David Wilcock: Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode pour quelques mises à jour très excitantes provenant de la fine pointe de la transformation de notre système solaire.

Corey, bienvenue à l’émission.

Corey Goode: Merci.

David: Pourriez-vous nous dire exactement ce qui vous est arrivé? Donnez-nous simplement un résumé général de certains des points de discussion de ce qui vous est arrivé en décembre 2017.

Corey: Voyons voir. J’ai reçu un certain nombre de breffages de l’Alliance terrienne au cours des trois derniers mois.

De plus, l’Alliance SSP est apparue beaucoup plus souvent et a montré de nouveau son visage.

David: Hum, c’est bien.

Corey: Et j’ai aussi passé du temps avec l’Anshar.

David: Pourriez-vous nous expliquer comment ce nouveau chapitre a commencé pour vous, parce qu’on aurait dit que les choses se sont calmées pendant un certain temps?

Corey: Eh bien, ils l’ont fait, mais je suppose que beaucoup d’entre eux. . . pendant une dizaine de semaines, je recevais l’information rêvée dont j’avais besoin pour me préparer à une rencontre importante avec les Avians bleus et la Super Fédération.

Et ils m’ont aussi averti que je devais me préparer à une réunion avec le. . . Je pense qu’ils les appelaient le Conseil de Saturne. . .

David: C’est vrai.

Corey:. . . qui allait être une introduction à deux des nouvelles espèces de Gardiens.

David: Bien sûr. Et les deux termes, “Conseil de Saturne” et “Gardiens”, sont largement utilisés dans la Loi de Un. C’est donc très intéressant.

Corey: Exact.

David: La première de ces aventures que vous avez vécues à la mi-octobre 2017. Pouvez-vous donc nous décrire ce qui s’est passé à l’époque, et comment tout cela commence-t-il?

Corey: Exact. Nous nous préparions à déménager, et ma femme était très occupée à emballer les caisses et les boîtes. Et il était environ trois heures du matin, j’étais assis dans mon salon avec des boîtes et des caisses partout.

Soudain, il y a eu un éclair. Et maintenant, je suis sur le vaisseau maya.

Mais je me suis retrouvé dans une situation très pénible sur le vaisseau maya.

Normalement, quand j’y vais, c’est très serein. Je suis guidé dans une salle où, vous savez, on m’examine, et ils travaillent sur moi pour cette question de démence temporelle sur laquelle ils travaillent.

Mais cette fois c’était un environnement très effréné. C’était étrangement silencieux. Mais tout de suite, Gonzales m’ a attrapé par le coude et a commencé à me tirer vers une porte ouverte – l’une des portes à double largeur – qui entrait dans la salle d’examen.

Alors, il m’attrape par le coude et me tire, et il me dit: “On n’ a pas le temps de m’expliquer. J’ai juste besoin que tu y ailles et que tu te laisses voir.”

Et j’avais une main sur la cloison, et mes pieds plantés, et il me tire, et je demande: »Qu’est-ce qui se passe? Que se passe-t-il? »

Et lui aussi. . . Je pense qu’il est sur le point de m’expliquer quand il me dit: “Tu as juste besoin qu’on te voie.” Et il m’ a poussé à travers la porte.

Pendant que je me faisais tirer vers la porte, j’ai vu les Mayas entrer et ils avaient ces choses bizarres dans leurs mains qui ressemblaient à ça. . . un peu comme une tête de hache – comme une tête de hache à deux lames.

Mais, je veux dire, ce n’était pas pointu. C’était juste sa forme.

Et ils les tenaient dans leurs mains comme ceci [Corey a chaque main sur chaque bord et tenant la tête de hache devant lui avec la surface plate face à l’ennemi], un peu comme un bouclier et une arme, et ils la tenaient et marchaient, un peu courbés.

David: Hum!

Corey: Il était donc évident qu’il se passait quelque chose de différent.

David: Eh bien, c’est un peu étrange parce que vous décrivez typiquement l’ambiance là-bas comme étant très vibrante, cicatrisante et paisible.

Corey: Oui, c’est normalement très serein. Et cette fois, je veux dire, comme je l’ai dit, il y avait une énergie très frénétique.

Une fois que j’ai été poussé à travers la porte, j’ai vu pourquoi. J’ai regardé, et de façon périphérique, j’ai vu des Mayas allongés sur le sol avec ces instruments à tête de hache, des armes, qui flottaient.

David: Hum.

Corey: Et ils étaient évidemment morts. Leurs corps étaient tordus et visiblement morts.

Mais ce qui a attiré mon attention, c’était de l’autre côté de la pièce: cet être qui se trouvait dans un champ à effet de mirage qui ressemblait à une bulle. Et il flottait au-dessus du sol.

Et c’était un Reptilien, mais il avait des caractéristiques très humaines, je veux dire, des lèvres d’apparence humaine, les pommettes.

David: Hum!

Corey: On aurait dit que la peau de serpent s’étendait sur un type humain. Il avait un crâne légèrement allongé.

Ses yeux étaient jaunes et ses pupilles étaient noires.

Comme avec le Reptilien royal blanc, celui qui m’a saisi psychiquement. . .

. . . sa pupille faisait ceci [Corey déplace son pouce et son index ensemble et séparément] – en s’ouvrant et se fermant à un rythme.

Et il portait. . . Il n’ y avait pas de chaussures, mais il avait presque noir avec une seule pièce d’aspect métallique qui ressemble presque à un pantalon de yoga qui s’accroche à vous.

7_body_view_of_reptilian_590d1f6bfec6fe9632e1a3c173a8de05_1600x0

David: Hum.

Corey: Il portait ça. Et puis il avait une cape – une cape assez complexe. Il flottait au-dessus du sol, et ses yeux s’ouvraient et se rétrécissaient… Et  les  Mayas  étaient  engagés  avec  lui.

Alors, je pensais que j’allais entrer en contact avec lui.

Puis, ce qui s’est passé, c’est qu’il a tourné la tête pour me regarder, et ses yeux ont fait: “Vwoom!”, jaune, solide. Et il a commencé à m’appeler par le nom “Hanush” qu’ils m’ont donné. Et juste au moment où il était sur le point de m’adresser la parole, j’entendis un “claquement” retentissant, et il tomba par terre.

David: Hum! Cela impliquerait donc qu’il a été distrait par le fait que vous étiez suffisamment présent, pour qu’ils aient cette petite fenêtre étroite pour l’attraper.

Corey: Oui. Je croyais qu’on me faisait venir pour négocier ou communiquer, mais on m’amenait pour le distraire.

David: C’est donc un point très intéressant. Quand ce Reptilien t’appelle par ce nom, tu dis “Hanush”, et que ça sonne pour moi, comme “Chanokh”. Quand je dis ça, tu trouves cela normal? L’avez-vous entendu prononcer ainsi?

Corey: Oui, oui. Ils prononcent le tout un peu différemment. C’est un nom qu’ils m’ont donné dès le début, mais quand ils m’appellent par ce nom, je ne sens pas cette énorme connexion énergétique ou de connexion à l’égo.

David: C’est vrai.

Corey: Mais dès le début, on m’appelait Raw-Hanush, ou Chanokh.

David: Chanokh.

Corey: Ouais, – Eir.

David: Donc, la raison pour laquelle je dis cela, si précisément, est que c’est en fait un mot hébreu que la plupart des gens identifieraient comme “Hénok”. Et vous m’avez vu présenté le Livre d’Hénoch, et la chose vraiment intéressante à ce sujet est: Il est aussi vieux que le livre de la Genèse. C’est très intéressant, parce qu’il parle des géants sur Terre, qui sont des cannibales, et que le Grand Déluge a été créé pour nettoyer la Terre, de tout le mal qu’ils faisaient aux humains. Chanokh, dans ce livre, était la personne que ces êtres maléfiques, appelaient “Les Observateurs”, ils avaient l’habitude de communiquer avec les gentils, qu’on appelait les “Elohim”.

[Note SM : Ceci est une référence aux informations transmises dans le livre : “Le Livre de la connaissance, les clés d’Énoch” disponible ici : http://stopmensonges.com/stopmensonges-boutique-livres-sur-la-spiritualite-leveil/]

Donc, quand on a étudié l’étymologie de Chanokh, ça veut dire “messager”.

Corey: Oui.

David: Comment ça te frappe? On dirait qu’il n’y a pas d’accident, s’ils t’ont donné ce nom.

Corey: Non. Mais d’après ce que j’ai appris, ce n’est pas le cas. . . C’est un titre. Ce n’est pas un nom. Je ne dis pas que j’étais Enoch, et je suis de retour, tu sais.

David: C’est vrai.

Corey: Loin de là. Chaque fois que j’ai parlé aux Blue Avians de la réincarnation, ils disent toujours: “Nous sommes un, ou nous ne sommes pas tous un”.

David: C’est vrai.

Corey: [C’est] l’un des deux. Donc non, c’est plus un titre.

David: Quel était le lien entre cet être Reptilien, et ce titre de “Hanush” ou “Chanokh”?

Corey: Eh bien, il m’a reconnu comme cette position, et soit il a été pris au dépourvu, soit il a respecté la situation au point de penser qu’il allait probablement y avoir un dialogue, au point qu’il a désengagé une bataille et qu’il a tourné son attention vers moi, alors que cela pouvait de toute évidence être mortel.

David: Quelle était donc l’idée de savoir comment il est arrivé là? Et que se passait-il avec cette histoire? Vous avez d’autres informations?

Corey: Oui, mais un peu. . . Je vais vous le dire tout de suite, parce que certaines des informations que j’ai reçues plus tard, parce que les choses se sont passées si rapidement, même après cela.

David: Hum.

Corey: Ce qui s’était passé, c’est que les Mayas avaient ramassé ce prisonnier politique quelque part dans le sud de l’Afrique. Ils avaient fait une opération et l’avaient enlevé. Mais d’après ce qu’on me dit, ils ont surestimé leurs capacités, et sous-estimé celles de cet être. Ils pensaient qu’ils allaient pouvoir s’en emparer en un clin d’œil, puis le mettre immédiatement en stase, et cela n’ a pas fonctionné comme ça.

David: Maintenant, l’Afrique, c’est-à-dire une base souterraine?

Corey: Une ville souterraine, me dit-on.

David: Hum. Vous savez pourquoi c’était un hybride humain-draco?

Corey: Non, mais comme je l’ai dit, je n’avais jamais vu ce type avant. C’était évidemment très important.

David: C’est vrai.

Corey: Tu sais, ça ressemblait à un prince ou quelque chose comme ça.

David: Est-ce que c’était une hauteur plus conventionnelle par rapport à nous, que le Royal Draco que vous avez vu?

Corey: Oui. Il mesurait environ 1m70, 1m80.

David: D’accord.

Corey: Et la structure osseuse était très humaine.

David: Que s’est-il passé ensuite? Vous avez dit qu’il avançait très vite.

Corey: Oui. Apparemment, ils faisaient une sorte de transfert de prisonnier qui a mal tourné. Et on m’a amené au milieu de tout ça. Et Gonzales disait: “Attends. Ce n’est pas encore fini. Laisse-les voir tout ce que tu as vu.” Et je ne sais pas encore qui sont ces “ils”. Gonzales fait de son mieux pour expliquer ce qui se passe, mais on n’a pas le temps.

En gros, il m’en a parlé: “Nous faisions un transfert de prisonniers. Il était très important que nous livrions cet être vivant là où nous allions. “Nous avons besoin que tu ouvres ton esprit et qu’ils voient tout.” Et avant que je ne puisse protester, et posez d’autres questions – un autre flash!

Il regardait l’un des Mayas en particulier. La pièce en était remplie.

Il regardait l’une d’entre elles, qui se trouvait sur une de ces consoles sur laquelle flottaient les symboles clignotants.

Et on a fini dans la caverne.

Et l’être qui a été tué était au moins à 20 ou 30 pieds de moi – son corps. Quand nous sommes apparus dans la caverne, il était à mes pieds. Et sa cape était étalée, en quelque sorte, et elle a basculé sur sa tête.

David: Tu vois ce corps devant toi, mais son visage était il couvert ?

Corey: Non. Eh bien, c’est juste un peu comme ça qu’il se couchait – au hasard. Il était étendu un peu sur le dos contre un rocher qu’il a apparu sur le dessus, un peu de cette façon avec ses bras ensemble, et la cape était dehors de l’autre côté. . . et ensuite un peu trop. C’était juste un peu dû au hasard comme il était.

David: D’accord.

Corey: La cape était blanche, verte, marron et bleue – les couleurs. La queue d’un serpent blanc se trouvait sur une épaule, et elle descendait à l’arrière de la cape et montait et descendait à plusieurs reprises, environ quatre ou cinq fois. Et puis la tête s’est levée au-dessus de cette épaule [Mouvements de Corey à l’épaule droite] et était comme ceci
avec la queue. (Corey a sa main droite, représentant la tête du serpent, sur sa poitrine pointant vers sa main gauche, représentant la queue du serpent, qui est sur le côté gauche de la poitrine de Corey pointant vers la ” tête “).

Et la cape était bleue et ressemblait à de l’eau, comme un fond d’eau, et le serpent blanc ondulait de haut en bas.

Puis j’ai vu des tiges brunes sortir du serpent, comme si le serpent était une sorte de plante. Et puis il y avait ces

feuilles vertes très brillantes, énormes, ressemblant à des fougères.

David: Étiez-vous seul dans cette grotte? Qui d’autre était là?

Corey: Non, il y avait une poignée de Mayas, puis Gonzales et moi.

David: D’accord.

Corey: Nous levons les yeux et il y a comme deux plateaux – la paroi de la caverne et deux plateaux. Et environ cette grande [Corey a un pouce et un index écarté d’environ trois pouces], ou ces figures sont sorties.

D’un côté, je voyais qu’ils étaient nordiques. Et il y avait aussi ce qui ressemblait aux Ebens, un peu, une sorte de peau orangée et une tête en forme de poire.

David: Juste pour être clair, quand vous dites “à propos de cette grande”, c’est exactement ce à quoi ça ressemblait de votre point de vue.

Corey: Perspective. D’accord.

David: D’accord.

Corey: D’accord, perspective. Vous savez, ils mesuraient à peu près [semble avoir une taille d’environ 3 po]”. . .

David: Bien sûr.

Corey:. . . à peu près comme ça.

Et de l’autre côté, ces êtres bizarres à l’air reptilien sont sortis, mais je ne voyais pas les détails. Je voyais qu’il y en avait deux types différents. Et de part et d’autre, ils ont continué à faire marche arrière comme s’ils regardaient en arrière, comme chercher une approbation ou un rapport ou quelque chose du genre. Puis aussitôt, ils ont tous, en chœur, commencé à communiquer ou à se connecter avec mon esprit. C’était comme un refrain. . . C’était intéressant. . . C’était un peu différent de ce que j’ai connu auparavant. Et puis, ils ont rejoué la scène à partir du moment où je suis apparu sur le navire maya encore et encore dans ma tête, comme beaucoup de fois. Et puis ils se sont désengagés. Et quand ils se sont désengagés, j’ai jeté un coup d’œil et j’ai vu Gonzales et quelques autres Mayas qui vivaient le même processus.

David: Donc ils rejouent la scène. Tu as senti une sensation de fièvre émotionnelle? Qu’en pensaient-ils? Étaient-ils heureux? Étaient-ils tristes?

Corey: Eh bien, les Mayas étaient contrariés parce que nous étions censés livrer cet être vivant.

Les autres êtres ne m’ont pas impressionné.

David: Alors, y avait-il d’autres informations qu’ils vous ont transmises en plus de simplement de rejouer la scène?

Vous en avez entendu parler?

Corey: Non.

David: D’accord.

Corey: Ils étaient juste là, en train de m’utiliser comme clé USB.

David: Hum. Je passais en revue ce que tu avais dans la tête.

Corey: Oui.

David: Est-ce qu’il y avait quelque chose d’inhabituel dans la façon dont ils vous accédaient par télépathie qui était différent de ce que vous avez vécu auparavant?

Corey: Oui, c’était tous en même temps. C’était comme un refrain.

Et puis, certains voulaient le revoir et d’autres voulaient voir différentes parties. C’était donc disloqué par la façon dont il jouait dans ma tête. Ce n’était pas toujours linéaire. Il sautait partout.

David: Donc, après qu’ils se soient mis en rapport avec vous, que se passe-t-il ensuite?

Corey: Je suis renvoyé chez moi dans le même flash.

David: Vraiment?

Corey: Pas d’explication.

David: Aucune information.

Corey: Rien. J’ai rencontré Gonzales à quelques reprises depuis, mais je n’ai pas eu l’occasion d’entrer dans les détails.

