Au fil du temps, la série Wisdom Teachings a approfondi toujours plus dans le sujet de la science pyramidale. Cette étude a couvert les sujets des effets de base de l’énergie de pyramide, à comment cette énergie a été découverte pour la première fois, et comment elle affecte la matière et les organismes vivants. On a discuté de la raison pour laquelle les pyramides fonctionnent et des forces universelles que ces dispositifs amplifient afin de produire les effets qu’ils font.

Il a même été discuté dans les épisodes passés de la science complexe de la physique de la torsion et la mécanique du trou noir. Ces discussions examinent les détails de la nouvelle théorie physique de l’espace-temps fluide qui, de son propre chef, a redéfini le monde de la physique de façon profonde. Ce modèle fluide de l’espace-temps a littéralement ouvert les portes de la science qui étaient autrefois pensées pour ne jamais avoir existé.

Enseignements de la sagesse avec David Wilcock – Pyramides et photons Vortex

Ces découvertes rendent possibles de nombreuses avancées scientifiques et en prouvent beaucoup de choses qui ont déjà été faites. L’anti-gravité, la téléportation, le voyage dans le temps, même l’au-delà peuvent être étayés par la science qui a été divulguée dans ces discussions. Qui sait où cela nous mènera ensuite? Nous ne pouvons pas le dire avec certitude, mais pour l’instant, nous allons examiner la discussion sur le photon et l’unité de l’univers.

Prendre soin des bases

Dans un épisode antérieur de la série Wisdom Teachings, nous avons déjà parlé du photon. Il a été mentionné que ces particules de lumière sont connues pour manifester spontanément hors du tissu de l’espace-temps dans les bonnes conditions – le concept connu sous le nom de photons virtuels. Il s’agissait aussi des photons virtuels et de leurs caractéristiques multidimensionnelles qui leur permettent de se manifester de façon inattendue. Comme nous pouvons le rappeler, cette apparition apparemment aléatoire de photons est l’une des principales raisons pour lesquelles les pyramides fonctionnent comme ils le font. Pour un examen, voici un court extrait sur le sujet.

Il a été discuté dans ce document qu’il est possible de réduire la quantité d’énergie consommée par la pyramide. Aussi intéressant que ces principes peuvent être, cependant, ils ne sont que le début de l’histoire. Selon la Loi de l’Un, les photons ne sont pas seulement des particules fractales de lumière. Ils sont en réalité vivants. En fait, ces ondes / particules peuvent en fait être la forme la plus élémentaire de la vie dans notre univers.

Voici la Loi de l’Un avec les détails :

41.9 Question: Alors quel est l’être le plus simple qui se manifeste? Je suppose que ce pourrait être une cellule unique ou quelque chose comme ça. Et comment cela fonctionne-t-il avec les centres énergétiques?

Ra: Je suis Ra. Le manifeste le plus simple est la lumière ou ce que vous avez appelé le photon. En relation avec les centres d’énergie, il peut être considéré comme le centre ou la fondation de tous les champs d’énergie articulés.

Http://www.lawofone.info/results.php?s=41#9

Selon le texte, la forme la plus simple de la vie n’est pas la cellule. Le photon a toutes les qualités de l’univers compacté en lui-même. En fait, selon la nature fractale de l’univers, le photon pourrait être décrit comme une graine avec toutes les informations nécessaires pour créer un univers propre et entier.

Http://discerningthemystery2000plus.blogspot.com/2016/10/the-paranormal-side-of-pyramid-science.html

Ainsi le principe que les photons sont réellement la vie avec ses processus physiques discutés dans les épisodes précédents. Il serait logique que si ces photons sont en fait vivants, ils auraient des caractéristiques semblables à celles que nous voyons dans la nature.

Le principe de la géométrie sacrée est susceptible d’être une connaissance commune parmi la plupart de ceux qui fréquentent le matériel de David Wilcock. C’est le principe qui maintient que la géométrie très symétrique, fractale et sphérique peut être trouvée à chaque niveau d’échelle dans l’univers. C’est cette géométrie qui sert de modèle pour toutes les formes naturelles dans l’univers.
[Tablettes d’émeraude – Thoth : “Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas”]

Se rendre au travail

La série Wisdom Teachings a couvert le sujet des solides platoniques à de nombreuses reprises. Ce sont les cinq formes géométriques qui peuvent être vues à la fois dans les formes naturelles universelles ainsi que de nombreuses œuvres d’œuvres d’art historiques. Cette connaissance semble avoir été un aspect majeur de la sagesse ancienne parmi les différentes civilisations à travers l’histoire de la Terre.


Enseignements de la sagesse avec David Wilcock – Puissance de la pyramide – Feu au milieu – Sommaire, analyse approfondie et plus

La connaissance de la géométrie sacrée semble si cohérente, si ancienne, si complexe et si scientifiquement significative qu’il semble que cette connaissance ne vienne pas seulement du hasard, mais de l’intervention d’une civilisation beaucoup plus avancée que celle de la Terre antique. Il y en a beaucoup qui suggèrent que les connaissances anciennes et parallèles à tant de principes dans la science moderne provenaient des origines ET et a été plus tard répandue à travers la population de la Terre dans le passé. Que pouvons-nous apprendre de ces principes anciens et pourtant avancés? Beaucoup ont été discutés dans les articles précédents, mais voyons ce que nous pourrions découvrir.


Si nous examinons les similitudes entre les facettes macrocosmique et microcosmique de l’univers, nous retrouverons la même géométrie fractale. Cela donne une image claire de la relation entre les deux. À un moment donné, David Wilcock a pris l’idée de cette relation un peu plus loin. Il propose que non seulement ces deux mondes sont semblables, mais qu’ils sont les mêmes d’une manière extrêmement significative. Wilcock déclare que la Loi de Un explique que toutes les choses dans l’univers sont réellement vivantes.

Le côté paranormal de la science pyramidale – La glande pinéale, les fantômes et la projection astrale – Commentaire de David Wilcock

Tout comme l’épisode de la semaine précédente a mentionné comment le photon était vivant, si l’univers est fractal et  basé sur la forme et les caractéristiques d’un photon singulier, cela signifierait que l’intégralité de l’univers aurait toutes les caractéristiques de ce photon original. Par conséquent, s’il y a de la vie sur au moins un système au sein de notre galaxie, cela signifierait que cette vie et / ou conscience existe dans le photon original.


Si la conscience existe dans l’univers, alors cette conscience existe dans le photon infiniment expressif qui sert de modèle à cette conscience. Pour ajouter, si ce modèle original est infiniment expressif, alors les chances sont que la vie et la conscience sont tout aussi commun que nous voyons toutes les autres prononciations des structures géométriques fractales dans la nature. Nous avons entendu David Wilcock le mentionner à maintes reprises, mais maintenant nous avons une explication pour aller avec notre propre proposition.

Comme Wilcock l’a partagé, cette perspicacité est venu à lui après avoir terminé le livre des mystères de l’ascension, mais il a été seulement capable de le compiler par la suite. Cet entretien particulier a été la première fois qu’il a partagé ce niveau de perspicacité à ce jour.

Notre expérience déformée

La Loi de Un a été un document utile pour beaucoup. Il semble être un type différent d’information canalisée que la plupart des autres messages, dans la mesure où il contient des connaissances scientifiques spécifiques dans les passages. Ces principes ne sont pas trop évidents comme on peut s’attendre à voir d’un manuel, mais leur représentation est indéniable une fois qu’ils sont traduits de leur forme métaphorique.

