On forcerait cette personne à signer des accords de non-divulgation. En cas de refus, elle serait tuée.
LES DÉBUTS DE LA RECHERCHE
Dès que les scientifiques gouvernementaux entendirent parler de clonage, les premiers mots qui sortirent de leur bouche furent : « Nous allons fabriquer des êtres humains. » Ils étaient conscients du potentiel que représentait cette découverte et espéraient que le grand public ne se douterait de rien.

Les premiers
tests furent évidemment faits sur des animaux. Dans une de ces expériences, on utilisa un chien qui venait de mourir. Avant son décès, c’était un chien de spectacle qui faisait toutes sortes de trucs sur demande. Quand le clone fut fabriqué, les scientifiques découvrirent, à leur grande surprise, que le chien cloné répondait encore à l’appel de son nom et continuait à faire les mêmes trucs sur demande
.C’est à ce moment-là que tous les projets gouvernementaux sur le clonage furent classifiés top secret. Le mystère du clonage avait été découvert : un clone n’est pas seulement quelque chose qui ressemble à l’original – c’est l’original complet avec toutes ses mémoires. C’est le secret que le gouvernement espère que vous n’apprendrez jamais.
C’est la raison pour laquelle le gouvernement veut interdire le clonage dans le monde entier. Comme ça, les gens ordinaires ne découvriront jamais cette vérité et le processus pourra continuer à être utilisé par l’élite comme l’une des multiples méthodes qui leur permet de vivre physiquement pour toujours.
La prochaine étape était de fabriquer des gens. Le gouvernement supposa – et il semble que c’est bien le cas – qu’il pourrait « ramener à la vie » toute personne qui était déjà morte. Il suffisait d’avoir un échantillon d’ADN de la personne en question. Ils « ramenèrent » des personnes telles qu’Einstein, Tesla, Edison et leurs semblables. Ils ont aussi ramené des personnes qu’ils admiraient secrètement, tel que Adolph Hitler.
POURQUOI LE CLONAGE FONCTIONNE
À ce stade, nous avons besoin de faire une incursion dans le domaine de l’ésotérisme. La vie continue après la mort. Quand quelqu’un perd l’accès à son corps physique, il se retrouve dans son corps astral, appelé « corps lumineux ». La plupart des gens de pays athées et matérialistes comme les Etats-Unis assument que l’individu disparaît après sa mort physique. Quand les personnes possédant de telles croyances meurent, ils se retrouvent « sur Terre » et ils sont vraiment confus, parce qu’ils peuvent voir et entendre les gens, mais ces derniers ne peuvent ni les voir, ni les entendre. Les morts ne savent pas qu’ils sont morts.
Après la mort, ils continuent à avoir une affinité naturelle avec la vibration spécifique du dernier corps physique qu’ils avaient. Malheureusement, ce corps ne peut pas être réanimé parce qu’il a été vidé de tout son sang. On a remplacé celui-ci avec du poison pour s’assurer qu’il ne pourra pas être réanimé. Avant l’embaumement, certaines personnes sont revenues à la vie pour se retrouver enfermées dans une boîte et enterrées. Puisqu’elles ne pouvaient pas sortir de là, elles sont finalement mortes « pour de vrai ».
Il semble y avoir une affinité naturelle chez le mort lui permettant de localiser la structure génétique de son ancien corps. Ainsi donc, si vous êtes un médium et que vous allez vous promener aux alentours d’un cimetière, vous trouverez des formes astrales qui ne savent pas qu’elles sont mortes et qui traînent là où leurs corps a été enterré, essayant de comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Puisque vous pouvez communiquer avec elles, vous pouvez leur expliquer qu’elles sont mortes et qu’elles ont besoin d’aller là (là-haut) où d’autres êtres comme elles vivent.
Supposons toutefois qu’une structure génétique en parfaite condition (un clone) possède exactement la signature génétique que le vieux corps avait, sauf que celle-ci fonctionne. Maintenant, la même affinité qui avait conduit l’esprit vers le cimetière lui permettra de localiser le clone. Ce dernier étant en parfaite santé, il pourra être réanimé. C’est comme cela que « vous ramener des gens à la vie ».
