David Wilcock : Bienvenue à “Cosmic Disclosure”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons discuter du retour fascinant du Programme Spatial Secret [Alliance PSS]. Corey, bon retour parmi nous.

Corey Goode : Merci.

David : Alors, reprenons ce que vous avez eu ici dans notre épisode précédent. Quelle est la prochaine chose digne de mention qui vous arrive après cette impressionnante série de visites que vous avez vécues ?

Corey : Généralement, après avoir vécu une telle expérience, je passe des jours à m’asseoir et à fixer le mur en essayant de tout traiter.

J’étais en quelque sorte en train de passer par ce processus quand on m’a informé que j’allais avoir une réunion avec Gonzales et l’Alliance du PSS sur le LOC [Lunar Operation Command].

David : Oh !

Corey : Et, si vous vous souvenez, ils avaient gardé la tête assez basse pendant un certain temps, et ils s’étaient donné la peine de me faire sentir responsable de l’effondrement de l’Alliance du PSS.

Si vous vous souvenez, Sigmund me prenait et m’interrogeait chimiquement pour savoir ce qui se passait parce qu’il faisait partie du Programme spatial secret du MIC [Military-Industrial Complex SSP]…. . .

David : C’est vrai.

Corey : . . . et ne croyait pas qu’il se passait d’autres choses. Il n’y croyait pas.

David : Ouais.

Corey : Et une fois qu’il a fait son enquête, il a découvert que c’était réel, et il a commencé à causer des problèmes, puis il a disparu de la surface de la Terre.

David : Alors, qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez entendu dire que l’Alliance du PSS est en train de se réformer ?

Corey : J’étais un peu nerveux. Je ne savais pas à quoi m’attendre.

Je savais qu’ils allaient vouloir un briefing complet de toutes les différentes choses que j’avais rencontrées.

David : C’est vrai.

Corey : Donc j’étais encore en train de les traiter. Je n’étais pas vraiment dans un endroit pour donner une séance d’information, mais j’allais devoir le faire de toute façon.

David : C’est donc à peu près à l’époque où vous avez emménagé dans votre nouveau logement et où vous avez pu vous installer.

Y avait-il un lien entre ce déménagement et certaines des choses qui ont commencé à vous arriver à ce moment-là ?

Corey : Eh bien, très vite après que j’ai emménagé, en octobre, j’ai emmené mon fils et j’ai fait quelques “tours ou traitements” [soirée d’Halloween] pour recueillir un peu d’informations sur les voisins.

Et les gens de l’autre côté de la rue, l’homme et la femme, tous deux retraités de la CIA. C’étaient des géologues qui ont fait une sorte d’interprétation par satellite, vous savez, pour la CIA.

David : CIA à la retraite.

Corey : Ouais.

David : De l’autre côté de la rue !

Corey : Oui, et puis…

David : C’est de la petite folie.

Corey : . . . il a commencé à me dire : “Oui, la dame à côté de vous a pris sa retraite de la NOAA…”. . .

David : C’est vrai.

Corey : . . . l’Administration nationale des océans et de l’atmosphère.”

David : Ouais.

Corey : “La personne là-bas est un militaire à la retraite. Toute cette région… . . il y a beaucoup de retraités de l’armée de l’air et du renseignement.”

Et ça m’a fait flipper. Et j’en ai parlé à Gonzales la prochaine fois.

Et il m’a dit que c’était vrai, et que tout autour de mon quartier, ils avaient installé tous les types de dispositifs de détection très sensibles qui détecteraient n’importe quel type de changement électrique dans l’atmosphère – n’importe quel type de changement.

David : Eh bien, qui est “ils” ?

Corey : Renseignement militaire. Ils essayaient de comprendre ce qui se passait avec moi.

David : D’accord. Alors cela inclut-il d’essayer d’attraper quelque chose qui vous arrive comme la Sphère Bleue qui vous ramasse [Corey hoche la tête “oui”….], ou le débarquement des Darts [Les Darts sont de petites embarcations utilisées par l’Alliance du SSP] ?

Ou que je me téléporte. Quand cela se produit, il y a une sorte de signature énergétique bizarre qu’ils sont capables de suivre avec ces appareils.

De plus, si une embarcation venait me chercher, elle serait en mesure de recueillir des données télémétriques sur l’embarcation.

David : Eh bien, certaines des choses dont vous et moi avons discuté en privé m’ont obligé à penser que l’Alliance Terrestre vous prend maintenant beaucoup plus au sérieux qu’ils ne l’étaient.

