LE CHEMIN DE L’ASCENSION

V

Ascension et réincarnation d’âmes avancées

Levons le voile. Que signifie être humain ?

Eh bien, on est là, on partage ici des choses qui nous font du bien et qui nous font avancer. On y va pièce par pièce, comme les LEGO, l’un sur l’autre, comme une grande salade d’idées et de mots. Pour certains, ça ne veut peut-être même rien dire. Mais ça les amuse, n’est-ce pas ? Pas de problème, je suis là ! Je suis votre copine et on traîne ensemble par le cœur et la pensée.

Nous sommes, voyez-vous, dans une classe d’ascension, c’est l’université parallèle. Et aujourd’hui, nous allons parler d’ascension, de pourquoi nous sommes ici, à savoir : évoluer vers le degré supérieur de ce qu’est un être humain. On ne va plus se battre comme des fourmis de l’armée se battant pour un petit morceau de nourriture puis, oups, vous leur marchez dessus et elles sont mortes. Elles se battaient avec tant de ferveur mais maintenant, elles sont écrabouillées.

  1. Ne vous prenez pas trop au jeu. Ne vous battez plus pour les petits morceaux de nourriture. C’est une image mais vous comprenez sûrement ce à quoi je fais allusion. Quelqu’un mange un biscuit et fait tomber des miettes sur votre tapis, c’est pas grave. Laissez-les, vous les ramasserez plus tard, car l’autre, lui, compte plus que ces miettes, voyez-vous ?

On n’est pas ici pour jouer à ça. On est ici pour dépasser ce jeu. Et tant qu’on ne le dépasse pas, on reste bloqué dans la réincarnation. Nous allons en parler ici et aussi de gens spéciaux. C’est sûrement votre cas, sinon vous ne seriez pas là à me lire. Vous allez découvrir quelles sont les caractéristiques de ces âmes extraterrestres qui se sont portées volontaires pour aider l’humanité. Ces âmes avaient évolué au-delà de la nécessité d’être des humains en troisième densité, mais elles sont revenues volontairement pour aider la planète Terre et ses habitants.

Nous allons donc parler d’ascension, et nous allons aller au cœur de la raison pour laquelle j’ai écrit tous ces articles précédents. La géométrie de l’univers a ouvert la porte à une toute nouvelle philosophie. Surtout quand on entre dans les enseignements de l’ascension, notamment le channeling des années 50 de George Hunt Williamson.

George Hunt Williamson

J’ai dit dans l’article précédent qu’un de ses livres traite des prophéties extraterrestres de l’ascension, nous disant que nous nous dirigeons vers un nuage cosmique qui va réécrire la réalité telle que nous la connaissons. On peut d’ailleurs, comme on l’a vu, prouver scientifiquement que c’est en train d’arriver. N’oublions pas qu’ils ont eu cette information en 1952, mais on peut prouver aujourd’hui qu’il y a bien un changement climatique interplanétaire et que cela ne concerne pas que la Terre. La Terre fait des choses étranges mais les autres aussi. Sur Terre, le vortex polaire s’est abattu sur l’Amérique pratiquement chaque hiver depuis 2014. On assiste à des réchauffements et refroidissements anormaux que les gaz à effet de serre n’expliquent pas. C’est très déroutant pour les gens qui pensaient que ça expliquait tout.

Mais revenons à la partie du livre où ils reprennent des citations de la Bible, et comme je l’ai dit dans l’article précédent, il y a une phrase tirée de la tradition zoroastrienne qui parle du Frashokereti, c’est-à-dire de la fin des temps, qui est un point essentiel. Le temps tel que nous le connaissons se déplace à mesure que nous entrons dans cette densité plus élevée. Il se peut que vous viviez votre vie naturelle et à la fin de votre vie, vous reveniez très vite sur Terre dans la quatrième densité, avec un corps physique adapté à la quatrième densité. Toutefois, vous restez connecté à la troisième densité, celle-ci ne disparaît pas, ça ne fonctionne pas comme ça. Pour résumer, disons que chaque niveau de densité à toujours besoin de la présence du niveau supérieur de densité pour pouvoir évoluer. Ainsi, quand on est une âme de quatrième densité (comme c’est le cas pour moi) incarnée dans un corps de troisième densité, la seule différence, c’est qu’on reçoit « deux chaînes » en même temps si vous voyez ce que je veux dire. Disons qu’on a des capacités en plus que beaucoup n’ont pas et on sent qu’on a vraiment besoin d’aider l’humanité.

