Note SM et quelques explications préalables:
Dans le lien ici-bas, France 2 a oublié de dire aux téléspectateurs que c’est la fondation Gates qui a fourni directement les fonds pour ce programme à Oxitec, afin que le labo développe ce moustique génétiquement modifié (OX513A). Regardez plutôt ce PDF ici bas, dans le lien en rouge. Les pages 4 et 5 sont particulièrement intéressantes !
Oxitecbrief_PDF fin (cliquez dessus)
Voir aussi la page Wikipédia confirmant que la Fondation Gates a participé à de tels programmes. Comme vous le verrez plus bas en analysant les deux images comparatives, il y a de très fortes chances que ce moustique transgénique soit le responsable de l’explosion des cas de microcéphalies (sauf coup du hasard ou théorie de la coïncidence!):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Insecte_g%C3%A9n%C3%A9tiquement_modifi%C3%A9

Lien France 2: Dans cette vidéo, la camionnette OXITEC lâche les moustiques transgéniques, cette fois-ci au Brésil.
Un moustique transgénique libéré pour éradiquer le moustique tigre
Actuellement, il y a de fortes suspicions que le développement soudain du virus Zika soit dû à des moustiques génétiquement modifiés. Si tel est le cas, le clan Gates est derrière cela car ils ont financé ce projet. Comme le souligne l’excellent article de ZeroHedge, les zones touchées par Zika sont les mêmes où les moustiques génétiquement modifiés ont été libérés (voir carte en bas):
N’oubliez pas que Zika a explosé tout d’un coup. Bien qu’il a été découvert en 1947, des cas rares sont apparus dans toute l’Afrique et l’Asie du sud. En 2007, le premier cas a été signalé dans le Pacifique. En 2013, une poignée de petites épidémies et des cas individuels ont été officiellement documentée en Afrique et dans le Pacifique occidental. Ils ont également commencé à apparaître en Amérique. En mai 2015, le Brésil a signalé son premier cas du virus Zika – et la situation a changé de façon spectaculaire.
Le Brésil, membre du BRICS, est désormais considéré comme l’épicentre du virus Zika, qui coïncide avec au moins 4000 rapports de bébés nés avec une microcéphalie, seulement depuis octobre 2015.
http://www.cdc.gov/ncbddd/birthdefects/french/microcephaly.html (fr/eng/esp)
Oxitec a d’abord dévoilé sa ferme de moustiques à grande échelle, génétiquement modifiés, au Brésil en juillet 2012,


En comparant les deux images, vous voyez que les cas de microcéphalies sont comme par hasard plus importants dans les zones où les moustiques transgéniques ont été libérés.
Que disait Bill Gates il y a quelques temps sur les moustiques déjà?
https://www.youtube.com/watch?v=zIbvk2sDovU
Bilan des comptes:
Un finance des moustiques transgéniques, qui ont de fortes chances d’avoir joué un rôle dans l’apparition et l’explosion soudaine du virus au Brésil ( Gates).
Un autre détient le virus lui même et le vend pour quelques centaines d’euros par le biais de sa fondation ( Rockefeller). Rockefeller avoue lui même dans ses ouvrages être un eugéniste convaincu.
http://stopmensonges.com/le-virus-zica-est-la-propriete-de-la-fondation-rockfeller/
Achat du virus par l’intermédiaire d’ATCC et fourni par la Fondation Rockefeller (Source virus: sang de singe):
http://www.atcc.org/Products/All/VR-84.aspx?slp=1&geo_country=us#history
Dépopulation: Le virus Zika financé par Bill Gates
L’épidémie mondiale actuelle du virus Zika peut provenir de moustiques génétiquement modifiés qui ont été libérés au Brésil au cours des essais financés par la fondation Bill et Melinda Gates.
Le virus Zika, qui a été détecté dans 18 des 26 États du Brésil, est transmis par le moustique Aedes aegypti. Une version génétiquement modifiée a été développé par une société de biotechnologie britannique appelé Oxitec.
Les résultats d’un essai au Brésil publiés cet été ont montré des moustiques génétiquement modifiés qui combattent prétendument contre la propagation de la dengue, la fièvre jaune, le chikungunya et le virus Zika.
