Un Lord anglais a dû démissionner suite à la parution de photos le montrant en train de prendre de la cocaïne avec des prostitués. Cette affaire relance les questions sur la légitimité de cette chambre des Lords, dont les membres ne sont pas élus.

lord_coke_1C’en était trop pour John Sewel. Après la révélation, dimanche, par The Sun, d’une vidéo le montrant en train de consommer de la cocaïne avec des prostituées, celui qui était premier président adjoint de la chambre des Lords a décidé de démissionner. Ce qui ne l’empêchera pas de garder son titre de Lord.


Il n’avait finalement pas trop le choix. Membre à vie de la chambre des Lords après avoir été anobli par la reine, John Sewel risquait en effet de devenir le premier lord à être exclu du Parlement, selon les nouvelles règles qu’il avait lui-même contribuées à introduire.

Mais la vidéo publiée par The Sun a fait un tel scandale de l’autre côté de la Manche, que la pression devenait trop forte pour John Sewel. Sur la vidéo diffusée par le Sun, on voit en effet ce Lord écossais, torse nu, prendre de la cocaïne étalée sur la poitrine d’une des deux prostituées à l’aide d’un billet roulé de cinq livres.


Sur d’autres captures d’écran de cette vidéo, il signe un chèque de 200 livres à l’une des deux femmes. Mardi, d’autres photos de «LordCoke» ont vu le jour. Il y apparaît complètement nu avec la mention “censurée” masquant sa taille. On le voit aussi à nouveau consommer de la cocaïne. Il apparait aussi simplement vêtu d’un soutien-gorge rouge et d’un perfecto en cuir.

Source et suite de l’article… RT
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires