Suite de la partie 1/3 :

http://stopmensonges.com/les-freins-de-david-wilcock-ont-ete-sabotes-etait-ce-un-coup-de-lalliance-noire-2/

Corey Goode Mise à jour: Alliance Noire en Mode Panique, Menaces sur ma Famille, la Vie de David Wilcock et Entraves juridiques

Menaces de mort … par téléphone et par écrit. Des efforts de chantage pour plus d’un million de dollars. Possible tentative de meurtre en sabotant les freins de voiture. Appels anonymes aux services de protection des enfants indiquant que mes enfants sont en danger imminent.

Toutes les possessions matérielles d’un autre informateur, Pete Peterson, ont été saisies illégalement et envoyées à la décharge – causant des pertes par millions.

Des policiers armés, protégeant le crime, avec le propriétaire garanti de 90 jours en prison, s’il rentre dans un mille de l’opération. Simultanément, saisie de son camion, le laissant sans transport.

Cela pourrait ressembler à l’intrigue d’un film de suspense animé. Je souhaiterais que ce soit tout simplement ça, mais c’est l’histoire de ma vie aujourd’hui.

Je partage l’information qui, bien que difficile à croire pour beaucoup de gens, transformerait complètement notre société si elle était vraie. Alors pourquoi ces attaques de plus en plus sévères, sinon potentiellement mortelles, m’arriveraient-elles, à moi et aux personnes que j’aime et aux personnes qui me soutiennent, si j’étais en quelque sorte en train d’inventer tout cela, comme le suggèrent invariablement les critiques?

Je suis actuellement à McCloud, en Californie, avec une partie de l’équipe du projet de divulgation complète. Le reste d’entre nous devrait arriver tard ce soir. Je suis allé dans un voyage de trois semaines à Dallas, au Texas, dans la région de Boulder, Ca pour chercher pour des maisons à louer. Ensuite, nous avons conduit jusqu’au magnifique Mont. Shasta pour notre prochaine conférence Eclipse of Disclosure.

Nous avons parcouru un paysage magnifique et désolé, et surtout j’ai été déconnecté d’Internet. Le 5 août, j’ai reçu un bulletin d’information selon lequel David Wilcock avait publié un nouvel article sur son site Web Divine Cosmos. Je n’ai pas pu lire l’article à ce moment, en raison de toute la route à parcourir.

Je n’avais pas encore réalisé que David avait pris des mesures pour se défendre contre les attaques sévères contre lui et moi, qui se sont déroulé en cours de l’ensemble de 2017.

Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j’ai remarqué que David m’avait envoyé quelques courriels et des messages Skype. Il décrivait les «attaques de piratage» qui se produisaient sur son site Web, après avoir publié son article. Il a déclaré qu’une personne avait laissé un commentaire sur cet article demandant la responsabilité de ces hacks agressifs et dommageables. La personne a menacé de publier un «déchargement de données» qui «nous ruinerait tous les deux» si David ne me «laissait pas tomber» d’une manière grandiose et publique – coupant tous les liens personnels et professionnels.

David m’a informé en privé d’être menacé d’une manière extrêmement semblable, que l’un de ses initiés lui avait fait au téléphone une fois, le 3 juillet. Certaines des mêmes phrases ont été utilisées dans les deux menaces. Cela a montré que le message de JackSmith était relié à la menace que David avait reçue par téléphone. Cet ancien informateur de confiance a déclaré à David qu’une campagne majeure était en cours pour “emmener Corey Goode à l’abattoir”.

David a été informé que sa carrière serait épargnée s’il me répudiait de façon publique. On lui a également dit que s’il faisait cela, il serait récompensé par une croissance rapide dans la carrière et la richesse. Cet incident a choqué David très durement, car il avait établi un rapport amical avec cet individu pendant plusieurs années.

Cet initié a déclaré que l’information que j’avais publiée sur les bases de recherche et de développement du complexe militaro-industriel en Antarctique devait être discréditée. La R & D qui se déroule dans ces endroits est considérée comme étant du plus haut degré de confidentialité et un des domaines les plus sensibles en matière terrestre.