Si vous avez atteint ce niveau d’évolution, selon la Loi de Un, qui a une grande valeur à mes yeux, c’est que vous êtes dans votre vie quotidienne beaucoup plus souvent positif que négatif, au-dessus de la moyenne, entre 51% et plus à être orientés vers l’entraide, le service aux autres, au lieu du service qu’à soi-même, qui vise à manipuler et contrôler les autres pour son propre bénéfice.

Voilà pourquoi vous êtes ici sur Terre. Tout le reste n’a pas vraiment d’importance. Quand vous comprenez pourquoi vous êtes ici, vous pouvez commencer à maîtriser ce monde et l’illusion. La Terre, le Soleil et la galaxie vous enverront de l’énergie et vous guériront pour que vous soyez en pleine forme et prêts à faire rayonner la réalisation de l’unité avec le Créateur vers ceux qui vous entourent. Vous pourrez aider à transformer le jeu dans lequel on vit pour qu’il n’y ait plus de méchant qui nous opprime, nous trahisse et nous mente, comme c’est le cas avec la militarisation de l’approvisionnement alimentaire.

Toutes les grandes chaînes de fast food participent au processus d’occidentalisation pour pouvoir envahir et conquérir les pays convoités. Les pays attachés à leur nourriture traditionnelle depuis des centaines et des milliers d’années, résisteront à la tyrannie. Même les enfants jetteront des pierres aux chars. Mais dès qu’ils rentreront avec leurs burgers, leurs frites et leur nourriture industrielle, les gens laisseront les chars leur rouler dessus.

Et encore une fois, l’enjeu ici, c’est le blé militarisé, le maïs militarisé, même les produits laitiers militarisés, croyez-le ou non, par la façon dont-ils traitent les animaux avec des antibiotiques et des hormones. Le sucre est militarisé. Comme on l’a vu précédemment, le sucre est sept fois plus addictif que la cocaïne.

Il est donc très important de faire des choix plus sains, et de penser à ce que nous mettons dans notre corps, car cela fait aussi partie du chemin vers l’ascension. C’est important. Mais pouvons-nous ascensionner sans avoir une alimentation saine ? Bien sûr. Ce n’est pas une question de technique mais une question d’âme. La technique peut rendre votre voyage plus parfait, mais l’âme, l’esprit de votre voyage, c’est grâce à cela que vous interagissez avec les autres. Jésus a dit : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme, mais ce qui en sort. » C’est un autre exemple classique.

Ce que le Maître Jésus a vécu, c’est quelque chose que nous sommes tous censés faire, à savoir, devenir le Graal, la coupe, le corps dans lequel peut se déverser l’énergie et la conscience christique. C’est cela qui a été largement mal compris en ce qui concerne l’ascension.

Dans un commentaire, notre ami Régis citait un passage du livre « Le Voyage à Shambhalla », et justement, il y a de nombreuses choses qui nous éclairent mieux dans cet ouvrage, notamment par rapport à l’ascension.

Les Frères de Shambhalla sont des être réalisés, ascensionnés, et ils savent donc mieux en parler que quiconque. Par exemple, ils disent ceci : « Regardez maintenant nos corps et celui de cette contrée. Ce ne sont pas des habits astraux comme vous le pensez peut-être. Nous n’avons pas laissé nos vêtements de chair quelque part sur Terre derrière nous. Nous avons hissé notre matière dense jusqu’à ce plan. Rien n’est superflu en l’homme, pas même ce qu’il considère comme vil et mortel. Persiste dans l’avilissement et le cycle des morts ce que l’on veut bien faire persister ainsi. Le plomb et l’or cachent le même être. Le grand secret consiste à faire admettre au plomb qu’il se doit de faire vibrer différemment son lourd manteau. Tout enfant représente déjà en potentiel un adulte accompli. Ce n’est pas une énergie fondamentalement neuve mais une force sans âge qui vient du Soleil, se couvre de scories, et cherche à nouveau le Soleil. Ainsi, que les humains sachent que l’on ne peut dédaigner le corps et la matière dans leur totalité sans soi-même s’appesantir. »

À ce niveau, voyez-vous, c’est l’ascension à un palier supérieur de la quatrième densité dont il est question ici, car chaque densité à ses propres paliers, et nous savons très bien vous et moi qu’il nous faudra parcourir encore un long chemin pour avoir cet horizon-là face à nous.

