David Wilcock : Bienvenue sur “Cosmic Disclosure”. Je suis votre hôte, David Wilcock, ici avec Emery Smith et Corey Goode.

Alors, Emery, bon retour parmi nous.

Emery Smith : Merci, Dave.

David : Et Corey, bienvenue à l’émission.

Corey Goode : Merci.

David : J’ai donc pensé que nous allions ouvrir celui-ci…. nous allons parler de xénobiologie et de certaines choses vraiment intéressantes en rapport avec les aspects pharmaceutiques de cela.

C’est une histoire très étrange.

Depuis 2000, j’ai donc été en contact avec un initié qui se fait appeler Walter Storch, entre autres noms. Et il a un site Web appelé TBRNews.org.

Et il y a un livre avec ses conversations avec un initié de la CIA nommé Robert Crowley. Le livre s’appelle donc “Conversations avec le Corbeau”, parce que dans la CIA il s’appelait “Le Corbeau”.

Emery : C’est vrai.

David : La plupart des choses sont plutôt conventionnelles, mais il y a aussi une histoire vraiment bizarre à propos de la CIA qui a été appelée après qu’une femme s’est fait renverser par une voiture.

Et elle est amenée à l’hôpital, et ils ont mis son corps dans le brancard de l’hôpital.

Et ils reviennent et soulèvent le revêtement du corps, et il s’est transformé en une sorte de gel. C’est comme si c’était fondu, fondamentalement, écrasé.

Et la CIA a été la première à être appelée, et ils font une enquête, et puis – dit-il dans le livre – le personnel de la Force aérienne est venu, a dit que la CIA n’avait pas compétence, les a mis à la porte, a pris le matériel et est parti.

Et c’est juste cette chose étrange, et ils ne croient même pas aux extraterrestres, mais ils disent : “Ce n’est pas une personne normale”.

Emery : AMAZING !

David : Oui !

Emery : Et tu sais que je connais la réponse.

David : C’est vrai.

C’est une histoire incroyable, Dave. Merci de l’avoir partagé avec nous.

Tu ne m’as jamais raconté cette histoire …..

David : Je sais.

Emery : …. alors je suis vraiment sous tension maintenant sur la façon de… ..

David : Ouais !

Emery : …. explique cette gelée. Voici ce qui se passe. En travaillant dans le cadre de ces projets dans les laboratoires souterrains, en faisant des autopsies et en travaillant sur ces tissus étrangers et extraterrestres et ainsi de suite, certains des tissus qu’ils ont appris bien avant que j’arrive là-bas – 20 à 30 ans avant mon arrivée – ils ont eu un problème.

Un des médecins travaillait sur un bras, en fait. Et après avoir travaillé dessus, il l’a mis dans une poubelle, est allé dans un entrepôt pendant quatre ou cinq jours.

Ils sont retournés le chercher et tout était gluant. C’était du gel – de la gelée – juste une sorte de désintégration.

Cela a donc commencé à se produire sur une base cohérente avec des extraterrestres qui étaient interdimensionnels, qui pouvaient changer de forme, qui étaient BEAUCOUP PLUS avancés que les extraterrestres réguliers. Pensez à plus de 100 millions d’années pour les plus avancés.

David : Hm.

Emery : Et tout ce qui se trouve en dessous n’est qu’une sorte d’extraterrestre régulier. Sans vouloir vous offenser. Ha, ha, ha.

David : Ha, ha, ha.

Emery : Mais ils sont toujours étonnants. Non, ce que je veux dire, c’est qu’il s’agissait d’un problème de fréquence où les extraterrestres de cet état avancé ont un mécanisme de défense comme nos globules blancs qui combattent les virus.

Et ce mécanisme de défense ne permettra pas à un humain d’acquérir l’ADN génétique de ces êtres, car nous l’utiliserions probablement pour de mauvaises… … pour quelque chose qui n’est pas bon.

Ce programme est donc codé dans leur ADN et dans leur fréquence génétique.

Donc, si je devais aller jusqu’à cet être pour essayer de l’opérer, même entièrement vêtu d’une combinaison spatiale, il se transformerait en gel parce que ma fréquence ne correspond pas à sa fréquence.

Même s’il est mort, il a encore une fréquence, que Corey peut attester. Ces êtres peuvent tenir jusqu’à 30 jours à un an.

Corey : D’accord. Fondamentalement, leur ADN est en train de retarder une fréquence pendant qu’ils vivent, ce qui peut maintenir les molécules ensemble.