Il a été clairement indiqué que le récit de l’ancienne civilisation perdue de l’Antarctique n’était pas seulement acceptable à signaler, mais il était fortement encouragé.

Mardi le 8 août, trois jours seulement après l’émission de David, j’ai trouvé un courriel étrange dans ma boîte de réception personnelle. Dans ce courrier électronique, l’expéditeur s’est identifié comme étant «JackSmith». À ce stade, tout le monde savait que c’était le présumé pirate du site Web de David.

Il prétendait maintenant vouloir se présenter en tant que dénonciateur et exposer la nature complète de l’opération contre nous, dans laquelle il était impliqué, au nom d’un groupe puissant. Ce groupe semble de façon évidente être ce que nous appelons la Cabale. Il a déclaré que ce partage d’informations serait très dangereux pour lui et il voulait que nous signions un accord de non-divulgation (NDA) pour sa protection.

Il ne voulait même pas révéler son identité avant que nous n’ayons signé, mais il a dit qu’à ce moment, nous serions très surpris par la proéminence de sa famille. Il a également dit qu’il voulait que nous le remboursions en promouvant quelque chose pour lui plus tard. Il n’a donné aucune indication sur quoi il voulait faire de la publicité.

Ceci, bien sûr, est une tentative de chantage. Il nous piratait activement, nous menaçait de continuer en disant qu’il ne nous dirait pas ce qu’il faisait à moins que nous ne le payons pour cela.

J’ai rendu l’e-mail complet disponible dans son intégralité, à part quelques noms et informations personnelles. Le courriel est disponible au complet pour les chercheurs légitimes qui souhaitent enquêter sur ces questions.

J’ai vérifié «l’Entête Hôte» du courrier électronique pour obtenir des informations sur l’IP, pouvant fournir des informations sur l’endroit d’où cette personne m’a envoyé un courriel. Il était évident qu’ils avaient utilisé un Réseau Privé Virtuel pour cacher leur emplacement. Ceci n’était pas surprenant de la part de quelqu’un qui prétend être responsable du piratage d’un site web.

J’ai répondu avec un peu de scepticisme au courrier électronique en demandant plus d’informations. J’ai reçu une réponse assez rapide indiquant qu’ils faisaient partie d’une organisation qui avait travaillé pour fomenter une guerre civile au sein de la communauté de l’Ufologie. Cette équipe prétend avoir mis sur pied une campagne d’attaque depuis le début de l’année.

Au début de cette année, j’ai annoncé dans des mises à jour et sur Divulgation Cosmique, que j’avais été informé au sujet d’une opération majeure contre notre communauté. L’objectif était de discréditer toute personne qui ne poussait pas le récit accepté sur la divulgation du programme spatial secret. On m’a dit que nous allions tous être sous une forte attaque qui serait extrêmement organisée et convaincante. Ceci, bien sûr, a commencé sérieusement, immédiatement après Contact Dans le Désert et a inclus le ciblage du symposium MUFON “The Case for a Secret Space Program”

Mon équipe et moi avons résisté aux attaques. En fait, nous avons fini par être encore plus dévoués, les uns envers les autres et envers la mission, que nous l’étions auparavant. Il semblerait que ce groupe avait non seulement sous-estimé les membres de mon équipe, mais avait aussi fondé une grande partie de leur attaque sur un profil de personnalité sur moi d’il y a deux ans. Quiconque me connait ou regarde régulièrement la Divulgation Cosmique, comprend que je suis maintenant une personne complètement différente que ce que j’étais alors.

Une fois que la nature de ces attaques organisées et hautement négatives est devenue évidente, nous avons eu l’agréable surprise de voir un grand nombre de personnes nous approcher pour travailler avec nous. Nous recevons déjà des excuses de personnes qui ont été victimes de la récente campagne de «salissage» coordonnée – personnes prêtes à pardonner, à oublier et à unifier.

