Crop circle du 5 Septembre 2020; Chirton Bottom, Nr Urchfont, Wiltshire, Angleterre

0
5010
Je pensais que le Crop circle du 9 Aout était le dernier de la saison (un soleil); à ce propos 9 Août : 9 A (1) : 91; a l’envers çà fait 19, comme covid-19 et comme le 11 septembre 2020 qui représentera les 19 ans du complot du 11/9.
Ceci dit il y a un petit nouveau et c’est très rare au mois de Septembre; le message doit être important!
Il y a 27 jours qui sépare les 2; 2+7:9. Il est apparu le 5 septembre 2020, 5/9/2020, la somme fait 18, 1+8:9, mais 5+4: 9, 9/9. Le mois de septembre semble important.
J’ai cherché sur la carte du site de « Crop circle connector 2020 » pour trouver des indices en relation avec les noms de lieux mais sans grands intérêts cette fois ci. pourquoi à cet endroit? Ce qui m’a attiré ce sont les coordonnées GPS inscrit en tout petit en haut de la page et qui semble bien être en relation avec avec le dessin.
Voici les coordonnées : 51.301333 , 1.892667
Je remarque que la terminaison est 333 et 667, vu la grandeur du Crop circle le positionnement comprend 666; le relevé est fait avec un portable ou un drone et suivant ou l’on se trouve la variable est différente, et connaissant la rigueur des extraterrestres c’est très probablement volontaire d’avoir en terminaison GPS les chiffres de 333/666.
Le chiffres 333 représente la connexion, la lumière, l’équilibre, et le chiffe 666 et bien connu à notre époque pour être le chiffre de la bête et des sataniques qui ont mené notre monde jusqu’à présent (l’absence de lumière/Amour).
Le dessin, quelle surprise, c’est le symbole de mathématique « différence ». On peut y voir le chiffre 7 comme Septembre.
C’est un cercle qui est positionné à l’équilibre entre les traces des roues du tracteur pour les 2 traits horizontaux et le trait en oblique n’est pas incliné vers la droite mais incliné vers la gauche; et il y a d’un coté les céréales couchées et de l’autre coté elles sont debout.
Ce sont des détails qui sont importants et leurs signifiants sont dans une relation de réciprocité.
Commençons par le trait oblique qui est dans l’autre sens du symbole ou logo mathématique qui exprime la différence.
Il est dans l’autre sens, vers la gauche; si on regarde le dessin à l’envers on obtient la même vision; ce sens à été volontairement inversé pour signaler un changement de direction dans ce symbole de différence; différence et changement.
Les 2 demi cercles sont égaux et séparés par une oblique; une moitié est couché (666). C’est notre passé, l’ancien monde qui s’effondre et qui est en fin de vie, les deux genoux a terre dans l’éveil des populations mondiales qui ont bien compris que la corruption et les manipulations envers les peuples pour nous laisser dans la misère et la non évolution du progrès social, le capitalisme qui affame le monde, toute cette structure satanique vit son dernier souffle.
L’autre moitié debout dans la lumière qui augmente de jour en jour (333) c’est notre avenir, l’organisation de la force de l’alliance qui œuvre pour le bien de l’humanité depuis 50 ans (avec l’aide des galactiques bienveillants) à réussi à détruire le mal sur la terre pour notre bien.
Nous vivons des jours historiques, c’est une transition entre l’absence de lumière (le “mal”) qui n’est plus qu’une vulgaire ombre et toutes les bonnes choses du nouveau système économique, financier, social, qui seront basées sur l’abondance et la liberté pour tout les humains avec un bon technologique gigantesque et des inventions qui vont faciliter nos vies (6000 brevets). On ne reconnaîtra plus la médecine, tout le monde sera soigné gratuitement, les médias et communications vont changer, il y aura le développement des voyages spatiaux, plus de pollution sur la terre, les transports gratuits sur la planète, rencontre avec les citoyens galactiques et aussi les intraterrestres dans leurs immenses cavités.
La lumière (L’Amour) aura terrassé la bête (l’ombre), mon sentiment est que les élections américaines n’auront pas lieu car çà va changer avant, elles représentent un point d’orgue trop fort, je pense à Septembre, ça n’engage que moi mais je le sens comme çà, il vaut mieux créer le changement avant un rendez-vous charniére, c’est plus sûre, qui vivra verra!
Le petit compte de la fin, entre le 5/9 et le 3/11 le jour des élections Américaines il y a 59 jours!!?? 5/9 le jour du Crop circle qui exprime la nouvelle différence…
Je vous souhaite bon vent, le vent qui vient d’ailleurs !
Source : Christophe Michel sur FB
Images analyses :
Ici vous avez l’un des derniers crop circles en Angleterre, à Stonehenge, et le crop circle en lien avec celui de l’Angleterre, qui a été fait en 2019 à Mènetou Salon, là où a vécu Valentin. Voir aussi dans le site la partie médiumnique avec Isabelle
  ss
—Note L. LSG—
J’ai une drôle de synchronicité à vous partager…
Hier le 5 septembre, j’ai reçu une commande par la poste que j’avais passé il y a plus de 7 mois et que je ne m’attendais plus à recevoir…
Il s’agit d’un pointeur laser de couleur verte.
Autres synchronicités…
J’ai eu des synchronicités incroyables depuis 2017 que je vous partage aussi…
Gérard, notre frère avec qui nous faisions les émissions avec Estelle et moi, a quitté son corps physique le 21 décembre 2017.
Je me suis fait arrêter aux États Unis pour avoir refusé de donner le nom d’esclave (Etat Civil/homme de paille) à un policier sur la route, juste après ma visite d’une communauté autonome qui s’appelle “Liberty Araising” (La liberté se lève), le 11 novembre (11) 2018 (2+0+1+8=11). Soit 11 jours après l’anniversaire de mon véhicule physique (31 octobre). ce qui donne 11 11 11 11.
Au départ je pensais y rester 2 jours, mais au final je suis resté 40 jours en prison (dans le désert du Nevada), sans aucun motif ni condamnation de quoi que ce soit, hormis que mon visa était périmé.

Je suis arrivé en France le 21 décembre 2018 soit 1 an jour pour jour après le départ de Gérard.

Et je viens d’apprendre qu’un colloque qui dévoilera l’énergie libre en France se tiendra le 31 Octobre 2020 à Poligni dans le Juras (39) :
Mais bon… tout cela ne sont que des coincidences 😉
Je sais que je ne suis rien et que l’Amour est Tout.
C’est drole comment la Conscience joue avec tout pour nous réveiller à ce que nos sommes.
Il est évident que la scène finale de la libération de l’illusion se joue en ce moment sur Terre.
Et comme c’est indiqué en bas du site depuis 3 ans : Amor Vincit Omnia !
Tout est UN et tu es Cela.
Namaste
ll

Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments