LE COMBAT FINAL pour LA LIBERTÉ!

0
3641

Très chers amis, Starseeds, volontaires, belles âmes, citoyens de France et de tous pays, chers tous! Sachez que vous êtes aimé infiniment par les puissances galactiques hautement évoluées, nos ancêtres divins, qui forment la Fédération. Tous se rassemble maintenant depuis quelques jours, venus de nombreuses étoiles et civilisations et se sont joint aux efforts de l’Alliance de toutes les races de l’Agartha, et peuples et nations sur Terre pour participer à la libération finale de l’humanité!

Sachez que cette opération massive a été déclenchée aussitôt après que les autorités corrompues aient violé les droits, les libertés et le libre arbitre de toute l’humanité, en rependant délibérément un virus créé en laboratoire. Les preuves viennent de tomber et elles sont accablantes. Heureusement la dangerosité du virus à été neutralisé en grande partie. L’ombre n’a plus que pour seul marge de manœuvre de renforcer les mesures de restrictions, de confinements, d’amandes, de fermeture des commerces et d’effondrement économique pour garder la main. Mais les forces de l’ordre se sont exprimées par l’intermédiaire de leur syndicat, en déclarant; “Ont ne peut pas assumer à la fois la protection des citoyens contre le terrorisme et l’application des obligations sanitaires.” Obligations sanitaires par ailleurs, en violation de la Constitution et des lois, avec quoi les autorités corrompues espèrent soumettre l’humanité à un vaccin nanotechnologique par “adhésion” et/ou par obligation commerciale et financière. Ce qui par ailleurs ressemble à la prophétie de St Jean;

« À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme: et son chiffre est 666. » (Ap 13, 16-18).

Etant donné que tous les moyens et toutes les armes toplet et exotiques, garanti de l’ombre pour maintenir l’humanité en quarantaine ont été neutralisé, le seul moyen pour l’Etat Profond de garder encore la main sur l’humanité et de manipuler l’opinion publique par le biais des médias pour imposer la Nono-technologie de l’I.A. comme unique moyen de santé, de paiement et de passeport, par consentement et par peur du virus qu’ils ont eu même contribué à créé.

Cela nous ramène par conséquent à la prophétie de Jean.
Mais une prophétie ne veut pas dire qu’elle aura lieue!
C’est un avertissement afin que nous nous mobilisions pour éviter ce grand péril, dernière chance désespérée pour l’ombre de maintenir l’humanité en quarantaine!

Mais tout ceci est fini. C’est la fin des agendas de l’ombre. Car la Fédération galactique peut enfin intervenir massivement. Le taux vibratoire de l’humanité est en train d’augmenter à une vitesse impressionnante malgré toutes les tentatives de l’ombre pour freiner l’éveil.

Cela ne signifie pas que nous devons attendre tranquillement que “ça passe” en nous cachant. Nous devons nous mobiliser massivement, pour reprendre notre pouvoir souverain, garanti par les Droits Universels et par la Constitution basée sur la Liberté. Nous sommes déjà libre. Nous n’avons plus à nous soumettre à l’ombre et a des décrets qui violent la Constitution, les libertés et les droits. C’est même un devoir sacré et constitutionnel de ne plus s’y soumettre!

Nous n’avons plus à avoir peur de rien.
Car la puissance considérable des forces de l’Alliance s’est rangée du côté de l’humanité, du petit peuple, des invisibles, des citoyens de tous pays, de nous tous et toutes quelques soit notre nations, races ou religions, nous sommes des milliards, nous sommes légions…
C’est un moment crucial dans l’histoire. Qui raisonnera dans l’éternité comme le jour de notre libération.
Levons-nous fièrement, dans le respect et la sagesse, la méditation et la prière. Nous n’avons pas à lutter contre les forces de l’ordre ou contre le gouvernement car nous avons déjà gagné selon la Constitution et les lois universelles. Nous avons juste à faire savoir de façon posée et sans nous “emporter” ce qui se joue et rappeler les devoirs sacrés de la Constitution en regard des Droits et des Libertés, aux autorités et aux forces de l’ordre qui finalement eux aussi, souffrent de cette conspiration abominable.

Soyons à la fois dans l’Action et dans la compassion.

La Flamme de la liberté s’est allumé telle les feux d’alarmes du Gondor! La Flamme de la liberté s’élève maintenant dans les cieux!
Nous sommes Tous aimé par cette flamme, que l’ont soit jeune ou vieux, médecin, infirmier(ère), cadre, fonctionnaire, boulanger, professeur, chômeur, étudiants, aubergiste, artiste, commerçant, force de l’ordre, gendarme, militaires, agents sur le terrain, peut importe notre couleur, notre religion ou notre grade et fonction.
Comment nos enfants et petits enfants nous jugeront ils si nous n’avons pas agis volontairement pour mettre fin à cette conspiration et reprendre la bannière de la Liberté?

Il n’est plus temps de se disputer entre sensibilité de gauche ou de droite, anarchistes et traditionnalistes, toutes ces idéologies politiques superficielles nous ont éloignées de la vérité des lois universelles et naturelles!
Seule l’UNION fait la FORCE!

Nous sommes tous humble devant le challenge immense qui se tient devant nous: Reprendre l’étendard de la LIBERTÉ et le dresser fièrement, car c’est notre devoir de citoyen et d’être humain.

La Victoire est déjà établie sur le plan divin,
et la bannière de la Liberté flotte déjà sur la Fédération Galactique et sur l’Alliance!

C’est l’aube de l’ère galactique
et des solutions massives et saines pour un futur enviable vont être libérées pour la Nouvelle Terre!
Les Portes Rocheuses Célestes se sont ouvertes!

Confiance!
Vous êtes infiniment aimé!
Alexandre Keyland

Soutenez la vision
alexandrekeyland.weebly.com
Abonnez-vous à ma chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCX_kUP7xcVF2xXB8FThx9mw?view_as=subscriber


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments