Au sommaire : *Maroc : le prix du silence* Soupçonnés d’avoir tenté de vendre leur silence au royaume du Maroc, deux journalistes doivent rendre des comptes. Ils auraient promis d’annuler la parution d’un ouvrage mettant en cause le roi du Maroc et son entourage en échange de plusieurs millions d’euros.
Pendant que Vincent Bolloré met le groupe Canal+ en coupe réglée, Patrick Drahi est en passe de devenir un nouveau magnat des médias avec L’Express, Libération, le groupe NextRadioTV (RMC, BFM…) et la chaîne franco-israélienne i24news dans son escarcelle. Que cherche vraiment cet énigmatique empereur de la téléphonie, troisième fortune de France ? Enfin, dernière plongée au cœur d’une profession terrorisée à l’idée de rater un buzz lancé et repris à l’infini par les réseaux sociaux, avec l’affaire dite de “la police religieuse” à Reims en juillet… Ou l’histoire d’un ratage journalistique.
Ca tombe mal pour Patrick Drahi. Comme pour le mouvement En Marche! d’ailleurs:
L’empire Drahi vacille : Altice s’enfonce en zone rouge
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-empire-Drahi-vacille-Altice-s-enfonce-en-zone-rouge-48497.html
Le destin d’une rumeur est de devenir un fait raconter de manière officiel .Mais en matière de protection certaine rumeurs sont destinés à rester sans réponse car l’idée est donner et raconter . La vérité est destructrice en fonction de qui la raconte et ne pas dire certaine chose permet… Lire la suite »
tous des traitres, des menteurs des voleurs