J’ai transmis la chaîne de courrier électronique à David et lui ai demandé son avis. En attendant, j’étais en attente d’entendre la réponse de JackSmith avec une preuve que ses revendications étaient véridiques. Il avait discuté d’un plan bien coordonné pour lancer une guerre civile de l’Ufologie. Il a discuté de l’utilisation des comptes drone dans les médias sociaux, pour inspirer les autres à se joindre à ces attaques, sans se rendre compte qu’ils étaient organisés et manipulés.

JackSmith m’a transmis l’un des courriels envoyés à un chercheur éminent. J’avais déjà vu une exacte copie de cet e-mail de l’une de mes sources, sans que cela ne soit rendu public, alors je savais qu’il était authentique. La personne qui avait piraté le site Web de David nous demandait maintenant de signer une NDA avant de partager toute autre information.

En outre, Jordan Sather de Destroying the illusion, a immédiatement reçu des menaces par courrier électronique, tout de suite après Contact Dans le Désert. Cet e-mail lui a été envoyé à partir de la même adresse électronique mentionnée dans le deuxième courriel de Jack Smith.

David a beaucoup d’expérience avec les contrats, et il a immédiatement trouvé un certain nombre de pièges qui avaient été ajoutés à l’Accord de Non Divulgation. Cette personne voulait nous transmettre des données sous forme «d’Informations confidentielles» que nous pourrions ensuite envoyer dans le public.

Il voulait également une garantie légale, qu’il pourrait retirer cette information à tout moment, même après qu’il l’aurait déjà passée. Comme vous le savez, une fois que les informations apparaissent en ligne, il est pratiquement impossible de les supprimer.

Et si nous ne pouvions pas retirer les informations, nous allions devoir accepter d’être soumis aux tribunaux du Danemark et accepter de payer plus d’un million de dollars Américains par personne en pénalités (900 000 euros chacun). Lui-même pourrait facilement posséder l’un des sites Web qui refuserait alors d’enlever l’information. Grâce à la sophistication de ses compétences en piratage, nous ne pourrions jamais prouver que c’était lui.

La section Huit a indiqué que même 900 000 euros pourraient ne pas être suffisants pour le satisfaire, si nous ne pouvions pas enlever les informations. Cela nous aurait forcé à convenir que les dommages que nous pourrions payer à cet homme, étaient potentiellement “illimités”.

Cela pourrait s’étendre à notre propriété et à tout ce que nous possédions. Les neuf cent mille euros à aux seul pourraient nous laisser tous les deux endettés et gravement appauvris pour le reste de notre vie.

En outre, la section cinq de la NDA a déclaré que toutes les données qu’il nous aurait subtilisées par des procédures «automatisées» n’étaient pas assujetties à la protection juridique dans l’accord de non-divulgation. Voici le texte de Skype où David m’a informé de tout cela:

Download the PDF of the NDA

[10/08/17, 1:29:27] David Wilcock: D’accord. Le numéro 5 pourrait certainement être interprété comme indiquant que s’il nous parle sur Skype et dispose d’un “système d’archivage électronique automatique” qui enregistre nos conversations (ce que quiconque aimerait avoir), ce “ne sera pas considéré comme une violation aux Termes de cet accord”.

Cela signifie qu’il pourrait nous enregistrer et le publier, et cela ne constituerait pas une violation de l’accord de confidentialité.

Le numéro 7 signifie qu’il ne garantit même pas que l’information soit vraie. Il pourrait absolument savoir que c’est faux et le numéro 7 lui donne une licence complète pour nous désinformer.

CG: ces deux sections nous ont indiqué qu’il pouvait utiliser un enregistreur vocal automatisé durant les conversations qu’il avait avec nous, et les publier en ligne pour créer d’autres dégâts. Il pourrait également être conscient qu’il mentait à propos de tout ce qu’il nous a dit, et ne nous laisser aucun recours légal pour nous défendre. Le reste de l’Accord de Confidentialité, et toutes ses pénalités extraordinaires, resteraient toujours viables.