Quand le texte de la Loi de Un a été transcrit, la signification du contenu n’était pas complètement connue. Les données qui s’y trouvaient n’étaient même pas vérifiées au moment où les messages ont été écrits, mais au fil du temps, ces messages se révéleraient plus que de simples ouvrages. Cette canalisation s’est révélée substantielle à de nombreux niveaux. L’un des points de données d’intérêt est l’expérience universelle de la conscience consciente. Plus précisément, nous nous intéressons à ce que la Loi de Un dénote des distorsions.

27.13 Interlocuteur: L’amour est une manifestation de l’amour que nous pourrions appeler la vibration?

Ra: Je suis Ra. Encore une fois, nous atteignons des difficultés sémantiques. La vibration ou la densité de l’amour ou de la compréhension n’est pas un terme utilisé dans le même sens que la seconde distorsion, l’Amour; La distorsion L’Amour étant le grand activateur et le co-Créateur primitif de diverses créations utilisant l’infini intelligence; La vibration amour étant cette densité dans laquelle ceux qui ont appris à faire une activité appelée «aimer» sans distorsion significative, puis chercher les voies de la lumière ou la sagesse. Ainsi, dans le sens vibratoire, l’amour vient à la lumière dans le sens de l’activité de l’unité dans son libre arbitre. L’amour utilise la lumière et a le pouvoir de diriger la lumière dans ses distorsions. Ainsi les complexes vibratoires récapitulent en sens inverse la création dans son unité, montrant ainsi le rythme ou le flux du battement de cœur, si vous voulez utiliser cette analogie.

Http://www.lawofone.info/results.php?s=27#13

Ce passage se rapporte au commencement de l’univers – un état de réalité qui pourrait être appelé la conscience infinie ou l’infini intelligence. Dans cet état, il n’y a que l’infini ‘”êtreté” (pour utiliser le terme alternatif). Selon la Loi de Un, il n’y a rien qui existe en dehors de l’Un. (C’est ici que le titre de la série des livres est né). Cependant, dans cette unité, la Conscience Infinie s’est ennuyée. En raison de la nature même de l’infini, il n’y a pas beaucoup qu’il pouvait faire autrement que simplement être. En d’autres termes, il n’y a aucun mouvement ou changement de toute sorte qui ne pouvaient avoir lieu. Il n’y a que le seul être qui est.

Loi de l’Un – “Catalyseur” – Encouragement à la croissance humaine par l’inconfort

Comme l’un ne peut s’expérimenter dans la vie, il n’est pas très possible de rester immobile pendant très longtemps sans changer d’état. Qu’il s’agisse de se lever et de se promener, de s’asseoir et de rêver, ou de s’endormir et d’avoir des rêves réels, nous, en tant qu’êtres conscients, nous préférons le changement et le mouvement de quelque sorte, que ce soit physiquement ou consciemment. De la même manière, la Conscience Infinie voulait quelque chose à faire. Ainsi, pour initier cette activité, cette Conscience a créé l’illusion ou la distorsion de la séparation. C’était l’illusion de l’existence d’êtres différents qui pouvaient interagir sans réaliser pleinement qu’il n’y avait que l’Un. Cette division est ce que nous appelons la Loi du libre arbitre (première distorsion), ou la capacité de faire nos propres choix sans comprendre pleinement les conséquences.

Nous pouvons penser le libre arbitre comme étant l’illusion qui fait paraître comme si les occurrences dans notre vie sont aléatoires, mais en réalité nous sommes ceux qui planifient et concevons nos expériences  propres. Autrement dit, nous créons nos propres expériences par nos actions. Cela va dans le même sens du concept d’autorisation. Cet acte d’autoriser une expérience est réalisé par la façon dont nous traitons les autres. Lorsque nous traitons les autres d’une certaine manière, nous autorisons le même traitement à nous-mêmes.

La loi de l’un – l’amour produit des photons

Le libre arbitre fut la première distorsion que la conscience infinie créa. La deuxième de ces distorsions est la la lumière. La lumière est la séparation entre l’énergie et l’espace sans énergie. Les ténèbres et la lumière travaillent ensemble pour former l’Unité. On ne peut pas fonctionner ou exister l’un sans l’autre. Ce concept de vie existe souvent en tandem avec le concept d’amour (la troisième distorsion) mentionné ci-dessus. Cet amour coopère réellement avec la lumière en ce que la lumière initie et l’amour reçoit.

