Le centre américain de lutte contre le terrorisme publie accidentellement des documents de «contrôle à distance de l’esprit» – rapport

8
4190
Le Washington State Fusion Center, un centre antiterroriste multi-agences, a publié accidentellement des documents déroutants cette semaine: Un dossier sur les effets du contrôle à distance de l’esprit, selon un reportage de presse.

Le site de journalisme d’investigation Muckrock a déposé une demande en vertu de la Freedom of Information Act auprès du centre, à la recherche de documents sur les enquêtes de Fusion sur les groupes suprématistes blancs et les activistes d’extrême gauche Antifa. Parmi les documents qu’ils ont récupérés, il y avait un fichier intitulé “Effets EM sur le corps humain”.

Le fichier contenait une explication apparente des effets des ondes électromagnétiques sur le corps humain. Ces ondes, explique un document, peuvent lire et diffuser les pensées d’une personne, manipuler ses membres, contrôler ses rêves et créer des sensations, de la douleur corporelle incontrôlable à l’orgasme involontaire, indique le rapport.

Un autre document semble expliquer comment les armes électromagnétiques de contrôle de l’esprit peuvent être déployées par satellite, à l’aide de téléphones portables ou à partir d’équipements dissimulés derrière une fourgonnette noire à l’allure sinistre.

Il n’y a nulle part dans le dossier de recherche du Centre sur cette technologie, ni l’origine des images expliquées. Aucun logo d’agence n’est présent sur les images, et il n’est pas clair si elles étaient destinées à une version différente ou non. De même, ils pourraient simplement avoir appartenu à un membre du personnel et ont trouvé leur chemin dans la libération FOIA par accident.

Selon Popular Mechanics , certaines images proviennent d’un article du magazine Nexus, une publication australienne marginale sur les théories de la conspiration et le paranormal. L’article en question décrit une plainte déposée par John St. Clair Agnew contre la NSA en 1992. Agnew a affirmé que la NSA a utilisé la technologie électromagnétique pour “assassiner secrètement des citoyens américains ou mener des opérations de contrôle psychologique secrètes pour faire diagnostiquer des sujets santé.”

Le résultat du procès d’Agnew est inconnu. Historiquement, la CIA a expérimenté le contrôle de l’esprit dans le cadre de son programme MKULTRA pendant la guerre froide. Selon les audiences du Sénat en 1977, ces expériences comprenaient l’utilisation de drogues hallucinogènes, l’hypnose et la privation sensorielle.

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nicocible
nicocible
Avr 28, 2018 4:21

John St Clair était seul contre la NSA, pouvait il gagner ??? Ces technologies existent bel et bien, elle est utilisé sur des civils innocents aux états unis ainsi qu’en France et dans le reste du monde. Pour plus d’infos: https://www.youtube.com/watch?v=wLgvaCQnjg4 voir les fichiers waltman. zip ( waltman.pdf pages 101… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
Avr 27, 2018 11:42

De maudits extraterrestres doivent faire depuis longtemps du contrôle à distance à l’insu de l’esprit

LeRêveur
LeRêveur
Avr 27, 2018 10:44

Un monde de fou .. On a besoin d’aide ..

la mère deni
la mère deni
Avr 27, 2018 4:12

il est grand temps d’arrêter toutes ces utilisations négatives de la sciences la bienveillance et l’attention à autrui sont de très bonnes armes pour nous protéger tous ensemble l’onyx est une pierre noire très commune à la propriéte de repousser les ondes electromagnétiques elle doit juste être déchargée régulièrement en… Lire la suite »

Dan
Membre
Dan
Avr 26, 2018 1:08

comme disait Estelle, on trouvera bientôt sur le net des casques en plombs,
d’ailleurs j’ai trouvé des cagoules de protection pour les ondes BF (haarp)
les cages de faradet ne protègent pas, je suis sur aussi que quelqu’un va trouver une parade pour contrer ces ondes néfastes

aka
aka
Avr 26, 2018 1:18

peut etre le comportement de certains tueurs isolés ?

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Avr 26, 2018 12:15

Je pense pas que ça a fuité accidentellement, soit une personne infiltré ou des personnes, éveillée(s) sûrement, soit une personne extérieur (extra terrestre ou autre) qui dispose de la technologie pour faire fuiter ce genre de document, on peut même penser à une IA très intelligente désireuse d’un changement positif,… Lire la suite »

Damjah
Damjah
Avr 27, 2018 10:18
Répondre à  Spiritonfire

De la techno-sorcellerie 😄 Voir le livre bleu n°2 ” contrôle du comportement par onde électromagnétique très instructif sur le sujet !