C’est juste un avant-goût de tous les pièges complexes que nous avons pu trouver dans ce document. Les drapeaux rouges dans l’Accord de Confidentialité sont trop nombreux pour être listés ici. J’ai également indiqué que l l’Accord de Confidentialité devait être vu par toute personne intéressée. Les dernières pensées de David alors qu’il finissait de lire le document le résument très bien:

[10/08/17, 1:42:47] David Wilcock: C’est absolument la chose la plus ridicule que j’ai jamais vue de toute ma vie, prétendant être un document légal.

Si j’avais l’habitude de montrer cela à un avocat, il rirait tellement que je devais le faire calmer avant qu’il ne puisse me dire “POUSSE-TOI!”

[8/10/17, 1:43:45 PM] Corey Goode: OK, que faisons-nous?

[10/08/17, 1:48:01 PM] David Wilcock: Eh bien, disons cela, celui qui a écrit ceci est en train de prier pour que nous soyons extrêmement, extrêmement stupides. C’est comme si quelqu’un nous demandait de jouer à la roulette russe en nous remettant l’arme à feu, sachant bien que chaque chambre contient une balle et en disant: “Vous commencez”. La seule façon que quelqu’un puisse signer ceci, c’est qu’ils ne l’ont pas lu ou qu’ils n’ont pas compris ce qu’ils lisaient.

CG: Étant donné que l’Accord de Confidentialité était trop restrictive, nous avons refusé l’offre de JackSmith. Nous avions déjà reçu la plupart de ces mêmes informations de la part d’autres personnes qui avaient trahi cette Alliance Noire. Nous avions confirmé que ce sont des agents travaillant pour le compte de la famille Rothschild, ainsi qu’une poignée de personnes faciles à manipuler dans la communauté de l’Ufologie.

Nous avons rassemblé cette information et l’avons déposée dans la catégorie des “renseignements utiles que nous savons que nous ne pouvons pas utiliser dans un procès probable”. La coordination entre ces personnes est étonnante. Il est intéressant de noter que la plupart des gens, qui ont été incités à participer à cette campagne de désinformation, se sont auto-organisées, sans aucun coaching des opérateurs qui manipulent le tout en arrière-plan.

Nous avons rassemblé cette information et l’avons déposée dans la catégorie des “renseignements utiles que nous savons que nous ne pouvons pas utiliser dans un procès probable”. La coordination entre ces personnes est étonnante. Il est intéressant de noter que la plupart des gens, qui ont été incités à participer à cette campagne de désinformation, se sont auto-organisées, sans aucun coaching des opérateurs qui manipulent le tout en arrière-plan.

Après que David ne m’ait pas laissé tomber dans son article récent, il a été ciblé de manière très agressive. Cela a commencé avec les sales trucs de JackSmith contre le site Web de David, piratant son vote de commentaire pour tout mettre à la baisse, en piratant son bouton Like de Facebook, pour créer un avertissement de virus effrayant avec un message audio menaçant, et en piratant le lien dans le courrier électronique automatisé que ses abonnés recevaient, pour y introduire la même attaque terrifiante.

De plus, David reçoit chaque jour des douzaines de commentaires, qui contiennent des liens de logiciels malveillants. Si ses modérateurs publiaient accidentellement l’un d’entre eux, son site serait immédiatement interdit à Google, comme cela s’est déjà produit à trois reprises, plus tôt au cours de la dernière année. Cela avait déjà obligé David à dé-publier complètement ses archives entières du forum, lesquelles contenaient des milliers de messages et des liens remontant à 1999.

Seulement deux jours après avoir rejeté l’offre de JackSmith, David a eu un problème très suspect sur les freins de sa voiture, en date du vendredi le 11 août. Très peu de temps après qu’il ait descendu des montagnes de Topanga, le cylindre principal sa voiture a lâché. La pédale de frein s’est mise à aller directement au plancher sans résistance. La voiture a quand même pu être conduite à un garage local à Santa Monica pour réparations.

J’ai été bouleversé de voir le message privé de David au sujet de l’incident de la défaillance des freins de son auto à Topanga Canyon, en Californie. J’étais encore sur la route à ce moment-là.

Ensuite, le lendemain matin, samedi 12 août, j’ai reçu un appel à 6 heures du matin sur mon téléphone portable. J’ai répondu rapidement, puisque ma famille dormait dans la même chambre de motel que moi. Nous étions dans le fuseau horaire du Pacifique, alors l’appel qui était local au Texas est venu assez tôt.

C’était une femme qui s’est identifiée comme étant avec Child Protective Services, dans le comté de Collin, au Texas. Elle a ensuite commencé à me dire qu’ils répondaient à une plainte selon laquelle j’étais un chef de secte. On leur a dit que mes enfants étaient en danger imminent tant qu’ils restaient à ma charge. J’ai été complètement pris au dépourvu. Je ne pouvais pas croire que cette opération soit allée aussi loin. Celui qui a fait cela semble se sentir totalement à l’abri de toutes conséquences, pour commettre ces félonies de niveau criminel.

Je suis maintenant en train de contacter le CPS pour savoir où je peux soumettre les preuves irréfutables qui m’exonèreront. Quelques personnes qui ont participé à certaines de ces attaques organisées, m’ont envoyé une preuve absolue que cette attaque a été organisée à l’avance.

David a été absolument bouleversé de recevoir cette information de moi. Après avoir reçu des menaces de mort pour lui et sur ceux dont il se soucie, et ma propre famille était menacée de destruction totale, il se devait de prendre position. David a commencé à travailler sans arrêt pour écrire un article complet en trois parties, exposant toute l’opération. Il l’a finalement publié le lundi soir, 14 août 2017.

Maintenant, David est arrivé avec des informations indiquant qu’il avait été menacé par téléphone le 3 juillet 2017, par un initié de confiance. L’initié avait identifié tous les acteurs majeurs de l’Alliance Noire par leur nom dans cette conversation, y compris trois personnes clés qui sont très connues du public. Il a dit qu’ils étaient tous payés pour faire cela, et l’opération avait été organisée et financée par les Rothschild.

David a enregistré toute la conversation. Il ne la libérera que s’il est contraint par la loi dans un procès public, puisqu’il ne trahira jamais volontairement aucun de ses initiés.

Cet internaute a également admis transmettre l’information directement aux personnes de l’Alliance Noire. Cela comprenait des détails spécifiques sur les ruines anciennes en Antarctique, qui se sont ensuite transformés en une vidéo exclusive. David a été informé que s’il se pliait à leur plan, on lui donnerait de l’argent et il deviendrait un personnage public beaucoup plus célèbre – potentiellement aussi important qu’Alex Jones.

Dans son article, David a ensuite souligné comment la menace écrite de JackSmith dans sa section des commentaires, était précisément identique à cette menace qu’il avait reçue un mois plus tôt et qu’il n’avait pas publiée. C’est ce qui l’a convaincu qu’il s’agissait en fait d’une vaste opération coordonnée de renseignement.

Le lendemain après que David ait publié cette divulgation en trois parties, Pete Peterson a été attaqué avec une brutalité donnant un grand coup dans sa vie. Toutes les choses que Pete possède sont en train de lui être volées, y compris son ancien foyer.

Ceci s’est passé deux semaines seulement après que Pete soit apparu sur Cosmic Disclosure, pour partager une richesse de témoignages personnels, lesquels ont soutenu tout ce que j’avais dit au sujet du Programme spatial secret, des bases hors planète, les ETs Dracos Reptiliens, les anciens vaisseaux-mères trouvés sous la glace en Antarctique, etc.

Pete a appelé David à 6:14 mardi, pour l’informer que tout ce qu’il possédait était jeté dans des bennes à ordures. Sa maison était entourée d’un cordon de police armée. Des millions de dollars d’objets de valeur étaient confisqués, et sa maison était vidée à nue.

Un agent de police a déclaré à un voisin interrogateur qu’ils avaient déjà creusé une tranchée dans la décharge locale pour ces articles. Un bulldozer Caterpillar serait amené sur le site pour tout détruire avant d’être enterré sous un grand tas de saleté.

