Les transits de KETU et RAHU du Centre Galactique et du Centre Anti-Galactique en 2020 L’axe SHIVA-KALI en astrologie védique est l’axe important entre le Centre Galactique au début du Sagittaire (KALI) et le point qui lui est opposé soit le Centre Anti-Galactique au début des Gémeaux (SHIVA).
Il marque les deux côtés du zodiaque en regardant vers l’intérieur de notre système solaire vers le centre de la galaxie en SAGITTAIRE et en regardant vers l’extérieur depuis le centre de la galaxie des GEMEAUX (ORION). Il contient de nombreux secrets de création et de destruction, de karma et de transcendance.
Le Centre Galactique est donc le point de la Mère, le lieu d’origine où la plus grande masse d’étoiles la plus concentrée existe dans la galaxie, mais qui est aussi le point de retour. Le centre anti-galactique est la place du Père, regardant dans un espace illimité au-delà des mondes formés de la galaxie et de toutes les limitations. Cet axe du centre galactique et le point opposé est l’axe KALI-SHIVA.
C’est l’endroit le plus puissant de rectification et de transformation karmiques dans la carte. C’est également le principal axe KETU-RAHU en termes de planètes dirigeantes. Les énergies vont et viennent entre ces deux points de diverses manières interconnectées.
L’énergie cosmique entre dans la galaxie via ARDRA jusqu’à sa concentration ultime dans MULA au centre galactique. En 2020, Ketu et Rahu transitent par les Nakshatras du Centre Galactique et du Centre Anti-Galactique, qu’ils contrôlent également, avec Ketu à MULA et Rahu à ARDRA suivis de MRIGASHIRA.
Cela signifie que les énergies Kali et Shiva s’alignent de manière puissante. Cet alignement est à la fois positif et négatif, nous poussant non seulement vers des difficultés mais vers la transformation. L’alignement négatif est KETU poussant l’énergie destructrice Kali et Rahu l’énergie destructrice Shiva de Rudra.
L’alignement positif est Ketu nous attirant vers l’énergie transformatrice et créatrice de Kali et Rahu et développant l’énergie créatrice, rajeunissante et de félicité de Shiva. Pourtant, ces deux énergies, destructrice et transformatrice, sont connectées et finalement une. Cette puissante énergie Kali-Shiva n’est pas facile à manipuler pour l’humanité ordinaire.
Elle entraîne des perturbations, des troubles et des calamités, comme un puissant choc électrique. Pourtant, pour les plus spirituellement évolués qui peuvent gérer cette énergie, elle fournit une énergie plus profonde pour la perspicacité et la réalisation, remontant à nos origines dans le transcendant.
En d’autres termes, cet alignement Kali-Shiva peut faire ressortir le karma le plus difficile ou nous permettre de transcender le karma. Il fait ressortir les énergies karmiques de fond derrière nos vies, y compris les karmas collectifs profondément ancrés, mais peut également réveiller notre sadhana plus profonde ou notre pratique spirituelle et notre aspiration à aller au-delà du temps et de la mort.
C’est comme une force collective de Kundalini Shakti qui dérange les ignorants mais peut être éclairante pour les sages. Il est impératif au moment de cet alignement difficile de Ketu-Rahu avec le Centre Galactique que nous adorions Shiva et Kali à la fois extérieurement et intérieurement.
Nous devons reconnaître les forces spirituelles plus profondes derrière nos vies physiques, qui ne sont que leurs ombres, y compris l’unité ultime des forces de création et de destruction en tant qu’une seule énergie Shiva-Shakti.
Nous devons regarder au-delà de la mort vers l’immortalité comme Shiva. Nous devons regarder au-delà du karma et du désir vers le but de notre âme d’évoluer dans la Conscience vers la Réalisation de Soi.
Tous les chocs extérieurs de la vie sont censés nous pousser dans cette direction intérieure. Si nous ne parvenons pas à nous tourner vers l’intérieur, nous serons perturbés par l’énergie psychique plus forte qui agite des karmas collectifs profondément enracinés, qui peuvent utiliser la destruction pour forcer un éveil intérieur à long terme.
Le choix nous appartient…
Ti Mah’ana
—L. LSG—
Tout le mois de Novembre et la date du 21 décembre en particulier sont des dates à observer ou de profondes transmutations vont se produire.
Au niveau collectif nous ne pourrons pas échapper au grand nettoyage. Le karma collectif accumulé est là, et il sera nettoyé. Dans la souffrance pour ceux qui sont en résistance, dans l’accueil et la compassion pour ceux qui ont accepté pleinement ce nettoyage pour le collectif.
Dans l’Univers, rien n’est personnel en réalité. C’est que du collectif. Car le personnel est pure illusion.
Le karma collectif vient principalement de la désacralisation de la Création Divine ainsi que du consentement à la mise en esclavage volontaire par le vote (remise du pouvoir et de la responsabilité à un tiers), et acceptation de lois humaines qui ne sont pas celles de Dieu.
Tout a un prix et l’addition est là. Kali va tout nettoyer pour le bénéfice de la multitude.
Le but est aussi certain que le point de départ : L’immortalité.
Cela se fera dans cette incarnation pour certains, d’autres auront besoin de plus de temps.
Namaste
L.