Contact extraterrestre et la Fédération Galactique – 2ème Interview avec Elena Danaan
Ecrit par Dr Michael SALLA le 21 mars 2021
Après la première publication de ses révélations grâce à un “Super Soldat” de l’armée de Singapour (Steven Chua), ancien pilote d’un vaisseau spatial ayant rencontré des êtres extraterrestres “sombres” provenant de la Planète Mars, voici la deuxième partie de l’interview d’Elena Danaan, avec le célèbre auteur et conférencier Michael Salla.
(Activez les paramètres de la vidéo pour afficher les sous-titres en français!)
Ou sur le media Rumble en cas de censure.
Michael Salla lui demanda de nous raconter son histoire de “kidnapping” à l’age de 9 ans (Effectué par un flash bleu lumineux!), par des entités extraterrestres malveillantes lui ayant inséré un implant. Elle fut sauvée par deux êtres “angéliques” provenant de deux civilisations différentes qui la transporta sur un deuxième vaisseau spatial où elle pu traitée en apercevant notre planète Gaïa par le hublot! Toutefois, l’une des entités voulait lui enlever cet implant du corps, tandis que l’autre ne voulait pas!
Cet implant inséré dans son cerveau permettait à son “sauveur” extraterrestre de communiquer avec elle par télépathie. Elena Danaan nous explique ici comment cet objet fonctionnait dans son esprit. Curieuse, et sans attendre l’intervention à distance, elle découvrit comment déclencher elle-même cette communication télépathique. Clic! Apprenez avec elle comment fonctionne la télépathie!
Elena Danaan, est diplômée de l’École des Beaux-Arts de Paris et de l’Université d’Archeologie du Louvre. Elle a été archéologue de terrain pendant 20 ans en Égypte et ailleurs. Chamane et Medium de naissance, Elena décida plus tard de compléter des études de Druidisme, d’énergéticienne et de Sound Healer.
Dans notre deuxième interview, Elena Danaan raconte ses expériences personnelles de contact, dont la plus dramatique est un enlèvement à l’âge de neuf ans par cinq extraterrestres gris.
Au milieu de deux procédures médicales impliquant des implants, elle a été sauvée par deux extraterrestres d’apparence humaine utilisant des armes laser.
Dans l’interview, Elena explique comment ses sauveurs ont réorienté l’un des implants pour qu’ils puissent ensuite rester en communication télépathique.
Elena a appris que ses sauveurs appartiennent à une Fédération Galactique des Mondes qui aide le Grand Réveil de la Terre.
Elena explique comment la Fédération Galactique a commencé à s’intéresser à la Terre après avoir été informée par une autre organisation politique extraterrestre, le Conseil d’Andromède, qu’une future tyrannie galactique pouvait remonter jusqu’à la Terre à l’époque actuelle.
Cela correspond au témoignage d’Alex Collier qui a déclaré, vers 1991, que l’apparition soudaine d’une tyrannie galactique dans quatre cents ans pouvait être retracée jusqu’à la Terre, la Lune et Mars.
Elena raconte comment le président Eisenhower a été trahi par le groupe Majestic-12 qui a passé un accord avec les extraterrestres Gris sans sa permission.
Cela correspond à des récits d’initiés selon lesquels Eisenhower était sur le point d’ordonner à l’armée américaine de prendre le contrôle de l’installation S-4 de la zone 51 contrôlée par le groupe MJ-12 en 1958 pour ne pas l’avoir pleinement informé de leurs activités.
Elena explique en outre comment, en novembre 2018, elle a été informée par l’un de ses sauveurs extraterrestres, Thorhan, que dans deux ans, la Terre entrerait dans une phase très dangereuse, mais qu’à la fin de celle-ci, l’humanité serait libérée des forces obscures qui la contrôlent depuis des siècles.
Cela nous amène aux événements politiques contemporains et aux multiples témoignages d’initiés qui affirment que les Chapeaux Blancs* ont préparé le terrain pour une série d’annonces bouleversantes pour la Terre. (*Groupe secret de personnel du gouvernement et des agences travaillant au nom du peuple en ce qui concerne la cabale depuis la fin des années 90)
Regardez cette interview fascinante pour avoir un aperçu de la façon dont les différentes factions extraterrestres s’affrontent pour diriger le destin de l’humanité.
Michael Salla, Ph.D.
Source: https://exopolitics.org/extraterrestrial-contact-the-galactic-federation-interview-with-elena-danaan/
Note: Ces révélations sur l’insersion d’implants et d’un sérum dans le corps d’un être humain, sont très similaires à ce que l’humanité subit actuellement avec les soi-disant vaccins anti-Covid-19.
Les ET ont juste a exposer l’arnaque et se presenter la face et ca va tourner 180 degres, mais il ne le font pas. La signature des 12 newfies ne representent pas la population, car la population n’a pas été informé. Des lors ce ne sont que des individus qui… Lire la suite »
Tout a fait d’accord. Si des E.T très avancés visitent la terre et remarquent comment un humain asservit son frère puis le massacre ensuite et comment ces humains sont tellement égoïstes et méchants, ils ne s’attarderont pas aux alentours. C’est comme si un humain se retrouve dans une grotte pleine… Lire la suite »
j’aimerasi bien voir l’implant d’Elena et aussi les implants (et serum aussi?) qui seraient implantés chez nous en ce moment. D’autre part un témoignage simple n’est pas une preuve, même si on peut partir de là.