– L’une des principales raisons de l’invasion de l’Irak par le président George W. Bush en 2003 a été la prétendue ” arme de destruction massive ” de Saddam Hussein. Mais ces armes n’ont jamais été retrouvées. Alors, pourquoi Bush et son homologue britannique, Tony Blair, risqueraient-ils leur carrière politique et leur héritage sous un prétexte aussi peu fiable ?
– Le Dr Michael E. Salla (ExoPolitics.org) pense que le ” dossier douteux ” que Bush et Blair ont utilisé comme prétexte pour envahir l’Irak était une couverture pour leur véritable motivation – trouver et activer une ” Porte des étoiles ” probablement cachée sous le ” Dark Ziggurat ” d’Enzu, qui fut autrefois la tanière du célèbre sorcier sumérien Gimil-ishbi. Salla décrit une Porte des étoiles comme un artefact qui permet aux moyens de déplacement spatio-temporel instantanés de se téléporter d’un endroit à un autre.
– Dans un article de 2003 intitulé “Exopolitical Perspective on the Preemptive War Against Iraq”, le Dr Salla affirme qu’il existe des preuves d’une implication extraterrestre à long terme en Irak, remontant à l’ancien Sumer. (voir l’étude de recherche n° 2 du Dr Salla ici)
– Le Dr Salla cite l’historien Zecharia Sitchin pour identifier un groupe d’environ 200 étrangers connus sous le nom de ‘Nephilim’, qui se sont rebellés contre leurs supérieurs dans la région d’Irak/Iran. Salla désigne également les ” Elohim ” qui ont interagi avec, et peut-être même créé, une civilisation primitive sur Terre. Ces êtres, collectivement appelés les “Anunnaki”, viennent de la planète la plus mystérieuse de notre système solaire, Nibiru. Nibiru a une telle orbite elliptique autour du Soleil qu’il ne se déplacera dans l’orbite de Jupiter que tous les 3 600 ans. Le reste du temps, il passe dans l’obscurité du système solaire extérieur.
– Les responsables américains craignaient qu’avec la Porte des étoiles, Saddam Hussein n’ait pu se rendre à Nibiru et obtenir des armes extraterrestres perfectionnées et d’éventuels alliés anounnaki. Ils ont concocté de fausses preuves pour envahir l’Irak afin d’éviter une guerre interplanétaire. Je pense que c’est en grande partie pour cette raison que l’administration Bush s’est rendue en Irak [pour] empêcher Hussein de révéler cette information et pour prendre le contrôle [de la Porte des étoiles Anunnaki] elle-même “, a déclaré le Dr Salla.
– En 1991, Nibiru a traversé le système solaire extérieur et les êtres Anunnaki ont de nouveau visité la Terre. Cependant, une soucoupe Anunnaki a été accidentellement abattue par une armée de l’air américaine pendant la Première Guerre du Golfe. Le Dr Salla affirme que pendant que Hussein contrôlait la recherche de la Porte des étoiles dans le sud de l’Irak, les Allemands fouillaient la ville sumérienne d’Ourouk et les Etats-Unis surveillaient toute la région depuis le ciel. Puis Bush II a de nouveau envahi l’Irak en 2003. L’opération Liberté pour l’Irak était-elle le point culminant de la recherche du Stargate ? Les États-Unis et leurs alliés ont-ils trouvé et enlevé la Porte des étoiles ? On ne le sait pas. Et il est très peu probable que nous puissions un jour confirmer l’existence d’une Porte des étoiles à Nibiru, lorsque le camouflage est d’une telle envergure interplanétaire.
Les armes de destruction massive de la SADDAM ont été l’une des principales raisons de l’invasion de l’Irak par George W. Bush en 2003.
Mais ces armes n’ont jamais été trouvées de manière concluante – et les fondements douteux de la deuxième guerre du Golfe ont entaché la réputation de Bush et de son homologue britannique, Tony Blair, depuis.
Pourquoi deux hommes dont la réputation politique et l’héritage sont si concentrés lancent-ils une opération aussi dangereuse sous un prétexte aussi peu fiable ?
Un scientifique australien pense qu’il a la réponse.
Le Dr Michael E. Salla pense que le ” dossier douteux ” que Bush et Blair ont utilisé comme prétexte pour envahir l’Irak en 2003 était une couverture pour un motif plus sauvage, encore plus incroyable.
Salla affirme que les extraterrestres qu’il identifie comme étant de la mystérieuse 10ème planète du système solaire, Nibiru, avaient une relation de longue date avec les habitants de la région Irak/Iran.
Dans un article intitulé Exopolitical Perspective on the Premptive War Against Iraq (Perspective exopolitique sur la guerre préventive contre l’Irak), il dit qu’il existe des preuves d’une implication étrangère à long terme dans la région, remontant aux premiers jours de la civilisation sumérienne qui dominait autrefois les terres fertiles sur les rives de l’Euphrate.
Il cite les affirmations de l’historien Zecharia Sitchin sur les ” Nephilim “, un groupe d’environ 200 étrangers qui se sont rebellés contre leurs supérieurs, les ” Elohim ” et ont interagi avec – peut-être même créé – la première civilisation sur Terre.
Ces revendications s’articulent autour de l’idée que Nibiru a une orbite très excentrique qui le rapproche parfois de la Terre – en une orbite quelque part entre Mars et Jupiter, mais la laisse le plus souvent perdue dans la noirceur du système solaire extérieur.
L’hypothèse de Nibiru est en partie soutenue par les travaux des astronomes Chad Trujillo et Scott Sheppard qui, en 2014, ont démontré la possibilité qu’un grand corps planétaire se cache aux confins du système solaire.
Leur hypothèse ne permet cependant pas à la planète de la taille d’une super-Terre de s’aventurer dans la ceinture d’astéroïdes.
Néanmoins, Salla est sûr que ces deux groupes d’étrangers, qu’il appelle collectivement les Annukai, visitent périodiquement l’humanité, selon un cycle de 3 600 ans qui coïncide avec les approches les plus proches de la Terre.
D’après ce que j’avais cru entendre, le film Stargate et série Stargate sg1 ne sont pas que de la science fiction il y a du vrai également.