David Wilcock : Bienvenue à “Cosmic Disclosure”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous sommes ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons entrer dans le retour des Gardiens. Corey, bon retour parmi nous.

Corey Goode : Merci.

David : Donc, là où nous nous sommes arrêtés pour la dernière fois, vous veniez de rencontrer Gonzales, qui parlait de son travail avec les victimes de traumatismes et ces peuples géants aux cheveux roux.

http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-les-anshar-et-les-geants-a-tete-rouge/

Puis vous avez eu une réunion avec les sept groupes différents de l’Anshar dans une salle de nettoyage.

Pourriez-vous nous dire ce qui se passe à ce stade et où vous allez ensuite ?

Corey : Pendant que nous étions encore dans cette salle de nettoyage, et qu’il y avait toujours une file d’attente, on m’a dit que c’était une célébration et une cérémonie de préparation pour rencontrer les nouveaux Gardiens, et que c’était un honneur… . . J’étais honoré et on me permettait de participer.

J’ai dit à Aree et à sa sœur que c’était MON honneur, et que j’étais reconnaissant, et qu’ils étaient juste très excités et enjoués. Je veux dire, ils étaient d’humeur à faire la fête. C’était une ambiance de fête.

David : Hm.

Corey : Et c’est juste après cela que j’ai commencé à voir ces gobelets, des petits gobelets en verre, se faire passer, et ils ressemblaient presque à des flûtes à champagne, mais ils n’étaient pas grands.

On m’a dit que c’était le nectar d’Isis qu’on m’avait offert avant que j’avais refusé de boire la première fois.

Et tout le monde tenait un verre. Je tenais une sorte de verre, et je le tenais comme ça, comme on fait une flûte de champagne à une fête. [Corey montre qu’il tient son verre bas et près de son corps.]

Et j’ai levé les yeux, et Aree me regardait et s’amusait parce que je ne savais pas ce qui se passait. Et elle a tenu sa boisson comme ceci [Corey tient le verre plus haut et devant lui], et elle a passé sa main dessus [Corey passe une main ouverte sur le verre] avec ses lèvres bougeant comme si elle disait une prière.

Et puis elle l’a tenu en l’air et a pris [Corey respire l’arôme du nectar] une grande bouffée profonde du nectar, et ensuite elle l’a bu.

David : Donc, dans le passé, vous étiez très réticent à boire cet élixir, apparemment en pensant qu’il pourrait s’agir d’une sorte de drogue psychotrope ou quelque chose comme ça.

[Note L. SM: On voit ici a quel point les humains sont conditionnés à avoir peur des plantes médicinales utilisées par les Chamans pour accéder à des champs supérieurs de conscience, invisibles aux yeux physiques car sur d’autres fréquences (voir article : http://stopmensonges.com/je-vois-donc-je-crois-une-idee-fausse-quil-faut-corriger/).

Toutes les races ET utilisent dans leurs cérémonies des “outils” pour augmenter leur champs de conscience. A la fois des plantes, mais aussi des cristaux. Certaines civilisations portent ce que les humains appellent “leur drogues” sur eux… sous forme de bijoux, cristaux programmés. Plus on avance dans l’évolution et plus ils sont capable de programmer l’eau ou n’importe quelle boisson (cela s’apparente à bénir l’eau).]

Corey : La première fois que je l’ai rencontrée, c’est quand on m’a offert à boire, et je n’allais pas prendre un verre comme ça d’un étranger. Je ne savais pas qui elle était.

David : Hmm.

Corey : A ce stade, je lui faisais confiance. Alors j’ai fait ce qu’elle a fait. J’ai fait de mon mieux pour le répéter. J’ai dit une petite chose à l’improvisation de bénédiction du Créateur Infini, et j’ai bu le verre.

Et aussitôt, j’ai senti cette énergie se répandre dans ma bouche, dans ma gorge, dans tout mon corps. C’est presque comme une chaleur, une chaleur. Et je suis devenu extrêmement euphorique.

David : Était-ce comme un engourdissement physique que vous avez ressenti en buvant ?

Corey : Non. C’était une chaleur et une énergie qui s’est répandue à travers mon corps.

David : Wow !

Corey : Très unique. Et j’ai regardé autour de moi, et l’énergie de chacun, pendant qu’ils le buvaient, était en train de changer. Ils devenaient de plus en plus… un peu comme un extraverti. Ils ne gardaient pas leurs apparences comme avant.