Emery : C’est vrai. Et cette signature énergétique restera également dans la région, comme vous le savez à travers le champ morphogénétique, en lisant ces études, en testant ces énergies que les gens ont mises au lit et sont morts, et leurs marqueurs d’énergie sont toujours là.

C’est donc un peu ce qui se passe lorsque vous entendez parler de la découverte de ces corps et qu’ils se transforment en gelée et ainsi de suite.

Ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils ont commencé à vacciner un grand nombre de médecins et de techniciens qui travaillaient sur ces corps avec, croyez-le ou non, de l’ADN étranger.

David : Vraiment ?

Emery : Et quand… C’était une très petite inoculation, comme un vaccin antituberculeux, où il est juste sous la peau, parce que vous n’avez besoin que d’une petite quantité de cela dans votre système pour avoir cette fréquence DANS VOTRE CORPS pour aller toucher cet être pendant 8 à 24 heures, cela pourrait durer.

David : Maintenant, si vous n’avez pas eu l’inoculation et que vous avez touché le corps, que se passe-t-il ?

Emery : Tu le détruirais. En l’espace de 8 heures, il se transformerait en une substance semblable à de la gelée et en gel, et il se décomposerait tout simplement. Il se transformerait en liquide.

Corey : S’agit-il d’un certain type d’ET…. ?

Emery : Oui.

Corey : …. comme des interdimensionnels qui utilisaient une sorte de médium pour exister ici ?

Emery : Oui, absolument.

Corey : Parce qu’un grand nombre de fois leur champ d’énergie tiendra ensemble ces types de matériaux pour leur donner un corps qu’ils peuvent ensuite utiliser comme matériau de base pour manipuler avec leur conscience.

Emery : Oui, donc…. très bon point, parce que beaucoup de ces extraterrestres… vous ne verrez peut-être qu’une seule personne ici, mais en fait, ils sont bilocalisés, et ils en ont peut-être trois, mais c’est une seule personne, si vous voulez.

Imaginez donc une personne dans un vaisseau à l’extérieur de Saturne, disons, 33 milles de long – je vais juste jeter ça dehors – et c’est projeter et bilocaliser – une créature interdimensionnelle – quelques êtres ici-bas, ou juste un seul.

Et c’est toujours lui, et il EST capable de se manifester dans la 3D et d’avoir une forme solide et de retenir cette énergie, vous savez, comme si vous en parliez.

Note L. Freeman SM :
La bilocalisation est une autre preuve que nous ne sommes pas le corps et encore moins les pensées/programmes mentaux, mais la conscience.

Donc, cette inoculation permettrait aux gens d’aller de l’avant et de travailler sur ces êtres et d’obtenir tout ce dont ils ont besoin de ces êtres, ou simplement de préparer les échantillons, ou quoi que ce soit d’autre, sans endommager le corps.

Corey : Je suis désolé, est-ce que c’est ce que…. le terme que nous appelions “biotagging” ?

Emery : OUI, Corey ! Exactement. Biotagging.

Corey : D’accord.

Emery : Ils nous biotagerait avec ce matériel génétique pour que nous puissions le faire.

Ce qui est intéressant, c’est que certains des techniciens dont je me souviens hurlaient et hurlaient à propos de l’injection, et c’est devenu une grande chose, et pendant mon séjour là-bas, ils ont cessé de faire des inoculations et sont allés à ce gel visqueux.

Et ils mettraient une pièce de dix cents de cette taille sur le dos de votre main, avant de vous habiller, et qui avait assez du matériel génétique qui saturerait à travers la peau et dans votre corps.

Il n’y avait donc plus d’inoculations. Maintenant ils utiliseraient ce matériel génétique avec ce gel, et alors vous avez une bonne fenêtre de 24 heures pour travailler sur cet être sans détruire les tissus de celui-ci ou être de la même fréquence.

Corey : Bien et ils peuvent aussi imiter cette fréquence, bio-neuro fréquence, avec la technologie… . .

Emery : C’est vrai.

Corey : …. et peut maintenant simplement créer un champ dans la pièce… …

Emery : Uh-huh.

Corey : tant que le corps de cet être est gardé dans ce champ, il ne se décomposera pas.

Emery : C’est vrai. Exactement. Un gros problème qu’ils avaient lorsqu’ils récoltaient un grand nombre de ces ET dans des embarcations abattues, surtout dans les années 40, 50 et 60, c’est qu’ils les prenaient et les mettaient dans des fûts de 55 gallons, des contenants spéciaux, pleins d’alcool ou de formaldéhyde.

Et ils pensaient que ça allait les garder en vie, et ils se sont transformés en liquide – vous savez, juste en gel –

David : Huh !

