Les armements massifs sont déplacés à la frontière russe, un lien vers CNN et mes commentaires:

US military convoy parades through Eastern Europe (VIDEOS)

C’est le type de chose dont CNN ne mentira pas à ce sujet Il y a des facteurs secondaires sérieux avec cette histoire particulière qui justifie une attention supplémentaire.

Tout d’abord, en ce qui concerne les véhicules blindés Stryker, leur mouvement se fait dans une pré guerre en mode Psy Op classique. Plutôt que d’être expédié par train, ils conduisent les véhicules de guerre sur les routes principales dans un grand spectacle public et les troupes posent les tentes et font du camping le long du chemin. Le but de ce Psy-Op (opération psychologique) est de permettre aux soldats américains d’être vu dans les lieux publics par de nombreuses personnes. Ils font cela pour mettre les forces américaines sous un jour positif, et cette tactique pour un simple «mouvement du véhicule” est sans précédent. C’est un signe clair que les intentions de l’Amérique sont la guerre, parce que la méthode va construire un soutien dans les collectivités locales en Europe, qui seront nécessaires si la guerre réellement.

 

Deuxièmement, ce mouvement dispose d’un équipement militaire qui s’étend à la frontière russe. Cet équipement comprend des centaines de chars et d’autres véhicules d’attaque, ainsi que 3 000 soldats pour les soutenir. Ce n’est pas assez de troupes pour autant de matériel, ce qui signifie que soldats d’autres suivront. L’accumulation se produit en étapes, qui je crois est la  «grenouille dans la marmite d’eau”, méthode consistant à entourer la Russie avec une lente accumulation de forces massives qui seront un jour bondir soudainement. Je crois qu’il est très peu probable qu’autant de présence militaire mise en oeuvre n’aurait pas un objectif final.

Lire attentivement le rapport de CNN, il est de mauvaise augure.

http://edition.cnn.com/2015/03/13/world/army-convoy-through-europe/

Les tchèques menacés de 3 ans de prison s’ils jettent des œufs ou tomates sur les convois américains

http://www.theeventchronicle.com/news/europe/czechs-told-not-to-throw-tomatoes-eggs-at-us-military-convoy/

Mise à jour: La Chambre vote 348 vs 48 en faveur de l’envoi d’armements à l’Ukraine.

Ajout Stopmensonges

 

Traduction:stopmensonges

Source: jimstone


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
gwendal
Mar 25, 2015 3:07 am

Les Tchèques peuvent donc lancer sur les étasuniens du goudron et des plumes… Ca devrait leur parler aux ricains, vu que c’est ce qu’on faisait aux truands dans leur propre culture du temps du Far-West 😉 …de quoi les éveiller… 🙂

brunaldi
Mar 24, 2015 10:22 pm

Vous nous gavez les américains !
Arrêtez de venir semer le bazar en Europe et occupez vous de votre nation !

Ataga
Mar 24, 2015 5:15 pm

Comme au Poker, quand la gars na pas de jeux pour gagner il entre en phase intimidation, cest sa derniere carte et appret blackjack!

lorenz
Mar 24, 2015 5:59 pm
Répondre à  Ataga

Blackjack au poker? J’espère que Poutine joue mieux que toi 😉

Membre
Green-T
Mar 24, 2015 5:15 pm

Préparer votre bunker les amis. Plutôt mourir pour mutinerie que de tuer gratuitement. Pauvre race humaine.. A trop chercher a comprendre elle devient incomprise

Membre
julienleresistant
Mar 24, 2015 4:29 pm

gloups….. que va t’il se passer ? il n’y aura pas de guerre nucléaire pour sûr (enfin je l’espère) mais qu’est ce que la cabale prépare en faisant celà ? pourquoi veulent t ils faire la guerre ? que va t’il se passer ?….

bidule-land
Mar 25, 2015 3:27 pm
Répondre à  chris

Il faut savoir que le pays qui déclare la guerre supprime sa dette.
Ne cherchons pas plus loin!