L’ascension dont je veux parler ici concerne plus précisément le premier passage à la 4D. Qu’on soit bien d’accord. À ce niveau, on peut déjà constater qu’il y a tout de même de plus en plus de gens touchés positivement par l’éthérisation de notre planète, qui voient des capacités latentes en eux se développer, notamment le don de guérison, la lecture des auras, la médiumnité, la décorporation et le voyage astral. Mais il y a également, en moindre nombre, des gens qui ont réalisé ce qu’ont réalisé les Maîtres de Shambhalla : la réalisation du Corps Arc-en-Ciel.

À ce propos, il existe un document en anglais où il est question de 160 000 exemples documentés, 100 000 en Chine, 60 000 au Tibet, de gens qui, à la fin de leur vie, ne sont pas morts d’une mort biologique mais leur corps a soit rétréci ou disparu complètement et il s’est transformé en corps d’arc-en-ciel.

Donc, il se peut que cela arrive un jour à d’autres personnes, lorsque le Grand événement solaire attendu se déclenchera. Nul ne sait quand exactement ni ce que ce sera exactement, mais on peut s’attendre à un changement très positif sur Terre à la suite de cela.

Et donc, pour en revenir à ce que je disais plus haut, la Bible remonte à la prophétie zoroastrienne, qui faisait partie de la tradition biblique. La prophétie zoroastrienne semble également s’être imbriquée dans des textes hermétiques, qui sont les textes secrets spirituels égyptiens anciens.

Elle s’est aussi introduite dans l’Islam, le Bouddhisme, le Christianisme, le Judaïsme, etc. Il y avait une civilisation qui savait ce qui allait nous arriver et quand cela allait débuter, un cycle de 25 000 ans, l’avènement de l’âge d’or, la quatrième densité. Et voici ce qu’il reste de la Bible, même si elle a été en grande partie expurgée par l’Église catholique romaine, qui était pour le gouvernement l’outil idéal pour opprimer le peuple.

Mais une partie est restée, tout n’a pas été supprimé. Voici quelques citations qui n’ont pas été coupées. Revoyons d’abord celle-ci :

« Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier devint un esprit vivifiant. » (1 Corinthiens 15:45) Attention, Adam, ce n’est pas qu’une personne, ce n’est pas non plus Jésus comme on le verra plus loin. Puis un peu plus loin : « Le premier homme est terrestre. Le second homme (qui est celui qui ascensionne à la 4D) est du ciel. »

Nous devenons cette image. Mais voici la vraie clé : « Et de même que nous avons porté l’image du terrestre, nous porterons l’image du céleste. » (1 Corinthiens 15:49-53).

Que sont les cieux ? Les cieux renvoient à l’espace extra-atmosphérique. C’est une information prophétique très puissante. Notre corps porte l’image de la Terre, c’est-à-dire nous avons un corps de chair et de sang. Mais nous devrions « porter l’image du céleste ». Cela signifie que quelque chose va nous arriver et nous transformer en êtres de lumière, nos corps vont commencer à vibrer sur une fréquence différente, car l’éthérisation de l’énergie 4D agit sur notre ADN.

C’est encore plus précis dans cette prophétie : « Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu. Et que la corruption n’hérite pas de l’incorruptibilité

Il est clair en tout cas que tant qu’on ne respectera pas notre corps comme un temple sacré, notre chair et notre sang ne pourront pas atteindre la quatrième densité. D’où l’importance d’aimer notre corps et de le sublimer par cet force d’amour pour qu’il devienne un corps arc-en-ciel. À partir de là, quelque chose de nouveau se produit alors : « Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un clin d’œil. »

Wow. Ce n’est pas un changement graduel ni à long terme. C’est l’une des principales citations qui m’ont vraiment plu dans le modèle instantané de l’ascension. Quand le Grand événement solaire arrivera, tous nous serons changés en un instant, en un clin d’œil. Sur Terre, nous « ne porterons plus l’image du terrestre mais l’image du céleste ».

Dans le Coran, il y a un passage où ils parlent du Jour de la Clarification, cette incroyable libération énergétique qui semble se produire tout autour de la Terre, et éblouit d’une lumière blanche qui nous transforme. Je ne l’invente pas, c’est écrit dans le Coran.

Prêt ou pas, c’est la question. Si vous êtes prêts, vous ascensionnerez alors à la quatrième densité. Si vous n’êtes pas prêts, alors, comme le disent diverses sources comme les channelings des années 50, vous recommencerez tout sur une autre planète. Ce n’est pas une punition ni l’enfer ni un purgatoire. C’est approprié pour vous si vous n’avez pas appris pourquoi vous êtes ici et ce que vous y faites vraiment.

Quel est le programme ? Quelle est la raison derrière tout cela ? Pourquoi on vous dit que l’espace et le temps n’existent pas vraiment et que ce sont des émanations d’une géométrie ? Pourquoi on vous dit que l’univers est vivant et qu’il n’y a qu’une conscience ? Parce qu’on est dans la troisième densité et il y a un voile, mais celui-ci va être levé. Et quand le voile se lèvera, si nous sommes prêts, nous passerons à la quatrième densité. Nous deviendrons alors incorruptibles. Au lieu de « porter l’image de la Terre », nous porterons « l’image des cieux. » Au lieu d’être « le fils de l’homme », nous deviendrons « le Fils de Dieu ». Ce sont tous des termes bibliques, mais c’est sous nos yeux.

Avançons la lecture car il est dit que nous serons changés «…en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous serons changés. »

Laissez-moi expliquer ce dont il s’agit. À quoi nous fait penser cette trompette ? C’est une vibration, un changement vibratoire. Le son de la trompette symbolise une nouvelle fréquence vibratoire, un nouveau niveau vibratoire qui se manifeste réellement. Et « les morts ressusciteront incorruptibles », eh bien, il est clair que si vous lisez des ouvrages fondamentalistes chrétiens et d’autres religions, dans certains cas, vous devez aller à la fin du livre pour voir de quoi il s’agit. Peu importe que ça ait l’air sympa au début, tout se complique à la fin, n’est-ce pas ? C’est bien connu. À la fin de leur histoire, on voit toujours des gens qui sortent de leurs cercueils, c’est le Jour du Jugement Dernier. Les morts seront ressuscités.

Eh bien, sachez que tout cela vient de cette citation paraphrasée des écritures zoroastriennes dont je vous ai parlé plus avant. Deux érudits, Boyce et Grenet, ont tiré cette conclusion dans leur livre « L’histoire du zoroastrisme ». Il s’agit donc ici d’une prophétie de la mort spirituelle en train d’être conquise, et non de mort physique où des zombies surgissent du sol.

Les morts seront ressuscités incorruptibles. Dans l’Apocalypse de Jean, ceux qui ont la Marque de la Bête sur le front ont la glande pinéale et le troisième œil fermés, ce qui les empêche d’avoir accès à la nature cosmique de qui ils sont. Et cela sera transformé. C’est une partie très importante de ce qui se passe ici. La mort spirituelle se transforme en illumination, et elle se produira en un instant, en un clin d’œil, comme une sorte de prise de conscience universelle, instantanée.

Nous espérions toutes et tous que cela se produirait plus rapidement n’est-ce pas, même si l’accélération est déjà assez rapide. On voit au moins, beaucoup plus aujourd’hui que ça ne l’a jamais été, que les Illuminati ou la cabale, le nouvel ordre mondial ou l’ancien ordre mondial, sont dévoilés, et que les gens qui ont dirigé cette affaire aux plus hauts niveaux perdent le contrôle du système financier, des forces armées et des gouvernements, et on nous annonce qu’il y aura des procès très médiatisés.

Une chose est certaine : la révélation va avoir lieu à l’échelle mondiale, le mystère va se briser. Tout le monde apprendra que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, plus personne ne pourra le nier. Et les doutes comme « qu’est-ce que je fais ici ? » vont devenir beaucoup plus valorisés et convoités parce que les gens vont se rendre compte que tout ce qu’ils savaient n’était qu’un mensonge. Les Êtres des étoiles ne sont pas venus ici pour nous nuire, ni pour nous manger dans une soirée barbecue humaine cosmique !

Ce n’est pas ce que le mot « moisson » veut dire. Il s’agit d’un changement, et c’est précisément un changement écrit dans le Livre de Matthieu, où Jésus décrit comment les cultures poussent comme si elles représentaient le chemin spirituel des gens : le semeur plante des graines, et ces semences sont des enseignements constructifs, mais il y a un ennemi, un méchant qui entre et plante des mauvaises herbes dans le champ, de l’ivraie comme on dit dans la Bible.

Le paradoxe de cette parabole, c’est qu’elle dit que le blé et l’ivraie croient et atteignent leur pleine maturité. Et à la fin de cette période, comme il est dit dans la Bible, « pendant la moisson, l’ivraie sera arrachée du blé, une par une, puis liée en gerbes pour la brûler. » Cela a également été mal interprété par les théologiens fondamentalistes de la chrétienté. Mais cela nous ramène à ce dont je parlais dans la première partie, à propos de la Géhène. C’est le cycle du karma, le fait de devoir se réincarner plusieurs fois. Et cette citation de Matthieu décrit, en quelque sorte, cette exposition progressive des êtres négatifs, que nous commençons à voir à travers de plus en plus de révélations via les réseaux de divulgation. En fait, quand on y regarde de prêt, cela a commencé six mois après la fin du calendrier Maya, et depuis, tout ça est en train d’arriver progressivement. Les mauvaises herbes sont arrachées une par une. Tout était prophétisé dans la Bible.

À mesure que cette objection disparaîtra, on apprendra qu’on n’a jamais été seuls, que toutes ces cultures antiques ont été visitées par des humains très avancés qui nous ont donné des connaissances spirituelles et appris à être plus aimants. C’est pourquoi il y a tant de points communs dans les religions au sujet d’être plus aimants.

Dans le livre de George Hunt Williamson, on lit : « Nous allons changer. Il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité.»

Mes amis, n’ayons pas peur des mots. La chair est corruptible. Le corps peut être abîmé. Il peut être blessé. Mais le corps de lumière, le corps arc-en-ciel, est incorruptible et immortel. Il n’est pas sujet à la mort normale. Vous êtes désormais un être de lumière cosmique. Et cela n’est pas une chose que vous deviendrez mais une chose que vous redeviendrez. L’être supérieur dont on est chacune et chacun l’extension sur Terre est déjà un être Réalisé, et se trouve auprès d’autres êtres Réalisés, qu’on appelle communément Frères des Étoiles ou l’Elohim. Mais nous vivons en même temps dans la troisième densité pour conscientiser pleinement le cheminement qui mène à l’Être réalisé que nous sommes déjà.

Le voile sera levé et nous fusionnerons à nouveau avec notre conscience supérieure. À ce moment-là, vous en savez beaucoup plus sur la Vie. Au lieu de « porter l’image de la Terre », vous portez « l’image des cieux ». Voilà ce que ça veut dire. Et, apparemment, ces Extraterrestres en 1952 ont parlé à George Hunt Williamson et WB Smith, et ont dit qu’ils étaient les fondateurs du Christianisme ainsi que toutes les grandes religions du monde. Ils essaient toujours de nous en convaincre, alors ils nous ont renvoyés à certains passages de la Bible où ils ont dit : « Oui, c’est à peu près tout ce qu’on veut que vous sachiez. »

Voyons donc une autre page qui contient encore plus d’exemples. Nous allons d’abord voir 2 Peter 3:13, où l’on peut lire : « Néanmoins, nous attendons selon Sa promesse (celle du Créateur) de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. »

Ensuite, voyons Ésaïe 65:17 : « Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit. » La promesse pour le vestige qui demeure, on le trouve dans Ésaïe 66:22 : « Car, comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je vais créer subsisteront devant moi, dit l’Éternel, ainsi subsisteront votre postérité et votre nom. »

Qu’est-ce que cela signifie ? En fait, cela veut dire que ce changement, même si vous allez dans un corps de lumière, votre semence, qui pourrait représenter votre ADN, votre âme, votre identité, votre individualité, n’est pas perdue. Nous sommes bel et bien transformés, c’est vrai. Nous vivons quelque chose de puissant. On parle précisément de « nouveaux cieux et d’une nouvelle Terre ». Ceci veut dire que la Terre est métamorphosée de manière radicale. Et quels sont les cieux les plus proches de nous ? Ce serait le système solaire. Comme je l’ai déjà dit, nous assistons à un changement climatique interplanétaire dans le système solaire. Les planètes deviennent plus brillantes, plus chaudes et plus magnétiques, comme je vous le disais. Et quand on y pense, c’est vraiment incroyable.