Vous savez, c’était évidemment très important. Il serait intéressant de savoir s’il y a des infos sur cet être disparu de cette ville en Afrique.

David: De façon générale, il me semble que ce type de prisonnier politique n’aurait pas été capturé, s’il n’y avait pas déjà eu quelques grandes victoires pour l’Alliance SSP. Vous pourriez donc essayer de spéculer à nouveau. . . Diriez-vous qu’il s’agit d’une sorte de développement très long dans cette guerre – comme une sorte de conclusion finale de la fin du jeu – de type développement?

Corey: Oui, c’est certain. . . et beaucoup de mes rencontres ont diminué, parce que nous sommes en phase opérationnelle.

David: C’est vrai.

Corey: L’Alliance Terrestre travaille sur le plan opérationnel, pour mettre fin à cette Cabale / Deep State.

Maintenant, à tous les niveaux, il se passe la même chose. Nous avons, vous savez, l’Alliance du SSP voit une occasion de revenir maintenant. Beaucoup de personnes clés ont été tuées ou ont disparu de leur organisation.

David: C’est vrai.

Corey: Et ils ont fait quelques ajouts intéressants, dont nous parlerons plus tard.

David: Vous avez déjà mentionné qu’il y a un délai optimal pour obtenir une divulgation complète.

Il est très intéressant pour moi de noter le parallèle entre ce Reptilien apparemment très haut gradé, qui est appréhendé par l’Alliance SSP, et les exposés que nous avons eu sur Terre, au sujet de l’arrestation d’un nombre croissant de Cabaliens de haut niveau sur Terre.

D’après ce que vous avez entendu de la part de l’Alliance SSP, et nous pouvons en tenir compte jusqu’à aujourd’hui, pensez-vous que nous pourrons obtenir une divulgation complète, et ne pas être bloqués dans une divulgation partielle après 50 à 100 ans?

Corey: C’est le but de l’Alliance SSP. Et ils ont quelques astuces dans leur manche, et que je ne vais pas entrer dans le vif du sujet, mais s’ils vont se retirer si on pousse un récit de divulgation partielle.

David: Hum.

Corey: Mais pour la plupart, l’Alliance Terrestre et le Programme Spatial Secret du Complexe Militaire-Industriel (MIC SSP), ils sont d’accord pour dire que le public ne peut pas absorber tous ces renseignements en même temps. Ils pensent qu’il faut prolonger cela de 20 à 50 ans.

David: D’après votre expérience de notre contact avec des millions de personnes, pensez-vous que c’est vrai?

Corey: Non. Je veux dire, ça va évidemment être une période difficile. On en a déjà parlé. Tu sais, ce ne sera pas un moment de kumbaya où tout le monde se tient la main et chante. Ce sera plus une période de rage et de karma qu’autre chose.

David: Pensez-vous qu’un calendrier de divulgation complète, inclurait les personnes qui découvrent que bon nombre d’entre nous ici ont une génétique extraterrestre, ou des groupes d’appartenance, et que nous sommes enlevés par nos groupes d’appartenance, et que nous sommes ensuite enlevés de nouveau par le SSP?

Cela ferait-il partie de la divulgation complète si cela devait se produire?

Corey: Cela fera absolument partie de la divulgation complète. Et beaucoup d’entre eux, je suppose, nos cousins cosmiques des 52 étoiles locales de la grappe stellaire locale, ne vont pas laisser une Divulgation Partielle se produire.

Un grand nombre de ces groupes se sont fait dire qu’ils doivent divulguer les ET, ou les ET vont le faire eux-mêmes. Et beaucoup d’entre eux sont les gens ET qui attendent de venir nous aider.

David: Pouvons-nous passer à l’événement suivant qui vous arrive et qui a une certaine signification?

Qu’avez-vous ressenti à l’idée d’être utilisé pour tuer cet être?

Corey: Eh bien, c’est arrivé si vite que je ne savais pas vraiment ce qui se passait, jusqu’ à ce que le déclic se produise.

C’était un cliché très audible.

David: Était-ce le cou qui s’est cassé, ou…?

Corey: Oui.

David: D’accord.

Corey: Oui, sa tête était tournée et tordue.

David: Vraiment?

Corey: Mais, je veux dire, je pensais que j’étais sur le point de m’interfacer avec cet être. Je n’attendais pas ça avec impatience, parce que j’avais des flash back de ma dernière rencontre avec le Draco Royal blanc.