Emery : …. et parce que les produits chimiques réagissent aussi à ces corps. Et beaucoup de formes de vie programmées qui ne sont pas complètement organiques, vont aussi fondre dans ces choses.

Donc, lorsqu’ils ouvrent les bidons, c’est tout simplement de la goo, et il n’y a rien.

Ils ont donc commencé à utiliser de l’eau et d’autres substances, du sérum physiologique, pour transporter les corps ….

De l’eau distillée.

Emery : Ils les congelaient tout de suite – et, oui, de l’eau distillée, purifiée, sans nouveaux minéraux pour la conductivité – et transportaient ces êtres dans le monde entier.

Et certains des êtres que j’ai eus n’étaient pas encore décongelés. Ils étaient encore congelés.

David : Vous allez laisser quelqu’un vous donner de l’ADN alien ? Je veux dire que ça semble vraiment effrayant.

Emery : Très effrayant quand je regarde en arrière. Et je me souviens de beaucoup de blagues entre les docs et je me suis dit : “Oh, mon Dieu. On va se réveiller un jour, et on sera morts à cause de ces conneries.”

Mais vous devez comprendre que j’étais très jeune pendant cette période…. vous savez, quand je faisais cela.

Corey : A l’âge où vous pensez être à l’épreuve des balles ?

Emery : Oui, quand j’étais à l’épreuve des balles, et je savais tout à l’époque (lol).

Corey : D’accord.

Emery : Vous ne pouviez rien me dire, parce qu’ici vous permettez à quelqu’un de mettre du matériel génétique dans votre corps, et à plusieurs reprises, et de ne rien penser à cela, parce que je me dis : “Mon Dieu, ces gens m’aiment ici. Je suis l’un de leurs meilleurs employés. “Bien sûr, ils ne feront rien qui me blesserait ou me tuerait, n’est-ce pas ?”

Donc, tu sais, j’avais ce genre de mentalité à l’époque.

Maintenant, oh, mon Dieu, ce serait une situation totalement différente. Et c’est là que j’ai fini par pouvoir travailler sur ces extraterrestres d’échelon supérieur, parce que je n’avais pas de limites. Je ferais tout ce qu’il faut pour progresser dans ce projet à l’époque.

Et si j’avais dit “Non”, j’aurais probablement été licencié, pour être honnête.

David : Etiez-vous au courant d’effets secondaires délétères de cet ADN extraterrestre ?

Emery : Oui. Et ils nous informent que certains effets secondaires peuvent durer de 24 heures à 7 jours.

Et certains des effets secondaires pourraient être…. vos yeux changeraient de couleur, peut-être. Parfois, vous auriez une lueur lumineuse où vous… . .

David : Vraiment ?

Emery : ….. dans l’obscurité jetterait en fait environ trois pouces d’une lumière rougeoyante que vous ne pouviez pas voir d’où elle émanait était une chose.

David : Hm.

Emery : Mais rien de ce qui était… .. Je n’ai jamais eu mal à la tête ou à l’estomac. Ça n’a jamais été comme ça. C’était juste des anomalies morphogéniques bizarres.

Corey : Eh bien, à part ce que vous avez décrit, l’administration du matériel génétique de type tuberculose, avez-vous reçu d’autres inoculations ou injections ?

Emery : Oui. Malheureusement, même lorsque nous nous enrôlons dans l’armée, vous savez, vous restez dans la ligne …..

Corey : Le gant.

Emery : …. pour obtenir 15 photos de qui sait quoi. Et dans ces projets classifiés, il faut être inoculé avec beaucoup de choses différentes.

Et certaines des choses, je ne sais pas ce qu’elles étaient.

Plus tard, j’ai découvert que ces choses étaient des anticorps, parce que dans le passé, il y avait beaucoup d’éclosions de différents types de maladies d’origine inconnue.

Mais ils ont réussi à isoler ces virus et ces bactéries, à fabriquer un antidote pour cela et à utiliser des vaccins pour cela, et puis on vous donnait ces choses.

Et je n’ai jamais eu de réactions à ceux-là non plus que je connais.

Mais je pense qu’il l’a fait, plus tard sur la route… . . Je pense qu’avec mon système neurologique, je pense qu’il se passait quelque chose qui était…. au fur et à mesure que je vieillissais.

Corey : Ouais. Et beaucoup de ces injections qu’ils vous donnent affectent votre système neurologique.

J’ai reçu une inoculation pour un empathe intuitif qui est censé améliorer vos capacités, et cela les a VRAIMENT améliorées. C’était incroyable.

