En Irak, ce 26 mars dans le village d’ Al-Asriya, le match de football s’est terminé dans l’horreur.
Un attentat suicide revendiqué par Daesh a fait 32 morts dont 17 enfants, le maire de la ville Ahmed Shaker, son garde du corps et cinq personnes du service de sécurité du stade.Selon un bilan provisoire, on compte aussi plus de 65 blessés.
C’est au moment où le maire remettait les trophées aux joueurs, que le kamikaze a pénétré la foule, pour se faire exploser au milieu de jeunes âgés entre 10 et 16 ans.

Ali Nashmi, un témoin âgé de 18 ans, raconte : «  Le kamikaze a fendu la foule pour approcher le centre du rassemblement et s’est fait exploser alors que le maire présentait les récompenses aux joueurs  ».
Grâce aux images du drame filmées à partir d’un téléphone portable, on constate la gravité des dégâts. Sur les réseaux sociaux, des photos postées montrent des poteaux de but abîmés et maculés de sang. Les attaques sur le sol irakien se multiplient depuis que l’Etat islamique n’a plus de base dans cette région. Ils déploient des kamikazes afin de continuer à semer l’horreur et la mort.

Une réalité affligeante qui met en exergue la détermination de Daesh, de tuer des personnes, de toutes confessions confondues.


Source : http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7271.html?0[Vid%C3%A9o-choc

———–note stopmensonges.com———–

Cette attaque terroriste de Daesh prouve que le monstre créé par la CIA/Mossad/Arabie Saoudite est devenu totalement hors de contrôle pour la Cabale.

Je ne pense pas que la Cabale s’attendrait a cet évènement. Cela ruine tous leurs plans pour monter les humains de différentes origines culturelles les uns contre les autres afin de déclencher une guerre civile.

Cet attentat prouve une bonne fois pour toute que le terrorisme n’a rien a voir avec l’Islam.

Cet évènement dramatique va catalyser les forces humaines contre le monstre échappé de la Cabale “Daesh”.

Je peux me tromper sur ce coup la et si c’est le cas je corrigerai le tir dans un nouvel article, mais je ne vois pas du tout l’intérêt de la Cabale a commanditer une telle attaque.

Daesh doit être détruit, et la Cabale par la même occasion, l’union sacrée est nécessaire et va se faire.

Toutes mes condoléances aux familles de victimes, de tous les attentats dans le monde.

Namasté

Laurent


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AMINE
Mar 29, 2016 7:27 pm

HEUREUSEMENT YA DES FRANCAIS QUI COMPRENNENT CE QUI CE PASSENT , FAUT DETRUIRE LA CABALE

sami
Mar 28, 2016 11:24 pm

N’étant pas un fan de daesh,néanmoins il ne faut pas non plus l’accuser de tout les attentats .En tout cas pour celui de bruxelles la turquie pourrait être derrière http://www.voltairenet.org/article190905.html

nrv13NRV
Mar 28, 2016 6:48 pm

Faut-il reposter les “remerciements ” de soan penn ? OK F**** YOU McCain, Bush, Clinton, and C° F**** YOU Nato/OTAN/ATON F**** You les autres tarés psycho-sociopathes génocidaires aussi… F**** You les égrégores similaires et ceux qui les suivent, les nourrissent, gaspillant ainsi l’honneur d’être humains,ou même hybrides dissidants mais bienveillants… Lire la suite »

Membre
POUM
Mar 28, 2016 6:31 pm

Ben bravo, encore des sports sacrificiels inculqués à une jeunesse innocenet et COPIANTE. Avec ces connards millionnaires qui se battent sur le terrain, trichent, pot-de-vinnisent, etc, etc
A quand la construction hebdomadaire de sites utiles pour la communauté, hopitaux, écoles, maisons, champs de permacultures en bio,( bien sûr)…