america and the dream goes on

C’est peut-être l’une des publications les plus importante que j’aurais à faire pour l’évènement sans précédent qui vient.

L’Histoire de l’Amérique est bien plus complexe et significative qu’il n’y parait…

Il y a très longtemps les peuples Celtes et Natif vivaient ensemble sur le continent américain, portaient des plumes, jouaient du tambour et adoptèrent les mêmes coutumes et les mêmes cultes au soleil, aux esprits des ancêtres et à la nature…

Ils étaient des peuples frères.

Mais un jour un conflit survint et les Natifs chassèrent les Celtes du continent… Cette histoire était connue des grands chefs, femmes et hommes de sagesses des 500 nations natives, et ils savaient qu’en raison de la “roue de la vie” le peuple celte, “les dieux roux à la peau blanche” reviendrait sur le continent.

Ce qui arriva… Mais la plupart des européens “celtes” qui débarquèrent en tant que colons pionniers et fermiers passèrent des alliances pacifiques avec les peuples Natifs, de nombreux mariages et contrats furent passés, en revanche ce sont les nouveaux virus importés d’Europe auquel les indiens n’étaient pas accoutumés et la cavalerie du gouvernement de l’union américaine qui contribua à exterminer nombre d’indiens. Le peuple lui, et surtout les colons français ont choisi l’amour, l’échange et la fraternité avec les Natifs comme mode de relation et de fondation de l’Amérique…

Cependant tout n’était pas rose, il fallait aussi parfois défendre les fermes de tribus Natives particulièrement agressives. L’inverse existait aussi chez certains colons particulièrement violent avec les indiens.

L’Amérique c’est d’abord l’histoire de “peuples frères”, qui se sont parfois disputés comme les frères le font souvent…

Les Pères fondateurs et les idéalistes voyaient l’Amérique comme une occasion de créer un nouveau monde, sur une nouvelle terre, qui deviendrait l’étendard de la Liberté, le socle de la fraternité entre tous les peuples pour inspirer le futur… Tel que St Germain l’avait insufflé.

Cependant à travers les Pères fondateurs, se sont glissé les fameux Illuminatis sombres et les dynasties financières aux grands pouvoirs bancaires, ce qui détourna le principe américain de liberté primordiale en un système où l’argent et le matérialisme devint la priorité. La crise de 29 fut organisée de toute pièce par les dynasties bancaires qui détenaient la Réserve Fédérale pour prendre le contrôle du gouvernement.

Abraham Lincoln en son temps tenta d’empêcher les banquiers de prendre le pouvoir sur la Banque Centrale américaine, mais il fut rapidement éliminé par l’Etat Profond de l’époque.

Avec l’arrivée du Président Kennedy et de Martin Luther King dans les années 60 ce fut comme un nouveau souffle d’espoir et de jeunesse qui soufflait sur l’Amérique. Kennedy décida d’en finir avec l’Etat Profond, et les vieilles institutions guerrière néo colonialiste de la “Pax Americana” des armes américaines.

Il voulu retirer les troupes du Vietnam, démanteler la CIA et réimprimer le dollar au nom du peuple américain et en finir avec le contrôle privé de la Réserve fédérale, pour redonner au peuple américain son véritable pouvoir financier équitable. Il averti la presse également de permettre une liberté d’expression et la mit en garde contre les “serments secrets” et les complots de l’Etat Profond.

Le frère de Kennedy, Bobby, avait des contacts régulier avec un dignitaire extraterrestre qui l’averti du danger nucléaire. Kennedy évita un conflit atomique avec l’Union Soviétique en faisant face, seul contre tous, contre le pentagone et l’establishment industriel militaire qui le poussait à la guerre, et qui à l’époque était sous la domination de l’Etat Profond. Il fit face avec courage et tenu bon. Si nous ne nous sommes pas transformé en poussière radioactive dans les années 60 nous le devons au Président Kennedy. Malheureusement le 22 novembre 1963 le président John Fitzerald Kennedy, fut assassiné comme le fut Abraham Lincoln. Ce fut un véritable coup d’Etat de l’establishment profond.

Mais comme le Roi Arthur, Kennedy avait un fils…
Devenu adulte il décida d’établir un plan avec tous ceux qui avaient réalisé l’étendu du complot au sein de l’establishment…

Il décida de prendre sa revanche… et de celui du peuple,

Si le plan de l’Alliance, de Trump, du Secret Defense et de JFK Junior se déroule comme il fut prévu depuis longtemps, aujourd’hui, c’est à dire; depuis le coup d’Etat de 1963, lorsque le peuple Américain fut privé de son pouvoir et se réfugia dans la révolution culturelle hippie, alors nous verrons la plus grande page de l’histoire de l’Amérique se tourner sous nos yeux le 20 Janvier prochain… La reprise du pouvoir constitutionnel du peuple américain.

Si le plan se déroule conformément, selon les dires de plusieurs sources militaires de l’Alliance, des messages radio-télévisés devraient survenir très prochainement déclenchés par le système d’alerte d’urgence pour nous expliquer ce qui s’est passé en coulisse et le déroulé des opérations de neutralisation de l’Etat Profond et de libération.

J’espère de tout cœur que nos amis, frères et soeurs américains, Natifs, Celtes, White, Black, yellow, quelques soient leurs couleurs reprendront en main leur souveraineté et du même coup par une fantastique onde de choc, permettra à chacun, dans le monde entier, de reprendre sont pouvoir souverain, ses droits et ses libertés dans chaque peuple et chacune des nations du monde…

Ainsi, les plans “plandémiques”, les restrictions et la censure des libertés et des droits et l’hyper contrôle du Nouvel Ordre Mondial s’effondreront et ne seront plus qu’un lointain et mauvais souvenir…

Amérique, le monde te regarde…
…and the Dream goes on!

Alexandre Keyland
Soutenez la vision
http://alexandrekeyland.weebly.com/

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Fév 21, 2021 10:07 am

Bonjour, Le plan semble bien se dérouler, mais pas exactement dans les marques qui avaient été annoncées. Cependant nous verrons ces prochaines semaines et ces prochains mois, quelle forme prendra cette reprise de contrôle de l’humanité contre l’état profond qui de toutes manières est déjà condamné. Je vous souhaite à… Lire la suite »