Israël et les États-Unis ont participé à l’opération “Blue Flag”, un exercice de combat avec l’armée de l’air ayant eu lieu dans le désert d’Arava en même temps que le crash du vol 9268 Metrojet.

US and Israel 'coincidentally' conducted war game exercises in the same area that the crashed Russian plane disappeared from the radar

Par Sean Adl-Tabatabai

 

De nouvelles révélations surprenantes montrent que les États-Unis et Israël menaient des manœuvres aèriennes dans le désert d’Arava lorsque le vol 9268 avait disparu des radars, peu de temps avant de tomber en plein vol et s’écraser dans le Sinaï, en Égypte.

L’accident de l’avion russe  a été imputée aux combattants de l’EI qui l’auraient abattu, mais maintenant la preuve est apparue, via des médias de l’État israélien, qu’une opération nommée “Blue Skies” ou “Blue Flag” avait lieu à l’emplacement exact et au moment même du crash.

Comme le rapporte le journal Times of Israël dans son titre, Blue Skies: L’armée de l’air Israélienne, Américaine, Grecque et Polonaise affrontent un ennemi fictif dans un exercice de deux semaines (30 octobre 2015)

Voir: http://www.timesofisrael.com/israel-hosts-its-largest-ever-international-air-force-exercise/

Israeli and foreign fighter jets fly in formation through cloudy skies over the Negev desert during the 'Blue Flag' exercise at Ovda Airfield near Eilat on October 27, 2015. (Israeli Air Force)

“Les armées de l’air du monde entier se sont réunies  dans le désert d’Arava au sud d’Israël pendant la semaine et demie passée pour participer au plus grand exercice aérien de l’histoire de l’armée de l’air israélienne.”

“L’exercice ‘Blue Flag’, qui se poursuit jusqu’au 3 novembre, oppose l’armée de l’air israélienne, l’US Air Force, les forces aériennes de la Grèce et de l’armée de l’Air polonaise contre un État ennemi fictif, a dit jeudi soir le capitaine des exercices au journal The Times of Israël “.

 

American Everyman rapporte:

Pourquoi est-ce important? Eh bien, jetez un oeil à deux cartes.

carte-1
Le désert Arava est dans le cadre rouge, le Sinaï, le lieu du crash est très proche

 

carte-2

Traduction de l’image:

Flèche de gauche: le vol 9268 a disparu des radars à cette position

Flèche de droite: Israël et les Etats-Unis ont mené les exercices aèriens “Blue Skies” dans cette zone le même jour.


 

 

Tu plaisantes? Les Israéliens et les États-Unis menant un exercice de combat aérien dans la même région que le crash de l’avion russe?

 

Source: http://yournewswire.com/us-israel-conducted-war-games-in-russian-plane-crash-location/

Traduction: stopmensonges


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
angel
Nov 5, 2015 1:28 pm

Ce sont ces dégénérés d’amerloques qui on détruit l’avion et puis ils on demandés à leurs amis les Dèches de dire que c’était eux.

Membre
PAM2/3
Nov 5, 2015 6:24 am

Et oui, encore un exercice qui tombe juste au moment ou ça se passe vraiment; Marathon de Boston, 7/7 à Londres, Massacre de Brejkavick, et évidemment le très célèbre 11 Septembre. Je suggère d’arrêter ces “exercices en temps réel”. En effet, les égrégores ainsi créés ont légèrement tendance à dépasser… Lire la suite »

Membre
gwendal
Nov 5, 2015 3:56 am

Oups! Les zéta-suniens ont encore merdé chef… 🙂

Autre merdage qui gène un chouya Tesla Motor:
http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-785090-model-tesla-ajouter-restriction-pilote-automatique.html?estat_svc=s%3D223023201608%26crmID%3D344664310_1231752284#pid=20157273
Sachant qu’il y aura toujours une grande proportion de neuneux, une voiture automatique est vraiment dangereuse sans une fiabilité à 100% …garantie sur la tête du patron de Tesla Motor 😉

Membre
Zlatan
Nov 5, 2015 4:37 pm
Répondre à  gwendal

Je ne comprends pas le rapport avec le crash de l’avion russe et le problème Tesla ? A noter que cet article confirme celui de Fulford sur le fait que c’est un avion israélien qui a descendu l’avion russe. A noter également que pour l’instant les faits ne contredisent pas… Lire la suite »