Définition : L’imagination est la faculté de se représenter ou de rendre présente à l’esprit des choses qui en sont actuellement absentes.

Soit ces choses existent en effet et étaient déjà perçues, soit qu’étant simplement possibles, ou elles n’aient jamais encore été perçues.

Toutes les possibilités qu’offrent l’emploi à bon escient de l’imagination féconde, ci-dessous expliquées ; vous ne pourrez les mettre en application efficace que si vous avez de l’imagination suffisante. Dans le cas contraire, ce n’est pas la peine d’essayer; retournez coucher avec vos « croyances ».

Remarque :

(Il n’est possible d’imaginer que des choses étant égales ou composées de choses que vous avez déjà vues ou ressenties, dans cette incarnation ou dans les précédentes; par exemple, vous ne serez pas capable d’imaginer une couleur qui n’est pas composée du spectre de couleurs visibles que vous connaissez).

Télépathie : Le principe fondamental de la télépathie et d’imaginer (créer) dans son esprit une image en trois dimensions, animée, en couleur, avec le son et les odeurs, la plus « réelle » possible. Cela dans le but de la transmettre par la pensée à quelqu’un d’autre ou à un groupe d’individu. Cela demande de l’entrainement et de la concentration. La télépathie n’est pas la « transmission » de mots ou phrases, mais d’images. Ceci n’est possible qu’avec de l’imagination.

Décorporation : Pour des « sorties » astrales et/ou mentales de votre corps physique, il convient de vous décontracter, mais surtout de « perdre la conscience » de votre corps physique. Pour ce faire vous avez besoin de votre imagination. Imaginez que vous êtes une plume, que votre physique est un store que vous remontez de bas en haut, que vous êtes de plus en plus léger, que vous volez, que vous voyez votre corps physique d’en haut… Etc. Par suite, pour vous rendre à un endroit particulier, il faut l’imaginer.

Télékinésie : Pour faire de la vraie télékinésie (et non la fausse éthérique), vous devez imaginer que vous êtes l’objet à manipuler (peu importe sa masse), imaginer vous mettre en fréquence harmonique avec cet objet. Puis vous devez imaginer les mouvements que vous désirez faire faire à cet objet.

Interaction avec la matière : Vous pouvez « interagir » avec la matière, voir la « créer » uniquement si vous l’imaginez avec concentration, en train de se coaguler. Vous pouvez déplacer à distance des objets si vous imaginez que vos bras et mains éthériques « s’allongent » (trois à quatre mètres maxi), saisissent l’objet et le manipule. Attention, ce procédé qui n’est pas la vraie télékinésie, et consomme beaucoup de votre énergie. Quand « l’expérience » est terminée, il demeure, en général au sol, un résidu cotonneux blanchâtre, qui s’évapore rapidement et s’appelle de l’ectoplasme.

Lignes temporelles : Vous êtes des « co-créateurs » de votre ligne temporelle potentielle (nous vous l’avons souvent expliqué) ou de celle que vous désirez suivre. Cette « création » de votre futur n’est possible qu’avec votre imagination. Si vous imaginez le « pire » votre future ligne, quand elle sera coagulée dans votre présent, vous donnera le pire. Inversement si vous imaginez le meilleur, vous aurez le meilleur dans votre ligne temporelle. Pour ceux qui n’ont pas d’imagination, ou qui « rechignent » à l’employer dans ce but, ils sont comme un fétu de paille entrainé dans le courant du fleuve de la vie, sans possibilité de « manœuvrer », à la merci des co-créations d’autrui ou de l’âme collective de la planète sur laquelle ils sont incarnés.

Choix/modification de l’avenir potentiel : De même avec de l’imagination, vous pouvez changer de ligne de temps, par saut quantique, si votre ligne actuelle ne vous convient pas. Sans imagination, cela n’est pas possible.

Guérison de dysfonctionnement physique/émotionnel : Grâce à votre imagination, vous pouvez guérir et/ou réparer votre corps physique. Il suffit d’imaginer, par exemple, qu’une plaie se referme rapidement et sans cicatrice, et le « miracle » s’accomplit plus ou moins rapidement selon la « force » de votre imagination. De même qu’une maladie se guérit en imaginant que vous la guérissez. (Pensez à l’effet « placebo » où vous imaginez que le médicament factice a des effets de guérison). C’est votre imagination qui vous guérit. L’esprit domine la matière… (Petit rappel).

Lévitation physique : Avec de l’imagination vous pouvez vous entraîner à vous mettre en état de lévitation. Ce n’est pas évident au début, car il y a de nombreuses « barrières » mentales et croyances qui doivent tomber.

Hypnose : Pour pratiquer l’hypnose ou l’autohypnose, vous avez besoin d’imagination. Le principe général est « d’endormir » le mental pour avoir accès au subconscient. Il faut être capable d’imaginer un « point focal » pour capter l’attention, ou autre procédé.

Voyez-vous mes Amis, sans imagination, vous ne pouvez faire grand-chose…

Bien à vous.

Namasté. G.B.B.L.K.A.

Source : https://confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com/2017/09/04/imagination/

—note stopmensonges.com—

L’imagination est l’un des outils de création le plus puissant dont nous disposons, et c’est pour cela que la Cabale nous a programmé a croire que l’imagination n’est pas “réelle”, qu’elle n’est qu’illusion ou idée, cela est totalement faux.

Sachez que la vérité est bien souvent cachée à la vue de tous, gravée aussi dans les mots (langage des oiseaux).

I = Je (l’Être)

MAGI = Magie (science de la manipulation des énergies par la conscience)

NATION = est composé de 3 significations : NAT = naissance, I = Je, ON = Nous (groupement) et le tout de NATION signifie “naissance du Nous par le regroupement de plusieurs Je. A ne pas confondre le mot Nation et le mot pays, rien a voir. Nation se rapproche plus de la notion de “Monde”/co-création.

IMAGINATION = Je crée par ma conscience le monde.
Ou encore pour faire plus “francais” : “je participe à la co-création par la force de ma conscience”

Sans imagination, vous perdez vos pouvoirs de co-création.

L’esprit a toujours dominé la matière.

Petite précision : Ce n’est pas parce que vous imaginez quelque chose que c’est forcement vous qui allez le concrétiser dans la “matière”, nous sommes tous connectés dans le champs unifié de conscience. L’invention du téléphone par exemple a été “trouvé” par 6 personnes en même temps.

Vous pouvez créer une image mentale de ce que vous voulez voir arriver, d’autres capteront cette image en même temps que vous l’aurez créé. L’inverse marche aussi bien évidement.

Nous sommes tous connectés car au final, vu du point de vue le plus élevé de nous, nous sommes réellement UN.

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gone
Sep 8, 2017 2:29 pm

Merci pour la simplicité de l’explication et merci en général pour tout. Amour.

Membre
TAO
Sep 8, 2017 1:15 pm

Bonjour UN E.
Grand MERCI à LAURENT et GERARD pour cet excellent article.
NAMASTE <3