Mais les scientifiques ont prévenu que l’étude ne dispose pas assez de contrôle en oeuvre pour garantir que les moustiques relâchés dans la nature n’ont pas fini par étendre la dengue, la fièvre jaune, le chikungunya et le virus zika.
Bref, ces moustiques génétiquement modifiés pourraient être la cause de l’épidémie du virus Zika au Brésil et dans d’autres parties de l’Amérique du Sud et Centrale.
“Si ces moustiques sont complètement sûrs, alors pourquoi le silence?” dit Gurmit Singh, président du Centre pour l’environnement, la technologie et le développement en Malaisie, un autre pays où est prévu un essai sur le terrain par Oxitec.
Oxford Insect Technologies (Oxitec), une société de biotechnologie britannique, a développé l’insecte avec des fonds de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates. OXITEC a mené les premiers essais en plein air avec les moustiques transgéniques Aedes aegypti dans une des îles Caïmans, le Grand Cayman, à l’automne 2009.
Vidéo: Virus Zika financé par Bill Gates
https://www.youtube.com/watch?v=bMesWqOXv48
Sources:
https://birdflu666.wordpress.com
http://www.healthmap.org
http://news.sciencemag.org
https://de.wikipedia.org/wiki/Oxitec
Source: http://yournewswire.com/depopulation-zika-virus-funded-by-bill-gates/
traduction: stopmensonges
Complément: DAHBOO777
https://www.youtube.com/watch?v=eWOIDZFVsBU
Le virus zika risque til d’arive en france?
C’est grave on risque un danger mortel, sava avoir des salle répercussion.
Le virus zika a un taux de mortalité très faible. Il n’a ainsi fait aucun mort en Nouvelle-Calédonie malgré une population fortement touchée. Les personnes à risques sont les personnes très faibles comme les gens âgés.
1. Le virus se propage par les piqures des moustiques.
2. Seules les femmelles piquent.
3. Les moustiques transgéniques sont des mâles.
Comment ils peuvent transmettrent le virus?
Oui et des pilotes n’ayant pas réussi a contrôler un monomoteur Cessna sont parvenus le 11 septembre 2001 a contrôlé et faire des manipulations dignes de pilotes chevronnés avec des Boeing, une prouesse incroyable, comme quoi hein ;). Ne prenez pas toutes les infos que l’on veut bien fournir aux… Lire la suite »
Je dis qu’ils ne le transmettent pas. En revanche, ce qu’ils pourraient transmettre aux femelles virus, c’est leur capacité à altérer le cerveau. Rappelons nous qu’ils sont sensé causer aux petits de la femelle moustique, des malformations congénitales qui empêche leur développement… Je ne suis pas expert, mais je constate… Lire la suite »
Les modifications apportées à ses moustiques n’ont rien à voir avec ce que vous décrivez. Ils sont génétiquement modifié pour être stériles, pas pour créer des larves mal formées. De fait, les femelles moustiques qui s’accoupleront avec eux pondront des œufs non fécondés. Une modification génétique ne crée pas de… Lire la suite »
encore un théoricien de la coïncidence…
Si ces moustiques sont bel et bien à l’origine de l’épidémie, expliquez moi comment ils procèdent. Ils sont certes génétiquement modifiés, mais ça n’explique pas comment ils peuvent être à l’origine d’une maladie VIRALE. De plus, quel intérêt pour Bill Gates and co de créer des moustiques inoculant cette maladie… Lire la suite »
Il y a quelques années j’avais vu que la fondation Gates ré compassent des inventeurs par de grand prix, et je me rappelle que le gagnant avait gagner, il avait trouvé comment transmettre un vaccin par des moustiques et cela date 2 ou 3 ans ou 4 ans. Bref c’est… Lire la suite »
Merci pour l’article
Tout simplement abject
Apprentis sorciers qui n’ont plus que ça à faire pour remplir leur vie..
Bonjour le karma!
Ces gens sont des criminels.Que fait-on avec des criminels ? Comme leur argent n’ a aucune valeur, non seulement ils nous grugent, nous escroquent mais en plus ils nous éradiquent.Toutes les preuves sont sous nos yeux. Ils tuent la planète, un peu plus chaque jour.On doit être anesthésiés pour ne… Lire la suite »