Vous savez, différents groupes avaient l’impression qu’ils devaient se tenir d’une certaine façon devant un autre groupe.

Tout le monde s’est détendu, et je me sentais connecté avec l’Anshar à un niveau que je n’avais jamais ressenti auparavant, même en utilisant leurs chaises.

David : J’ai l’impression que ce n’est pas seulement un effet chimique, mais qu’il y avait une sorte de composant énergétique dans la boisson. Pensez-vous que c’est vrai ?

Corey : C’est exactement ce que c’était.

David : D’accord. Pouvez-vous nous dire combien de temps dure cette cérémonie euphorique après avoir bu la boisson ?

Corey : Après avoir bu la boisson, j’ai eu l’impression qu’il n’y avait que des moments où je devais profiter des effets.

David : Hm.

Corey : Parce qu’à ce moment-là, Aree et sa sœur et plusieurs autres qui se dirigeaient vers la porte.

Et nous nous sommes dirigés vers la porte. Nous sommes retournés dans la grande salle en dôme où j’étais apparu pour la première fois et à chaque fois depuis.

Il y avait deux gars à chaque porte, gardant les portes, comme la dernière fois.

Et nous sommes retournés dans la zone de la caverne où se trouvait la ville.

Et maintenant, il y avait une énorme soucoupe volante d’aspect classique de 120 pieds de large qui était garée un peu plus loin au loin avec une rampe d’accès. Et nous pouvions voir un peu de mouvement et d’activité.

Au fur et à mesure que nous nous approchions, je pouvais voir une partie de ce groupe Oméga de la Terre Intérieure, ceux qui avaient les cheveux foncés, avaient l’air très caucasien, d’apparence militaire.

Et ils portaient ces uniformes bleus d’une seule pièce avec de grosses étoiles dorées, comme l’étoile que j’ai vue sur la table lors de la réunion d’Anshar. C’était comme un symbole de Vénus, en gros, sur leur poitrine gauche.

David : D’accord.

Corey : Et ils nous guidaient tous dans le vaisseau.

Nous nous sommes tous assis, nous nous sommes mis à l’aise et tout le monde s’est chargé, puis nous sommes partis.

David : Maintenant, à ce stade, étiez-vous au courant de votre destination ? Savais-tu où tu allais ?

Corey : Aree et sa sœur se sont assises de chaque côté de moi, et ils ont confirmé que nous nous dirigions vers cette station spatiale où je suis allé avant, où j’ai rencontré les Sentinelles.

Et ils l’appelaient le Conseil à Saturne.

David : Je pensais que la fois où vous avez rencontré les Sentinelles était à Vénus, pas à Saturne.

Corey : Je les ai rencontrés sur Vénus, mais si vous vous rappelez, par la suite, j’ai été emmené sur Saturne vers l’une de ces mêmes anomalies, comme c’est au large de Jupiter.

David : Ah.

Corey : Et quand je suis entré, il y avait une station spatiale identique.

David : Intéressant. D’accord.

Alors, qu’est-ce qui se passe ensuite ? Je suppose que vous avez dû débarquer de l’embarcation. Tu l’as senti atterrir ?

Corey : Quand on a accosté, on ne pouvait pas vraiment le dire.

David : Hm.

Corey : Il n’y avait pas de “phzzzzzzz” [Corey libère de l’air], quelque chose comme ça.

David : D’accord.

Corey : C’était juste… . . Les gens ont commencé à se lever et à partir. C’est comme ça que je… . . Je veux dire, on s’est levé et on a commencé à partir.

David : D’accord.

Corey : Et nous avons marché à travers la station d’accueil. Les portes sont énormes, parce qu’elles sont destinées à servir des êtres de 18′ de hauteur.

David : Wow !

Corey : Tout comme les couloirs, les couloirs, les passages, à travers la station spatiale.

La longue section maigre qui mène à la section arrondie, quand vous marchez à travers cela, les plafonds sont très hauts.

Ils nous ont amenés à la zone principale, et c’est là que la réunion aurait lieu.

David : La réunion précédente que nous avons eue dans d’autres épisodes vous a mis en vedette avec la Super Fédération, et on leur a dit qu’ils n’allaient plus contrôler le destin de l’humanité. Et apparemment, ils se sont énervés.

Corey : Certains d’entre eux.

David : Avez-vous ressenti un sentiment d’anxiété en retournant dans une pièce qui avait l’air de la même chose maintenant, comme si, peut-être, vous alliez vivre une autre expérience comme ça ?

