Mais que fait donc notre monarc Mac à ronds  pour garantir à nos bambins de pouvoir eux aussi échapper aux(odieux) déterminismes familiaux  hétéro -hétriqués-hérétiques dès 3 ans , âge désormais dévolu à cet indispensable échappatoire organisé par le très bienveillant état pro fion?

Certes une “Queen” est par une essence même une milliardaire ,tel que micron les rêve pour notre jeunesse, même si pour cela elle doigt ,comme lui, “racler” ou “draguer” le fond de l’amère,principe expliqué par là(: René Guénon aux éditions du chat tôt …allez lisez), et selon l ‘encre sympathique qui la maintien à la raie,elle couïne , forcément.

Conclusion du “dragon” ou “saurien” dans l’E.R.macron hyène : face à l’ancre ,celle qui drague couïne,même depuis  l’atour de son chat tôt prof et soral : en Français , on dirait “de la misère du désir” .

Desir d’égalité et Rê con si il y a sion- nazi aux anals: destinées de la raie publique dont les trouducs fionistes devront lacher les reines ,et donc la drague qui va avec ?

Pour l’instant, nos écoles françaises, très en retard sur le sujet, ne “bénéficient “pas de cet “enrichissement” de choix multiples d’orientations sextruelles cons truies par l’ élite qui #balance son porc chéri au tableau ,dans la fabrique du craie teint à pros blêmes, piqués 11 fois dès la naissance par la niaise qui abuse, hein?

Principe même de l’alliance réussie du féminin avec l’émasculin, l’alliance du GOD et Miches est : un parfait représentant de l’action gouvernementale:https://www.youtube.com/watch?v=cZliG1YBROE

Faudra-t-il bientôt surveiller les propos entendus par  nos bambins avec les moyens modernes lorsqu’on les laissera à l’école ?

Après avoir inauguré la pouponnière élyséenne le 21 joints sous ecsta sic techno electro méga nique ,on peut s’attendre à une suite dans les animations en milieu scolaire  .

Même si le vomi du DJ raie publiquo compatible sent l’acide gaz trique.

Entre l’hobby et low bit,l’inventivité des anges du groscrupule ailes-GPT, qui d’école en école ne vole pas haut mais essaime la bonne parole ,aux U.S. et costumes fort libérés,n’a pas de limites.

Après l’admiration que Beugles Noël ,le père vert qui glande( Mamère), le soutien égologique d’Hulot beat, pour ce raie chauffement climatrique, est il la marque d’un déclin ? D’oeil au lobby ? Surtout face à un monarc qui brasse du vent éolien plus que suces pets avec le cartel bankster…et renvoie les  chouettes projets d’hulot brasser de l’air en bretagne, dont l’idéal écologique au front de l’âme ère et divague.https://www.youtube.com/watch?v=NIUIhjwmniQ

L’ambiance “carnaval” ou plutôt vacarme anal de cette bacchanale pestilencielle ne trompe pas la résistrance authentrique .

L’envie de selfie ,avec un personnage con nu, reflet narcissique de l’époque,depuis que nos “zélus”prostituent leur image contre un suffrage,nous pose toujours la question:”vers quelle PUTIREJ” ? JUPITER: nous dirait Alain Minc, car il sait quelle juptiré depuis son abdolescence programmée pour attraper un poil (ou un cheveu )sur langue française dans l’abri-gîte.

Le sioniste Boris le Lay fait d’ailleurs une bonne analyse du niveau de déchéance de la présidence et de son e-mage :https://www.youtube.com/watch?v=QYN02GT5KGs

Être aussi bien représenté, c’est un privilège; vive la raie publique ! et l’échaffaud.

Et les fachauds ,au ton “fa “,en chaleur,les ducs à fions nazes ,si  anals ?

Anal ,anal …,”Fa” bête ? …. peut être,mais pas moins que les anti “fa”,qui ,trop près du sol à rat de TER ignorent le principe “décolle”,principe d’école,…en fin, en prince ,si P, qui abonde haut ,…de game .

Do ………………..Do   les enfants ;fifrelin est le nouveau dieu PAN, lui qui par ses cornes amuse et raie enchantera un jour bient tôt les programmes des lyres scolaires des princesses d’un peuple sans culot et sans culottes;

c’est par là kilt tient, à instituer le 17 mars prochain, le jour de la sympa trique,comme au pays des lyres,(l’irland),la rupture du carême,en débauche orgasmiséé .

Enlevez le ” V” (Vie ,Voyage ,Vol, bref les ailes qui les permettent) à des livres d’école qui délivrent, et le délire arrive aussi thôt.

Ne laissons pas quelques dragons rusés ailés, à la raie usée, couper  les ailes de nos anges sans rien faire ,ni rien dire.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
joule
Juil 23, 2018 12:11 pm

Oui et ben, c’est cette personne aux cheveux rosés pourpres, et perdue dans la foule qui m’interpelle maintenant:
https://youtu.be/YfeG95peq3k?t=272

?

Membre
Thierry Poget
Juil 23, 2018 11:26 am

Bonjour, Je trouve effectivement enrichissant d’amener des drag-queen à la maternelle, comme cela en deux coups de cuillère à pot, les bambins pourront avoir un court sur la tolérance (bien que Gabin répliquait qu’il y avait des maisons pour ça !), puis les bambins pourront bénéficier d’un court sur la… Lire la suite »