Corey : Oui.

David : Et êtes-vous d’accord avec cela ?

Corey : Beaucoup plus sérieusement, mais ils sont très sceptiques à l’égard de tout ce qui concerne le Programme spatial secret.

David : Pensez-vous, cependant, qu’ils commencent à se sentir plus obligés en fonction de certaines choses qu’ils ont acquises ?

Corey : Oui. Et ils essayaient aussi de comprendre comment un gars qui parlait d’extraterrestres de 8′ de haut vol sortait aussi avec toutes ces informations très précises sur ce qui se passait dans le programme spatial secret du MIC.

David : Pensez-vous, ou savez-vous, si les appareils qu’ils ont installés ont réellement touché la terre et obtenu quelque chose qu’ils trouvent très étonnant ?

Corey : Je ne sais pas, parce qu’on m’a dit le jour de cette réunion qu’il fallait que je quitte ma maison et que je me rende à une école locale et que je sois prêt à être ramassé sur un terrain de football.

David : Wow !

Corey : Et c’est exactement ce qui s’est passé. Il était environ 2 heures du matin. dans la matinée. Je me suis habillée, je suis montée dans ma voiture et je suis partie.

Et je me suis garé et j’ai attendu environ 20 minutes à côté de cette école, et bien sûr, j’ai vu… . . au loin, j’ai vu un flash. Et elle a encore clignoté et elle est restée allumée. C’était comme un globe blanc dans le ciel.

Et il descendait très rapidement et a ensuite commencé à se déplacer vers moi et à grossir un peu plus.

Et puis, comme il s’est probablement éloigné d’un quart de mille, c’était comme si la lumière éclatait comme une bulle. Si tu fais éclater une bulle et que tu la fais éclater.

David : Oh, ça devait être trop cool.

Corey : Oui, c’était très cool. Il a éclaté et il y avait un petit vaisseau (Dart)… . .

David : Vraiment !

Corey : . . . que j’avais déjà monté avant.

David : A peu près la taille d’une voiture ordinaire comme vous le verriez ?

Corey : Oui. A peu près de la taille d’un… . . un peu plus gros qu’un SUV.

David : C’est vrai. Wow !

Corey : Il est arrivé et il a atterri. J’avais une bonne distance jusqu’au sabot. Ce n’était pas vraiment près de ma voiture. Mais je regarde tout autour de moi, à la recherche de n’importe quel type de voitures ou d’avions qui traînent et le Dart était juste immobile.

Je m’assois et ils me disent : “Assieds-toi, attache ta ceinture. Nous nous dirigeons vers le LOC”.

Nous décollons, et je vois la Lune alors que nous nous dirigeons vers elle. Et la Lune ressemble à ce grand [Corey fait un cercle avec ses doigts des deux mains se touchant l’un l’autre….], et puis tout d’un coup – Whew !

Je veux dire, elle a grandi si vite, si vite, si vite, qu’il semblait que nous allions le fracasser.

David : Aviez-vous une sensation de mouvement ?

Corey : Sensation de mouvement. Je veux dire, vous voyez la Lune et tout d’un coup, la Lune a l’air de pousser super vite. “Vrooooooooo !” Et puis, tout d’un coup, vous êtes comme… . . on ne peut plus voir la circonférence de la Lune. Tu es si près du but.

Ils ont fait le tour de la face arrière de la Lune.

Et nous avons fait deux ou trois survols du cratère dans lequel se trouve le LOC, sauf que nous ne pouvions pas le voir.

Ils ont activé la technologie de masquage.

David : Oh, wow !

Corey : Donc ça ressemblait à un cratère. On ne pouvait même pas voir le cratère secondaire, le trou au fond du cratère. Tout était dissimulé.

David : Est-ce qu’il y avait un problème ou est-ce qu’il avait l’air vraiment propre ?

Corey : Il avait l’air vraiment propre.

David : Wow !

Corey : On m’a dit qu’il avait un effet de masquage, mais il m’a semblé assez clair.

David : Wow !

Corey : Ils communiquaient, obtenaient la permission d’atterrir, puis le masque était éteint et je pouvais voir la base.

Et je pouvais voir des lumières vertes, des lumières rouges, des lumières blanches, certaines clignotantes, d’autres stationnaires.

Et nous avons volé autour, en haut et au-dessus, et en bas dans ce trou de cratère secondaire qui se trouve au milieu de ce cratère dans lequel se trouve le LOC.

