La Russie laisse entendre que l’arme sismique est “Active”, alors que le tremblement de terre de 7,1 frappe la Californie

Le 6 juillet 2019

http://www.whatdoesitmean.com/index2916.htm

Par: Sorcha Faal, et tel que rapporté à ses abonnés occidentaux

Un nouveau rapport très effrayant du Conseil de sécurité (CS) qui circule aujourd’hui au Kremlin et qui reproche aux États-Unis d’avoir prévu d’inonder l’Europe de propagande anti-Russie – ce qui implique que les Américains canalisent des millions de dollars… dans les médias locaux européens, à condition qu’ils rapportent ce qu’on leur dit – contient un commentaire terriblement énigmatique du ministre de la Défense, Sergei Shoigu, disant que “l’Akademik Lomonosov” est “maintenant actif” va les “surprendre” et qui ajoute “peu importe combien ils se préparent” –

Une référence évidente à l’exercice militaire américain massif du mois dernier au large de la côte ouest de l’Amériquele Big One“- qui semble arriver le plus tôt possible après un tremblement de terre de magnitude 6.4 qui a frappé le sud de la Californie le 4 juillet, suivi d’un tremblement de terre de magnitude 7,1 cinq fois plus puissant le 5 juillet, et rappelle l’avertissement du regretté leader vénézuélien Hugo Chavez en 2015 que les “États-Unis avaient déjà utilisé leur arme sismique“.

Lire aussi par exemple:

Haïti et l’arme sismique
https://www.voltairenet.org/article163692.html

Note: Certains mots et/ou expressions figurant entre guillemets dans ce rapport sont des approximations en anglais de mots/phrases russes n’ayant pas d’équivalent exact.

Les journalistes du Journal “Le Monde” pensent que ce bateau est une centrale nucléaire. A la lecture de l’article de “Sorcha Faal” ci-dessous, et des nombreux tremblements de Terre qui ont “bousculé” la Californie et l’Alaska au milieu de l’année 2019, il faut en douter. Tremblements de Terre Naturels? Vraiment?

Le plus inquiétant à propos de ce rapport est un échange entre les membres du Conseil de sécurité Valentina Matviyenko et Sergei Naryshkin discutant de Stanislav Lunev (un ancien espion de l’armée soviétique) – qui est presque entièrement rédigé et classé à la cote de sécurité nationale “D’importance Spéciale” – mais dont la grave signification réside dans le fait que Lunev est le plus haut officier du renseignement militaire russe à avoir jamais fait défection aux États-Unis et où, depuis 1992, il participe au programme de protection des témoins du FBI dans le cadre de ses protocoles de protection les plus stricts – et cela est dû au fait qu’il a reçu un “ordre de tuer” légitime émis contre lui par les services de renseignements russes après avoir révélé aux Américains les plans de guerre les plus secrets et les armes spéciales russes – et comme il l’a décrit dans le présent échange:

Question de B: De nouveaux types d’armes semblent venir de Russie, en voici une nouvelle sur moi, peut-être beaucoup d’autres personnes, ce qui est une arme sismique et ce qui l’était. Le gouvernement russe fait-il quelque chose pour les produire ?

Réponse de Lunev: Il s’agit en fait d’un tremblement de terre artificiel, qui pourrait être généré par des dispositifs spéciaux, qui augmentent les ondes sismiques naturelles, qui se trouvent sous notre surface (de la Terre) et explosent comme un tremblement de terre naturel dans toutes les circonstances suivantes. En fait, cette arme a été mise au point il y a plus de 20 ans et au milieu des années 80, il y a eu plusieurs essais sur le terrain de cette arme et peut-être avez-vous entendu dire que cette ville arménienne Spitak a été totalement détruite.

Question de B: Seigneur, ne me dites pas que c’était un test soviétique?

Réponse de Lunev: C’était un tremblement de terre provoqué artificiellement?

Question de B: C’était un tremblement de terre provoqué artificiellement?

Réponse de Lunev: C’était une explosion accidentelle de tremblement de terre qui a été générée par l’essai d’armes sismiques.

Traduction de la photo ci-dessus: 

“Pendant des années, les médias d’information américains ont servi de coffre-fort ouvert, d’informations classifiées sur les sources et les méthodes de collecte de renseignements aux États-Unis. Le problème est aujourd’hui plus grave que jamais, compte tenu de l’ampleur et de la gravité des fuites et de la puissance de la diffusion électronique et des moteurs de recherche sur Internet. Les services de renseignement étrangers et les terroristes sont des téléspectateurs et des lecteurs voraces et proches des médias américains et sont très attentifs aux révélations d’informations classifiées américaines.

Stanislav Lunev, ancien officier du renseignement militaire russe, écrivait en 1998 “J’ai été stupéfait – et Moscou était très reconnaissante – du nombre de fois où j’ai trouvé des informations très sensibles dans les journaux américains. À mon avis, les Américains ont plus tendance à se soucier de la concurrence que de la sécurité nationale, ce qui m’a facilité la tâche.”

Les fuyards du gouvernement et les journalistes qui publient les informations classifiées qu’ils fournissent peuvent parfois faire le même travail que les espions. Bien que leurs motifs soient certainement différents, les effets de leur divulgation peuvent être les mêmes.”

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Source: https://www.washingtontimes.com/news/2007/mar/10/20070310-105804-5497r/

Bien qu’ils ne soient pas mentionnés dans ce rapport, les “dispositifs spéciaux” auxquels le traître Stanislav Lunev fait référence sont surtout connus en Occident sous le nom “d’armes tectoniques” – qui fonctionnent en créant une puissante charge d’énergie élastique sous forme de volume déformé de la croûte terrestre dans une région d’activité tectonique – qui devient alors un séisme une fois déclenché par une explosion nucléaire à l’épicentre ou une vaste impulsion électrique.

Il s’agit d’un point critique à comprendre, car ce rapport mentionne spécifiquement que le Conseil de sécurité ne répondra pas à l’affirmation du Pentagone selon laquelle la Russie a procédé à des essais nucléaires secretsdont le point central est l’Akademik Lomonosov – la centrale nucléaire la plus puissante au monde jamais construite, non autopropulsée, massive et secrète – le ” test ” final du 25 juin qui a provoqué un séisme d’une magnitude de 6,2 au Kamchatka.

Le 30 juin, cinq jours plus tard, une licence d’exploitation d’une durée de 10 ans a été délivrée à Rosatom, la société d’État russe très secrète, spécialisée dans l’énergie nucléaire et les armes atomiques spéciales, dont le siège se trouve à Moscou, et qui a été remise à Rosatom.

L’arme nucléaire mystérieuse Akademik Lomonosov (ci-dessus) devient active et opérationnelle le 30 juin 2019.

Le destin a voulu que, à peine 24 heures après que l’Akademik Lomonosov soit devenu actif et opérationnel le 30 juin, les Américains aient lancé une attaque non provoquée contre le sous-marin le plus secret de Russie qui se préparait à soulever du fond des mers au large des côtes du Japon un chasseur F-35 furtif américain qui a tué 14 marins russes – une attaque suivie immédiatement par le général David Goldfein, chef d’état major de l’US Air Force qui décrivait son plan à trois niveaux pour faire la guerre nucléaire à la Russie si celle-ci réagissait en cas d’une telle mesure que les forces armées se révoltent.

En moins de 24 heures après que le général Goldfein de l’US Air Force eut menacé la Russie d’une guerre nucléaire, l’Alaska, le 3 juillet, a été frappé par une flambée massive de 38 séismes – un mystérieux tremblement de terre qui s’est produit sur la côte ouest du Pacifique en Amérique du Nord et qui a ensuite secoué entre Haida Gwaii et l’île de Vancouver le 4 juillet avec un séisme de magnitudes 6,2 – Le 4 juillet, il s’est rendu dans le sud de la Californie en la frappant d’un séisme d’une magnitude de 6,4 et, il y a quelques heures à peine, le 5 juillet, il a été de nouveau frappé par un séisme d’une magnitude 5 fois plus forte de 7,1.

En appliquant le principe scientifique de résolution des problèmes “Le rasoir d’Occam” qui stipule que “les entités ne doivent pas être multipliées inutilement” à ce qui se produit actuellement – la coïncidence (un concours remarquable d’événements ou de circonstances sans lien causal apparent) ne s’applique plus – car l’explication la plus vraie de ces événements montre clairement que la Russie riposte maintenant aux Etats-Unis pour avoir tuer ses marins, et menace une guerre nucléaire en utilisant son arme sismique contre les Etats-Unis – et ne laisse donc que la question en jeu : “Quelle horreur est la prochaine à venir?

Les personnes qui vivent dans cette région de l’Amérique du Nord en proie à un tremblement de terre (ci-dessus) devraient vraiment envisager de prendre des vacances anticipées.

6 juillet 2019 © EU et US tous droits réservés. L’autorisation d’utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée à condition qu’il soit lié à sa source originale sur WhatDoesItMean.com. Contenu libre sous licence CC-BY et GFDL.

Note: De nombreux gouvernements et leurs services de renseignement font activement campagne contre les informations contenues dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens au sujet des nombreux changements et événements catastrophiques à venir sur Terre, une position avec laquelle les Sœurs de Sorcha Faal sont en profond désaccord en croyant que chaque être humain a le droit de connaître la vérité. En raison des conflits entre nos missions et celles de ces gouvernements, les réponses de leurs ” agents ” ont été depuis longtemps une campagne de désinformation et de mauvaise orientation visant à nous discréditer, nous et d’autres comme nous, qui est illustrée dans de nombreux endroits, dont ICI.]

Note: Le site WhatDoesItMean.com a été créé et donné aux Sœurs de Sorcha Faal en 2003 par un petit groupe d’experts américains en informatique dirigé par le regretté gourou mondial de la technologie Wayne Green (1922-2013) pour contrer la propagande utilisée par l’Occident pour promouvoir son invasion illégale en Irak en 2003.

Note: Le mot Kremlin (forteresse à l’intérieur d’une ville), tel qu’utilisé dans ce rapport, fait référence aux citadelles russes, y compris à Moscou, ayant des cathédrales où résident des moines Schema (religieuses orthodoxes), dont beaucoup sont consacrées à la mission des Sœurs de la Sorcha Faal.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator et Translate Google

Source: http://www.whatdoesitmean.com/index2916.htm

Commentaires: Une série d’articles sur la Trumpologie dans les services militaires américains.

En d’autres termes, la Russie dévoile au monde entier une soi-disant centrale nucléaire fluviale sans honte. Mais cachant une technologie secrète vieille de 20 ans afin de riposter par des tremblements de terre tout pays ou organisation responsable de l’assassinat de sous-mariniers russes ou d’intérêts stratégiques militaires russes. Ces attaques russes, de l’OTAN, ou de la Marine américaine (Etat Profond) nous permettent doucement, de découvrir les armes cachées à technologie OVNI des grandes puissances.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires