Désignée comme l’une des plus « importantes opérations au monde » par le ministre de la justice, une opération antipédophilie d’envergure a permis d’arrêter 104 personnes au Brésil.
La police brésilienne a démantelé ce vendredi un vaste réseau de pédophilie sur internet et arrêté 104 personnes, en collaboration avec les autorités américaines, l’ »une des plus importantes opérations au monde », a annoncé le ministère de la Justice.
1100 agents mobilisés
L’opération a mobilisé plus de 1100 agents, qui ont réalisé des perquisitions dans 24 États du Brésil et dans le District Fédéral, où se trouve la capitale Brasilia.
« Les suspects ont été arrêtés en flagrant délit, du contenu pornographique à caractère pédophile ayant été saisi sur leurs ordinateurs ou téléphones mobiles », a expliqué à l’AFP un porte-parole du ministère de la Justice, soulignant que l’opération était encore en cours et que d’autres arrestations pourraient avoir lieu.
Une enquête de six mois
Ce grand coup de filet a été réalisé à l’issue d’une enquête de six mois, en collaboration avec l’Ambassade des États-Unis et du service américain de l’immigration et des douanes (ICE).
L’opération a été baptisée « Luz na Infância » (lumière pour l’enfance, en portugais), en référence au fait que « les criminels agissent dans l’obscurité, sur internet, à travers le réseau mondial informatique ».
Source : http://www.bfmtv.com/international/bresil-un-reseau-de-pedophiles-demantele-plus-de-80-arrestations-1282446.html
Grand coup de filet encore aux USA!
USA : 79 Pédophiles encore arrêtés !
79 prédateurs pédophiles dont un policier arrêtés : certains achetaient des enfants dès l’âge de quatre ans !
https://changera.blogspot.fr/2017/12/usa-79-pedophiles-encore-arretes.html#more
Oui, Halleluia!! Et ceci se produit grâce à Trump, il serait bon de le souligner. Etrange, la réaction de l’UNICEF (soutenue par Amnistie Internationale): elle condamne la méthode utilisée parce qu’elle estime “qu’elle viole la convention relative aux droits de l’enfant.” Autrement dit: cette organisation préfère que les viols et… Lire la suite »
ou ils sont complices!!!!
Hey bein si bfmerde parle du mot réseau tant décrié, bonne nouvelle. Bon pas de commentaires pour l’instant sous cette article sur le site bfm ce qui prouve que le français s’en cogne tant que ça touche pas son enfant qui pourtant est une simple copie de tous les enfants… Lire la suite »
faut arrêter de dire que le “français” s’en fout! ce qui est archifaux! mais beaucoup de gens ne savent pas encore! par contre ça commence à se savoir: y’a des vidéos en français sur internet; y’a pas de mouvement de masse, ok! mais si on voit à quel point les… Lire la suite »
Hallelujah