Corey : Non, parce que A, je me sentais euphorique de l’élixir.

David : D’accord.

Et ça s’est estompait. Elle s’est dissipée assez rapidement. Et nous avions tous les Anshar autour de nous qui étaient extrêmement excités.

Il y avait 40 représentants à l’intérieur de cette soucoupe volante.

David : Hm.

Corey : Et nous avons tous été déposés. Nous sommes entrés dans la grande salle de réunion, et nous sommes tous entrés comme un demi-cercle pour attendre la prochaine partie de la réunion.

David : Est-ce que ça ressemblait exactement à la salle de réunion de la Super Fédération ?

Corey : Exactement, sauf qu’il n’y avait pas de chaises. Il était complètement vide.

David : Que se passe-t-il une fois qu’ils forment ce demi-cercle ?

Corey : J’ai commencé à traverser la pièce pour aller à la rencontre de Mica.

Et quand j’étais à mi-chemin, Teir-Eir et les êtres du Triangle d’Or apparaissent dans la pièce.

Et non seulement Teir-Eir est apparu, mais les deux autres Blue Avians sont apparus mais ne se tenaient pas à côté de Teir-Eir.

David : Et juste pour clarifier, vous aviez dit que Mica représentait un groupe que nous sur Terre connaîtrions comme les Olmèques d’Amérique du Sud.

Corey : D’accord.

David : Pourriez-vous nous rappeler brièvement qui est ce groupe Olmec, et quelle est leur relation avec nous ?

Corey : Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois sur Terre dans notre histoire, des réfugiés ont été amenés d’autres systèmes planétaires pour rester ici et vivre ici. Et ils vivent ici depuis des générations, parfois. C’était les Mayas.

Mais les Olmèques, lorsqu’il y avait un problème majeur dans leur système stellaire, beaucoup d’entre eux ont été amenés ici en tant que réfugiés pour survivre ici et attendre les problèmes là-bas. Puis ils ont été ramenés.

David : Des questions comme une guerre ? Tu sais ce que c’était ?

Corey : Je ne sais pas ce que c’était. Cela aurait pu être une guerre ou quelque chose de fou dans leur système stellaire.

David : Un cataclysme ?

Corey : Ça aurait pu être un cataclysme.

David : D’accord.

Corey : C’est peut-être ce qui s’est passé avec les Amérindiens qui ont des histoires sur le fait d’avoir été emmenés sous terre pendant les cataclysmes.

Il se peut qu’ils aient été emmenés par un système de portail vers une autre planète et qu’ils aient été réfugiés.

David : Alors, les Olmèques vous ont-ils déjà dit pourquoi ils ont fabriqué ces gigantesques têtes sphériques en pierre et les ont enterrées dans le sol ? Tu as déjà eu ça ?

Corey : Non.

David : D’accord. Mais savez-vous combien d’entre eux ont été déposés ici ?

Corey : C’était des milliers. Leur nombre est passé de milliers à des dizaines de milliers pendant qu’ils étaient ici. Et puis ils ont tous été retirés et ramenés à leur système stellaire, qui est l’une des étoiles les plus proches, sinon l’étoile la plus proche, dans notre amas d’étoiles 52 local.

Et c’est une planète principalement océanique composée d’un groupe d’îles et d’un continent.

David : Maintenant, vous avez déjà dit dans cette émission que ce qui les rend uniques pour nous, c’est qu’ils avaient renversé la domination de Draco Reptilien sur leur planète.

De notre point de vue, depuis combien de temps cela s’est-il produit pour eux ?

Corey : Eh bien, il y a trois générations, et on me dit que leur durée de vie est d’environ 300 ans.

David : Ce serait donc 900 ans ?

Corey : Oui.

David : Vous marchiez vers Mica, et puis vous avez Teir-Eir et la tête du Triangle d’Or qui se manifeste. Et que se passe-t-il à ce stade ?

Corey : Je m’arrête et je regarde Teir-Eir, et les mouvements de Teir-Eir vers les gens avec qui Mica est, et il me demande de les compter.

Je vais donc les compter, et il y en a 52.

David : Est-ce que ce sont tous des Olmèques ou était-ce des types différents ?

Corey : Non, ils étaient tous des humains de types différents, et la plupart d’entre eux n’étaient pas de race blanche. Il s’agissait de différents types de peau d’olive, de peau brune et même d’une sorte de peau bronzée.

