L’utérus artificiel est né : bienvenue dans le monde de la Matrice

8
1524

uterus artificielÀ Tokyo, des chercheurs ont mis en place une technique appelée grossesse extracorporelle. Ils ont pris des fœtus de chèvres, ont enfilé des cathéters dans les gros vaisseaux du cordon ombilical et ont alimenté les fœtus avec du sang oxygéné tout en les suspendant dans des incubateurs qui contiennent du liquide amniotique artificiel chauffé à température du corps : voir article http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/03/l-uterus-artificiel-est-ne-bienvenue-dans-le-monde-de-la-matrice.htmlJe profite de cette annonce officielle pour apporter un éclaircissement concernant le clonage et l’utilisation d’utérus artificiels. Si j’en avais parlé avant cette annonce officielle, la plus part des gens n’auraient pas pu admettre comme étant possible ce que je vais vous révéler dans cet article…

L’avancée scientifique publique est en retard sur l’avancée scientifique militaire, cela tout le monde le sait ou tout au moins peut l’accepter.

Les règlementations qui s’appliquent au domaine de la recherche publique (lois publiques) sont aussi différentes de celles qui sont autorisées dans le domaine militaire. Par exemple, le clonage humain est interdit par la loi dans le domaine publique, tout comme l’utilisation d’utérus artificiel pour des expériences conduites sur des Humains. Ce qui n’est pas le cas chez les militaires.

L’utérus artificiel n’est en fait pas du tout une nouveauté, il a été développé dans les années 80 par l’armée américaine pour 2 principales raisons :

1- leur recherches sur le clonage de super soldats
2- la création de corps sans âme pour le transfert d’un être existant dans un nouveau corps (vie physique éternelle)

La création de ces corps dans des utérus naturels ou artificiels se passent a l’interieur de cages de Faraday pour empêcher toute âme extérieure de s’incarner dans le nouveau corps, ensuite il suffit que la personne qu’on veut “transférer” meurt elle aussi dans la cage de Faraday pour que son âme n’ait pas d’autre choix que celui de s’incarner dans le corps sans âme fraichement fabriqué et le transfert est effectué.

C’est la récompense ultime que les membres des illuminatis promettent a tous ceux qui occupent les plus hauts niveaux de la Cabale et qui se soumettent toute leur vie a obéir aux ordres les plus infâmes pour suivre les plans de la Cabale Illuminati. Voila pourquoi certains sont prêt a toutes les atrocités.

Le livre que j’ai publié récemment “Les Jouets des Dieux” le raconte en détails mais ceci n’est que la énième confirmation de ce que j’ai pu lire et voir ici et la. L’annonce d’une technologie similaire dans le domaine public ne fait que valider toutes ces informations.

Namaste

Laurent


S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Raja Yoga
Membre
Raja Yoga
Mar 16, 2015 6:14
Lyseann
Membre
Lyseann
Mar 12, 2015 4:39

UN ROBOT HUMANOÏDE FAIT DE MUSCLES ET D’OS https://www.youtube.com/watch?v=6JNq1COqB_s http://www.humanoides.fr/2012/12/23/un-robot-humanoide-fait-de-muscles-et-dos Un comm relevé : ” Pour une révolution spirituelle face à la tyrannie technoscientiste La grande parodie : c’est l’en-bas qui singe l’en-Haut, c’est la machine qui se fait Dieu, c’est le règne des techno-(faux)prophètes, c’est le chiffre qui remplace… Lire la suite »

Moscovic
Moscovic
Mar 11, 2015 6:11

Article intéressant. Par contre la fin, on a l impression que Laurent a pris des substances qui font effets!! Pourrait on avoir le résultat d’une étude scientifique démontrant que l’âme d’un humain peut être emprisonné dans une cage de Faraday? Je pense que la croyance d’une âme ou pas est… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Mar 12, 2015 3:47
Reply to  Moscovic

Evidemment que tu as du mal a croire tout ça! C’est le but recherché (et obtenu par un formatage qui commence à l’école) par ceux qui savent que c’est réel et qui en bénéficient mais juste pour eux …car le clonage humain est leur plus grand secret! 😉 C’est même… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Mar 12, 2015 7:46
Reply to  Moscovic

Pour la cage de Faraday j’en sait rien mais si on accepte l’idée que l’âme existe, il y a forcement des moyens pour l’emprisonner dans un espace. Pour la croyance en une âme-esprit-conscience qui survivrait à la mort du corps physique, il y a des preuves, même les scientifiques et… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Mar 12, 2015 4:34
Reply to  Moscovic

Chico Xavier est le medium qui a écrit le livre « Nosso Lar » dicté par l’ex-médecin, subitement décédé, André Luiz… Avec ce livre a été fait le film « Notre Demeure »… Le médium Chico Xavier vécut jusqu’à l’âge de 92 ans. Ce fut une vie de médium spirite,… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Mar 11, 2015 4:43

Bonjour les amis, les scientifiques, faut qu’ils arrêtent de jouer les apprentis sorciers. Ce n’est pas bon pour nous. Si je suis dans mon pessimisme légendaire tout en restant dans le pragmatisme, la grande purge de l’humanité n’est pas loin. Comme chacun le sait, la technologie militaire est très en… Lire la suite »

julie
julie
Juil 7, 2016 2:46
Reply to  Majestic13

Bonsoir majestic 13, que voulez voulez vous dire par 500 000 000 de PO ?