Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l’Inde. Sceptiques par nature, ils n’acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l’esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.
Lien Amazon : https://amzn.to/2tNDrHU
Voici la traduction intégrale de Spalding (721 pages). Des passages manquants dans les livres de poche et surtout à partir de la page 632, un livre inédit sur les notes de Spalding retrouvées en 1990.
Télécharger le pdf : http://stopmensonges.com/wp-content/images/la_vie_des_maitres.pdf
Hervé
—Note Stopmensonges.com—
Je vous recommande de lire cet article en complément :
http://stopmensonges.com/le-chapitre-perdu-de-la-vie-des-maitres/
Namaste
L.
Merci
Merci Hervé et Laurent ! Et oui the chaînon manquant : l’unité ! Beauté totale .
Merci !
Merci Laurent pour tous ces merveilleux échanges que tu nous apportent
Namasté
Ps : pourriez vous développer un peu svp sur la revue d actu le retour de Marie ?
Merci infiniment
J’avais acheté ce livre en français dans les années 80. Je l’ai lu, il m’avait impressionné et beaucoup frustré vu le mode de vie occidental qui n’était pas très propice à appliquer l’enseignement. Je vais profiter de cette intervention de STOP MENSONGES pour me replonger dedans et voir ce qu’il… Lire la suite »
un lien pour le telecharger stp
http://stopmensonges.com/wp-content/images/la_vie_des_maitres.pdf
je l’avais déjà en pdf, merci pour ce geste, et j’espère, même si il y aura toujours des doutes sur la véracité de ces expériences, que beaucoup prendront le temps de le lire et relire et encore, le mettre de coté, puis le reprendre car un moment donné la lumière… Lire la suite »
Bonsoir DAN,
Tu peux préciser ta dernière phrase?
Merci.