Mais ils étaient les représentants de chacune des 52 étoiles locales. Et ils sont tous fondamentalement nos cousins cosmiques. Ce sont des êtres humains, juste des types différents.

David : D’accord.

Corey : Et ce qu’on m’a dit, c’est que lors de la réunion précédente, CES personnes, ces représentants, vont maintenant faire partie du conseil d’administration de la Super Fédération,… . .

David : Oh !

Corey : . . . et ils vont tenir des positions avec nous.

David : Et donc, juste pour clarifier, qu’est-ce que la Super Fédération a à voir avec nous si nous en faisons partie maintenant, parce que j’ai pensé avant, c’était quelque chose de complètement… . . à laquelle nous n’avions pas accès.

Corey : Les 22 expériences génétiques n’étaient plus dirigées par la Super Fédération.

On nous donne les clés de gestion de notre propre développement génétique et spirituel.

David : Est-ce que cela signifie que nous serons en mesure d’élargir notre génétique comme nous l’entendons ? Par exemple, pourrions-nous commencer à modifier notre ADN de la manière que nous aimons ?

Corey : Oui. Et, apparemment, c’est le cas.

Sur la ligne du temps d’Anshar, ils ont discuté un peu de leur histoire avec moi au sujet de ce que vivent les humains, le processus qu’ils traversent après avoir pris connaissance des 22 expériences génétiques. Ils se rebellent contre eux.

Puis ils les embrassent et commencent à pirater notre propre ADN.

Les choses deviennent incontrôlables à un point où nous commençons tous à nous développer jusqu’à une forme plus pure.

Je sais que cela semble raciste pour beaucoup de gens, mais, apparemment, nous traversons une période de développement incroyablement difficile.

Après avoir compté le nombre de personnes, on m’a indiqué que je devais aller avec elles.

J’étais donc debout avec les 52 êtres que je venais de compter.

David : Hm.

Corey : Et quand j’étais là, Mica me présentait aux gens autour de lui très rapidement, mais nous n’avions pas beaucoup de temps.

David : Eh bien, maintenant vous avez dit 52 étoiles dans notre amas local. Y a-t-il une relation entre cela et ces 52 êtres ?

Corey : D’accord. Chaque être est un représentant d’une de ces étoiles.

David : Oh ! D’accord.

Corey : Mais il m’a rapidement présenté à quelques personnes autour de moi, et il a mentionné que chaque être présent a été choisi par les Gardiens.

Chacun d’entre eux a été en contact avec les Aviens bleus ou avec l’être Triangle-Triangle-Tête et a traversé une chose similaire à celle que j’ai dans leur système planétaire.

David : Cela a dû être très excitant, étant donné que si, comme vous l’avez déjà dit, les Olmèques ont été contactés par les Blue Avians et les êtres du Triangle, si chacun de ces groupes représente des gens qui ont été contactés par eux, j’imagine qu’ils seraient très excités de voir ces êtres réapparaître – les Blue Avians et les êtres du Triangle.

Corey : Oui. Ce fut un grand moment pour toutes les personnes présentes – beaucoup d’excitation.

Pendant que je parlais avec Mica, j’ai regardé par-dessus, et j’ai remarqué une sorte de procession qui a commencé. Et les différents groupes d’Anshar allaient jusqu’à Teir-Eir et le Triangle d’Or et s’inclinaient, et il y avait une sorte de communication. Et puis ils partaient. Ils étaient en train de faire la file d’attente.

David : Hm. Après avoir rencontré ces Gardiens existants, que se passe-t-il ensuite ?

Corey : Les Sentinelles apparaissent alors. Et j’ai eu un sentiment bizarre de leur part.

Ils ont l’impression d’être une projection d’une autre densité ou d’un autre domaine, qu’ils projettent ici d’un autre domaine.

David : Eh bien, et vous avez dit que lorsque vous êtes allé sur Vénus, si nous alignons votre histoire avec ce qui se trouve dans La Loi de Un, il semblerait que Vénus était une source pour la race des bâtisseurs anciens, qui pourrait avoir plus de deux milliards d’années.

Que ces Sentinelles ont pu être en quelque sorte liées à une civilisation vieille de plus de deux milliards d’années. Pouvez-vous expliquer cela ?

Corey : Oui. Ils s’occupaient d’une manière ou d’une autre de la technologie qui restait ici.

David : Hm.

Corey : Donc, comme je l’ai dit, c’était comme s’ils étaient projetés à partir d’un autre royaume.

Ils ont immédiatement commencé à interagir avec les Gardiens, et quand ils l’ont fait, la salle a commencé… . . autour d’eux immédiatement dans la pièce, ces stries bizarres ou langues de lumière ont commencé à s’agiter et à disparaître, presque comme des éclairs.

Ça a commencé lentement. Puis il s’est ramassé, et il est devenu de plus en plus rapide, et puis il s’est arrêté.

David : Y avait-il des couleurs pour les lumières ? A quoi cela ressemblait-il vraiment ?

Corey : Oui, il y avait toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

David : Hm.

Corey : Définitivement. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

David : Quelle a été votre impression émotionnelle lorsque cela s’est produit ?

Corey : J’étais émerveillé. Tout le monde dans la pièce était émerveillé.

Même si nous ne savions pas ce qui se passait, cela faisait partie de la façon dont ils communiquaient avec les Gardiens.

David : Quelle est la prochaine chose que vous avez remarquée ?

Corey : Une fois cette réunion terminée, tout le monde s’est mis à traîner dans ce grand cercle avec les Gardiens au milieu.

Nous sommes tous entrés dans ce cercle, et Teir-eir a fait signe qu’il allait parler à nouveau à travers moi.

David : Hm.

Corey : Et comme d’habitude, il m’a fait grandir “dans l’Amour et la Lumière du Créateur Un Infini”.

Et ils ont commencé à me faire m’adresser à toutes les personnes présentes et à dire que les nouveaux Gardiens arrivaient, et que le système solaire avait suffisamment traversé la transition vers les sphères bleues dont les sphères bleues n’avaient plus besoin. Et ils commençaient à disparaître.

Et la même chose se produisait avec la barrière autour de notre système solaire. Il avait été éliminé progressivement. Il n’y en avait plus.

David : Vraiment ?

Corey : Et les Gardiens ont déclaré que si ce n’était pas pour la Fédération Galactique, qui semblait être quelque chose de complètement différent, et leur blocus autour de notre système solaire, ils ont dit qu’après la chute de la barrière, les Reptiliens et d’autres groupes se seraient échappés par les navires s’il n’y avait pas eu un blocus.

David : Maintenant, si les sphères bleues, dont vous parliez avant, étaient essentiellement des technologies ou des êtres géants… . .

Corey : Des êtres.

David : . . . qui est entré dans notre système solaire, ostensiblement, pour empêcher un éclair solaire de se produire à la fin du calendrier maya du 21 décembre 2012, c’est quand je m’attendais à ce qu’il se produise à partir de la science que j’ai étudiée, la science ancienne.

Si ces sphères ont disparu, pourquoi n’aurions-nous pas un flash solaire ?

Corey : Ils n’empêchaient pas un Solar Flash. Ce qu’ils faisaient, c’est qu’avant l’éclair solaire, de plus en plus d’énergies vont commencer à traverser notre Soleil et l’énergie cosmique que nous sommes en train de traverser.

Ce que ces sphères ont fait, c’est qu’elles ont agi comme une sorte de système résonnant qui, lorsque les énergies sont entrées, a agit comme tampon sur ces énergies.

Maintenant qu’ils sont partis, nous obtenons la pleine force de ces vagues d’énergie.

D’après ce qu’on me dit, on s’attend à ce que notre étoile passe par ces éclairs solaires énergétiques quand elle sort du minimum solaire dans 10 ou 11 ans, c’est quand ils s’attendent à ce que les choses majeures se produisent.

David : Donc, ce serait quelque part dans les environs de 2027 ou 2028 ?

Corey : A peu près à cette époque.

David : D’accord. Ensuite, nous devons faire une déclaration publique, parce que certaines des choses que vous m’avez dites tout à l’heure mettaient l’accent sur l’année 2023.

Et j’avais été amené à croire que c’est à ce moment-là qu’on vous avait dit que le Solar Flash se produirait, quelque part vers 2023 ou 24. Pourriez-vous clarifier la différence entre cette fenêtre de 27 à 28 et la fenêtre de 23 à 24 ?

Corey : Je pense qu’il y a une certaine confusion parce que le’23, 24′ a trait à un délai dans lequel toute l’information divulguée serait probablement divulguée.

David : Il s’agit plutôt d’une divulgation complète ?