Nous allons voir maintenant une citation de Luc 21:25-28 car c’est probablement l’une des informations les plus importantes de la Bible, parce qu’elle valide absolument tout ce dont j’ai pu parler dans cet exposé sur l’ascension, et mon objectif ici est de vous faire comprendre que tout cela va se produire. Nous ne savons pas quand exactement, mais ce sera probablement au cours de notre vie actuelle que nous verrons des choses phénoménales se produire. L’effondrement total des secrets et dissimulations du gouvernement, et l’occasion de commencer à développer nos capacités ascensionnelles pendant que nous sommes encore dans un corps humain. Voyons donc cette citation de Luc :

«Il y aura des signes dans le Soleil, dans la Lune et dans les étoiles. »

Cela fait référence au changement climatique interplanétaire dû à une transformation énergétique de notre système solaire. Et cela est en train de se produire, les prophéties ne se trompaient pas. Cela est en train de changer notre ADN, ce qui prouve que nous sommes en train de vivre cette transformation. Mais continuons cette lecture :

« Non seulement il y a des signes dans le Soleil, la Lune et les étoiles, mais aussi des répercussions physiques sur comment les gens se sentent sur Terre. Et sur la Terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots… (c’est en train de se produire)… les Hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la Terre car les puissances des cieux seront ébranlées. »

Cela décrit ce que d’autres textes bibliques et religieux disent. Il y aura un moment de détresse sur Terre jamais vu auparavant dans l’histoire de l’humanité. Dans la mythologie scandinave, ils en parlent comme étant le Ragnarök, cette bataille épique, apparemment catastrophique et cataclysmique. La mythologie égyptienne en parle. La prophétie bouddhiste en parle. Tout le monde s’attend à ce que le moment que nous vivons actuellement soit tumultueux, difficile, chaotique, douloureux, bouleversant… mais au bout du compte transformateur. Ce n’est pas une fin en soi. C’est un nouveau départ. C’est la fin du temps tel que nous le connaissions, mais ce n’est pas la fin de l’existence telle que nous la connaissons, et cela fait toute la différence.

Aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui sont morts de peur, qui sont troublés. Il y a des signes dans le Soleil, la Lune et les étoiles, et la mer et les vagues rugissent. Les gens paniquent. Il y a de l’angoisse chez les nations. Mais c’est aussi la partie où les fondamentalistes adeptes de la Bible vous tiennent ce genre de discours : « Eh bien, c’est nous que ça concerne. Notre petite Église compte 38 830 dénominations chrétiennes ! »… retenez ça, plus de 38 000 sectes ! Et beaucoup d’entre elles croient que ce sont elles qui partent, qu’elles sont les élues ?

Eh bien, ce n’est pas si simple. Ce n’est pas quelque chose qui est fondé sur une croyance religieuse. C’est basé sur l’accomplissement de l’âme, qu’on soit gentil ou pas. L’enseignement de la troisième densité se résume à « soyez gentil », et si vous n’apprenez pas ça, vous revenez encore et encore et vous vous réincarnez jusqu’à ce que vous deveniez vraiment gentil et aimant. Ensuite seulement, vous passez au niveau supérieur, parce que si vous n’êtes pas gentil et que vous développez ces capacités comme la télékinésie, vous pourriez les utiliser pour faire de gros dégâts.

L’univers ne va pas vous doter de ces pouvoirs magiques d’ascension sauf s’il sait qu’il peut vous faire confiance et que vous les utiliserez raisonnablement et pour le service aux autres, et non pas pour vous-même. Le Maître Jeshua qui avait d’immenses pouvoirs ne les utilisait que très rarement pour ses propres besoins, sauf si cela était vraiment nécessaire pour sa survie, comme matérialiser de la nourriture ou une robe de lin neuve pour remplacer celle qu’il avait porté durant des années et qui ne protégeait plus vraiment son corps. C’est ce qui apparaît dans Le Livre secret de Jeshua – Tome 2, de Daniel Meurois.

D’une certaine façon, quand on y pense, tous ces films de super héros pleins de pouvoirs préparent finalement les gens à l’ascension. C’est pourquoi tout le monde est obsédé par les films où les gens font ces choses magiques et impressionnantes pour aider la population. Cela fait partie de cette préparation à ce qui nous attend.

