Lire la première partie de cet article sur : http://stopmensonges.com/le-vaisseau-lenticulaire-nouvelle-video/
…
Les Siriens voulaient parvenir à une étroite collaboration entre les civilisations de l’Alliance bienveillante, même s’il existait entre elles une certaine hétérogénéité. Toutes les civilisations ne sont pas au même niveau que les Siriens, les Arcturiens ou les Pléïadiens. Il y a également des civilisations bienveillantes dont le niveau de compréhension et de réaction est inférieur, même si elles sont beaucoup plus évoluées que la civilisation humaine.
C’est pourquoi, s’ils avaient fait appel à elles pour participer à la construction d’un grand vaisseau, peut être auraient-elles décliné, par manque d’une motivation évidente. Il est vrai que ces civilisations ont leurs propres sages, cependant ils sont peu nombreux et la résistance de l’opinion de telles civilisations peut occasionner des retards dans l’action.
La situation du conflit spatial présentait un cas de force majeure et a permis de réunir des douzaines de civilisations collaborant étroitement. C’est pourquoi, alors même que la partie endommagée du vaisseau-mère était en réparation, les Siriens ont envoyé une proposition aux civilisations de l’Alliance bienveillante pour une collaboration dans la construction d’un nouveau vaisseau dans le vaste espace de la cale à l’intérieur d’Anaïs.
L’espace dans le fond du vaisseau-mère est légèrement incurvé et vide, parce qu’il y a là d’énormes champs magnétiques, dans lesquels les formes physiques ne résisteraient pas très longtemps. Cependant, c’est très bon pour la construction du vaisseau, parce que les champs de force très intenses permettaient un contrôle très efficace de chaque atome impliqué dans la construction de ce vaisseau.
Leur plan, qui avait été conçu avec la civilisation Arcturienne, retarde pendant un certain temps l’apparition des énormes vaisseaux dans le ciel de notre planète pour aider l’humanité; la plupart des habitants de notre planète sont si effrayés et ignorants de l’existence des êtres extraterrestres, qu’une réaction de panique dans un tel scénario nuirait à ce qui avait été fait jusqu’ici dans le sens de l’évolution humaine.
Il est à peu près certain que les gouvernements mondiaux et en particulier ceux des grandes puissances, attaqueraient immédiatement les vaisseaux extraterrestres dans le ciel et cela créerait un véritable chaos dans la population mondiale. D’autre part, la peur d’autres êtres venant de l’espace est si fortement implantée dans le code génétique humain, que même si des extraterrestres arrivaient sur Terre avec les meilleures intentions, ils provoqueraient la peur parmi les êtres humains. Les êtres extraterrestres bienveillants ne peuvent ignorer cette manifestation et c’est pourquoi ils préfèrent se retirer, en respectant la réaction des gens.
C’est la raison pour laquelle les Siriens essaient de s’adapter autant que possible dans la perspective d’une possible interaction avec les êtres humains, afin qu’ils ne soient ni effrayés, ni désintéressés. Cependant, les Siriens ne pourraient pas limiter leurs capacités en-dessous d’un certain degré, parce que d’une part ce n’est pas dans la nature des choses, et d’autre part les gens eux-mêmes doivent faire certains efforts pour comprendre correctement la situation actuelle et évoluer vers un niveau supérieur de conscience. En d’autres termes, ils doivent faire un certain nombre de pas en direction d’une évolution pour eux-mêmes, afin que le contact avec les extraterrestres puisse se faire d’une manière plus naturelle.
C’est pourquoi, en tenant compte de ces aspects et de l’état actuel de l’humanité, les Siriens ont proposé l’idée suivante: pour le moment, un contact direct avec l’humanité ne peut pas se faire avec des vaisseaux dans le ciel et avec la présence naturelle d’êtres extraterrestres parmi les gens; ils ont proposé qu’un appareil sophistiqué soit créé, doté d’une technologie hautement évoluée, qui filtre la première phase de leurs émissions énergétiques vers les humains jusqu’au moment où ils seront capables de se manifester librement et sans aucun problème sur Terre; le même appareil amplifierait ce que les gens peuvent manifester envers les Siriens et d’autres civilisations bienveillantes de l’Alliance.