On m’a dit que nous l’avions reçu des ET. Je ne sais pas si elle provient d’une expérience génétique où l’on disséquait une ET, où l’on a trouvé des produits chimiques qui nous ont amélioré, ou si elle nous a été remise. Je n’en sais rien.

Mais elle contenait du matériel génétique non humain, ou des améliorations, et, oui, il y avait beaucoup d’effets secondaires.

Emery : C’est vrai. Je peux aussi en témoigner, parce que nous prenions beaucoup de sang et d’autres choses de ces extraterrestres, essayant de comprendre comment ils guérissent et toutes sortes de choses intéressantes…. et comment cela élève la conscience.

Et dans leur sang, ils avaient des protéines et différents types d’anticorps – étonnamment différents… … toute une pléthore d’activités cellulaires et de protéines différentes et étonnantes qu’ils ont recombiné, synthétiquement, en faisant de ceci et en le vendant à Big Pharma.

Corey : Vous savez, c’est assez intéressant, vous avez peut-être disséqué du matériel génétique qui est arrivé par le Programme spatial, …..

Emery : Bien sûr.

Corey : …. parce que nous avons parlé sur Cosmic de la traite des esclaves humains.

Emery : C’est vrai.

Corey : Mais il y a aussi ….. Nous recevons beaucoup de technologie des non-terrestres en leur donnant du matériel génétique humain et, vous savez, des plantes et d’autres choses sur Terre.

Eh bien, nous recevons du matériel génétique dans le commerce aussi bien de tout le cosmos.

Et j’ai entendu dire que d’importantes percées pharmaceutiques ont été réalisées à partir de ces échantillons biologiques.

Emery : Ouais. Absolument. Je veux dire, l’avènement de la mise à l’essai de ces incroyables pièces d’équipement que nous n’avons même pas dans le monde civil jusqu’à…. comme, par exemple, vous parlez des gens qui photocopient des Xeroxing.

Il s’agit en fait de cellules Xerox de la même façon que celle dont vous parliez. Et ils le font avec le matériel génétique qu’ils obtiennent de ces autopsies ET et tout le reste, ainsi que les échantillons de tissus de ces êtres.

Je suis donc d’accord avec cela, et je pense que les grandes sociétés pharmaceutiques ont énormément profité de ces projets, parce que les sociétés brevètent ces protéines et le matériel génétique et les vendent ensuite aux grandes sociétés pharmaceutiques.

Corey : Et pas seulement cela, les compagnies pharmaceutiques, les inoculations qu’elles donnent aux gens, les vaccins contre la grippe, les virus, vivants ou non, à l’intérieur de ces inoculations sont un système de livraison pour transporter les changements génétiques à notre ADN.

Emery : C’est vrai.

Corey : Nous faisons donc des tests génétiques sur notre propre peuple avec de l’ADN non humain, de l’ADN terrestre non humain et de l’ADN provenant de l’extérieur de la planète.

Emery : Oui, j’ai lu quelques notes d’information à ce sujet, surtout en ce qui concerne la partie qui a trait à vos hormones, …. Ils sont donc en quelque sorte en train de transformer les hommes en arrêtant leur testostérone et en produisant plus d’œstrogènes.

Et pour les femmes, elles ne font que leur donner plus d’œstrogènes et arrêter leur testostérone avec ces suppléments et pilules.

Et ce n’est pas bon parce que ça commence à gâcher le corps parce que le corps n’est pas dans l’homéostasie où il est censé être.

Parce que si c’était le cas, tout s’activerait et s’ouvrirait et notre corps pourrait se guérir tout seul.

Corey : Maintenant, je sais que vous avez suivi les histoires sur les vaccins et comment ils trouvent de plus en plus de preuves qu’ils contribuent ou causent l’autisme.

Avez-vous vu quelque chose ou avez-vous vu des études sur cette cause de l’autisme et avez-vous entendu parler de Starseeds et de la possibilité que certains de ces enfants autistes soient des Starseeds qui ont été ciblés ?

Emery : Je ne fais pas partie de ces projets, je vais simplement dire d’entrée de jeu, mais j’ai entendu, par l’intermédiaire de mes collègues qui font partie de projets associés, qu’il se passe quelque chose au sujet de la vaccination de ces enfants. Et ils SONT spéciaux.

Tout le monde est spécial, mais vous savez qu’ils SONT aussi spéciaux.

Corey : Oh, oui.

Emery : Et il se passe quelque chose dans la composition génétique de cette espèce qui a été accélérée pour le bien ou supprimée.

Et je sais que vous en savez un peu plus que moi à ce sujet, mais c’est tout ce que je sais vraiment en ce qui concerne l’autisme.

Corey : Hm. Intéressant.

David : Beaucoup de gens qui font des recherches sur l’autisme ont aussi fait des tests génétiques de façon indépendante et ont conclu qu’il y a des quantités très anormales et toxiques d’aluminium dans le corps des personnes autistes.

Corey : Mercure.

David : Qu’est-ce que tu penses qu’il se passe avec ça ? Les gens pourraient-ils chélater et se débarrasser de l’aluminium et peut-être réduire ces symptômes ?

Emery : Oh, oui, oui. Ils peuvent ……. Cette substance peut être retirée du corps et être chélatée de plus d’une façon.

Et il y a des eaux spéciales – le quatrième état de l’eau, l’état plasmatique de l’eau – qui ont récemment été présentées au public qui permet ….. Vous savez, nous avons eu un de nos ….. Mon collègue avait un de ses travailleurs qui soudait, et il a été empoisonné au mercure et à d’autres métaux dans son corps.

Il avait une famille et des enfants, et il était très jeune, environ 35 ans.

Et il était si toxique qu’ils l’ont transféré directement à Hope Hospice et lui ont dit qu’il avait quatre jours.

Corey : Hm. Parce que ça passe à travers la barrière hémato-encéphalique, n’est-ce pas ?

Emery : Oui ! C’est le problème, parce que vous ne pouvez pas l’extraire une fois qu’il est dans le cerveau parce que la graisse dans votre cerveau l’aspire sans…. vous pouvez l’imaginer.

Mais nous avions tort. Le quatrième état de l’eau a une sorte de capacité de liaison, et il se lie en fait aux métaux dans le corps.

Je pense donc qu’il en a bu 9 à 12 litres en une journée, puis deux ou trois jours plus tard, il était COMPLÈTEMENT exempt de mercure et de plomb.

Et je vais vous dire tout de suite qu’il n’y a aucun d’entre nous sur ce plateau qui n’a pas de mercure et de plomb en nous jusqu’à un certain point. Mais il n’en avait pas.

Donc, d’une manière ou d’une autre, cette eau avancée stimulait son corps et se liait à ces métaux et les faisait sortir du corps d’une manière ou d’une autre. Et je ne sais pas scientifiquement comment, mais cela a été documenté.

David : Eh bien, mais en général, si quelqu’un avait…. comme s’il allait chez un médecin naturopathe, par exemple, pourrait-on lui prescrire une cure de désintoxication aux métaux lourds ?

Emery : Ouais. Eh bien, il y a la chélation IV. Bien sûr, ils sont les plus populaires pour enlever ces métaux de votre corps.

Et je recommanderais fortement à quiconque a un empoisonnement au métal de le faire ou de trouver ce quatrième état de l’eau qui est embouteillée. Et vous pouvez l’acheter en bouteille.

David : Et quel est exactement le quatrième état de l’eau ?

Emery : C’est une eau purifiée où ils font passer du plasma gazeux, et cela change la structure de l’eau, la structure moléculaire.

Et ils ont eu des choses miraculeuses. Cette eau hydrate 10 fois plus que l’eau, donc vous n’avez qu’à boire ça [Emery sépare son pouce et son index 2″] d’une bouteille d’eau ordinaire pour obtenir la même hydratation.

L’armée est donc en train de l’adapter et de faire des essais parce que cela réduit le nombre de paquets pour les soldats. Tu sais, ce sont parfois des paquets de 80 livres que ces gars ……. Il pourrait y avoir jusqu’à 15 livres d’eau.

Corey : Un gallon d’eau pèse quelques kilos.

Emery : Donc, en éliminant tout cela, en ayant toujours la même hydratation, imaginez combien de temps vous pourriez courir et ne pas avoir tout ce poids, ou imaginez que vous n’auriez pas à prendre autant d’eau lors d’une exploration spatiale profonde à l’aide de fusées à gaz combustible.

Donc, dans la 3D, c’est là où ça va.

Corey : Nous arrivons maintenant à un point où nous allons commencer à gérer notre propre progrès génétique et spirituel. Nous n’allons pas être une boîte de Pétri pour des douzaines de groupes ET et de groupes d’opérations secrètes.

C’est quelque chose qui va être exposé et devenir public avec le temps, et quelque chose que nous allons tous commencer à gérer nous-mêmes. Cela ne se fera pas dans notre dos.

Emery : C’est vrai. Et c’est incroyable parce qu’une fois que vous avez le contrôle de votre propre corps, des choses étonnantes peuvent se produire.

L’une des raisons pour lesquelles les extraterrestres trouvent les humains si fascinants, c’est que nous sommes l’une des créatures les plus adaptables de tout l’univers.

Cela signifie que vous pouvez nous empoisonner, vous pouvez nous jeter de la lumière UV, vous pouvez nous lancer des ondes électromagnétiques, et vous savez quoi, sur des centaines et des centaines d’années, nous nous adaptons. On est comme des cafards. On ne peut pas être tués.

Corey : Toute évolution se fait par le stress.

Emery : Oui.

Corey : Une des choses qu’on m’a dit, c’est que notre chimie, notre maquillage corporel, est extrêmement facile à gérer et à manipuler, plus que beaucoup de ces différents groupes ET qui ont dû le faire pendant de nombreuses années d’ajout de technologie… …. et de se gérer eux-mêmes pendant de nombreuses années.

Emery : Exactement, Corey. Ils se sont sur-ingéniés au fil du temps.

Corey : Uh-huh.

Emery : Et c’est pourquoi beaucoup d’ET reviennent maintenant, et c’est pourquoi j’ai entendu beaucoup de choses que vous avez dites sur le commerce et tout ça. . vous savez, ils essaient de se réparer eux-mêmes.

Et beaucoup d’entre eux sont aussi juste nous à quelques millions d’années du futur.

Corey : D’accord. J’en ai rencontré quelques-uns.

Emery : Oui. Qu’est-ce qui se passe maintenant ? Est-ce qu’on garde notre matériel génétique dans une banque en ce moment ?

Corey : D’après ce qu’on m’a dit, nous allons passer par toute une phase dans l’avenir. Nous allons passer par une phase de rébellion.

Nous découvrons tous ces programmes génétiques, et nous nous rebellerons contre eux, et les gens commenceront à détourner ou à pirater leur propre ADN. Et les choses deviennent folles à un point tel qu’il n’y a pas de groupes d’humains vraiment différents.

Il n’y a pas vraiment de Caucasiens et de différents types d’humains. Ils se mélangent pendant un moment.

Et puis nous commençons à jouer avec notre génétique d’une manière qui nous permet de commencer à les adapter comme nous le voulons jusqu’à ce que nous dépassions ce point, puis nous commençons à prendre au sérieux le fait d’être une population cosmique qui gère correctement son ADN.

Emery : C’est vrai. Ouais. Nous sommes les super-héros de l’univers – ils nous regardent – et nous les regardons comme s’ils étaient les super-héros.

Note L. Freeman SM :
Ces histoires de supers héros sont une perspective par rapport au sujet qui observe l’objet. Et le sujet de référence est l’égo et l’identification a un corps, cela est de 3 à 5D.
Au delà, c’est la reconnaissance, la réalisation que nous sommes UN et que la conscience n’a ni séparation ni identité, ni forme quelconque, c’est pas du domaine de la forme.
Quand cette réalisation est faite, il n’y a plus ni sujet ni objet, mais UN TOUT s’exprimant sous une infinité de formes. Et toutes ce monde est A l’INTERIEUR de la conscience infinie unique.

C’est donc une chose très nette quand vous communiquez avec des extraterrestres pour entendre ce qui vous est transmis, parce que nous pensons que nous sommes si maigres et pas une grosse affaire par rapport à ce grand univers et à toutes ces créatures étonnantes.

Mais nous travaillons tous ensemble en synergie, et ils sont nous, et nous sommes eux, et nous sommes eux d’une certaine manière – pas tous des extraterrestres, mais certains.

David : Je trouve fascinant, Emery, que nous nous heurtons à un système de croyance très fort dans lequel les gens ont appris à croire que la Terre n’assure PAS la santé de ses habitants, qu’il faudrait synthétiser ou fabriquer artificiellement quelque chose qui ne serait pas déjà fourni par la nature.

Et alors que nous revenons à cette croyance, ….. Comme vous parlez des herbes chinoises, elles sont en fait supérieures à ce que nous pourrions fabriquer.

Pensez-vous qu’en fin de compte, nous vivons dans un cosmos vivant et bienveillant qui pourvoit à tous nos besoins ?

Emery : Absolument. Et c’est pourquoi nous sommes ici aujourd’hui. Je veux dire, la Terre A pourvoir à nos besoins et ainsi A FAIT l’univers, nous arrosant avec de l’énergie codée et de la matière pour nous permettre de vivre avec la Terre. Ils travaillent tous ensemble. C’est une grande famille géante, pensez-y.

Pensez à toutes les planètes comme des personnes. Pensez à l’univers comme un seul.

Note L. Freeman SM :
OUI 😉 <3
Mais cela ne s’arrête pas à l’univers, ni aux multivers qui ne sont que la partie visible, la manifestation luminique de la conscience unique et infinie.
Cela dépasse totalement l’espace/temps.

Ce qu’on appelle “les être les plus évolués” sont en fait ceux qui sont revenus le plus à leur état naturel à savoir le Soi, pure conscience, amour, paix intérieure, joie, innocence…
Autrement dit tout le monde a cela en Soi mais ne s’en rappelle pas a cause des identifications successives a une forme, un corps, des histoires…

Tout ce dont vous avez besoin est ici. C’est le corps. Et si l’homéostasie fonctionne correctement, elle se réparera d’elle-même, et toutes ces autres choses l’aident à muter en un corps plus fort.

Donc, je pense que …. Et l’un des programmes auxquels je travaillais avec les voyages régénératifs à long terme dans l’espace était : il n’y avait aucune partie de la Terre sur ces embarcations.

Et les gens qui voyagent, et les astronautes qui voyagent, se détérioraient, surtout sur une période de neuf mois.

Corey : Ouais. Ils ont commencé à utiliser les fréquences de la Terre.

Emery : C’est vrai. Ils ont donc commencé à enregistrer les fréquences des cristaux, les fréquences des roches, les fréquences des arbres et toutes ces choses, et à apporter des plantes, des cristaux et des roches…

David : Vraiment ?

Emery : …. dans l’espace avec les astronautes.

David : Wow !

Emery : Et devinez ce qui s’est passé ? Ils sont restés debout deux fois plus longtemps sans…. parce qu’ils avaient une partie de la Terre avec vous.

Contrairement à Superman, où s’il voyait de la kryptonite, une partie de sa planète, il serait tué, c’était le contraire. Cela nous a permis de survivre.

Corey : Je pense que vous avez décrit l’homéostasie. La vie se développe dans l’homéostasie. Donc, toute planète sur laquelle la vie se développe, elle va développer une homéostasie jusqu’à un point où tout sera là pour garder l’homéostasie, ….

Emery : C’est vrai.

Corey : …. y compris les médicaments.

Emery : Et jusqu’à présent, Gaia ne nous a pas encore chassés de la planète, parce que nous avons payé le loyer, mais nous avons fait la fête trop fort, endommageant la planète.

Nous devons donc secouer cela, et nous devons nettoyer la planète. C’est la chose la plus importante pour moi parce que sans la planète, il n’y a pas de nous.

Et puis la prochaine chose plus importante pour moi, ce sont tous les animaux et les mammifères de la planète.

Et la troisième chose la plus importante pour moi, c’est nous, les humains.

Parce que nous avons besoin de tout cela pour travailler dans l’homéostasie, y compris la vie végétale, ou nous n’existons pas.

Il est donc important que nous prenions soin de cette planète, et que nous la nettoyions avec toutes les choses horribles que nous lui avons faites et qui ne sont même pas discutées, comme vous le savez, avec des tests souterrains profonds.

Et tout cela empoisonne la planète.

Et la Terre nourricière et Gaia ne tiendront pas longtemps.

Elle a déjà vécu cela auparavant, et elle nous rejettera, alors nous devons payer le loyer à l’avance et commencer à nettoyer notre appartement ou il va y avoir de la fureur qui va s’abattre sur nous.

David : Je trouve ça intéressant…. .. J’ai cessé de regarder la télévision commerciale en 1991. J’étais vraiment dégoûté.

Et une des choses que j’ai remarquées avant de vraiment quitter la télévision, et, bien sûr, maintenant, je suis heureux de faire une forme bienveillante de télévision qui éveille la conscience, mais je remarquerais qu’il y aurait un produit alimentaire toxique, comme un repas rapide ou un aliment transformé, suivi immédiatement par une publicité pour les produits pharmaceutiques, qui traitent les effets de la consommation de ces aliments.

Donc, c’est comme si ….. Et puis la seule autre chose que vous voyez sont les publicités pour les véhicules à carburant fossile.

Ce sont les trois grandes choses : la restauration rapide, les produits pharmaceutiques et les voitures.

Emery : C’est vrai.

David : Alors comment pensez-vous que nous pouvons déshypnotiser les gens de la croyance que vous DEVEZ suivre la voie pharmaceutique si vous avez des ennuis ?

Tu viens de le faire.

David : Ha, ha, ha.

Emery : Et c’est ce que nous faisons ici. Nous sensibilisons les gens. C’est vraiment à nous et à d’autres personnes comme nous. Et vous avez des options. Vous avez toujours des options.