Mais lisons cette dernière citation où ça devient vraiment extraordinaire : « Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. »

Alors, qu’est-ce que « le fils de l’homme venant sur une nuée » signifie ? Dans la Loi de Un, ils clarifient ce qu’est la Seconde venue du Christ dans la Bible. C’est une confrontation de plus envers les chrétiens, et je m’en excuse. Ils croient vraiment à ce qu’ils pensent être vrai. Ils ne veulent pas entendre que la Bible a été entièrement compilée en 315 après J.C. au Concile de Nicée par l’Empereur de Rome, qu’il a rassemblé tous ceux qui avaient des livres écrits au temps de Jésus, et tout ce qui n’a pas été approuvé par le Concile a été formellement rejeté puis est devenu des évangiles apocryphes qui ne font pas partie de la « Bible sacrée ».

Mais les évangiles apocryphes sont ceux qui nous disent que c’est quelque chose qui va nous arriver à tous, et ils expliquent aussi que Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit sont des royaumes peuplés par des entités multiples. C’est pourquoi les anges ont été maladroitement inclus dans la Bible même s’ils ne cadrent pas vraiment avec la doctrine trinitaire de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Où diable sont les anges ? Jésus n’est qu’un de ceux qui ont atteint ce niveau.

Oui, c’est formidable qu’il ait ascensionné comme tous les autres Maîtres de Shambhalla. Mais des êtres comme eux, il y en a beaucoup d’autres dans l’univers. Quant aux anges, il faut savoir qu’à l’époque de Jésus, les gens pensaient que les êtres des étoiles étaient des anges, mais ils n’ont rien à voir avec le plan angélique, qui appartient à un niveau de conscience supérieur au leur.

Alors, oui, si je devais me tourner vers une religion, ce serait probablement le Christianisme, ou plus précisément le Christisme comme en a parlé Daniel Meurois. Mais ne nous embrouillons pas en pensant que Jésus est le chemin, la vérité et la vie et que nul ne vient au Père que par Lui. Il n’a d’ailleurs jamais dit cela, selon Daniel Meurois, mais plutôt : « Je suis une vérité et une voie. » Je pense qu’à travers l’histoire de sa vie, Jeshua voulait nous montrer que la Conscience du Christ, c’est le symbole. Avec l’adombrement du Kristos, le Christ solaire, il devient une incarnation du système solaire. Et avec l’adombrement du Logos, le Christ galactique, il devient une incarnation de la galaxie.

Mais il n’est pas le seul, et c’est pourquoi il a bien précisé « Je suis une vérité et une voie. » C’est pourquoi il a dit : « Je suis le fils de l’Homme, pas le Fils de Dieu. » C’est pourquoi il s’est rendu à Jérusalem à dos d’âne, pour témoigner son humilité et accomplir la prophétie de la venue du Messie. Mais le Messie signifie juste messager et professeur. Cela ne veut pas dire qu’il est le seul. C’est le guide spirituel. Dans les lectures d’Edgar Cayce, il est appelé le Frère aîné, c’est-à-dire le plus grand initié de son époque sur la Terre, et il nous a montré le chemin pour que nous apprenions à devenir comme lui : le fils de l’homme venant sur une nuée.

Mais gardons à l’esprit que Jeshua a atteint un niveau que beaucoup d’êtres ont aussi atteint dans la galaxie. Ce n’est pas la seule fois que c’est arrivé. Et tous ces êtres représentent aussi des projections de symboles. Ils représentent les incarnations de la volonté de l’Esprit de notre galaxie et de la Terre, pour qu’on puisse regarder cela avec admiration et émerveillement.

Or, et c’est là que ça devient intéressant, dans la Loi de Un, ils déclarent précisément que la Seconde Venue du Christ se réfère à ceux qui reviennent sur la Terre pour nous accueillir dans la quatrième densité et qui ont la même compatibilité d’esprit avec Jésus-Christ. Ici, ils parlent en fait des apparitions d’OVNI depuis le premier essai nucléaire en 1945, et ces êtres sont identiques à Jésus. Ce sont des êtres ascendants, des êtres spirituels très puissants, et c’est eux qui vont nous accueillir dans la quatrième densité.

Ne tirez pas sur la messagère, d’accord ? Je dis ce qui est dit texto dans la Loi de Un. Je propose simplement une vision. Si vous n’y adhérez pas, ce n’est pas grave. Croyez ce que vous voulez, ça ne pose aucun problème. Et si vous adhérez, alors suivez ces enseignements. Si vous pensez savoir ce dont vous avez besoin, alors tenez-vous en à ça, et exercez votre pratique spirituelle.

Mais comprenez qu’il y a une physique derrière l’univers, une physique aimante. Elle nous montre que lorsque nous aimons les autres avec cet état de méditation, il y a une baisse de 72 % de la criminalité du terrorisme, des accidents mortels et de la destruction. Quand vous méditez, vous n’allez pas dire : « Débarrassez-vous de lui, il est athée, ou il est chrétien, musulman, juif, bouddhiste, etc. » ou bien, « il est gay, elle a avorté, il est noir, elle est jaune, etc. », ou encore « elle est de gauche, il est de droite, il est progressiste, etc. ». On n’a vraiment pas besoin de se comporter ainsi, n’est-ce pas ? Les pensées du genre « J’aime les autres, à condition que… » ou « Je pardonne, oui mais… », prenons bien conscience que c’est du calcul et non de l’amour.

Et tout le monde ici essaie d’apprendre la même chose : l’amour. On avance tous dans la même direction. Quand nous allons dans l’au-delà, nous avons tous une âme et nous recréons un corps comme il nous plaît le mieux. L’âme sait que nous sommes ici sur un chemin spirituel et que nous essayons d’apprendre les mêmes choses. Tout le monde entre en contact avec la Conscience du Christ, ou peu importe comme vous l’appelez. Ce n’est pas comme si vous deviez aller à l’église ou lire la Bible. D’ailleurs, le Christ n’est pas la propriété du Christianisme, Jésus n’était pas un chrétien en son temps puisque cette religion n’existait pas encore. Comme on l’a appris avec Daniel Meurois et Anne Givaudan, le Kristos représente la conscience christique à l’échelle de notre système solaire, et le Logos représente la conscience christique à l’échelle galactique. Et Jésus, qui représentait le plus grand initié de la Terre, c’est-à-dire un Avatar, fut le premier à avoir été adombré par le Logos, car d’autres avant lui avait reçu la conscience christique solaire.

Tout ceci pour dire que cette conscience christique à laquelle nous pouvons nous connecter est la spiritualité aimante de notre Créateur, le Christ Universel si je puis dire. Et cette Force d’amour christique venue il y a 2000 ans et qui n’est jamais repartie, a laissé une graine, une emprunte qui est en nous. Et avant de terminer, je voudrais citer ce passage du livre Le Voyage à Shambhalla (D. Meurois-A. Givaudan) qui me semble important pour que chacune et chacun ne se fasse pas de fausses illusions :

« Kristos arrive parmi vous et s’adresse aux humains dans toutes les langues. Peu Lui importe d’être assimilé à un tronc d’arbre, à une statue de pierre informe ou à une icône, peu Lui importe sous quel nom on Le voit venir… car Il vient… car Il est déjà là. Son énergie l’a précédé et maintenant son corps subtil foule votre sol. Il n’emprunte pas un itinéraire identique à celui qui fut le Sien il y a deux millénaires. Bien des humains L’attendent avec les attributs traditionnels d’un sage. Il n’aura point la robe blanche ni la houlette d’un pasteur. Seuls les pieds de son âme seront nus. Il n’accomplira pas les prodiges que beaucoup espèrent et ne signera pas son passage en disant « me voici ». Les hommes n’ont plus besoin de magiciens car il en est trop qui les ont endormis.

Sachez maintenant que parmi ceux qui L’espèrent, nul ne Le verra s’il ne L’a déjà reçu. Méditez ce que cela signifie et dites-vous : « Suis-je de ceux-là »… Et si dans le Saint des Saints de votre cœur vous êtes de ceux-là Frères, Sœurs, alors vous saurez que vous n’avez plus besoin de voir le Kristos parce qu’en ces termes plus qu’en d’autres, Il demeure perpétuellement à vos côtés.

Il y a deux millénaires, Il rassemblait les hommes autour de sa personne physique. Aujourd’hui il n’en est plus de même, peu importe que vous sachiez où Il est, quels sont les traits de son visage. C’est le fond de votre cœur qui doit courir à Sa rencontre. Là où vous demeurez, Il peut demeurer, il suffit que vous l’y invitiez. Vous deviendrez alors une petite lumière, un flambeau, un phare même, selon la mesure de votre amour. » (Le Voyage à Shambhalla, D. Meurois & A. Givaudan, Ed. Le Passe Monde)

À suivre…

E.D.É.


Source : groupe Facebook « Enfants des Étoiles » :

https://www.facebook.com/groups/665984406796257/


Partagé par Eveilhomme.com : https://eveilhomme.com/2020/03/01/le-chemin-de-lascension-5-ascension-et-reincarnation-dames-avancees/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires