La presse russe mainstream (média d’envergure internationale) continue à faire pression sur le sujet extraterrestre afin d’acclimater, d’une part, la population à cette réalité cachée par la main noire et d’autre part, pour obtenir à terme une divulgation complète qui mettra fin au cover-up et l’esclavage sur Terre. Le forcing provenant de ce pays est logique, car la présence de la Cabale est assez faible dans ces zones.
En tout cas, il semble que là-haut, ils commencent à faire des démonstrations de force et se montre de plus en plus devant les caméras (certaines sources avaient prévu ce scénario, notamment l’informateur Corey Goode) pour attirer l’attention des masses.
Il y a dix ans, ce type de vidéo était rare. Aujourd’hui, elles sont publiées quotidiennement et certains pays, face au fléau, osent en parler dans les médias grand public.
Nous sommes entrés dans les temps de divulgations, de l’apocalypse ( signifiant “levée du voile” des mensonges).

Posté le 12 août 2015
Voir:
Extrait de l’article:
© Streetcap1 / YouTubeEn examinant les images de l’ISS (station spatiale internationale), un visionneur sur Youtube a affirmé que la station “était surveillé par les extraterrestres”. Il a posté une version courte, qui montre la caméra panoramique de l’ISS se tourner vers la droite, avant de rester fixe, et en effet, montrer un OVNI rose et or juste derrière.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=A5BvpZbwaBA]
La vidéo d’origine dans le lien ici-bas, prise le 3 août, montre la tâche à peu près à la 7e minute, quand la caméra tourne vers la droite.
http://www.ustream.tv/recorded/69904260
Ce qui est étrange est que la dernière vidéo vient peu de temps après un autre extrait vidéo de la NASA qui, curieusement, se coupe juste au moment où des lumières mystérieuses sont vus s’envolant de la Terre . La vidéo a été tournée en Juin, également à bord de l’ISS.
L’utilisateur Youtube Streetcap 1 veut que la NASA “cesse de traiter les gens comme des enfants.”
Comme prévu, certains accusent l’utilisateur de trafiquer la séquence vidéo. Cependant, ce n’est pas vrai, puisque la vidéo originale montre aussi le même point rose et or.
En juin, un autre possible OVNI a été filmé par la caméra de l’ISS, mais à ce moment-là, la vidéo a mystérieusement coupé, directement après le passage le plus intéressant, avec la NASA affichant le message suivant :
“Please stand by. The High Definition Earth Viewing experiment is either switching cameras, or we are experiencing a temporary loss of signal with the International Space Station.”
(regardez la vidéo en plein écran)
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=wySFvmvr6Mg]
Dans cette seconde séquence, on voit clairement des points quitter la Terre.
Nous vous laissons le soin à vous de décider ce que vous voyez dans ces vidéos.
Source: RT News
traduction: stopmensonges



Il est clair que cet “engin venu d’une autre galaxie” n’est rien de plus qu’un morceau de l’ISS qui passe à peine dans le champ de vision de la caméra. Ça saute aux yeux que les couleurs mauve/verte sont dues à l’aberration chromatique provoquée par l’IOR de l’objectif de cette… Lire la suite »
C’est sur que quant on aura pas cette putain de preuve sous nos yeux qui met 26 000 ans a se dévoilé, tout sera suspect. Toute façon c’est à l’homme de se battre au lieu de rester soumis, résigné et consommé de la merde pour qu’il finisse en déchet inculte,… Lire la suite »
Dans la mesure ou la nasa retouche ses photos qui sont rester à peine rester sur leur site en cause d’élément litigieux d’ovnis ou d’installations officieuses en vus éloignez et visible en détail . Ne pas informer sur les milliers de vidéos et photo d’ovnis qui entre ou quitte la… Lire la suite »
La NASA cache déjà beaucoup de choses …dès le début, puisqu’elle cache qu’elle ne sert à rien …puisqu’elle n’est qu’un programme de couverture pour occulter le vrai programme spatial! 🙂 On se disait bien que quelque chose était faux et archi faux dans cet organisme Us, vu le peu d’avancées… Lire la suite »