David: Absolument.

Corey: Je n’étais pas très heureux d’avoir été utilisé. Je me suis sentie manipulée. Mais en même temps, j’ai été capable de justifier en quelque sorte, pourquoi je l’ai été, avec ce qui s’est passé par la suite.

David: Donc soyons juste clairs sur quelque point ici, et s’il vous plaît, ne le prenez pas mal, mais vous n’avez pas de superpuissances. Je n’ai pas de superpouvoirs. Nous ne sommes que des gens normaux qui se sont retrouvés dans ces positions étranges. Pourquoi pensez-vous qu’ils prendraient un type ordinaire comme vous, et le jetteraient dans ce genre de rôle, où il serait l’intermédiaire entre les méchants et les gentils?

Corey: La plupart du temps, ce n’est pas être un intermédiaire. La plupart du temps, il s’agit simplement d’être témoin. S’ils m’ont fait témoigner quelque chose au nom de notre conscience collective, cela entre dans ma conscience, et puis s’infiltre dans la conscience de tous les autres.

C’est  donc  une  sorte  de  Loi  Cosmique  avec laquelle ils ont à faire, quand ils travaillent avec des groupes.

David: Donc cet être reptilien, ils essayaient de le garder en vie. Et s’ils l’avaient gardé en vie, quelle aurait été la fin du jeu?

Corey: Tout d’abord, vous pouvez toujours recueillir des renseignements, vous savez, des interrogatoires. Mais la raison pour laquelle ils le voulaient vivant, est que les êtres à ce niveau sont tellement avancés, que si vous les tuez, ils se réincarneront simplement avec la pleine connaissance de qui ils sont, et ce qu’ils seront dans une autre forme de vie.

David: Hum!

Corey: C’est un petit truc. Ils ancrent la conscience au corps en les plaçant dans un sommeil cryogénique, ou stase.

David: Bizarre.

Corey: Et c’est un autre genre de Loi Cosmique bizarre, que je ne comprends pas tout à fait. Mais ce qui est intéressant, c’est que dans notre système solaire, il y a un certain nombre de prisons, certaines très anciennes, dont l’une est un astéroïde qui a été évidé, et c’est plein de cryo-prisonniers.

David: Dans la Loi de l’Un, ils parlent toujours de la Première Distorsion de la Loi de l’Un – Première Distorsion, Première Distorsion (Libre Arbitre). Et ils n’arrêtent pas d’en parler. Et ils disent que c’est la loi principale sur laquelle l’univers est. Alors, comment pensez-vous que ce concept de la Première Distorsion, comment ils essaient toujours de protéger la Première Distorsion, pourrait-il se rapporter au fait que l’Alliance SSP a dû parler aux Gardiens à travers vous, et au fait que les êtres négatifs doivent aussi parler aux Gardiens à travers vous?

Comment pensez-vous que cela préserve le Libre Arbitre? Pourquoi doivent-ils le faire de cette façon?

Corey: Eh bien, je veux dire, ils font tout d’une manière bizarre – je veux dire, même la façon dont ils m’ont approché.

Au début, ils devaient m’approcher en rêve. Et puis, en gros, négocier avec mon moi supérieur pour savoir si j’allais avoir des rencontres physiques ou ce que je devais faire pour m’y préparer.

C’est donc un chemin. C’est toujours un chemin.

David: Je trouve très intéressant, Corey, que l’Alliance du SSP capture maintenant des prisonniers de très haut niveau, peut-être pour la première fois. Et il semble que l’Alliance ici sur Terre, capture aussi pour la première fois des prisonniers de haut niveau, tel les gens de la Cabale.

Pourriez-vous nous donner une idée de ce que sont ces développements sur Terre, et nous dire où cela nous mène à court terme, ou plutôt un court terme raisonnable?

Corey: Eh bien, les développements sur Terre vont devoir rattraper ceux qui se sont produits récemment dans les cieux, je suppose, comme vous diriez. Et, vous savez, nous aborderons en détail le fait que les humains vont avoir l’occasion de se gouverner, de ne pas avoir à faire face aux races exotiques qui arrivent et qui bricole notre génétique.