TECHNOLOGIE D’ASSISTANCE
Il existe une technologie d’assistance développée à partir d’autres découvertes secrètes sur la science temporelle. Apparemment, le clone commence à se développer à partir d’une cellule unique. Ça prend quelques temps avant qu’il ne devienne une structure reconnaissable et viable.
Cependant, grâce à la technologie d’accélération du temps, un clone « adulte » peut être créé assez rapidement. Il a probablement débuté à l’intérieur d’un « utérus artificiel ». Le gouvernement a déjà instauré une loi interdisant à toute personne d’essayer de construire un utérus artificiel, afin de s’assurer que personne ne découvre ce secret.
LES PERSONNES QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE « RAMENÉES »
Le clonage n’est possible que pour des entités qui sont immatures spirituellement et qui désirent absolument demeurer sur Terre. Une personne ayant atteint une maturité spirituelle à sa mort quitterait rapidement cette dimension existentielle et ne pourrait être forcée à revenir par le biais du clonage ou de toute autre méthode.
Ce n’est toutefois pas un problème ici, parce que les personnes que le gouvernement veut ramener sont remplies de désirs envers l’argent, le pouvoir et d’autres désirs concrets du même genre.
Ce sont des êtres essentiellement diaboliques. Ce genre de personne ne peut pas et ne veut pas quitter la Terre; il est donc facile de les « ramener ». Le gouvernement n’a aucun intérêt pour des gens sincèrement bons et spirituellement développés et les considère comme une « menace à sa sécurité ».
EN RÉSUMÉ
Le clonage est la découverte la plus révolutionnaire et à la fois dangereuse des temps modernes. Il est difficile d’évaluer le nombre de gens que le gouvernement est prêt à tuer pour garder ce secret et combien de temps il désire empêcher que cette connaissance soit connue du grand public.
Un autre article sur le clonage, 2 pages vraiment très intéressante …. ( bien qu’a vomir .. ^^
http://www.elishean.fr/?p=49990
Ca dépend de ce que t’as dans les coucougnettes!
Très bon article, cependant j’émettrai deux points très négatifs : – premièrement : “la suite à cette adresse”… c’est un véritable inconfort et un abus de la part de l’auteur, si l’auteur veut faire de la pub pour son article et son site qu’il le fasse, mais en fin d’article,… Lire la suite »
Bonjour Gérard, oui je suis d’accord pour le “lire la suite” , ça me gène également, c’est juste histoire de faire connaître le blog, il n’est pas prévu que je le fasse à chaque fois. Oui bien sur, la source c’est les Jouets des Dieux, l’image en fin d’article ”… Lire la suite »
Merci pour votre réponse et pour avoir mis cet article dans son intégralité.
Bonne continuation.
Gérard
” Course au vue ” Blog non lucratif … Ce texte est libre de droit du moment qu’on ne se fais pas d’argent avec. ( contrairement à d’autre) Le But est seulement d’apporter une facilité de lecture Monsieur Je note bien la malhonnêteté Intellectuelle dont vous faites preuve. Sur 84… Lire la suite »
Oulala Là où votre collègue ou ami Thibault Erikson répond avec honnêteté et sagesse, vous répondez avec arrogance et immaturité. Jeune homme, vous rajoutez 10 photos à un article, ce qui selon vous vous empêche d’indiquer la source (par exemple : « extrait des jouets des dieux ») ? Pourquoi ne pas mettre la… Lire la suite »
Preuve que vous n’avez même pas cliquer sur la source car l’ image de signature y a toujours été … Et ajouter par mes soins sans aucun mentor derrière … Ce n est pas de ma faute si les sites reprennent la majorité du temps , la dernière source qui… Lire la suite »
“””On forcerait cette personne à signer des accords de non-divulgation. En cas de refus, elle serait tuée.”””
ILS SONT TROP GENTILS VRAIMENT ILS S’HUMANISENT ON DIRAIT, ILS NE NOUS TUENT PLUS ?