Kirstjen Nielsen, secrétaire à la Sécurité intérieure, a pris la parole lors d’une conférence de presse sur la sécurité publique pour le Super Bowl 53 au Georgia World Congress Center à Atlanta le 30 janvier 2019. Photo : Alyssa Pointer/The Atlanta Journal-Constitution

Kirstjen Nielsen, secrétaire à la Sécurité intérieure, a pris la parole lors d’une conférence de presse sur la sécurité publique pour le Super Bowl 53 au Georgia World Congress Center à Atlanta le 30 janvier 2019. Photo : Alyssa Pointer/The Atlanta Journal-Constitution

ATLANTA – Le FBI a annoncé l’arrestation de plus de 150 personnes dans le cadre d’une opération de traite des êtres humains.

Le FBI a annoncé mardi les résultats d’une initiative de 11 jours menée par le Violent Crimes Against Children/Human Trafficking Program et le Metro Atlanta Child Exploitation Task Force (MATCH).

Nous discutons avec les autorités de l’opération de mise à jour sur Channel 2 Action News.

L’effort qui a mené au Super Bowl LIII a été mené en collaboration avec plus de 25 organismes d’application de la loi locaux, d’État et fédéraux et les bureaux du procureur de district, ainsi qu’avec sept organisations non gouvernementales.

“Du 23 janvier 2019 au 2 février 2019, l’opération avait pour but de sensibiliser la population au trafic sexuel en s’attaquant de manière proactive à cette menace pendant le Super Bowl et les événements menant au Super Bowl, a déclaré le FBI dans un communiqué. “Le trafic sexuel n’est pas seulement un problème lors d’événements à grande échelle, c’est un problème 365 jours par an dans toutes les communautés du pays.”

Il en a résulté 169 arrestations, dont 26 trafiquants et 34 individus qui tentaient de se livrer à des actes sexuels avec des mineurs, neuf victimes juvéniles de la traite sexuelle retrouvées (la plus jeune était âgée de 14 ans) et neuf victimes adultes de la traite ont été identifiées.

Source : https://www.wsbtv.com/news/local/fbi-169-people-arrested-in-human-trafficking-operation-for-super-bowl-liii/915008492

—Note L. SM—

C’est une news fraîchement tombée.

Aux États Unis les arrestations continuent tous les jours, les réseaux Sataniques tombent et on commence a en parler de plus en plus. Il faut relayer ce genre d’informations en France et au Québec.

Que nos prières accompagnent les enfants, leurs parents et ceux qui sont en charge de les protéger et de procéder a ces arrestations. Une pensée aussi pour notre Stan Maillot. J’espère qu’un jour on va se le prendre ce café ensemble <3

Namaste

L.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stcj
Fév 9, 2019 1:16 pm

“les réseaux Sataniques tombent” n’importe quoi cest que des gens no name qui tombent des gens lambda chaques fois c la même rengaine mais ya jamais de têtes connu qui tombent hey ouai sa fais 10 piges que j’entend les même choses , et dans 10 ans on seras la… Lire la suite »

Membre
Joule
Fév 11, 2019 10:52 am
Répondre à  Stcj

Regardez plutôt cette récente vidéo de Jules Ngan
“George Soros aurait été arrêté le 3 février 2019 à 13h23 par les services Suisses. A suivre ! Lien ”
https://www.youtube.com/watch?v=tYv8kVsYzBk

Membre
Mario
Fév 9, 2019 3:04 am

Fin 2016, si ma mémoire est bonne, arrestation d’un réseau internationale de traite de personne dans plusieurs pays(Canada, U.S., etc.). Ils étaient 400 ou 500 à diriger le réseau. Aux U.S, récemment, 2 causes distinctes avec encore des centaines de personnes dirigeants des réseaux de traite humaine. On finira bien… Lire la suite »