises au cours d’une campagne d’un mois pour protéger leurs terres et l’eau.

Le Corps d’ingénieurs de l’Armée de terre a informé la tribu Oceti qu’il arrêterait les travaux sur le pipeline controversé Dakota Access afin de mener une étude d’impact environnemental, selon les rapports.

La secrétaire adjointe aux travaux civils, Jo-Ellen Darcy, a annoncé la décision dimanche, le Corps d’armée reconnaissant enfin «le besoin d’explorer des itinéraires alternatifs» pour le gazoduc.

«Bien que nous ayons eu des discussions et des échanges continus sur des nouvelles informations avec les Sioux permanent et l’accès Dakota, il est clair qu’il n’y a plus de travail à faire», a déclaré Darcy dans un communiqué. «La meilleure façon d’achever ce travail de façon responsable et rapide consiste à explorer d’autres itinéraires pour le franchissement du pipeline.

Des manifestants ont été campé sur le site dans le Dakota du Nord pendant des semaines pour se manifester contre le projet de 3,8 milliards de dollars, en disant qu’il va détruire l’environnement et tacher l’eau potable utilisée par la tribu de Sioux de Standing Rock.

Samedi, les manifestants ont répondu à la nouvelle qu’ils avaient été condamnés à rester en prison, ajoutant que l’ordre du Corps n’augmenterait que les tensions avec la police militarisée.

Plus de 3 000 vétérans de toutes les branches des forces armées des États-Unis ont convergé aujourd’hui au camp de Standing Rock afin de soutenir les Sioux dans leur opposition permanente à la construction du pipeline qui traverserait les terres en litige gérées par le Corps d’ingénieurs de l’Armée.

La libération de Standing Rock – #liberationofstandingrock

L’arrivée de milliers de vétérans semble avoir été la goutte d’eau qui a brisé le dos du Corps de l’Armée, comme l’agence fédérale pour l’ingénierie de la voie navigable a annoncé qu’ils avaient “nié la servitude nécessaire pour compléter Dakota Access Pipeline”, selon le colonel Henderson, Anciens combattants pour co-organisateur Rock Rock Michael A. Wood Jr.

«C’est l’histoire», a dit Wood, après avoir appris que des mois de protestations avaient porté ses fruits.

La troupe d’anciens combattants, qui compte 3000 soldats, est descendue dans le camp dans des autobus, des voitures et des avions pour offrir leur soutien à la tribu dans son effort héroïque de plusieurs mois pour protéger son eau potable et ses sites sacrés et exiger du gouvernement fédéral qu’il respecte ses lois .

“La tribu Sioux Rock et tous les pays indiens seront toujours reconnaissants à l’administration Obama pour cette décision historique”, a déclaré le président tribal Dave Archambault dans un communiqué.

Alors que la nouvelle est une victoire massive pour la tribu, Jan Hasselman, un avocat, a averti que la décision pourrait encore faire l’objet d’un appel.

“Ils [Energy Transfer Partners] peuvent intenter des poursuites, et Trump peut essayer de renverser cette décision”, a déclaré Hasselman. “Mais le renversement serait soumis à un examen minutieux par un tribunal de révision, et nous allons regarder la nouvelle administration de près.”

 


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nrv
Déc 6, 2016 7:16 am

Le problème c’est que PERSONNE n’avance les énergies libres comme succédannées aux actuelles ressources meurtrières à de nombreux niveaux.

Yann
Déc 5, 2016 10:51 am

Bonjour, Cet article est litteralement truffe d’erreurs. Commencons par le plus important: il ne s’agit pas d’un “forage” mais de la construction d’un pipeline, techniquement tres different. De plus, il ne reste que 20kms a faire, rien sur un parcours de pres de 2000 kms. Le corps du genie de… Lire la suite »

véronique
Déc 5, 2016 9:59 pm
Répondre à  Yann

” 3 milliards de dollars investis” Que vaut cette monnaie de singe face à des ressources essentielles pour la survie de l’homme?Rien. Tout le monde -et surtout les amérindiens dont le peuple a été massacré à cause de l’industrialisation-le sait mieux que tout.Leur bon sens et leur sagesse leur a… Lire la suite »

KraKaVeN
Déc 5, 2016 10:18 am

CA, c’est une bonne nouvelle !!!!! maintenant on va bien voir la vraix ambition de trump, son argent,ses projets ou son pays et son peuple ??!! est-il celui qu’on attend vraiment ?! et si les vétérans restent, bonne chance pour l’entreprise de passer outre et de construire quand mème, juste… Lire la suite »

nrv13NRV
Déc 5, 2016 9:00 am

Pas un hacker pour diffuser la liste de tout le personnel bafouant Gaya et L’Humanité ? Quelques adresses et la pression sociale ferait le reste !