Nous nous sommes rendus avec Estelle à Contact in the Desert, l’évènement annuel incontournable pour les informations exopolitiques.

Nous avons assisté entre autre aux conférences de David Wilcock, Corey Goode, Nassim Haramein, Emery Smith, et beaucoup d’autres dont la liste est disponible ici : http://contactinthedesert.com/2018-schedule/

Il y avait environ 3000 personnes qui sont venus assister a cette méga conférence sur 4 jours.

Pour commencer…. Le vendredi 1er Juin, à 22h30, il y a eu une observation d’ovnis en formation au dessus de l’hôtel, au moins 15 personnes présentes ont été témoins. J’ai personnellement parlé avec 4 d’entre elles dont 1 amie de Sedona qui était là et qui a observé aussi ces ovnis. C’était sa première observation et elle était super contente d’en voir pour la première fois. Les 4 m’ont rapporté la même observation. J’ai pu interviewer 1 de ces 4 témoins que j’ai croisé :

Nous avons prit pas mal de notes et avons parlé de ces notes lors du Live hebdomadaire de “Lumière sur Gaia” que nous avons diffusé le 6 juin 2018 :

Ce que j’ai ressenti personnellement lors de cette conférence c’est l’excitation et la joie de beaucoup des conférenciers, on sent que tout le monde, publique y comprit, sent l’arrivée imminente d’un événement majeur.

Un autre point important que j’ai pu remarquer est le lâcher prise concernant une divulgation “dite officielle” par un gouvernement. Ils ont comprit que c’était nous tous, ensembles, qui sommes chargé de la Divulgation et non pas un gouvernement. Les observations vont être de plus en plus nombreuses, ce qui devrait nous aider, nous qui sommes ici, dans cette action.

De toute façon, si une mafia (un Gouvernement) venait à divulguer, ce ne serait que partiel et contrôlé pour que le gouvernement puisse subsister à ce qui va s’en suivre post-divulgation.

Autre fait intéressant, la présence du très renommé physicien Nassim Haramein dont les travaux sur le vide ont maintes fois été relayés sur ce site. La présence d’Haramein qui a donné 3 conférences et qui était présent dans une autre au milieu d’un panel avec entre autre Corey Goode, David Wilcock et Emery Smith, a donné encore plus de crédit au sujet exopolitique et programmes spatiaux secrets, en particulier.

Nassim fait une déclaration dans une de ses présentation qui est que la conscience est dans le vide et non dans le cerveau qui n’est qu’une interface pour se connecter a cette conscience.

Plus loin il parle de la fleur de vie et de ses calculs sur la masse du proton.

Les gens, que ce soit les conférenciers ou les spectateurs, semblent tous être beaucoup plus intéressé sur le monde de l’illusion, de la dualité (Maya)…. “et qu’est-ce qu’il s’est passé ?” … “et ou on va dans le futur ?” …. “et qui sont les méchants ?“… “et qui sont les gentils ?“… que sur la réalité du vide (Conscience pure non duelle – Intemporelle – Infinie – Éternel – Dieu – Le Soi) qui sous-tend toutes les manifestations provisoires, tel que l’explique Nassim Haramein dans ses conférences sous le biais scientifique (au point zéro de la conscience pure, Le Soi, ce que nous sommes déjà ici et maintenant et avons toujours été). La seule “chose” qui existe de façon impermanente et Unifiée. Le UN. Le Soi.
Et ce qui nous sépare de ce que nous sommes déjà et avons toujours été (Le Soi précède toute les manifestations et l’espace/temps lui même), c’est la pensée “je suis…”, l’égo, le moi je… l’identification aux pensées et a une forme (l’impermanent, ce qui bouge, alors que la conscience pure, le vide, est pure silence et immobilité). Vous pouvez sentir cette connexion dans le corps physique tant que vous êtes pas réveillé au Soi, c’est au niveau du chakra du cœur, à droite et non a gauche (ou est l’organe).

Voir article pour plus d’explications sur le vide et les vortex :

https://stopmensonges.com/le-lien-entre-la-science-et-la-spiritualite-est-enfin-re-prouve-les-mathematiques-lempreinte-de-dieu/

Beaucoup d’amour évidemment dans cette conférence, mais aussi beaucoup d’égo… beaucoup de “moi je suis ça… et moi je fais ça”…

Fait très intéressant au sujet de l’égo… nous avons très clairement remarqué que parmi tous les conférenciers, c’est Corey Goode qui a le moins d’égo. On voit clairement en plus l’évolution sur les 2 dernières années, il a encore moins d’égo aujourd’hui qu’il en avait aux premières vidéos ou déjà il en avait pas beaucoup… on voit clairement qu’il est guidé par des êtres déjà Réveillés au Soi. Qu’il a été choisi justement pour son peu d’égo. Corey est le seul qui a évoqué le problème de l’égo sur Terre.
Il est en de très bonnes mains.

Pour plus de renseignements sur les méthodes pour éliminer l’égo et se recentrer naturellement dans le cœur :

https://stopmensonges.com/comment-se-re-centrer-dans-le-coeur/

Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser des commentaires ou m’appeler sur skype nc_freeman.

Nous vous remercions pour votre aide et soutien pour ce projet qui n’aurait pas pu se faire sans vous.
Pour tous ceux qui attendent des contreparties du crowdfunding, nous allons vous contacter par email dans les prochains jours.

Namaste

Nous sommes UN.

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
El 'O Ra Ishunar
Juin 13, 2018 11:09 am

J’ai 1 message Urgent à faire passer à nos cher voisins galactique et Agartant qui viennent jeté 1 coup d’œil sur ce site de temps en temps. Je les connait trop bien. Avant d’aller exhiber vos navettes ( soucoupe volante ) devant 1 publique à travers le monde pour montrer… Lire la suite »

Membre
Fafa
Juin 11, 2018 8:17 pm

Un grand merci Laurent et Estelle vous avez fait un super boulot !

Florence Bourgineau
Juin 9, 2018 9:25 am

Eckhart Tollé parle très bien de l’ego dans son livre..une vraie perle! https://www.youtube.com/watch?v=iMQacnSTeyk

Membre
Fafa
Juin 8, 2018 5:07 pm

Alors moi il m’est arrivé un truc bizarre vendredi soir 1er juin quand je me suis couchée. Je commence à faire ma méditation comme tous les soirs, et là j’ai ressenti comme une grosse ”vague d’amour” m’envahir (c’est pas la 1ere fois que ça m’arrive mais là c’était plus intense)… Lire la suite »

Guais
Juin 8, 2018 3:27 pm

Beaucoup de monde pour ces conférences c’est génial quelle compassion pour vous tous c’est merveilleux de vous retrouver tous ensemble ça me fait très chaud au cœur des frissons dans tout mon corps Merci Laurent merci Estelle ainsi qu’à toute l’équipe que du bonheur très émouvant Je nous aime

nrv
Juin 8, 2018 10:12 am

Corey Goode, David Wilcock et Emery Smith,… Tu parles de références ! Que des redites, et pas de première fraicheur, au milieu d’une ambiance auto-stimulée de conspiration-zizanie. Mdr, si ce n’était si triste !