Il y a un nouvel âge d’or que l’on va nous présenter, et la façon dont nous abordons l’entrée dans cet âge d’or, va nous permettre de voir dans quelle réalité temporelle nous allons nous retrouver. Mais NOUS, on aura le contrôle.

Nous ne serons pas gérés. On va s’autogérer.

David: Donc, une fois que nous nous seront libérés des règles Draco, comment cela affectera-t-il la façon fondamentale dont notre société fonctionne – disons l’éducation, le gouvernement, la médecine, la philosophie, la religion – des choses comme ceci?

Corey: Eh bien, ce que nous voyons sur Terre, c’est le début de leur élimination de ce système de contrôle, et surtout de contrôle mental. Quand, comme je l’ai dit, les événements terrestres rattraperont ce qui se passe dans le cosmos, alors nous aurons une ère d’information ouverte.

Nous allons recevoir les bons modèles physiques, les bons modèles mathématiques. Nous allons en apprendre beaucoup plus sur notre cosmos, et nous allons devenir une partie de ce voisinage cosmique en tant que civilisation interstellaire. Ce sera une période très excitante pour nous tous.

http://stopmensonges.com/le-lien-entre-la-science-et-la-spiritualite-est-enfin-re-prouve-les-mathematiques-lempreinte-de-dieu/

David: Eh bien, c’est un message très positif. Et je tiens à vous remercier encore une fois pour votre bravoure, en vous avançant et en nous transmettant ce message. Et je veux vous remercier de m’avoir observé.

C’était la “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, qui vous apporte les dernières mises à jour avec Corey Goode.

Crédits d’Art Design: Arthur Herring Art – Retrouvez-le sur Facebook

@Facebook. com/vashta. art

www.vashta.com

Daniel Gish – gishdesigns. wix. com/home

Source : www.gaia.com


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Mario
Mar 9, 2018 3:20 pm

J’ai fait un étrange rêve(je n’en suis pas certain) en 2012, qui me laisse penser que ce qui est écrit ici n’est peut-être pas totalement absurde.. Donc, très tôt en matinée, avant le lever du Soleil, j’entendais un oiseau faire du bruit(fenêtre ouverte en été) et ce bruit est devenu… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Mar 7, 2018 12:02 pm

Bonjour, Hier j’ai laissé ce commentaire: “A ce point, tout ce que j’espère après suivre depuis seulement quelques mois ces commentaires, c’est que tout ce qui a été dit ne s’avère pas un savant canular de plus, car ce serait le bon moyen qu’à l’avenir, plus personnes ne croient en… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Mar 6, 2018 11:07 pm

Bonjour, A ce point, tout ce que j’espère après suivre depuis seulement quelques mois ces commentaires, c’est que tout ce qui a été dit ne s’avère pas un savant canular de plus, car ce serait le bon moyen qu’à l”avenir, plus personnes ne croient en rien de ce qui ressemblerait… Lire la suite »

Mister Hyde
Mar 6, 2018 3:33 pm

Je suis en train de lire le livre de mickael salla ” alliance extraterrestre et programme spatial secret”, savez vous tout le monde que dans le livre goode dit que la terre a été placé en quarantaine pour éviter tout types de faux drapeau fait par la cabale, je veux… Lire la suite »

Membre
joule
Mar 6, 2018 1:01 pm

Oui, mais non,
il serait bien de revenir sur les sujets,
qui intéressent tout le monde..

bob
Mar 6, 2018 10:29 am

Sérieux vous avez aussi peu d’intuition que ça, pour ne pas vous rendre compte de ce que vous lisez ?
Episode 35 saisons 12
LOL !
la suite au prochaine épisode avec des Avians Vert, les hommes algues…

Membre
Atloth
Mar 6, 2018 6:40 am

Lier l’âme au corps, pour maintenir prisonnier des êtres puissants, se lit dans de nombreuses légendes. Je vois maintenant tout l’intérêt des lourds sarcophages égyptiens en granit, basalte ou cobalt, des pierres radioactives puissantes. Les avertissements de malédictions, les accompagnant souvent, sont certainement pour avertir de la dangerosité de l’entité… Lire la suite »

Isa
Mar 5, 2018 9:53 pm

Pour info, itw de David Wilcock en 4 parties sous-titrées VF dans lesquelles il raconte son parcours et sa “parenté” avec Edgar Cayce, intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=t4JkM6Z0RKU