David Wilcock: Je suis heureux que vous soyez ici pour cette nouvelle émission, parce que cela va vous faire sauter la tête. Vous êtes sur le point de voir un croquis biographique de William Tompkins, un ingénieur aérospatial, qui s’est présenté comme un initié avec des connaissances exclusives dans une grande variété d’aspects, des points de données spécifiques liées au programme spatial secret que nous avons divulgué dans Cosmic Disclosure ici en compagnie de Corey Goode.
Je veux que vous voyiez cela maintenant et entrer dans les détails de toutes les subtilités étonnantes de l’illustre carrière de William Tompkins. Faites vos propres vérifications.
Histoire de William Tompkins raconté par lui-même :
J’avais, pour une raison quelconque, été intéressé quand j’étais un enfant, vers l’age de neuf ans, dans la construction de modèles réduits de navires de la marine.
Photo de William Tompkins jeune
Pour obtenir plus d’information, j’allais à la bibliothèque et j’essayerais de trouver ce que je pouvais à la bibliothèque, puis il y avait des nouvelles diffusées sur des différents navires de la marine parfois.
Mon père a pris mon frère et moi, plus âgés – il est plus vieux que moi – à Long Beach. Nous vivions à Hollywood.
Et il nous emmenait à Long Beach les fins de semaine, où, au début des années 30, la Marine était préoccupée par ce que les Japonais faisaient en Chine.
Ils ont décidé de déplacer la Marine de l’Est vers la côte ouest, mais ils n’avaient pas de port.
Ils ont donc dû attendre la construction d’un brise-lames juste à côté de Long Beach.
Et ce brise-lames était alors assez grand pour s’occuper à la fois de la Marine de l’Est et de la flotte du Pacifique.
Donc, c’était tout nouveau pour tout le monde quand ces navires sont entrés. Et pour moi c’était merveilleux, parce que je pouvais descendre à la baie et je pouvais. . . Vous ne pouvez pas utiliser les caméras, mais je pourrais esquisser tous les radars et les choses classées, parce que les navires sont à seulement 10 ou 12 blocs de Long Beach.
Donc, les week-ends, la Marine a permis aux gens de venir à bord et juste marcher sur les navires. Donc, mon père a emmené mon frère et moi là-bas.
Et j’étais vraiment intéressé par le porte-avions. Nous avions deux d’entre eux à cette époque, et le «Lexington» et le «Saratoga» étaient tous les deux là.
Ce grand et grand porte-avions, de 1 000 pieds de long – se dressait comme 11 étages.
Et quand vous vous levez à l’intérieur, c’est un énorme hangar énorme, et vous ne croiriez pas la taille de celui-ci.
Mais tout cela me regardait comme si c’était un véhicule spatial que quelqu’un avait construit. C’est comme ça que je l’ai vu. J’ai donc eu besoin d’aide pour construire le porte-avions Lexington.
J’avais donc besoin du radar. J’avais besoin de beaucoup d’autres détails sur les canons de cinq pouces, 20 millimètres, 40 millimètres, où toutes ces choses étaient, parce que, rappelez-vous, à ce moment-là, ils ravitaillent presque tous les navires pour les garder en condition de guerre et les équipaient de tous les derniers équipement qu’ils pouvaient avoir.
Et je pouvais voir essentiellement la forme et la taille. Et j’étais vraiment capable mathématiquement de trouver les proportions.
Alors je me dirige vers l’avant du porte-avions, et ils ont eu ces catapultes à vapeur secrètes pour catapulter l’avion afin qu’ils puissent s’envoler plus vite.
Bien sûr, cela été classé secret, mais je venais marcher autour, et j’ai obtenu toutes mes mesures avant de rentrer. Et sur le chemin du retour, pendant que papa nous conduisait à Hollywood, je commençais à faire mes esquisses de perspective.
Plus tard dans la semaine, après l’école, je faisais un dessin détaillé.
Et puis je construisais cette partie du navire et je la mettais sur une maquette.
Donc, nous sommes arrivés à être environ 40 modèles réduits de navires dans cette collection, et certaines personnes ont découvert ce que je faisais.
Les journaux ont découvert cela, et ils ont écrit des articles au sujet de la Marine de cet enfant qui construisait les maquettes.
Article de journal sur le jenue Tompkins :
Donc, le grand magasin de Broadway sur Hollywood Boulevard a demandé que nous montions les modèles réduits dans leur vitrine.
Donc, ils ont ouvert un grand espace.
Ils avaient une table à l’intérieur pour moi avec un bureau, et j’avais quelques unes de mes affaires là, et ils m’ont demandé de montrer comment je faisais les maquettes.
Mais le premier article qui a fait allusion à cela a touché plusieurs membres de la marine qui étaient en congé à la base d’Hollywood. Et comme ils étaient là ils sont venus voir mes maquettes.
Tompkins montre aux officiers de marine ses modèles
Et n’en revenaient pas de constater la précision de mes maquettes. Alors l’un d’eux a contacté un gars du renseignement naval. Et cela devint une histoire sérieuse.
Les services de renseignements de la Navy sont venu de San Pedro au bureau de mon père sur Wilshire Boulevard. Ils l’ont emmené. Ils ont enquêté sur lui pendant 2 ½ jours et finalement ils ont compris qu’il n’était pas Russe ou un espion ou quelque chose.
Ils sont ensuite venus à notre petit appartement à Hollywood. Je partagais une chambre avec mon frère, et en fait j’avais des tas de papier qui étaient empilés à mi-hauteur tout autour de la chambre.
Ces gars venaient dans cette petite pièce et regardaient ce genre de choses. Ils l’ont étudiée. Ils sont revenus trois jours plus tard. Ils l’ont revue. Ils sont revenus quatre jours plus tard, et ils ont passé en revue presque tout ce que j’avais.
Et j’avais des centaines de croquis, des centaines de dessins, des centaines de choses de type pré-perspective, j’obtenais des choses folles, je visualisais comment tout cela s’emboîtait ensemble pour construire mes maquettes.
Alors, ils ont laissé mon père tranquille. De là, nous avons déménagé à Long Beach pour les affaires de mon père, et nous étions seulement à 11 pâtés de maisons de la plage.
Alors maintenant je peux descendre à la plage, et je peux obtenir toutes les dernières choses. Et cela a vraiment marché.
Je suis allé à une école spéciale là-bas pendant 2 ans, est je suis revenu à Hollywood et je suis rentré au collège à Hollywood. Et puis, bien sûr, en classe de dessin.
Et cette jeune fille qui était assise à côté de moi, elle ne comprenait pas comment je pouvais dessiner aussi vite.
J’étais bien en avance sur la classe tout au long, parce que je faisais ce genre de choses de moi-même.
Mais elle était là, et aux récréations – nous parlions et tout, et je me calmerais un peu. Quoi qu’il en soit, le professeur m’a choisi et voulait que je vienne devant et parler à tout le monde.
Alors, j’ai parlé des modèles de navires, et j’ai parlé d’aller sur ces porte-avions et des destroyers et des croiseurs et des sous-marins et toutes ces choses.
J’ai appris à parler dans cette classe à l’endroit où j’ai été appelé, à partir des informations sur les modèles de navires dans les journaux, de parler au stade à Hollywood, et a parlé à quatre groupes différents sur la Marine.
Et j’ai parlé comme si j’avais parlé comme un orateur professionnellement. C’est incroyable ce que cette classe a fait pour moi.
Une des personnes qui a été impliqué avec la marine a demandé à mon père de prendre mon frère et moi jusqu’au télescope de Mt. Wilson, qui était juste à l’est de Pasadena, une belle région là-haut.
Regarder à travers ce télescope de 100 pouces a été sorte d’événement pour moi.
Et être en mesure d’écouter certaines des réunions qui se déroulaient avec les astronomes, ils nous ont simplement permis de participer à leurs travail quotidien.
Il était surprenant pour moi que certaines des questions qui se posaient m’indiquaient qu’ils croyaient qu’il n’y a rien là haut.
Et moi d’une certaine façon, à ce moment-là, je savais qu’il y avait des planètes là-bas et qu’il y avait des gens sur ces planètes. Je le savais. Cela ne faisait aucun doute pour moi.
Et donc j’ai posé quelques questions à ce sujet et, bien sûr, j’ai été repoussé parce que ces gens qui avaient tous huit ans d’astronomie pensaient tout savoir sur ce qu’il se passe, mais en fait ils n’en savaient rien.
Et donc cette petite expérience m’a mené à nouveau mon père et moi aux services de Renseignements de la Marine, et nous a amenés à San Pedro, et on m’a proposé de rentrer dans un programme. Je ne savais pas ce que c’était.
Au lieu d’entrer dans le camp d’entraînement tout de suite, la Marine m’a envoyé à Vultee Aircraft à Downey, en Californie, juste à droite dans la région de Los Angeles, qui est maintenant North American Space Systems.
Le travail à North American était de convertir les systèmes de communications extraterrestres, puis de les faire fonctionner et de les copier ensuite.
Alors, je suis allé à Lockheed, et je suis entré dans la soufflerie là-bas.
Et ils m’ont tiré de la soufflerie, et ils m’ont mis dans d’autres recherches.
J’ai eu le sentiment que, oui, Lockheed est bien, mais qu’il se passait quelque chose à Santa Monica – Douglas.
Et je suis allé là-bas et j’ai signé en tant que dessinateur.
Et je suis entré grâce a mes maquettes de navire. En très peu de temps, la compagnie Douglas a utilisé mes modèles de navires, et ils les ont emmenés partout, en faisant de la publicité pour Douglas Aircraft Company.
Donc, je devais aller là-bas et mesurer les choses et de revenir avec les dessins. Et j’ai construit la chose dans un très court laps de temps parce que je savais comment le faire. Et on lui l’a donné pour Noël.
Donc maintenant, je suis avec le vice-président de Douglas.
Donc je suis allé travailler à Douglas, et je suis dessinateur pendant deux semaines, et mon chef de section a commencé par mes antécédents.
Et, bien sûr, il savait tout ce que j’avais fait dans la Marine. Alors il me met dans ce groupe de réflexion, et c’est là que nous arrivons au premier groupe de réflexion, j’était à l’intérieur de Douglas dans une zone fortifiée.
Et voici un des documents que j’ai fait dans la Marine, et que je leur ai donné.
Dispositifs de propulsion non conventionnels
Et il s’avère que cela deviendra le premier think tank. Comme TRW plus tard, nous étudions tous les aspects des extraterrestres – militaire, commercial, peu importe.
Bureau de la recherche et des inventions
Et j’ai été affecté à la conception pour la Marine d’environ 16 à 18 vaisseaux spatiaux de classes différentes de guerre américains et de groupe de combat, qui n’existait pas encore à l’époque.
Dessin proposé pour le vaisseau 2
Et les plus grandes étaient de 1 kilomètre à 6 kilomètres.
Ces navires volent dans l’espace.
Ce sont des porteurs de vaisseaux spatiaux. J’ai conçu des vaisseaux spatiaux américains de la marine, qui ont finalement été construits à la fin des années 70 en Utah, dans des bases souterraines.
Naval Galactic Battle Group Flag Ship
Et vous avez vu les photos des vaisseaux spatiaux américains – Solar Warden. Ainsi Solar Warden est sorti d’un think tank à l’intérieur de l’ingénierie à Douglas.
Et beaucoup d’autres choses en sont sorties.
Bonjour,
Je ne demande qu’à croire, mais je souhaiterais bien d’abord … Voir.
Bien à vous.
Ca ressemble à de la divulgation douce pour déjà faire rentrer une certaine réalité-celle de technologies extrêmement développées déjà dès la fin de 1945 sur terre et ailleurs- dans la tête des gens. Imaginons la tête de ceux qui se croient seuls dans l’univers tout en utilisant pourtant de la… Lire la suite »
“Et à ce moment, que trouverons-nous ? La vérité ou une autre forme d’esclavage plus sournoise ?” C’est bien ce que je me demande aussi. Même après avoir écouté l’interview de Kerry Cassidy avec Bill Tompkins qui confirme certains témoignages et certains messages télépathiques et “channelés”, on n’a toujours aucune… Lire la suite »
PAMdether, les images de la Lune ne sont peut-être pas ce qu’on croit :
Chercheurs de Vérité : Crrow777. Voir au-delà du voile des illusions.
https://www.youtube.com/watch?v=R-o-_baNQz8
Oui, j’ai vu; bizarre une couverture holographique qui laisse dicerner autant de détails révélateurs. Ainsi que les batiments de quelques flottille inconnue, bien loin dans l’espace, me semble-t-il. (JLW ne dévoile pas ça 🙁 )
Y°; toujours chez JohnLenardWalson, de plus en plus près, de Lune, des flottilles spatiales secrètes, des black (ou pas, mais gare au son/volume !) hélicoptères… WOUHA !
John LENARD WALSON ABOVE TOP SECRET Analysis of the Lunar Photography
https://www.youtube.com/watch?v=erAVcPfFVs4
sans parole; inutile ;D
Il y aurait encore plus près. 🙂 D’après les vidéos de Kerry Cassidy avec Wiliam Tompkins de décembre 2016, Neil Armstrong aurait vu et filmé des vaisseaux (ou véhicules ?) et les Reptiliens sur la Lune en 1969. Un petit dessin (à défaut de mieux), ici : Starships menacing Apollo… Lire la suite »
Le sol lunaire à y regarder de plus près, grâce à cette vidéo, on a l’impression que les sortes de collines ou les boursouflures du sol me font penser que des bâtiments peuvent être dissimulés de cette manière quand on voit la forme de certains, la question se pose. En… Lire la suite »
https://www.youtube.com/watch?v=gvRL7jvKCd4 Simon Parkes (en anglais), nous confirme que l’antartique recèle une bande rebelle de Nordics, nommés “the Banished”, (ou banichtes, = les bannis, i presume), qui se sont permis de lui balancer une attaque psychique sérieuse, que Kerry Cassidy, qui était là avec lui alors, a aussi ressentie… Puis, dans… Lire la suite »
L’interview de Kerry Cassidy avec Simon Parkes de janvier 2017 (en anglais) : SIMON PARKES : CHANGING THE WORLD – PART ONE https://www.youtube.com/watch?v=aji0fHM3jIc SIMON PARKES : CHANGING THE FUTURE – PART TWO https://www.youtube.com/watch?v=GBtxfhX_iNc thèmes abordés : William Tompkins, télépathie, disclosure (divulgation), supers ordinateurs, forum Avalon, Benjamin Fulford (ses sources +… Lire la suite »
edit :
Bon lien qui renvoie au début la discussion et non pas au milieu :
http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?95402-Project-Camelot-Interviews-Simon-Parkes-Changing-Our-World&p=1126835
Kerry Cassidy a fait une interview récente avec William Tompkins, en anglais (décembre 2016) : WILLIAM TOMPKINS: SELECTED BY EXTRATERRESTRIALS – PART ONE https://www.youtube.com/watch?v=Sb18kkVlRh4 WILLIAM TOMPKINS: SELECTED BY EXTRATERRESTRIALS – PART TWO https://www.youtube.com/watch?v=oPMOjV9SMOo On aurait aimé voir des photos ou des vidéos des vaisseaux spatiaux américains Solar Warden, plutôt que… Lire la suite »
Y° Starseeker; bon, c’est pas dans le cosmos, juste notre atmosphère, et pas le SSP, mais le GéoingerioringSP; mais c’est déjà ça 🙂 What Is In Our Skies, Part 19: Recap https://www.youtube.com/watch?v=AJyfbszqNWA&list=PL1BDC087F1596CA64&index=26 de IndustrialSurrealism, (à potasser les potaches !); c’est en relation EVIDENTE avec : Scott Stevens, ex météorologue parle… Lire la suite »
Des résumés en français de cette interview ici :
http://stopmensonges.com/interview-de-william-tompkins-par-kerry-cassidy-sur-le-programme-spatial-secret/