C’est un véritable scandale. L’État le savait et a laissé faire.
Ce pesticide ultra-toxique a été utilisé pendant plus de vingt ans dans les bananeraies en Guadeloupe et Martinique. Il a contaminé sols, rivières, bétail, poissons, crustacés, légumes-racines… et la population elle-même.
La vérité a été cachée aux planteurs et à la population.
Ben voilà Mr Hulot ,on montre enfin son vrai visage !
Bonjour ça me fait toujours rire de voir ce menteur se sauver pour ne pas répondre aux questions , il n’a rien dans le sac ce pantin à la solde des lobbies , il fait de l’écologie chimique , de l’écologie qui rapporte de la caillasse et du profit ,… Lire la suite »
peut tu charger ces photos sur mega upload et nous donner le lien?
Peux-tu l’héberger quelque part (imgbb.com par exemple ) et mettre le lien en commentaire ?
Et si le gouvernement offrait déjà gracieusement de la Zéolithe à la population locale pour leur permettre de se “nettoyer” de ces m..des ? La question la plus importante : leur programme est il de sauver les populations ??? ….
Il faut que toutes ces vidéos mises sur Stopmensonges (vaxxed, les pesticides sur les plantations de tabac aux Etats-Unis, celle-ci et toutes les autres) fassent très rapidement le “buzz” ; il y va de notre survie et de celle des nos enfants!C’est une catastrophe humanitaire!
envois sur @Danielle Lecole.com">info@Danielle Lecole.com <3
Nicolas Hulot est il un ministre qui utilise la langue de bois en ne répondant pas aux questions?!
Ces gens qui sont tous les larbins des cartels et de la haute finance internationale (Rothschild & Co) vendent leur âme à Mamon pour un instant de gloire et un compte planqué dans les paradis fiscaux…Tout cela commence à être de plus en plus visible.Et cela doit se faire savoir… Lire la suite »
Hulot n’ est pas responsable de cette affaire vieille de plus de 25 ans .
Je comprend sa réaction .
DES CLOWNS EN QUI ON NE CROIT PLUS DU TOUT,qui s’enfonce dans leurs doubles jeux hypocrites;groossse deception pour N. HULOT qui lui meme est devenu un pantin ! no comment