Et nous avons volé à travers elle… . .

David : Donc le cratère était juste ouvert ?

Corey : Ouais. C’est juste un trou.

David : C’est profond ?

Corey : C’est une sorte de trou qui descend, presque comme un trou d’eau…

David : D’accord.

Corey : . . . puis il s’ouvre dans une sorte de tunnel apparemment naturel comme creusé par de la lave.

David : Mais y avait-il une surface lunaire qui ressemblait à un cratère si bien que si vous ne vous en approchiez pas vraiment, cela ressemblerait à un cratère ?

Non, il faisait juste sombre.

David : C’est vrai. D’accord.

Corey : Sombre, comme un trou. Nous nous dirigeons vers cela et immédiatement, je vois la partie du LOC que j’ai déjà vu auparavant, la partie qui ressemble à une sorte de cloche qui descend dans la roche.

David : Il y a une caverne autour de la forme de la cloche ?

Corey : Oui, c’est une caverne dans laquelle la forme de cloche a été construite.

David : Oh !

Corey : Comme le milieu. Il avait l’air d’avoir traversé tout le chemin, puis la forme de la cloche a été construite de telle sorte qu’elle l’a bloquée.

David : Intéressant. D’accord.

Corey : Il y avait deux ports de hangar principaux. L’un d’entre eux était destiné à la sortie de l’embarcation. L’un d’entre eux est destiné à l’entrée dans les embarcations.

Nous sommes entrés. Nous avons atterri dans l’une des zones où nous avons débarqué. Les pilotes ont immédiatement descendu des escaliers, et Gonzales m’a salué.

Il portait un uniforme de l’armée de l’air.

David : Hm.

Corey : Et je l’ai regardé, et j’ai dit, “Nous sommes de retour à cette vieille mascarade, hein ?”

Et il a eu l’air de dire : “Tais-toi ! Tais-toi !” Vous savez ? En quelque sorte…

David : Pourquoi la Force aérienne serait-elle une mascarade ?

Parce qu’il était dans la marine.

David : Oh !

Corey : Et lui, tout au long de la Secret Space Program Alliance, il faisait semblant d’être de l’Air Force.

David : Oh, intéressant.

Corey : Et j’avais déjà donné cette information lors de séances d’information au public, alors je ne comprenais pas pourquoi il portait les vêtements de l’armée de l’air.

David : D’accord. Ouais. Intéressant.

Corey : Nous avons donc rencontré une femme qui portait des vêtements de l’armée de l’air. Elle s’est présentée et nous a dit qu’elle allait être notre escorte pour le reste de notre visite.

David : Maintenant, est-ce que ces combinaisons étaient comme vous l’avez déjà dit ?

Corey : Non, elle portait un uniforme de l’armée de l’air.

David : D’accord.

Corey : Vous savez, elle avait les cheveux dans le dos, les cheveux pliés et attachés. Et ça ressemblait à une robe de l’armée de l’air.

David : Juste un uniforme de l’armée de l’air terrestre ?

Corey : Um-mm.

David : D’accord.

Corey : Elle nous emmène immédiatement dans un ascenseur. Et nous montons dans l’ascenseur, et ça commence à aller… . . Il descend TRÈS vite. Il descend très rapidement.

Je ne pouvais pas compter les étages ou faire n’importe quel type de renseignement.

David : Et ensuite, que se passe-t-il ?

Corey : Donc quand les portes s’ouvrent, je savais que j’étais allé BEAUCOUP plus bas dans le LOC que je ne l’avais jamais été auparavant, ou du moins je m’en souviens.

Et quand les portes se sont ouvertes, je m’attendais à voir toutes sortes de magie, et j’ai été immédiatement déçu. C’était des couloirs et des portes, c’est tout ce que j’ai vu. Alors… . .

David : Auriez-vous pu savoir que vous étiez sur la Lune si vous y étiez juste transporté ?

Corey : Non. Non, vous ne feriez pas la différence. Vous ne le sauriez pas si vous étiez sur Terre. Tu ne le saurais pas.

David : C’est vrai. D’accord.

Corey : Nous avons donc été guidés dans un couloir jusqu’à une pièce, et elle a frappé à la porte en même temps qu’elle l’ouvrait. Et quand elle a fait cela, il y avait une table de conférence et ce qui ressemblait à une grande fenêtre derrière eux. Et la table de conférence a été tournée de cette façon [Corey indique que la table de conférence est devant lui avec lui au milieu d’un long côté de la table….], et la fenêtre était ainsi [La fenêtre est en face de Corey de l’autre côté de la table de conférence].