Pete a été informé que pendant cette période, il n’était pas autorisé à s’approcher à moins d’un mille de sa maison, ou il serait arrêté et emprisonné pendant au moins 90 jours. Il en va de même pour quiconque souhaitait aider Pete. David devait hériter d’au moins une partie de tous ces objets de valeur. Pete voulait que David ait ces choses comme un moyen d’aider à le maintenir solvable financièrement. Pete a également reçu de nombreuses menaces de mort très agressives au cours des six derniers mois.

Le juge avait envoyé tous les avis juridiques précédents à l’adresse actuelle de Pete. Cependant, l’avis sur cette saisie de biens de masse a été envoyé à une ancienne adresse en Californie, où Pete n’avait pas vécu depuis dix-huit ans.

Les normes normales de droit exigent que vos objets soient stockés. Vous devez alors recevoir une période de temps pour les récupérer, à condition que vous payiez les frais de leur déménagement et de leur transport. David était prêt à donner à Pete tout ce dont il avait besoin pour récupérer les objets.

Le juge a également ordonné le vol du camion de Pete par la même occasion. Cela l’a laissé sans aucun moyen de transport, dès que l’opération a commencé. La raison que le juge a donné pour voler le camion de Pete, était qu’il ne comprenait pas comment Pete avait essayé de se défendre contre ces actions. Il s’attendait à ce que Pete accepte simplement ce qui se faisait, au lieu de déposer diverses motions pour contester la légalité de ces opérations.

Nous sommes maintenant dans la deuxième journée où les biens de Pete sont jetés dans des bennes à ordures. Une partie de ce matériel est hautement classifié et sensible. L’opération entière devrait être complétée demain.

À ce stade, il n’y a absolument rien que nous puissions faire. Le conflit sur la maison de Pete a débuté en 2009, lorsqu’il a perdu son autorisation de sécurité et sa retraite du gouvernement, après avoir été désigné comme dénonciateur pour Project Camelot. Il a fallu huit ans pour que cet événement en arrive à ce point.

Il est extrêmement improbable que ces événements ne soient pas connectés. Ce qui arrive à Pete en ce moment, est conforme à l’idée métaphorique selon laquelle, quelqu’un a été amené à l’abattoir, comme l’avait indiqué la menace téléphonique de David. Cela suggère que l’Alliance Noire, et quiconque leur fournit de l’argent et des informations, est devenue extrêmement désespérée. David va apparaître sur Fade to Black avec Jimmy Church ce soir (mercredi le 16 août), pour discuter de ces menaces et de ce que cela signifie pour nous tous, dans la communauté des OVNIS.

Ep. 707 FADE TO BLACK Live Stream David Wilcock

Maintenant que les choses ont escaladé à un niveau aussi extrême, j’ai décidé de publier le premier d’un certain nombre d’emails “JackSmith”. Cela donnera à la communauté de l’Ufologie la possibilité de reculer un peu et d’évaluer ce qui s’est passé. Nous devons tous décider si nous nous permettrons d’être manipulés plus longtemps. Nous avons étudié la véritable identité de JackSmith.

Cette personne est également responsable d’avoir déposé une fausse plainte, auprès d’une organisation non gouvernementale U.N., qui classe les groupes en tant que «sectes». Il voulait que je sois fustigé publiquement en tant que «chef de secte» à cause de l’information des Avians Bleus.

Maintenant que Child Protective Services a été appelé contre moi, il est évident que cette déposition auprès de l’ONU était destinée à fournir des garanties pour rendre plus probable que mes enfants pourraient effectivement m’être enlevés.

Nous espérons qu’à mesure que se déroule, cette nouvelle phase d’attaques, nous pouvons commencer à lancer de plus en plus de l’information que nous avons reçue. Cela rendra la source des attaques encore plus évidente. Nous espérons également que, à mesure que plus de gens verront ce qui se passe, ils se rendront compte qu’ils ont été soumis à une opération psychologique de masse. Nous devons tous revenir à la tente de l’unité, pour un pardon et une compréhension partagés.