Dans les articles précédents, il a été discuté comment l’amour et la lumière travaillent ensemble afin de continuer l’existence de la 3ème densité. Voici un passage d’un article récent sur l’interaction entre les distorsions de la lumière et de l’amour.

Wilcock discute de l’amour comme le concept d’un trou de ver. Lorsque nous aimons quelqu’un, nous créons réellement un trou de vert interdimensionnel qui nous relie à eux qui traverse le temps et l’espace. C’est pourquoi nous pouvons ressentir les mêmes émotions que la personne que nous aimons à de grandes distances. C’est pourquoi les cellules d’une personne peuvent présenter les mêmes fluctuations énergétiques que la personne même, même si elles sont séparées par des centaines de kilomètres. C’est aussi la raison pour laquelle nous pouvons ressentir la sensation d’être regardé même si l’observateur ne peut pas nous voir à travers une caméra.

Ces concepts de lumière et d’amour peuvent être considérés comme l’énergie masculine et féminine interagissant. L’énergie féminine est celle qui reçoit, et le masculin est ce qui donne. Les actes sont produits par le masculin et le féminin réagit a ces actes. Dans le modèle physique, l’espace-temps s’écoule dans le trou noir par la gravité (l’amour), et comme ils le font, plus de lumière descend des dimensions supérieures dans notre dimension physique et court à la vitesse de la lumière pour être reçu par un autre trou noir sous la forme d’un Atome ou une autre étoile. La lumière est la graine qui continue le processus. C’est cette graine qui est soit absorbée par un autre trou noir, soit descend et devient matière physique. C’est cette graine qui soutient également les organismes vivants. (La pensée vint aussi à l’esprit que c’est exactement comment l’inspiration humaine et la créativité opèrent.)

Http://discerningthemystery2000plus.blogspot.com/2016/09/wisdom-teachings-with-david-wilcock_12.html

Comme mentionné, le photon provient du trou blanc entourant le trou noir et les photons parcourent l’univers pour trouver un autre trou noir pour le recevoir. Ce photon est la manifestation de la distorsion de la lumière, et comme mentionné, ce photon est vivant. Les similitudes de l’interaction entre le photon et le trou de ver sont très semblables à l’interaction entre les organes génitaux masculin et féminin. Comme Wilcock l’a mentionné, la sexualité n’est pas sale ou honteuse comme on nous a appris à le penser. Les organes génitaux sont des représentations fractales / holographiques de conception universelle. Ils font exactement ce que l’univers tout entier fait sur une base constante.

Une chose que nous pouvons noter sur la sexualité dans la société mondiale, c’est que peu importe le pays développé où nous sommes, il est probable que la société a endoctriné ses gens avec des idées restrictives et contre-productives sur le sexe. Dans de nombreux pays «développés», le sujet et l’idée de sexe sont des choses à éviter, à garder tranquilles et même à redouter dans de nombreux cas. Pour être honnête, je crois personnellement que cette contre-productivité est intentionnelle.

Si l’acte sexuel est une constante universelle, il se pourrait que cette constante contienne des niveaux de potentiel énergétique inouïs. Sur le sujet spécifique des rapports hétérosexuels entre un homme et une femme, il y a eu autant d’évitement et de restriction plus stricte qu’il n’y a eu d’éducation. (On pourrait dire cela à propos de multiples types de relations sexuelles. Cependant, pour cette discussion en particulier, nous nous occuperons de la mécanique universelle de la reproduction sexuelle).