Et tout le monde à table s’est levé – ou presque tout le monde. Tous ceux que j’ai pu voir se sont levés.

David : Alors, qu’est-ce qu’il y a dans la fenêtre ?

Corey : La fenêtre . . . Je vois Mars. On dirait qu’on est sur Mars.

David : Vraiment ?

Corey : Et j’étais un peu perplexe. Tu sais, les gens se lèvent pour me saluer, et je suis comme, “Sommes-nous sur Mars maintenant ?” Parce que je vous ai entendu dire qu’il y avait des initiés qui prenaient l’ascenseur, puis tout d’un coup… . .

David : C’est exact.

Corey : . . . ils sont sur une autre planète.

David : C’est exact.

Corey : Et je me demandais si cela venait d’arriver.

David : Ouais. Ils l’appelaient le couloir, et c’était un appareil de téléportation. Ouais.

Corey : D’accord. J’étais donc un peu confus.

Et aussitôt, l’un d’eux s’est retourné et l’a vu et l’a transformé en paysage lunaire.

David : HA ! Ha, ha, ha.

Corey : Donc, en gros, d’après les conversations avec Gonzales, beaucoup de fois, les gens… . . Si vous travaillez sur un projet, ils vous emmèneront à travers un portail sans que vous le sachiez, et vous serez sur la Lune ou Mars.

David : Oh, wow !

Corey : Et ils peuvent montrer ce qui ressemble à une fenêtre convaincante quelque part sur Terre.

David : Wow !

Corey : Pour que vous pensiez être sur Terre. Ou si vous êtes sur Terre et qu’ils veulent que vous pensiez que vous avez été sur Mars, ils peuvent le faire de cette façon.

David : Très intéressant.

Corey : Alors j’ai immédiatement regardé autour de moi, et j’ai reconnu tout le monde, tout le monde présent. Et je regarde par-dessus, et…et…je ne sais plus où j’en suis…

David : Reconnu, ce qui signifie quoi ? Qui étaient-ils ?

Corey : Les responsables de l’Alliance du Programme spatial secret que j’avais déjà rencontrés.

David : Oh ! D’accord.

Corey : Ils avaient l’air très mal à l’aise. Comme rencontrer Gonzales et moi pour la première fois dans cette situation les a rendus très mal à l’aise. Ce n’était pas difficile à lire.

David : A votre connaissance, ces gens viennent-ils jamais sur Terre, ou vivent-ils exclusivement dans l’espace, en dehors de la planète ?

Corey : Certains d’entre eux, oui, ils viennent sur Terre, mais la plupart d’entre eux ont été complètement éloignés et segmentés de tout type de vie sur Terre.

Ils se sont levés – ce qui est un peu la chose militaire à faire, vous savez ; quand les gens entrent dans la pièce, vous vous levez – et vous avez fait un salut avec Gonzales et moi.

Mais comme ils commençaient à s’asseoir au bout de la table, j’ai vu Sigmund.

David : Oh, vraiment ?

Corey : Et Gonzales et moi étions à la fois choqués et perplexes de le voir. J’ai en quelque sorte lâché sans réfléchir le soir.

J’étais genre, “Wow ! Alors c’est ici que tu étais ?”

Et j’ai regardé autour de moi. . . J’ai jeté un coup d’œil très vite, parce que tout le monde était encore très mal à l’aise, et j’ai dit : ” Je suis un peu surpris de vous voir ici après avoir dit à l’Alliance PSS que j’avais le sentiment que vous étiez en train de vous infiltrer.

Et il n’aimait pas ça du tout. Il s’est levé et a commencé à mousser de la bouche.

Il est passé d’une position assise avec un sourire sur le visage à une position debout [Corey pointe son index droit vers le bas, vers le haut, vers le bas, vers le bas, vers le haut, vers le haut, vers le haut, à plusieurs reprises], en disant : “Vous ne savez pas ce que j’ai perdu tout ce que j’ai perdu. J’ai tout perdu.”

Et puis il a pointé son doigt vers moi, et il a dit, “Empath intuitif, mon cul !”

David : Hm.

Corey : Et puis tout le monde était très calme.

