14

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Jour 13

13ème jour sans manger, je ne sais plus vraiment quoi dire, car chaque jour c’est un peu la même chose à quelques détails près, je me sens très bien physiquement, ma vitalité est à 100% comme hier, rien à signaler d’anormal.

J’ai dormi environ 8h30 cette nuit, couché vers 22h30 réveillé à 7h, sommeil très réparateur.

Mon poids ne change pas, toujours fixe à 58,9 kg chaque matin à la pesée.

imc

(mon IMC indique toujours une corpulence normale)

Coté émotionnel : J’ai quelques coups de blues, ce week-end je ne sais vraiment pas quoi faire.

Niveau activité, j’ai vadrouillé, j’ai fait quelques petites choses (lire l’actualité, regarder quelques vidéos, ranger deux trois petites choses), mais rien de bien spécial et de nouveau (aujourd’hui c’était la journée REPOS). J’irai surement au cinéma ce soir pour me changer les idées.

J’ai fait mon jus :

-Banane

-Fraises

-Framboises

-Ail

-Raisin

Demain il devrait faire beau temps j’en profiterai pour aller me promener (aujourd’hui le froid était glacial c’était pas terrible pour aller dehors).

J’en profiterai aussi pour refaire des photos, histoire que vous constatiez qu’il n’y a eu aucun changement de mon physique d’une semaine sur l’autre.

Aujourd’hui je n’ai vraiment rien de très particulier à raconter.

Jour 14

(Je n'ai pas pu poster l'article hier, l'article ne voulait pas se mettre en ligne)

14ème jour sans manger, ce qui fait donc 2 semaines au total où je n'ai ingéré aucun repas, je suis sidérai et en même temps complètement ravi de ce qui m'arrive, mon énergie est toujours bien présente et ma vitalité constamment à 100%.

J'ai dormi moins cette nuit, couché vers 22h, autour de 5h ma nuit était finie (mais je suis quand même resté au lit pour ne pas réveiller ma compagne qui elle se lève autour de 7-8 h).

Mon poids n'a toujours pas changé, je suis toujours à 58,9 kg le matin en me réveillant, il faudra que je vérifie mais il me semble que ça fait 5 jours consécutifs que mon poids n'a pas changé (ce qui est inexplicable pour la science et la médecine conventionnelle).

J'ai donc toujours une corpulence normale alors que ça fait 2 semaines que je n'ai rien mangé.

Coté émotionnel : Le soleil est revenu, ça me motive, il reste encore 1 semaine de transformation à passer, j'ai déjà fait les 2/3 du processus je tiendrai jusqu'au bout.

Niveau activité, ça n'a rien avoir avec hier, le matin comme d'habitude j'ai regardé l'actualité, j'ai écouté les vidéos d'un certain Boris Le Lay (relayé ici sur StopMensonges) :

https://www.youtube.com/watch?v=RtuOkX5NU-Y&t=2s

Je trouve son analyse parfaite en matière de politique et de géo-politique, essayez-le vous ne serez certainement pas déçu ! 😉

En fin de matinée je suis allé faire 1h de course à pied.

En début-moitié d'après-midi j'ai fait un grand tour, j'ai marché pendant 1h30 (j'ai bien profité du Soleil).

En rentrant j'ai commencé à taper cet article, mais une envie de faire encore du sport m'est apparu, j'ai donc fait environ 45 minutes de musculation, séance un peu particulière, j'ai travaillé uniquement ma force pour améliorer mes performances en développé couché.

J'ai donc fait essentiellement du développé couché prise serrée en utilisant l'élastique Shooter Warrior Gear.

aaa

J'ai fait 3 séries de 5 répétitions à 50 kg pour m'échauffer (j'utilise également de petites altères pour chauffer mes épaules, et la ceinture scapulaire qui est fortement solliciter sur cet exercice).

J'ai fait ensuite 5 séries de 3 répétitions à 84 kg (en posant la barre - Raw) pour un poids de corps de 58 kg.

J'ai enchaîné avec 5 séries de 6 répétitions à 76 kg (toujours en posant la barre - Raw).

Et j'ai terminé la séance sur 1 série avec un max de répétition à 50kg.

L'élastique shooter warrior gear est vraiment un plus, il permet de s'habituer à des barres qu'on n'est pas capable de soulever en temps normal, permettant au système nerveux d'augmenter ses performances en continu sur cet exercice.

Après en soirée je suis allé faire un tour de grande roue sur la place de Jaude à Clermont-Ferrand avec ma compagne, et puis la journée était déjà terminé.

illustration-illuminations-de-noel-a-clermont-ferrand-jaude-_2417865

Détail important : je n'ai pas fait de jus aujourd'hui, je me suis contenté de boire de l'eau, il se peut donc que demain une perte de poids ait eu lieu (je n'avais pas envie de jus de fruit)

Pour ce qui est des photos que j'ai prévu de poster (de mon corps), je l'ai publieraient aujourd'hui dans un nouvel article qui s’intitulera "Vivre de lumière - Bilan de la deuxième semaine".

Merci pour tout vos encouragements,

Tesla 😉

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Renaud
Membre
Renaud
Déc 5, 2016 8:24 pm

Très impressionnant comme parcours!
A suivre de très près ?

Caroline
Membre
Caroline
Déc 5, 2016 6:39 pm

Super! Bravo!
La 3è semaine c’est la semaine d’intégration donc normalement plus cool. Et vu que tu n’as plus envie de jus, c’est claire que c’est bien enclenché…

patrick paniagua
patrick paniagua
Déc 5, 2016 5:27 pm

Merci de partager cette expérience qui est tt de mm hors du commun….lol!

Starseeker
Starseeker
Déc 5, 2016 11:49 am

Je confirme : jours 14,13,12,11,10 = 58.9 kg. 1 heure de course à pieds et en plus de la muscu et plusieurs marches ! Avec toute cette vitalité, dans la salle de trampoline, gare à ne pas crever le plafond quand même ! 🙂 Garde ton objectif et continue à… Lire la suite »