Cancer : si les patients savaient !…

2
11312
0 0 voter
Évaluation de l'article

De grosses révélations apparaissent sur le net depuis plusieurs années concernant l’ineptie du “traitement moderne” du cancer.

Ces révélations sont faites par des médecins, mais aussi des patients.

Tal Schaller – Nos capacités extraordinaires à l’auto-guérison

La plus part des choses qu’on nous a dites sur le cancer seraient fausses.

La question est : nous a t on menti par ignorance ?

Ou pour faire du fric a gogo et tuer les “sans dents” afin de parvenir à diminuer la population ?

Ou un peu des 2 ?

En bas de l’échelle, on a l’impression que les médecins, pharmaciens et chirurgiens appliquent et encaissent sans trop se poser de questions, et en haut (les labos contrôlés par la Cabale), ils dirigent l’agenda et continuent de former des “idiots utiles” dans les écoles de médecine dont ils contrôlent totalement le programme de formation…

Pareil pour les vaccins…

Chacun se fera son idée…

Ce qui est certain c’est que cancer et stress sont intimement liés.

La peur est un activateur de pognon et de souffrances, à tous les niveaux… pas seulement dans le domaine de la santé. Rentiers du chaos (politique, guerres), rentiers de la maladie, rentiers de la “Justice”, rentiers du climat maintenant… tout est là pour faire du pognon…

Personnellement je ne vais jamais chez le médecin, la dernière fois cela doit remonter a environ 12 ans. Et je ne prend jamais de médicaments, seulement de temps en temps des compléments alimentaires naturels et des vitamines, si besoin.

Et je ne me ferai jamais dépister pour quoi que ce soit. Car d’une j’ai aucun soucis avec l’idée de mort du corps physique, il mourra quand il mourra, et de deux, je ne me confond pas avec ce corps physique. Donc je suis en paix, et donc en bonne santé mentale, ce qui se reflète sur le corps physique.

Namaste

L.

ps: cette opinion partagée n’engage que moi.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Felix Le Chat
Membre
Felix Le Chat
Oct 25, 2019 4:06

point de vue très restreint. il ne tient pas compte des foyers infectieux bucco dentaires qui touchent 97 % des français ( dents dévitalisées) ni de l aupauvrissement des probiotiques intestinaux. quant au cancer, c est avant tout une cellule qui, étant privé d oxygene , et ayant des potentiels… Lire la suite »

Loïc Gicquel
Membre
Loïc Gicquel
Oct 25, 2019 8:47

opinion partagé par un petit pied 😉