David : Qu’est-ce que tu crois qu’il voulait dire par “j’ai tout perdu” ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

Corey : Plus tard, j’ai entendu dire qu’il avait abandonné sa famille et tout ce qu’il y avait ici.

David : Vraiment ?

Corey : Ouais. Il a tout abandonné.

David : Rejoindre l’Alliance du PSS une fois qu’il a découvert que c’était réel ?

Corey : Ouais.

David : Pourriez-vous nous dire très brièvement : quel était son rôle avant et pourquoi est-ce important ?

Corey : Oui. Il était très haut placé dans le programme spatial secret du complexe militaro-industriel.

Il était chargé d’enquêter sur ce qui m’arrivait avec la fuite d’informations hautement confidentielles.

David : Et donc, juste pour clarifier les choses, le programme MIC ne connaît pas le plus grand programme dans lequel vous étiez.

Corey : D’accord. Je sors donc avec toutes ces histoires intéressantes et des informations classifiées, et ils voulaient savoir ce qui se passait. Alors il m’a amené ici.

Ils étaient presque sûrs que je faisais partie d’un programme, et ils m’ont mis à l’épreuve pour savoir si je disais la vérité ou non.

Ils ont fait des tests médico-légaux sur moi pour voir si j’avais été dans les endroits où j’ai dit que j’étais.

Et après avoir découvert que ce que je disais était vrai, ou qu’il pouvait vérifier la plupart des choses, il s’est vite séparé et s’est joint à l’Alliance du PSS.

Et c’est à peu près comme ça que tout le monde s’était joint. Ils s’étaient retirés à un moment donné après avoir trouvé plus d’informations.

David : Donc ça a dû être vraiment choquant pour vous de le voir là-bas, considérant que dans le passé, il ne croyait même pas que votre programme spatial secret existait.

Corey : C’est vrai, mais il est toujours sceptique. Au fur et à mesure que le briefing se poursuivait, il a montré son scepticisme.

Mais après son explosion, il y a eu une pause gênante quand quelqu’un de l’autre côté de la table a dit : “Et si on s’asseyait pour commencer ?”.

Nous nous sommes donc tous assis et les séances d’information ont commencé.

David : D’accord, quels étaient les briefings ?

Corey : Il s’agit essentiellement des séances d’information que j’ai données à tous nos téléspectateurs au cours des derniers épisodes.

David : Oh ! Vous les informiez ?

Corey : Uh-huh.

David : Vraiment ?

Corey : J’étais aussi briefé. Gonzales et moi avions tous les deux un briefing commun. La plupart d’entre eux sont encore classifiés.

Gonzales a donné son briefing, et beaucoup d’entre eux ont été classifiés, mais beaucoup d’entre eux avaient aussi à voir avec les différents êtres avec lesquels il travaillait aux côtés des Mayas et le travail qu’ils faisaient.

J’ai donné mon briefing complet, et le moment où j’ai soulevé la Super Fédération et commencé à donner le briefing, et j’ai mentionné Teir-Eir, l’Oiseau Bleu, apparaissant, Sigmund s’est assis en arrière et a levé les bras et s’est moqué dans l’incrédulité.

David : Après tout ça ?

Corey : Ouais.

David : Alors pourquoi pensez-vous qu’il ne croirait toujours pas s’il avait découvert que l’Alliance du PSS est réelle ?

Corey : Eh bien, je lui ai demandé. J’ai dit : “Après tout ce que vous avez vu, maintenant que vous avez rejoint l’Alliance du PSS, vous n’y croyez toujours pas ?”.

Et il m’a dit : “On m’a utilisé la technologie là où je ne sais pas si c’est réel.”

Il a dit : “La technologie qui existe peut vous faire voir tout ce qu’ils veulent que vous voyiez.”

Il a dit : “Je suis presque certain que les Nordiques se foutent encore une fois de nos têtes.”

David : Hm.

Corey : Et j’étais sur le point de lui demander : “Qu’est-ce que tu veux dire,’encore’ ?”, quand cette même personne à l’autre bout de la table nous a rappelé à l’ordre.

David : Eh bien, étant donné que vous avez été mis dans des simulations en réalité virtuelle, comme vous l’avez décrit, dans le programme MILAB lorsque vous étiez enfant et que vous avez dit qu’il n’y avait pas de différence avec la réalité, pensez-vous qu’il a raison ? Pensez-vous qu’il pourrait avoir raison ?

Corey : Il a tout à fait raison, parce que de son point de vue, il a été soumis à un grand nombre de ces technologies à un point tel qu’il ne sait pas ce qui est réel la moitié du temps d’après ce qu’il disait.

David : C’est vrai. Mais je dirais, d’après tout ce que vous avez décrit, qu’il y a des couches de cela qui montrent très clairement qu’il ne s’agit pas seulement de Nordiques qui jouent un jeu sur vous, qu’il s’agit en fait d’un phénomène réel avec des êtres réels.

Corey : D’accord. Il a poursuivi en disant : “Écoutez, j’ai vu la vidéo de la première réunion au COL où les Aviens bleus et le Triangle d’Or-Triangle d’or sont apparus.

Et il a dit : “Je l’ai vu, mais je n’y crois pas.” Il refuse d’y croire.

David : Est-ce que c’est une opinion malheureuse que la plupart des gens ne partagent pas ? Est-ce qu’il joue un rôle isolé en se sentant ainsi ?

Corey : Eh bien, toutes les personnes qui étaient présentes à la réunion du COL, qui étaient là quand le Blue Avian est apparu, étaient assez convaincues que c’était réel aussi.

Donc, c’est juste qu’il n’avait pas… . . Il partait de son expérience précédente.

David : Eh bien, parlons de ça une seconde. S’il croit, et il a des raisons de penser que les Nordiques ont assez de technologie pour vous faire voir ce qu’ils veulent, pourquoi ne pourraient-ils pas, par exemple, projeter un président des États-Unis et le remplacer ou faire toutes sortes de choses bizarres pour gâcher notre histoire ?

Corey : Il y a une limite à ce qu’ils ont le droit de faire, du point de vue de la loi cosmique. Mais apparemment, les espèces nordiques ont été impliquées avec nous depuis que nous sommes ici.

Il y a des récits d’anges, des récits d’êtres apparaissant lors de la fondation des États-Unis…

David : C’est vrai.

Corey : . . . qui ont été décrits comme étant d’apparence nordique. Ils sont ici avec nous depuis le début.

Je ne comprends pas encore très bien ce qu’il veut dire par “Ils jouent à nouveau avec nos têtes”.

David : Mais vous aviez l’impression que la plupart des gens ne le croyaient pas dans cette pièce.

Corey : La plupart des gens n’étaient pas d’accord.

David : C’est vrai. Que se passe-t-il ensuite ?

Corey : En gros, j’ai terminé mon rapport et j’ai reçu une douzaine de questions, comme Gonzales l’a fait aussi. Il a reçu plusieurs questions.

Et puis j’en ai fini avec ma partie du rapport.

David : Alors, y a-t-il eu quelque chose d’intéressant qui a été dit après que vous avez terminé votre briefing ?

Corey : Ils ont évoqué certains des plans qui étaient en cours pour divulguer le Programme spatial secret du MIC.

David : Hm.

Corey : Et l’un d’entre eux était lié à un conflit avec la Corée du Nord – comment ils allaient utiliser des armes spatiales et des avions exotiques.

David : Maintenant, juste pour que nous soyons clairs, quel est le point de vue pleinement éveillé de la Corée du Nord en termes de qui est vraiment responsable de ce qu’ils font et quel est l’ordre du jour ?

Corey : C’est une énorme conversation en soi, mais en gros, on peut dire que c’est un état marionnette de la Cabale.

David : D’accord. Alors pourquoi essaient-ils d’atomiser les États-Unis ou menacent-ils d’atomiser les États-Unis ?

Corey : Ils ont toujours besoin d’un méchant, la Cabale, pour faire pression sur nous. Dans ce cas, l’Alliance dirige également l’armée, le complexe militaro-industriel, le PSS. La plus grande partie est maintenant sous le contrôle de l’Alliance – l’Alliance terrestre.

Et ils veulent divulguer ce programme à partir d’un lieu de force. Ils pensent donc que s’ils utilisent les armes qu’ils développent depuis des décennies sur la Corée du Nord, cela enverra un message au reste du monde tout en diffusant une technologie de pointe au public.

David : Ils ont donc l’intention de filmer, de voir et d’en parler à la une des journaux du monde entier ?

Corey : D’accord. Comme quand la guerre a éclaté… . . Je crois que c’est avec l’Irak que le chasseur furtif et le bombardier sont sortis du secret.