Cet évitement de l’interaction entre les sexes a créé un fossé gravement insalubre entre les hommes et les femmes. Cela se produit d’abord dans l’enfance dans les milieux sociaux; Alors que les enfants grandissent en adultes, cette division est aggravée. Au lieu d’apprendre à interagir les uns avec les autres (au niveau général ou sexuel), nos institutions (ainsi que la plupart des parents) évitent les sujets de sexe et de sexualité pour que les enfants apprennent seuls ou pas du tout. Ce que nous finissons avec une société qui peut à peine fonctionner sur son niveau le plus élémentaire.

Ce dysfonctionnement est peut-être le facteur qui contribue le plus aux problèmes de sexisme et de viol dans la société. C’est un peu une tangente, et je voudrais rester sur la bonne voie. Donc, pour le moment, je ferai juste remarquer que la rhétorique moderne de ceux qui prétendent être intéressés à résoudre la question du viol dans la société semblent éviter la cause profonde. Pour simplifier, la pleine connaissance et l’expérience de la connexion saine appliquée de la manière correcte permettra d’éliminer largement l’existence de connexions malsaines.

Nous avons donc ce mécanisme naturel et universel de sexualité incorporé dans l’anatomie masculine et féminine. C’est l’une des nombreuses itérations de la relation entre l’être conscient et l’infini conscient. Une autre itération de cette répétition peut être vu dans ce qui pourrait être arbitré comme le battement de cœur de l’univers. Nous pouvons nous rappeler le processus sonoluminiscent et comment ce processus pourrait être dit être le moyen par lequel les étoiles fonctionnent. Nous pouvons aussi nous rappeler que la surface astrale se dilate et se contracte au fil du temps, et que cela peut avoir un effet similaire à celui des ondes sonores dans la bulle sonoluminescente.


Ce rythme cardiaque universel est une porte d’entrée pour que la lumière pénètre dans notre univers et interagisse et finisse par continuer l’existence à plusieurs niveaux. En fait, il y a une loi particulière d’un passage dans la Loi de Un qui mentionne la connexion entre les énergies de l’amour lumière et la physicalité.

Voici le texte :

27.12 Interlocuteur: J’aimerais que vous définissiez l’amour dans le sens – dans son sens de la deuxième distorsion.

Ra: Je suis Ra. Cela doit être défini sur le fond de l’infini intelligence ou de l’unité ou du Créateur unique avec la distorsion primitive du libre arbitre. Le terme d’amour peut alors être vu comme le foyer, le choix de l’angle d'”attaque”, le type d’énergie d’un ordre extrêmement, disons, élevé, qui fait que l’énergie intelligente se forme à partir du potentiel de l’infini intelligence de telle ou telle manière . Cela peut alors être vu comme un objet plutôt que comme une activité par certains de vos peuples, et le principe de cette énergie extrêmement forte étant adoré comme le Créateur au lieu de l’unité ou l’unité d’où tous les Amours émanent.

Http://www.lawofone.info/results.php?s=27#12

Selon ce passage, il y a deux aspects de la conscience à l’univers. Ce sont l’énergie intelligente et l’infini intelligence. D’après ce que je constate, l’énergie représente la manifestation physique de l’infini. Cependant, les deux sont conscients et intelligents. Cela peut signifier que l’énergie que nous considérons comme l’énergie du vide n’est pas simplement un potentiel amorphe aléatoire. Selon ce passage, cette énergie est consciente et même intelligente. C’est peut-être une autre raison pour laquelle David Wilcock maintient sa conviction que l’univers est vivant et intelligent. C’est un principe de la Loi de Un énoncé en plusieurs passages.

Le temps conscient et le potentiel infini

Il y a eu un cas où David a mentionné le principe du temps et de l’espace intelligents. Dans un épisode des Wisdom Teachings, il a discuté du concept de voyage dans le temps comme écrit dans le roman, “Le Projet Montauk.”