En d’autres termes, cette technologie devrait être capable d’amplifier la force et les capacités des êtres humains qui veulent contacter de manière bienveillante des civilisations de l’Alliance; et de minimiser l’impact énergétique qui pourrait perturber la psyché humaine, lorsque des êtres extraterrestres bienveillants contacteraient des gens.
En pratique, une telle technologie très évoluée rendrait le contact entre les extraterrestres et les gens plus tangible et pourrait également les préparer avec succès au contact physique avec des civilisations extraterrestres. Cette technologie s’est traduite par un vaisseau cosmique gigantesque, assemblé dans la partie inférieure du vaisseau-mère Anaïs, qui ressemble à une cale. Cet espace est comme une grande ouverture, dont la taille estimée est d’environ les deux-tiers de celle de l’Europe, donc près de 3 800 km de long et environ 1 800 km de haut.
Lorsque les Siriens ont proposé ce nouveau plan, ils ont également suggéré que chaque civilisation de l’Alliance, qui prenait part au projet, désigne certains êtres volontaires pour rencontrer et parler avec les êtres humains, en personne. Cela signifiait que chaque être humain sur Terre, qui a un niveau vibratoire de conscience adéquat et qui en manifeste le désir, non par simple curiosité, mais par un désir authentique de l’âme, sera capable d’avoir un contact direct avec un être extraterrestre de la grande Alliance bienveillante à laquelle appartiennent les Siriens.
Anaïs nous a dit que dans la première phase, près de 100 millions d’êtres extraterrestres, appartenant à des civilisations de l’Alliance, ont répondu qu’ils étaient volontaires pour établir un tel contact avec des êtres humains sur Terre.
La construction de ce vaisseau spécial a commencé dans la cale du vaisseau-mère Anaïs, parce qu’il est énorme et parce que toutes les civilisations de l’Alliance peuvent y travailler en commun à la construction. Par conséquent, chaque civilisation extraterrestre au sein de l’Alliance, qui, sur la base de cette proposition des Siriens, a décidé de prendre part à ce projet grandiose, met son empreinte sur ce nouveau vaisseau en construction.
C’est en fait le réel enjeu, et non la construction en elle-même du vaisseau; il est important qu’il y ait un conglomérat de résonances et d’énergies complexes qui soient associées au nouveau vaisseau, afin qu’il puisse réaliser de meilleurs échanges plus complexes, émotionnels et énergétiques avec les habitants de la Terre, en servant d’intermédiaire au contact extraterrestre entre eux et des êtres de l’Alliance extraterrestre bienveillante.
Il a été proposé une forme, une taille et une structure du nouveau vaisseau, qui représente la spécificité de chaque civilisation de l’Alliance qui a participé à ce grand projet. La forme du vaisseau a été définie comme parfaitement circulaire, quand on la voit du dessus, et quand elle est vue de côté elle forme une lentille parfaite, qui est concave.
C’est pourquoi nous l’avons appelé: le vaisseau lenticulaire, et la taille de cette énorme “lentille” est réellement stupéfiante, car elle mesure près de 3 500 km de diamètre et 1 200 km de haut. Le vaisseau lenticulaire se réfère en fait à un filtre “émotionnel”, dans lequel chaque être extraterrestre, avec la technologie dont il dispose, peut transmettre depuis son vaisseau une onde énergétique vers le vaisseau lenticulaire, et celui-ci à son tour transmet sur Terre à l’être humain ciblé, un état émotionnel précis, une pensée ou une image.
De cette manière, le vaisseau lenticulaire va créer, par analogie avec les hologrammes, ce que nous appellerons des EMOGRAMMES, c.à.d. qu’il serait capable de reproduire cet être extraterrestre, qui apparaîtra comme un message télépathique, émotionnel, ou même comme une image à côté de l’être humain.
La représentation ou l’image sera celle d’un être éthérique subtil, qui transmettra télépathiquement ses pensées et ses émotions; d’une certaine manière, ce sera exactement la même chose qu’une “extension” de l’être sur le vaisseau extraterrestre de l’Alliance, qui a initié la transmission.
Grâce au vaisseau lenticulaire, l’onde énergétique complexe sera dirigée sur Terre vers l’être humain à qui elle est destinée. La situation sera exactement comme si un être extraterrestre apparaissait à côté de l’être humain, à la différence que le vaisseau lenticulaire aura la capacité de filtrer les émotions et l’énergie selon les possibilités de cette personne.
Par exemple, si cet être humain a une meilleure capacité tactile, alors ce sens sera amplifié et jouera un rôle prépondérant lors du contact; s’ils ont une meilleure vision c’est alors ce sens qui sera amplifié et ainsi de suite, selon les affinités ou les caractéristiques de chacun d’entre eux.
Par conséquent, en raison de l’action spécifique du vaisseau lenticulaire, chaque être humain qui souhaite avoir un contact constructif avec un être extraterrestre de l’Alliance bienveillante verra son aspect énergétique le plus favorable, le plus perméable et le plus adapté être amplifié pour mettre en œuvre le contact extraterrestre.
L’image de l’être extraterrestre sera comme une sorte d’hologramme, mais plus complexe que cela; elle n’aura pas de consistance physique, mais si vous la traversez avec la main ou le corps, l’image sera capable d’induire les émotions et les sentiments que cet être extraterrestre, veut transmettre à l’être humain avec lequel il est en contact.
La communication peut être télépathique ou verbale. En d’autres termes, l’image de l’être extraterrestre, qui sera projetée aux côtés de l’être humain aura son propre rayonnement, comme quand on ressent l’aura d’une personne, et elle réagira exactement comme “l’original” sur le vaisseau extraterrestre.
Puis j’ai demandé à Anaïs: pourquoi cette opération n’était pas menée par les Siriens directement depuis le vaisseau-mère lui-même ? La réponse d’Anaïs a été qu’il n’était pas conçu pour une telle mission. Evidemment, il avait la capacité d’agir et de manifester l’énergie spécifique, mais pas au point de pouvoir transmettre les gigantesques volumes de données, pour lesquels le vaisseau lenticulaire avait été construit.
Pour cette raison il a été nécessaire de commencer la construction d’un vaisseau dédié uniquement à cette fonction et c’est donc le vaisseau lenticulaire qui est actuellement en cours de construction, à l’intérieur du vaisseau-mère Anaïs. En fait nous avons remarqué que, avant même que les réparations de la partie détruite du vaisseau-mère Anaïs ne soient terminées, ils avaient déjà commencé à travailler à la construction du vaisseau lenticulaire dans la cale.
Au plan éthérique, il apparaissait comme une forme lumineuse, ce qui signifie que sa matrice énergétique subtile avait déjà été conçue. Nous avons pu voir les courbes parfaites, la structure du vaisseau et même sa radiation énergétique au plan éthérique. Anaïs nous a dit que le vaisseau lenticulaire aurait sa propre intelligence, c.à.d. qu’il s’améliorera de lui-même lorsqu’il établira le contact avec les êtres humains de la manière que nous avons décrite; en d’autres termes, il va s’auto-perfectionner, car il est lui-même un être.
Tout le processus de construction a été présenté comme une “naissance” du vaisseau lenticulaire à l’intérieur du vaisseau-mère Anaïs, dans sa cale, qui joue le rôle d’un énorme, “utérus” maternel naturel.
En effet, peu importe à quel point cela semble étonnant, de tels processus ne sont pas seulement réservés aux êtres de chair et de sang mais, d’une manière spécifique, ils peuvent se dérouler à une échelle bien plus importante, au niveau macrocosmique.
Par exemple, au niveau stellaire nous découvrons presque partout dans l’univers des systèmes stellaires qui sont doubles, triples ou même encore plus complexes, et qui représentent des formes de cohabitation cosmique de ces gigantesques corps célestes sensibles. Au cours du temps ils “donnent naissance” à des enfants sous la forme de divers types de planètes, qui à leur tour “donnent naissance” à des satellites naturels, qui deviennent des “petits-enfants” des étoiles de ce système et ainsi de suite.
Bien sûr, ces “naissances” ne se passent pas de la manière humaine, mais comme certains processus cosmiques sont fonction de réalités interstellaires, il n’en est pas moins vrai que l’essence de ce phénomène est la même que celle que nous rencontrons dans la vie quotidienne de la société humaine.
Le fait que la plupart des gens ne puissent concevoir de telles réalités extraordinaires de la vie universelle n’est due qu’à l’ignorance et aux préjugés dont ils sont victimes. Le jeu cosmique des énormes corps célestes est comme le jeu de la vie dans notre société, reproduisant de nombreuses caractéristiques et “émotions” humaines, mais à une échelle gigantesque d’espace et de temps.
Une planète, une étoile, un satellite naturel ou une comète n’a pas nécessairement besoin de nous parler pour dire que ce sont des êtres dotés de conscience. Les “batailles” internes d’un système solaire pour acquérir une certaine orbite autour d’une étoile, les violentes collisions or “punitions” que les étoiles infligent occasionnellement à leurs “familles” de planètes qu’ils dirigent, tous ces phénomènes et bien d’autres, qui peuvent être associés à des sentiments, des actions et des émotions de la vie humaine, sont des réalités très tangibles, que les astronomes et les astrophysiciens ne comprennent pas et dont ils n’ont pas la moindre idée.
Par conséquent, la vie dans le cosmos est loin d’être non-existante ou «silencieuse».
Lorsqu’un corps né dans l’espace dépasse certaines dimensions, il est pourvu d’un certain niveau de conscience, tout comme quand sur Terre un être humain vient à naître. Toutes proportions gardées, le vaisseau-mère Anaïs nous a fait comprendre que ce qui se passe actuellement avec le vaisseau lenticulaire est semblable à la naissance d’un de ces “enfants cosmiques” naturels.
Bien sûr, Anaïs, par la polarisation avec son aspect masculin A-naïs, qui est son soleil central, établira une connexion avec un autre être subtil évolué, qui va pratiquement “s’incarner” dans le vaisseau lenticulaire, exactement comme une créature causale “s’incarne” dans la forme et la structure du vaisseau-mère Sirien.
Anaïs nous a dit que l’être qui va “s’incarner” dans le vaisseau lenticulaire est une entité causale très complexe, précisément en raison de la nécessité d’être capable de réunir en soi, de corréler et mettre en liaison plusieurs civilisations, et de multiples technologies.
Sa capacité technologique est énorme. Bien qu’Anaïs ne l’ait pas exprimé clairement, nous pensons qu’elle se compose de plusieurs appareils tels que d’énormes ordinateurs quantiques, qui vont servir à diriger d’énormes flux de données hautement complexes, qui devront être gérés simultanément.
Le vaisseau-mère nous a dit qu’il est possible qu’à l’avenir ce processus de flux de communication pourrait atteindre le nombre de dizaines de millions de contacts extraterrestres simultanés. En prenant en considération l’extraordinaire complexité des projections d’émogrammes et des énergies manifestées, la capacité de traitement simultané du vaisseau doit être vraiment gigantesque.
Pour vous donner une petite idée, nous devrions prendre en compte le fait, qu’actuellement, reproduire un hologramme interactif de base et pour une courte période, rien que pour l’image visuelle, et en excluant l’énergie émotionnelle qui est extrêmement complexe, cause toujours beaucoup de soucis aux scientifiques.
Anaïs voulait aussi nous procurer une expérience très spéciale: elle nous a transmis l’état subtil de l’entité causale, qui est “née” sous la forme du vaisseau lenticulaire. Nous avons alors remarqué que cette entité causale préexistait déjà dans la structure du vaisseau, comme sous la forme d’un “foetus”; paradoxalement, notre perception était celle d’un être qui “dort”. Nous avons clairement réalisé qu’elle n’avait pas encore pris conscience de l’état d’Anaïs, c.à.d. qu’elle n’était pas complètement née, lucide, individualisée, comme nous en avions l’habitude dans notre communication avec le vaisseau-mère Sirien. A ce moment, c’était davantage comme une présence non-manifestée, mais même ainsi nous avons pu remarquer son étonnante complexité.
Anaïs nous a dit que lorsque la construction serait achevée, le vaisseau lenticulaire occuperait une position entre la Terre et la Lune, à peu près à mi-chemin entre les deux, un peu plus près de la Lune. Bien que de nature physique, le vaisseau ne sera pas visible, parce que sa fréquence de vibration sera modifiée, en demeurant au plan éthérique.
