L’auteur présumé de la tuerie à Washington aurait déclaré le 7 août dernier à des policiers qu’il était bombardé par des signaux micro-ondes.
Fuite d’un document qui révèle un projet de “contrôle de l’esprit” de la DARPA qui vise les dissidents politiques et les “extrémistes”.
The Independent: “Les brevets pour la technologie qui permet de lire dans les pensées des gens [et de modifier l’humeur] augmentent de façon massive”.
Brevets américains pour les technologies de “contrôle de l’esprit” et la manipulation mentale (de masse).
Les Russes mettent à l’essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l’esprit
Projets du Homeland Security sur l’esprit humain.
Des recherches universitaires/militaires qui étudient l’impact des vibrations (fréquences) sur le psychisme humain.
Le dénonciateur Snowden a déclaré que la NSA travaille sur des projets de “lecture de l’esprit” à l’Université du Maryland.
Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l’activité cérébrale d’un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu’il pense, ce qu’il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d’induire des pensées, des sensations et des états psychologiques.
Des expériences psychologiques menées par des laboratoires militaires et universitaires se déroulent depuis plusieurs décennies pour étudier comment rendre dociles les individus récalcitrants, comment briser la volonté, comment causer la dépersonnalisation et comment contrôler les masses par des procédés psycho-technologiques.