Personnellement, je n’ai jamais lu ce livre. Cependant, d’après ce que je comprends, il y a une partie de l’histoire où un type de caractère nazi plutôt psychopathe voyage dans le passé et tue son propre père simplement pour voir ce qui se passerait. Après ce point, il est encore vivant et est confus quant à pourquoi. Cependant, trois jours plus tard, l’homme est tué par une voiture en excès de vitesse en traversant la rue. Wilcock a donné ceci comme un exemple de comment le temps lui-même est conscient et intelligent et se répare lui-même.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, si le photon original qui sert de modèle à l’univers détient un potentiel intelligent à l’intérieur, et que cet univers est de nature fractale et holographique, alors tout dans l’univers aura les mêmes caractéristiques que le modèle original. Cela signifie que non seulement chaque objet est intelligemment conscient, mais que toutes les dimensions – y compris le temps – sont aussi intelligentes. Cela pourrait signifier que dans ce temps intelligent, les paradoxes pourraient être activement résolus comme dans l’exemple donné par le Projet Montauk.

Des choses plus étranges liées au projet Montauk, un test en temps réel

Si le temps est tridimensionnel, cela signifie que le passé n’est pas défini, et ni l’avenir. Cela signifie que les événements du présent peuvent changer les événements dans le passé. Si une action est engagée dans le présent, il se pourrait fort bien que le passé change pour appuyer cette action – créer la structure de soutien qui ferait en sorte que cette loi ait la plus grande influence. David Wilcock a donné l’exemple de la possibilité que si les événements actuels transpirent d’une manière positive, nous pourrions tous finir par empêcher la civilisation de l’Atlantide de couler. Ce potentiel de changement de temps est assez important, je dirais.

Choses étranges | La série sur Netflix

Le passage ci-dessus de la Loi de l’Un mentionne aussi le concept que l’amour n’est pas simplement un sentiment ou une action. Il a la substance réelle à elle. En fait, cette substance de l’amour pourrait en fait être considérée comme un élément constitutif du cosmos lui-même. C’est un concept intéressant à entendre, je pense. En passant, David Wilcock fait mention de l’écueil commun que la plupart des gens tombent dans la société moderne. C’est en ce qui concerne l’amour, nous ne pouvons percevoir l’amour que possible dans un partenariat entre soi et les autres. Cela ne veut pas dire que les relations ne sont pas importantes. C’est dire que nous considérons uniquement l’amour en tant que l’amour-propre et l’attention aux autres, nous tombons souvent dans cette définition.

C’est partiellement dû à un désir social d’être accepté et évalué que nous pouvons manquer l’appréciation de notre propre valeur. Au lieu de nous fournir cette estime, nous choisissons de dépendre des autres pour nous la donner. Ce n’est pas le mode de vie le plus sain. Cette fixation sur des sources externes de l’amour peut également causer d’autres problèmes importants dans la vie.

Auto amour – Le plus grand amour de tous

Souvent, quand les gens choisissent de poursuivre l’accomplissement religieux, ils peuvent finir par poursuivre l’aspect amour de l’univers comme si elle est la même que d’une relation sociale extérieure. Ce n’est pas vrai pour la situation que la Loi de Un nous explique. Si l’univers est une émanation fractale, holographique d’une source singulière, alors nous faisons partie de cette source. Cette source est en nous, et c’est nous. Tenter de poursuivre cette source à l’extérieur laissera toujours un individu les mains vides. À ajouter, les aspirations extérieures à l’amour telles que les grandes religions nous laissent vulnérables aux personnes manipulatrices et aux groupes (ce que Laurent Free Man répète depuis le début sur Stopmensonges.com, la Religion est une manipulation qui sépare l’humain du créateur alors qu’il est le créateur).

Voir article :

http://stopmensonges.com/qui-est-dieu/

Si nous poursuivons l’amour à l’extérieur, nous ne le trouverons jamais, mais très souvent nous trouvons des imitations peu coûteuses dans les systèmes de croyances religieuses. Ce n’est pas pour frapper la foi de personne. Nous choisissons chacun comme nous voyons le mieux. Cependant, le long de tout chemin, il y a généralement un temps de réveil au cours duquel une personne va commencer à poser des questions sur les croyances qu’ils ont maintenu pendant si longtemps. Pendant ce temps, la question «pourquoi?» Dépasse généralement toute inclinaison aveugle d’obéir plus longtemps. C’est le parcours des 22 archétypes.