Même si d’autres vaisseaux cosmiques, terrestres ou extraterrestres traversent cette zone, ils passeront tout simplement à travers le vaisseau lenticulaire, mais ils ressentiront pourtant qu’il y a “quelque chose” là-dehors, parce que le champ éthérique du vaisseau va adoucir l’énergie subtile dans cette zone de l’espace cosmique; il n’y aura plus le bruit dû à la radiation cosmique, il n’y aura plus de météorites, d’astéroïdes ou d’autres corps matériels qui passeront par cette zone. Le reste de leurs appareils fonctionnera sans problèmes, parce que ce vaisseau se trouvera dans un autre plan vibratoire, plus élevé que le plan physique.
Anaïs nous a également dit que le plan de la construction du vaisseau lenticulaire n’aurait pas été possible s’ils n’avaient pas procédé auparavant à l’unification de la fréquence du champ magnétique de la Terre avec ceux du Soleil et de la Lune, grâce à la comète Ison. Elle a dit qu’il y avait déjà des influences énergétiques majeures en provenance du centre de la galaxie, qui étaient intégrées par le Soleil, qui les retransmettait ensuite aux planètes
de notre système solaire.
La Terre peut maintenant bénéficier de telles influences extraordinairement puissantes, parce que son champ magnétique est en phase avec ceux du Soleil et de la Lune, c.à.d. que sa fréquence est synchronisée avec la fréquence du champ magnétique du Soleil et de la Lune, qui permettent à ces corps célestes d’être en connexion harmonieuse avec les émissions énergétiques provenant du centre le la galaxie.
Cet alignement cosmique facilite énormément la transmission d’émotions et des ondes télépathiques sur la fréquence de la Terre; si l’unification des champs magnétiques n’avait pas été réalisée, afin qu’ils vibrent en harmonie, il aurait fallu mettre en place un processus permanent d’alignement du vaisseau lenticulaire avec la fréquence différente de la Terre, à chaque fois que quelque chose était transmis.
Ce processus aurait énormément augmenté le volume d’informations qui auraient transité par le vaisseau lenticulaire et, de plus, il n’aurait pas été stable.
Les Emogrammes transmis par l’intermédiaire du vaisseau lenticulaire seront modulés sur les fréquences spécifiques de la Lune, qui deviendront alors “l’onde porteuse”, exactement de la manière dont les ondes radio ont une onde porteuse, à laquelle se surajoute le vrai signal audio. Dans les signaux vidéo il y a également un signal de base, auquel se surimposent les signaux audio et vidéo.
La raison pour laquelle les Siriens procèdent ainsi est simple: comme nous le savons, la Lune influence beaucoup les émotions humaines. D’autre part, les émotions sont des manifestations des êtres humains qui sont en résonance avec l’argent, comme élément chimique particulier. Ceux qui portent de l’argent vont percevoir un chargement énergétique subtil de ces objets d’un point de vue émotionnel. Les gens seront très désireux de porter de l’argent, précisément parce qu’ils vont sentir que leurs émotions seront de ce fait plus complexes, mieux définies, plus belles et donc ils seront capables d’interagir plus facilement avec les êtres extraterrestres de l’Alliance bienveillante. D’autre part, ceux qui sentent cependant que leurs énergies sont plus complexes auront tendance à porter du platine.
Les Siriens et les membres de l’Alliance bienveillante feront leurs transmissions modulées sur la fréquence de la Lune pour d’autres raisons: après le rééquilibrage du champ magnétique de la Terre et le réalignement des fréquences qui a eu lieu, qui ont été effectués par la comète Ison, la Lune a déjà commencé à tourner sur son axe à une vitesse légèrement supérieure à celle d’avant.
Le fait que nous soyons habitués à voir en permanence la même face de la Lune était dû à un mouvement réciproque entre la Terre et la Lune. En fait, parce que la vitesse de révolution de la Lune autour de la Terre est égale à sa vitesse de rotation autour de son propre axe, nous voyons la même face du satellite naturel, uniquement la moitié de la surface de la Lune, en permanence.
En réalité, dans certaines étapes de la rotation autour de la Terre on peut voir plus de la moitié de la surface de la Lune (approximativement 59%) et, de plus, la partie qui n’est pas visible n’est pas “sombre”, comme ils disent, mais elle est également éclairée par le Soleil pendant le jour lunaire qui y correspond.
Cependant, sur Terre nous n’en voyons rien en raison de la synchronisation des deux vitesses de rotation de la Lune, qui fait qu’elle ne nous présente qu’une face de sa surface. Après le réalignement des champs magnétiques, la connexion énergétique entre la Terre et la Lune a été modifiée par rapport à ce qu’elle était précédemment, si bien que la vitesse angulaire de la Lune ne correspond plus exactement à sa vitesse de rotation autour de la Terre.
La désynchronisation relative entre ces deux vitesses de rotation de la Lune était également valable jusqu’ici, en raison de la différence de distance entre la Lune et la Terre lors de sa rotation autour d’elle, parce que son orbite n’est pas parfaitement circulaire, mais décrit plutôt une ellipse.
Ceci fait que, lors des points où la Lune est la plus proche ou la plus éloignée de la Terre, les vagues d’influence des deux corps célestes se combinent de telle manière qu’elles aboutissent à un léger décalage; nous pouvons alors observer davantage que la moitié de la surface de la Lune. Cependant, la différence avec l’état actuel des choses, après l’alignement de la fréquence de vibration des champs magnétiques est que, si jusqu’ici la désynchronisation connaissait un cycle régulier, c.à.d. qu’elle se produisait et puis elle retournait à un état synchrone, depuis juillet 2014, lorsque l’harmonisation complète entre le champ magnétique de la Terre et le champs magnétique de la Lune a eu lieu, ceci n’est plus le cas.
En d’autres termes, la Lune a commencé à tourner de manière à exposer une part toujours plus importante de sa surface qui n’était pas visible jusqu’ici. La désynchronisation d’environ 9 degrés, qui existait jusqu’ici restera en raison du mouvement réciproque entre la Terre et la Lune, mais la rotation additionnelle de la Lune, causée par l’alignement des champs magnétiques de la Terre, du Soleil et de la Lune, s’y ajoutera.
Anaïs nous a dit que cette rotation additionnelle de la Lune, qui a déjà commencé, est d’approximativement 1 degré tous les 10 ans. Apparemment cela ne représente pas une grande valeur, mais l’effet deviendra visible au bout de plusieurs années, lorsque les scientifiques le remarqueront et mesureront ce phénomène.
Lorsque la Lune sera décalée par rapport à sa position actuelle, les gens prendront clairement connaissance du fait qu’il y a des bases lunaires à sa surface, qui seront facilement observables même avec des télescopes de puissance moyenne. Ils permettront d’identifier de mystérieux cercles pourvus de rayons, ou des constructions artificielles gigantesques sur la Lune.
Dans les 10 prochaines années une certaine lueur, semblable à des flashs répétitifs apparaîtra fréquemment et sera observée sur la Lune, forçant ainsi les scientifiques et les dirigeants des principaux gouvernements à fournir des explications, parce qu’ils ne pourront pas éternellement ignorer cette réalité.
Les gens regarderont dans les télescopes et verront les mystérieuses constructions ou la lueur mystérieuse à la surface de la Lune et le feront avec grande émotion et leur exaltation sera suffisante pour la transmettre à une grande distance. Il y aura des photos, des images de cette preuve, qui enregistreront la vive émotion de leurs découvertes et de leurs observations.
Anaïs nous a dit que dans 10 ans beaucoup d’ordinateurs comporteront des “éléments émotionnels” et que les gens auront accès non seulement à de l’information visuelle ou textuelle, dont nous avons l’habitude actuellement, mais ils pourront vivre et ressentir cette information.
Dans ce contexte, Anaïs nous a expliqué que, d’un point de vue technologique, l’humanité en est à une limite sub-microscopique, qui rend de plus en plus possible le développement de la nanotechnologie. Cela va permettre le passage à la prochaine étape du développement de la technologie avancée, celle de la biotechnologie, parce que les gens ont besoin d’émotions, qui seront transmises par certains appareils spécialisés.
Les téléviseurs seront également pourvus d’un transmetteur interne d’émotions qui accompagneront l’information visuelle sur l’écran, et qui seront accessibles ou non, à volonté, aux gens. Ces appareils fonctionneront à de basses fréquences, couplées à de hautes fréquences et les transmettront directement aux neurones, induisant dans les synapses une certaine fréquence associée à l’expérience individuelle.
Par exemple, le héros d’un film va transmettre cet état spécifique au spectateur, et celui qui regarde le film se sentira envahi par cette extraordinaire énergie, ressentant pleinement cet effet dans son propre être.