Corey : Il s’agit plutôt d’une divulgation complète et d’un événement. C’est concentré autour de l’existence d’un Flash Solaire. Ce n’est pas un seul flash solaire.

Il y a des flash solaires et des événements qui mènent à l’événement crescendo. Donc, euh… . .

David : Êtes-vous en train de dire que ces éclairs pourraient même avoir lieu au fil des ans ?

Corey : Oui.

David : Vraiment ?

Corey : Ils ont déjà commencé.

David : Eh bien, mais nous n’avons pas eu ce que les 35 prophéties anciennes différentes semblent décrire comme une sorte d’ampoule photo flash qui s’éteint et qui rend tout le système solaire extrêmement lumineux.

Corey : On dit que nous allons avoir un certain nombre de ceux qui vont mener au grand crescendo.

David : Wow ! Pensez-vous que, peut-être, le premier de ces grands éclairs lumineux pourrait se produire dans la gamme’23, 24′ ?

Corey : On m’a dit qu’ils ont déjà commencé… . .

David : Hm.

Corey : . . . à un niveau inférieur. Ils s’accumulent.

David : Oh, d’accord. Je tiens donc à préciser que si nous n’obtenons pas de divulgation sérieuse avant 23, 24, cela nous laisse encore jusqu’à six ans. Que se passerait-il pendant ces six années ?

Corey : Eh bien, c’est à nous de décider. Le plan est de nous donner un lent, déroulement de l’information, mais aucun plan ne survit au champ de bataille. Qui sait ce qui se passera pendant cette période ?

Nous pourrions avoir une bouffée d’information très rapide, puis nous pourrions aller de l’avant pendant un certain temps sans nouvelle information. Qui sait comment ça va se passer ?

David : Beaucoup de nos auditeurs étaient vraiment inquiets lorsque vous avez mentionné dans des épisodes précédents qu’on vous avait dit que nous pourrions nous retrouver sur une ligne du temps négative où Draco régnerait sur la planète.

Mais tout ce que vous nous avez dit tout au long de cette séquence de mises à jour suggère que cette porte s’est fermée.

Corey : Correct.

David : Pouvez-vous nous expliquer ?

Corey : Oui, nous sommes certainement redirigés vers les échéances positives, mais l’échéancier le plus optimal, ou juste un peu plus positif que ce qu’aurait été l’autre chose, dépend de nous.

David : D’accord.

Corey : Mais c’est exact. Les choses ont changé dans notre ligne du temps à un point tel qu’il n’y a aucun moyen pour les Reptiliens d’avoir une ouverture.

David : Nous en étions donc au point où les Blue Avians parlent à travers vous, et ils disent que les sphères géantes ont disparu, que la barrière extérieure a disparu, et que maintenant cette Fédération Galactique protège notre espace aérien pour nous.

Quelles en sont les implications ? Que se passe-t-il à partir d’ici ?

Corey : Eh bien, on m’a dit que la seule voie d’évasion, à cause de ce blocus, était le système de portail, vous savez, la Toile cosmique.

Mais, comme je l’ai déjà dit, elle fait l’objet d’une surveillance étroite à un niveau élevé. Il n’y a nulle part où vous pouvez passer par ces portails ou ils ne peuvent pas vous traquer.

Ils ont dit que celui qui s’est échappé par les portails pendant cette période serait en fuite pour le reste de sa vie.

David : Dans une conversation récente que j’ai eue avec Pete Peterson, il a dit, et je cite : “Les Américains sont partout dans la galaxie”, si vous arrivez à un certain niveau de dissimulation des OVNI, n’est-ce pas ?

J’imagine que certaines de ces personnes ne seraient pas de bonnes personnes. Il s’agirait de cabines de programme spatial secret.

Qu’est-ce qui empêcherait certains de ces gens qui sont encore sur Terre de rejoindre les autres groupes qui sont répartis dans toute la galaxie ?

Corey : Le blocus de la Fédération Galactique.

David : Ces autres groupes existent peut-être encore, mais il n’y aura pas de nouveaux membres.

Corey : Correct.

David : Pensez-vous qu’ils pourraient essayer de revenir ici et nous envahir ?

Corey : Non. C’est impossible, pas avec le blocus.

David : Hm. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qu’est ce blocus de la Fédération Galactique ou à quoi il ressemble, parce que je ne suis pas sûr de comprendre ?

Corey : On ne me l’a pas dit moi-même. Ce sont des êtres très développés qui ont un blocus militaire autour de notre système solaire.