Et bientôt, il y aura beaucoup plus d’options qui seront toutes là où vous pourrez choisir ce que vous voulez avoir, et vous pourrez dire au médecin ce que vous voulez.

David : Eh bien, ce qui était si intéressant – je pense à Corey maintenant – c’est que lorsque nous avons commencé l’émission, il n’avait pas une alimentation propre.

Et au cours de certains des contacts qu’il a eus avec ET, …. pourquoi ne pas nous en dire un peu plus à ce sujet, comment cela vous a changé.

Corey : D’accord. Oui. J’avais environ 80 livres de plus que maintenant. Mais, oui, ils ont essayé de me faire suivre un régime à haute fréquence pendant un certain temps. Et je mangeais des corn dogs et je les ignorais à un point tel que finalement, j’ai fini par attraper une intoxication alimentaire, et j’ai été en quelque sorte forcé sur cette voie.

Emery : Je me souviens de ça, ouais.

Corey : Mais depuis que je me suis engagé sur cette voie, les changements qui se sont produits en moi ont été tout simplement étonnants – les changements cognitifs, les changements sur le plan de la santé. Je veux dire, ils ont été indéniables.

Emery : Oh, absolument.

David : Et vous avez pu vous débarrasser de produits pharmaceutiques qui sont censés ne jamais pouvoir être abandonnés.

C’est vrai, ouais. J’ai pris de fortes doses de Xanax pour le SSPT et j’ai pu arrêter de fumer. Le médecin m’a dit de ne pas faire ça. J’ai arrêté la dinde froide.

Je n’avais aucun symptôme à cause de l’arrêt des médicaments. Ce fut une expérience étonnante.

Emery : Wow ! Ouais. Je peux faire une corrélation avec ça parce que j’ai récemment changé mes habitudes.

Et les messages, l’observation à distance et l’intuition viennent de monter en flèche.

Il y a donc certainement quelque chose à ce que vous mettez dans votre corps et la fréquence pour cela.

David : Et je me souviens que Pete Peterson m’a dit à ce sujet que le simple fait de changer de régime alimentaire peut mener à une augmentation de 20 points du QI.

Emery : Oh, c’est sûr !

David : Tu crois ça ?

Emery : Oui, monsieur ! Absolument.

David : Pourquoi pensez-vous que cela se produirait ?

Corey : Toxines et inflammation.

Emery : Oui. L’inflammation et les toxines – c’est la clé.

David : Mais comment cela augmenterait-il votre QI si vous vous débarrassez de l’inflammation et des toxines ?

Emery : Parce que l’inflammation ralentit votre rythme cardiaque. Votre cœur doit travailler plus fort. Vous êtes plein de cholestérol et de toutes ces autres choses liposolubles qui flottent.

Et cela limite la quantité d’hémoglobine et d’oxygène allant à votre cerveau.

David : Ah !

Emery : Donc, en augmentant la teneur en oxygène de votre cerveau, vous augmentez l’angiogenèse, la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui saturent votre cerveau et lui donnent toute l’énergie, l’oxygène et la nourriture dont il a vraiment besoin.

Et les choses entravent cela, comme fumer, prendre des drogues et manger mal, et ainsi de suite, ne pas faire de l’exercice.

Donc, en éliminant quelques unes de ces choses et en vous déplaçant un peu, vous augmentez cette mana qui est en vous et permettez à la fréquence de changer et de prendre place.

David : Et ici à Gaia, nous avons beaucoup de programmes sur le tai chi, le yoga, ce genre de choses.

Comment voyez-vous ces disciplines du mouvement comme étant liées entre elles ? Y a-t-il une raison pour que les gens fassent ce genre de choses ? Est-ce que cela aiderait aussi ?

Emery : Je pense que c’est très bénéfique, à mon avis. Je fais toutes ces choses.

Et, tu sais, tu apportes de l’énergie, et tu penses positivement. Et cela seul, réduire le stress dans votre corps, être capable de fermer votre esprit pendant une heure par jour, fait des merveilles pour votre conscience et pour votre santé.

David : Eh bien, c’est génial. Je tiens à vous remercier, Corey, d’être ici. Je veux te remercier d’être ici aussi, Emery. Et je veux vous remercier d’avoir regardé.

C’est “Cosmic Disclosure”, et on se reverra la prochaine fois.

Source : https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-aliens-and-vaccines.html


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kat
Août 1, 2018 12:25 pm

Bonjour

je souhaiterai savoir ou se procurer cette eau et quelle est son nom.

Par avance merci

Kat