Cela ne fonctionnera cependant que pour ceux qui ont énergisé cette fréquence spécifique en eux-mêmes, parce qu’ici également, il y aura une ségrégation: certains choisiront de vivre des émotions négatives, alors que d’autres vont prendre plaisir à vivre intensément des émotions positives.
C’est pourquoi, comme nous l’avons également spécifié dans nos autres films, dans les temps à venir presque tout sera affaire de choix individuels. Pour cette raison, ceux qui sont orientés vers le bien voudront vivre des états de beauté remarquables et ceux qui dans leurs intentions nourrissent des états maléfiques seront attirés par les sentiments et les évènements négatifs.
Entre autres choses, Anaïs a spécifié que ces technologies seront mises en oeuvre parallèlement au désir des humains de voir en 3D. La courbure des écrans de certains grands téléviseurs n’est pas un hasard. A leurs extrémités seront installés de petits dispositifs qui seront capables de créer des formes holographiques qui vont faire apparaître l’image, comme si elle était tridimensionnelle.
Cette technologie, avec celle qui permet l’émission d’émotions est un progrès révolutionnaire dans les appareils qui seront disponibles pour vous dans un proche avenir.
Un autre aspect qu’Anaïs a spécifié était que le vaisseau lenticulaire fait partie d’une série d’évènements grâce auxquels les Siriens et leurs alliés vont transmettre une énergie spécifique provenant d’un futur lointain de la Terre, afin de faciliter dans une certaine mesure la perception de l’état spécifique de l’Evènement qui se déroulera sur notre planète.
Cette extraordinaire projection énergétique en provenance du futur constituera, pour ceux qui sont intérieurement préparés à recevoir et comprendre un tel état, un aspect dont nous avons parlé dans le film LE CHRONOVISEUR ETHERIQUE. Dans le contexte de ce dont nous parlons actuellement ici, les choses prennent une nouvelle dimension, parce qu’elles sont connectées à une technologie qui sera inventée sur Terre dans les années à venir et qui permettra l’expansion des expériences émotionnelles bénéfiques des êtres humains.
L’explication qu’Anaïs nous a fournie en ce sens est que le transit facilité d’énergies importantes et complexes entre des civilisations extraterrestres et les civilisations terrestres, grâce au vaisseau lenticulaire, va atteindre un certain seuil nécessaire pour l’ouverture du portail par lequel l’énergie en provenance du futur sera absorbée et amenée dans le présent.
Alors beaucoup de gens ne seront plus choqués par ce qu’ils vivront intensément, parce qu’ils seront déjà familiarisés avec le contact extraterrestre par l’intermédiaire du vaisseau lenticulaire. On nous a dit également que les Siriens pourraient eux-mêmes infuser cette énergie bénéfique, mais que ce ne serait pas la même que dans la situation dans laquelle elle transiterait par les fréquences qui sont spécifiques à la Terre.
Ils ont commencé cet énorme projet pour impliquer de nombreuses autres civilisations extraterrestres, dans l’évolution de l’humanité. L’idée de départ est que ceux qui veulent réussir de grandes choses dans la vie et ascensionner spirituellement, formeront une entité commune d’êtres qui pensent et sont en phase avec ces vérités supérieures et, par ces remarquables communications avec des êtres extraterrestres, commenceront à s’extraire de l’inertie et des ténèbres de l’ignorance, du matérialisme et de la malveillance des autres.
Chacun se voit offrir l’opportunité de faire un pas en avant, d’évoluer, mais cependant seule une partie de l’humanité adhérera à ces réalités supérieures.
La technologie qui permettra de combiner l’expérience visuelle et l’expérience émotionnelle créera certaines capacités chez les gens, qui sont actuellement latentes en eux et les prépareront mieux au contact extraterrestre par l’intermédiaire du vaisseau lenticulaire, ainsi que pour recevoir correctement l’influx énergétique de l’Evènement.
Ces appareils induiront diverses fréquences spécifiques qui définissent les émotions humaines, particulièrement à présent que la science moderne connaît les fréquences des principaux états émotionnels des êtres humains: joie, peur, paix intérieure, relaxation et autres.