David : Juste parce que cela a été si controversé sur Internet, je veux vous demander ceci : Que pourrait faire la Cabale à un pays comme la Corée du Nord pour qu’ils mettent le doigt dans l’œil de la grosse brute (USA) sur ce qui ressemblerait à une mission suicide ?

En d’autres termes, ils n’ont presque rien, mais ils agissent comme s’ils allaient laisser tomber une bombe nucléaire de toute façon.

Quelle est la gravité de la menace militaire que nous leur poserions ? Allons-nous anéantir leur pays tout entier et le transformer en verre ? Je veux dire, quelle est la portée de l’attaque, parce que beaucoup de gens sont vraiment inquiets à ce sujet ?

Corey : D’accord. Eh bien, d’après ce que j’ai entendu, la portée de l’attaque est que nous avons récemment – SpaceX – lancé un dispositif DoD [ministère de la Défense] qui est un EMP [dispositif à impulsions électromagnétiques].

Ils vont l’utiliser au-dessus de la Corée du Nord, le frapper avec un EMP, et ensuite commencer à laisser tomber quelques tiges de Dieu – grandes, longues, de la taille d’un téléphone, des faisceaux de tungstène qui sont recouverts de céramique.

David : D’accord.

Corey : Il est prévu qu’ils seront lâchés, et qu’ensuite des embarcations de type TR-3B viendront faire des sorties chirurgicales.

Et ils vont essayer de prendre… . . ne pas endommager l’infrastructure – ce qu’il y a d’infrastructure. Ils essaient de réduire le nombre de victimes.

David : D’accord. Ces tiges de tungstène que vous venez de mentionner, sont-elles comme des bunker busters ? Sont-ils capables de détruire des bases militaires souterraines et profondes ?

Corey : Absolument.

David : Comment quelqu’un pourrait-il convaincre Kim Jong-un de faire ça ? Je veux dire, le gars…le gars…le gars…le gars…le gars…le gars…le gars…le gars…le gars…le gars.. Il est évident qu’il ne survivra pas à ça.

Comment la Cabale a-t-elle pu faire en sorte que ce pays choisisse un combat si énorme qu’il sait qu’il ne peut pas gagner ?

Corey : Eh bien, nous ne parlons pas d’un pays. Nous parlons d’un leader fou qu’ils sont capables de manipuler.

David : Il peut donc s’agir de chantage, de corruption ou d’un autre type de menace ou de coercition.

Corey : D’accord. Au cours de cette discussion, ils ont évoqué l’effort de Tom DeLonge pour faire ressortir les technologies de pointe et la divulgation.

David : C’est vrai.

Corey : Et ils ont déclaré qu’il travaillait en tandem avec la partie Air Force du MIC PSS, qui est aussi la DIA, la Defense Intelligence Agency.

Et quand ils ont commencé à parler davantage de CE programme, et comment ils le faisaient indépendamment de l’ufologie – ils ne voulaient travailler avec personne en ufologie – et j’étais curieux à ce sujet, évidemment, et ils ont déclaré que l’ufologie avait été tellement infiltrée par les sectes Illuminati, par des narcissiques égoïstes qui ne sont là que pour parler de leur matériel et créer des religions de type OVNI. C’est la pagaille.

Et ils disent que s’ils veulent que le reste de la société, je suppose, prenne cette information au sérieux, ils avaient l’impression que cela devait être fait indépendamment de ce qui se passait dans le domaine de l’ufologie, ce qui est décevant.

David : Ouais. Je veux dire, c’est un peu comme des mots de combat. C’est toi qui mets ton arme sur la table quand tu dis ça, vraiment.

Alors comment pouvons-nous marginaliser toute cette communauté comme ça ? Ce n’est pas vraiment juste à dire.

Corey : Eh bien, ce n’est pas juste, mais ils ont leurs points de vue. Il y a beaucoup de problèmes dans cette communauté.

Mais si nous voulons en faire partie, nous devrons prendre position et en faire partie par défaut.

David : Y a-t-il eu un profil psychologique des raisons pour lesquelles ils pensent que les gens de notre communauté sont si mal équipés pour gérer une véritable séance d’information ou une véritable révélation ?

Corey : Eh bien, une partie du problème est que le complexe militaro-industriel se moque de l’ufologie depuis des décennies, en alimentant la désinformation, en envoyant des agents pour provoquer des combats et des luttes intestines, en envoyant des gens avec des récits différents.

Je veux dire, certains cultes de type Illuminati sont venus avec leurs récits religieux essayant de nous amener à les adopter, à nous préparer pour un jour où ils viendront nous montrer ce qui se passe en Antarctique et prétendre être des dirigeants de droit divin, que nous serons d’accord.

David : J’aimerais donc être un peu plus direct sur la façon dont je vous pose cette question.

Êtes-vous en train de dire qu’il y a certaines personnes qui seraient des figures reconnaissables dans la communauté des OVNI qui travaillent sur une liste de paie secrète et qui ont un rôle de double agent dans ce qu’ils font ?

Corey : Il y en a eu des exemples depuis le début de l’ufologie, absolument.

David : Hm. Comment notre public saurait-il à qui faire confiance à la lumière de cette information ? Comment la personne qui entend cela devrait-elle réagir si on lui dit que toute notre communauté est dans un tel état de désarroi en ce moment ?

Corey : Eh bien, je suppose que nous devons juste commencer à tenir nos systèmes de croyances OVNI – nous les avons tous – à distance et commencer à nous concentrer sur l’obtention de la divulgation.

Aucun d’entre nous ne connaît vraiment la vérité, mais nous la voulons tous. Donc, si nous nous concentrons tous sur ce que nous désirons plutôt que sur ce que nous avons créé dans notre Mental au fil des ans, nous trouverons un moyen de travailler ensemble.

Sinon, nous sommes juste à la gorge l’un de l’autre. Mes informations ne correspondent pas aux vôtres, donc vous devez être le Diable. Et c’est juste un gros bazar.

Mais en même temps, il y a beaucoup de gens vraiment formidables dans la communauté, que s’ils se réunissent, ils pourront être un élément MAJEUR de la Divulgation.

David : Y a-t-il eu d’autres sujets dont vous avez discuté à cette réunion en plus de ce que nous avons déjà mentionné ?

En fait, Sigmund a lâché quelques bombes très rapidement.

David : Ha, ha, ha.

Corey : Il nous a dit que nous allions avoir une visite très exclusive du Lunar Operation Command, ce qui a définitivement retenu mon attention. Et puis…

David : Vous avez dit avant de ne voir que le haut, n’est-ce pas ?

Corey : D’accord. J’étais déjà plus bas dans le LOC que je ne l’avais jamais été.

David : Wow !

Corey : Et ce qui est intéressant, c’est qu’il a dit que la tournée commencerait au LOC Bravo.

Maintenant, l’une des choses que j’ai en quelque sorte gardé pour moi, et c’est pour que vous puissiez dire qui est réel quand ils se présentent, c’est qu’il y a trois LOC.

David : C’est vrai.

Corey : Il y a LOC Alpha, dont j’ai toujours parlé, LOC Bravo et LOC Charlie. Et à la fin de ce voyage, je pourrai visiter les trois.

David : Eh bien, Corey, je déteste dire cela, mais nous n’avons plus de temps pour cet épisode. C’est la “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, ici avec Corey Goode. Merci d’avoir regardé.

Source : https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-briefings-with-a-new-alliance.html


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thierry Poget
Avr 6, 2018 11:49 pm

Bonjour, Déjà pour lever tous les doutes et incertitudes si nous sommes, oui ou non seuls dans l’univers (pour ceux qui seraient sceptiques et qui douteraient encore), comme il est mentionné dans l’excellent livre de Naimkhai Norbu, “le cycle du jour et de la nuit”, Editions du Seuil, collection point… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Avr 6, 2018 11:42 pm

Bonjour, Dans ma vie jusqu’à aujourd’hui, j’ai eu la chance de faire l’expérience de quatre observations d’OVNI. La première fois, j’avais environ 15-16 ans, j’étais dans la voiture avec mes parents et ma sœur. J’étais assis à l’arrière du coté gauche. C’était en fin de journée, le soleil brillait d’un… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Avr 6, 2018 11:39 pm

Bonjour, Description du phénomène : Le 07 mai 2009, au-dessus de Lausanne, je vois une trainée d’altitude d’avion, qui flotte dans un ciel bleu limpide, il est 13h00. Je suis une personne qui film et photographie tout ce que je vois qui me plait et me touche, et là je… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Avr 6, 2018 11:38 pm

Maintenant avec ce type d’appareil photo, si je prends un long courrier avec des trainées d’altitude, j’obtiens au mieux un grain de riz ovale, où l’on ne distingue pas même les ailes. Secondement les trainées d’altitudes ne se forment pas à 3000, ou même 7000 mètres, mais à partir de… Lire la suite »