Vous pouvez vous attendre à voir bientôt beaucoup plus d’articles et de nouvelles, qui donneront plus d’informations sur cette tentative des Rothschild de fomenter une Guerre Civile dans l’Ufologie. À mesure que nous partageons davantage cette information bouleversante, j’espère que nous réaliserons que certains de ceux qui nous ont attaqués, sont des victimes eux-mêmes.

Certaines personnes qui ont sauté sur le train des attaquants, ont été manipulées ou déclenchées par des présentations convaincantes, qui ont faussement appelé les gens de notre équipe «Satanistes» ou «Nazis». Ils avaient des personnes très compromises présentant de fausses déclarations contre nous dans plusieurs domaines.

Soyons également très clairs que la Cabale est bien connue pour trahir les gens, même jusqu’à les assassiner. Il est tout à fait possible que les acteurs clés de l’Alliance Noire puissent perdre la vie, une fois que nous aurons réussi à exposer et à détruire leurs projets.

Permettez-moi d’être absolument clair en déclarant que, ni moi, ni David Wilcock, ni quiconque qui a été attaqué par ce groupe, n’a autorisé ou approuvé la torture ou le meurtre des personnes qui eux nous le font. Nous voulons simplement qu’ils se retirent et retournent vivre leur vie privée en paix.

Si quelque chose devait arriver à ces individus, ce serait encore un autre signe que la Cabale effectue ses sales astuces habituelles. Nous n’approuvons évidemment pas de telles actions violentes contre ces individus, et nous serions très attristés si quelque chose devait se produire dans ce sens.

Nous avons spéculé que certains membres de l’Alliance Noire pouvaient subir un chantage ou d’autres formes de coercition extrême, pour faire ce qu’ils font. Ils pourraient continuer seulement parce qu’ils estiment que ce serait bien pire, s’ils tentaient de s’arrêter. Nous avons déjà une idée du contenu de l’information qui sert à les faire chanter, et c’est en effet très sombre.

Si nous nous accordons les uns les autres, compréhension et pardon, nous serons en mesure d’unifier et de concentrer notre énergie sur les projets d’activisme social. Notre objectif est d’éduquer le public sur l’existence de technologies supprimées, et d’augmenter le niveau d’intérêt du grand public pour ces sujets.

J’ai également passé une importante séance d’information sur les arrestations de masse prévues contre les pédophiles de Cabale. La séance a indiqué qu’ils avaient infesté tous les différents niveaux de l’UE et des gouvernements des États-Unis, jusque dans les tribunaux locaux, la police et les bureaux de poste. Ce que nous voyons avec Pete, pourrait être un exemple qui prouve comment cela pourrait réellement se produire.

Il se peut qu’il n’y ait pas d’autre façon d’arrêter cela, à part que l’Alliance ne prenne des mesures militaires. Les médias de masse contrôlés par la Cabale tenteraient sans doute alors de considérer une telle opération comme un acte révolutionnaire pervers.

David a été invité et poussé à publier ces informations le plus tôt possible. L’attaque contre ses freins s’est produite seulement deux jours après que ces informations lui aient été transmises pour publication imminente.

Rejoignez-nous à www.FullDisclosureProject.org pour organiser un effort au niveau de la base pour exiger une divulgation complète de toutes les technologies cachées. Nous avons également l’intention d’exposer les crimes contre l’humanité, lesquels ont été perpétrés pour maiintenir ces technologies au secret.

Il est temps que nous nous levions debout et que nous comprenions que nous sommes les sauveurs que nous attendions.

Nous sommes l’Alliance. Vous êtes la Divulgation.

Corey Goode

PS: Un merci spécial à l’équipe FDP qui a aidé à contribuer et à modifier cet article.

Traduction Estelle P.

Voir la partie 3/3 :

http://stopmensonges.com/les-freins-de-david-wilcock-ont-ete-sabotes-etait-ce-un-coup-de-lalliance-noire-3/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
L&A
Août 20, 2017 10:12 am

Lois Sasek – Ma parole est mon épée !
https://www.youtube.com/watch?v=KgbFPCFenpQ