Anaïs nous a dit que la nouvelle technologie comprendra un système qui émet depuis l’arrière de l’émetteur audio, en combinant correctement de très basses fréquences avec des fréquences très élevées. Elle nous a dit également que beaucoup de terminaux technologiques auront une forme incurvée, c.à.d. qu’ils disposeront d’écrans légèrement incurvés, semblables à une antenne parabolique: téléphones mobiles, télévisions, ordinateurs, tablettes numériques…
Tous ces terminaux auront une sorte d’appendice piézoélectrique, qui émettra dans le spectre ultrasonique. Anaïs nous a montré, en une séquence de flashs successifs, ces composants technologiques et elle nous a même présenté le procédé par lequel ces appareils pouvaient émettre.
En calculant selon la distance du spectateur, ils émettront dans des conditions normales, par exemple, si l’être humain est chez lui, sur une distance d’à peu près 2 mètres. Ceux qui se trouvent à une distance supérieure ne sentiront rien du tout, ou très peu de choses, parce que la transmission sera quelque peu unidirectionnelle. Cette technologie apparaîtra sur le marché dans les 10 prochaines années et fonctionnera sur la base d’émissions en particulier dans les très basses fréquences.
Les composants à la base de la conception de tels appareils seront nanométriques et indépendants. Ils transmettront à partir du dessous ou de l’arrière des haut-parleurs, selon l’endroit où le composant technologique sera installé. L’avantage de cette nouvelle technologie sera que les Siriens et leurs alliés seront capables de commencer à transmettre de très belles émotions, en amplifiant énormément celles qui existent déjà.
Ce sera le début des divulgations relatives à l’existence de civilisations et de la vie extraterrestres dans l’univers, car cela permettra aux Siriens d’insérer dans l’internet des images et même de petits films sur les mystères de notre système planétaire ou de la Galaxie, qui sont cachés ou inconnus des gouvernements du monde ou de leurs dirigeants par les ombres.
Traduction trouvé sur: vol370blogspot.fr
Je suis fatigué d’attendre, on passe d’une date à une autre, le 17 mars est apparemment mort et enterré, ce texte est hyper compliqué à comprendre, si une ame charitable pouvait nous en faire un résumé dans un langage non-hermétique ce serait cool…. Sinon, je vois bien et je commence… Lire la suite »
Je me suis trompé en disant que les prévisions de Tolec s’étalaient sur 10 ans. En fait, elles sont assez similaires à celles de Cobra. (pour les délais). Le reportage sur la comète Ison n’est pas de Tolec. Il explique juste quelque divergence entre les deux personnages. C’est plus en… Lire la suite »
Information supplémentaire à greffer sur tout ce qui a deja été publié. Et ça ne fait que compliquer la possibilité de discernement. Il y a bien 2 grands acteurs de fond. Cobra et Tolec. Les divergences sont quand même d’envergures et étonnantes. Surtout en ce qui concerne l’approximation de la… Lire la suite »
Avez vous imaginez combien coutera un televiseur de ce type?, dans les 7 a 8000 $ et ensuite qui pourra evoluer soit disant, les riches, ca na pas de sens. Cest nimporte quoi.
Ca me fout les boules, de tourner autour du pot pour qui pour quoi, faudra s’assoir devant un téléviseur nouvelle génération qui émet de très basses fréquence pour nous ouvrir aux messages, non mais ces quoi ce bordel! J’ai es mare, c’est pas de la technologie luciférienne qui va nous… Lire la suite »
Je n’ai pas dis que c’était de Cobra, j’ai juste souligné que c’est toujours ce genre de discours qui revient. De plus, ils parlent de téléviseurs à basses fréquences… Avec des projections d’émotions (contrôle plus directe des notres?) Cela m’a interpellé.
Hello! J’ai vu cette série de vidéos, que je regarde depuis la vidéo sur la comète Ison, comme je l’ai mentionné dans un commentaire précédent. C’est très bien fait & vraiment captivant! Cela dit-écrit j’ai plusieurs questions: Vu le contexte actuel sur terre, avec ces crises en tous genres (… Lire la suite »
J’ai réfléchi, depuis un moment j’ai espoir en ces discours de Cobra et cie… Mais tout ça me fait penser au fameux projet blue beam, juste actualisé pour les éveillé et un peu plus subtil. Contrôle des émotions, “divulgation extraterrestre”, hologrammes… Mmmh?