J’imagine donc qu’il s’agit de navires et de stations qui empêchent l’entrée ou la sortie de notre système solaire.

David : Ces 52 êtres que vous avez vus là-bas, quel est leur rôle dans cette réunion alors que cette communication a lieu ?

Corey : Eh bien, on nous a dit que nous étions des témoins, que nous étions les conduits de chacune de nos consciences collectives, que chacun de nos groupes était une conscience collective sur nos systèmes planétaires sur lesquels nous étions, comme ici sur Terre.

L’information que je recevais, ce dont j’étais témoin, était au nom de la conscience collective ici dans ce système solaire.

Ils ont déclaré que tous les 52, 53 y compris moi, étaient des incarnés de cette Fédération Galactique.

David : Hm.

Corey : Cette Fédération Galactique a eu à peu près plusieurs vagues qui sont venues à chacun de ces systèmes stellaires pour commencer à aider.

On nous a aussi dit que sur les planètes que nous servons, il y avait des centaines de milliers de Wanderers, essentiellement, qui ont été incarnés par notre groupe d’âmes.

Quel que soit le groupe de la Fédération Galactique dont je suis issu, pour lequel je suis ici pour travailler, je ne suis pas le seul. Il y a des centaines de milliers de membres de mon groupe qui sont ici, donc il n’y a rien de spécial en moi. Je suis un parmi des centaines de milliers.

David : Comment cela se rapporte-t-il à la vie sur Terre maintenant ? Vous faites ce témoignage ; qu’est-ce que cela signifie pour nous ?

Corey : Rien dans un sens physique, juste dans un sens énergétique et de conscience.

David : D’accord.

Corey : C’est tout ce dont il s’agit vraiment.

Pendant que nous discutions, les différents groupes étaient… . . après qu’ils aient rencontré, vous savez, les Sentinelles après qu’ils aient rencontré les Gardiens, on m’a dit de dire à tout le monde de se préparer à l’arrivée des nouveaux Gardiens.

Et tout d’un coup, il y a eu ce que j’ai vu avant, ce que j’ai ressenti avant, mais c’était un peu différent, un flash majeur. Mais c’était comme un flash, mais la lumière quand elle a clignoté, elle a fait woo, woo, woo, woo, woo, woo – un peu comme ça. C’était un flash blanc bleu brillant.

David : Hm.

Corey : Et nous sentions, ou je sentais, chaque molécule, tout, chaque petite molécule de mon corps vibrer. C’était juste zhhhhhhhh… . . Je pensais que j’allais vibrer de mon corps.

Et puis les deux nouveaux Gardiens se tenaient presque en face de Teir-Eir et de l’être du Triangle d’Or.

La salle était remplie de milliers d’orbes bleus. Je veux dire, la scène était INCROYABLE.

David : Et à quoi ressemblaient exactement ces nouveaux Gardiens ?

Corey : Malheureusement, à ce stade, on me dit que je ne suis pas censé décrire ou parler en détail des nouveaux Gardiens.

David : Quelle est la prochaine chose qui se passe ?

Corey : Teir-Eir m’a fait m’adresser à tout le monde une fois de plus et m’a fait parler du fait que les Blue Avians et les êtres du Triangle d’Or allaient disparaître progressivement de notre réalité, qu’ils n’allaient plus nous apparaître sous forme physique, que les Blue Avians allaient nous apparaître, qui faisaient partie de leur groupe d’âmes qui faisaient certaines missions, et nous guider dans notre état de rêve, et qu’ils allaient nous apprendre à nous impliquer encore plus dans le travail du rêve nous-mêmes.

Apparemment, tous les témoins, les 53 d’entre nous, ont été impliqués dans de lourds travaux de rêve, aidant les gens dans les salles de classe sur notre planète, et que cela allait augmenter, et que nous allions commencer à en avoir plus de mémoire, que nos Moi Supérieurs effaçaient notre mémoire de ces rencontres et de ces salles de classe… . . les environnements.

David : Donc les Blue Avians semblent être la source de La Loi de Un. Et dans La Loi de Un, ils disent qu’ils ont dû descendre de la 6ème densité à la 5ème densité afin de nous aider parce que nous étions dans tant d’ennuis.

Pensez-vous que cela signifie qu’ils sont maintenant capables de revenir à la 6e densité ?

Corey : Oui.

David : Eh bien, c’est fascinant.

Corey : Oui. Oui, ils ont dit qu’ils retournaient dans leur royaume.

David : Wow ! C’est une grosse affaire.

Corey : C’est vrai. Teir-Eir a dit que l’humanité est en train de vivre leur Grand Réveil, et que nous sommes au bord du précipice de notre propre renaissance de conscience.

Et c’est ce que nous sommes sur le point de vivre en ce moment.

Et il a été dit que les nouveaux Gardiens étaient là pour nous aider à nous acclimater en tant que gestionnaires de notre propre destin et pour nous aider à travailler ensemble non seulement avec les représentants locaux de 52 étoiles, mais aussi avec les membres de la Super Fédération qui ont été autorisés à rester et à aider à tout gérer.

David : Y avait-il un sentiment de tristesse à leur départ ?

Corey : Non. Il y avait de l’excitation à l’idée que les nouveaux étaient ici.

Comment cela s’est terminé : Teir-Eir m’a fait communiquer à tout le monde la même chose qu’il m’a fait communiquer à la Super Fédération.

Il a terminé par “Au service de tous ; au service de Un”.

Et puis ils se sont effacés lentement et ont disparu.

Tout ce que nous avons vraiment obtenu des nouveaux Gardiens, après la disparition de Teir-Eir, c’est qu’ils nous ont communiqué… . . et je ne peux pas vous dire comment ils ont communiqué cela, mais la seule chose qu’ils ont communiqué, ce sont les règles de base cosmiques sur la façon dont ces groupes pourraient travailler ensemble.

David : Les 52, 53 témoins ?

Corey : Et la Super Fédération qu’ils rejoignaient – les règles de base pour former, fondamentalement, la nouvelle Super Fédération.

Et après avoir communiqué ces règles de base, ils n’ont pas dit au revoir. Ils ont tout simplement disparu.

David : Avez-vous des informations que vous pouvez partager avec nous au sujet de ces règles ?

Corey : Je ne peux pas encore partager cette information non plus. Toute l’information des nouveaux Gardiens doit être gardée secrète pour l’instant.

David : Alors comment avez-vous fini par quitter cette pièce ?

Corey : Après la disparition des Gardiens, les nouveaux Gardiens, tous les représentants des 52 étoiles locales, les témoins, ont commencé à être ramassés dans les sphères bleues.

David : Oh.

Corey : A ce moment-là, j’ai regardé et j’ai vu Aree se précipiter vers moi. J’ai donc commencé à me diriger vers elle.

Elle était très excitée. Elle m’a fait un gros câlin et m’a ouvert là où se trouvaient mes vêtements à l’intérieur de la sacoche brune.

J’ai tendu la main, j’ai sorti mes vêtements et elle m’a montré un endroit pour que j’aille me changer.

David : Tu ne t’es pas battu pour garder les vêtements de JC Penney ?

Corey : Non.

David : Ha, ha, ha.

Corey : Ha, ha, ha. Alors je me suis changé, et après une sphère bleue est apparue et m’a ramené à la maison.

Et quand je suis rentré à la maison, c’était toujours le même jour. Je n’étais parti que depuis une dizaine de minutes.

David : Oh, wow !

Corey : Et j’avais eu des journées de rencontres en 10 minutes.

David : Eh bien, c’est très fascinant.

Corey, je tiens encore une fois à vous remercier d’être ici. Et je veux vous remercier d’avoir regardé. C’est “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock avec Corey Goode.

* * * * * * * *
Artistes cosmiques :

Arthur Herring
Daniel Gish
Vashta Nerada
Rene Armenta
Charles Pemberton
Steve Cefalo
Stellan Tonring


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Nikolas LeTouareg
Avr 18, 2018 2:59 am

Bonjour, Très intéressant cette histoire de nectar, car un ami alchimiste prépare ce même type de boisson de couleur dorée, ambrée, qu’il ne veut malheureusement pas donner, ni vendre, ni d’ailleurs faire goutter à n’importe qui. Il dit également que cela permet de voir derrière le voile d’Isis (expression étrange… Lire la suite »

Bob
Avr 1, 2018 1:46 pm

C’est produit dans le même pays de guignols qui envoi des gars dans l’espace, qui, n’ont fait aucune mais aucune percée ou innovation technologique visible depuis le temps, du genre: Ah oui ! ça peut pas se faire sur terre, il faut aller dans la station pour produire ceci… Rien,… Lire la suite »