Les 22 archétypes

22 archétypes .. Le voyage du fou .. Quelle est-ce que vous éprouvez maintenant?

Autrement dit, si notre but est l’unité avec l’Unité Divine, notre attention ne sera pas simplement une itération de cette unité. L’amour est simplement un élément constitutif de l’univers, selon la Loi de l’Un. Se concentrer sur cet amour seul peut être une impasse. Il y avait une mention que Wilcock a faite au sujet des moines tibétains qui ont réalisé le corps d’arc-en-ciel. C’est-à-dire que pour atteindre cette ascension dans la conscience supérieure, ces moines ne se concentrent pas sur l’amour. Au lieu de cela, ils se concentrent sur la conscience infinie, l’Unité (Oneness).

Comme Wilcock l’a dit, le fait de fusionner sa conscience dans la Conscience Infinie Unique est la clé pour atteindre la conscience supérieure, et il peut y avoir une raison intéressante de savoir pourquoi. S’il est vrai que nous sommes seulement fictivement séparés de l’Unité de l’univers, cela signifierait que reconnaître notre véritable unité avec cette Unité dissoudrait l’illusion et ramènerait notre conscience à la réalité de l’Unité. Si cela se produit, j’imagine qu’après ce point, nos choix d’expérience seraient infinis.

Notre réalité multidimensionnelle.

Nous avons déjà examiné le concept d’un univers conscient dans lequel l’espace autour de nous, l’énergie à l’intérieur et autour de nous, et tout ce qui est en existence est vivant. Nous avons discuté de la nature fractale tridimensionnelle de l’univers, en ce qu’elle est à la fois la source de lumière ponctuelle infinitésimale du photon, ainsi que l’infini qui l’entoure. À ce concept de temps conscient, d’espace et d’énergie, nous ajoutons le concept de temps tridimensionnel.

Voici la Loi de Un avec les détails :

27.14 Interrogateur: Je ferai une déclaration que j’ai extraite de la physique de Dewey Larson, qui peut ou non être proche de ce que nous essayons d’expliquer. Larson dit que tout est mouvement que nous pouvons prendre comme vibration, et cette vibration, qui est une vibration pure et n’est pas physique en aucune manière, ni sous aucune forme, ni dans aucune densité; Que la vibration, premier produit de cette vibration est ce que nous appelons le photon, particule de lumière. J’essayais de faire une analogie entre cette solution physique et le concept d’amour et de lumière. Est-ce à proximité du concept de l’Amour créant la lumière, ou pas?

Ra: Je suis Ra. Vous avez raison.

Http://www.lawofone.info/results.php?s=27#14

Si vous n’avez pas lu le travail de feu Dewey Larson, je suggère de le faire. Sa théorie de l’univers semble être validée de plusieurs façons dans le passage ci-dessus. Bref, Larson était un ingénieur qui a tiré sa théorie bien connue de ses observations des processus universels. Il y a un certain nombre de facettes dont sa théorie a couvert. Cependant, le principe de la nature tridimensionnelle de l’espace et du temps est tout à fait significatif.

Dewey Bernard Larson – Wikipédia, l’encyclopédie libre

Le passage ci-dessus se réfère à la fondamentalité de la vibration dans la théorie de Larson qu’il a appelé le système réciproque de la théorie. C’est-à-dire que tout dans l’univers peut être résolu par certaines constantes vibratoires, selon la théorie. D’après ce que je comprends, le questionneur dans cette affaire demande au groupe Ra si la forme du photon peut être trouvée dans chaque aspect et échelle de la réalité dans tout l’univers. La réponse est oui, selon le texte. Si cela est vrai, et que le photon est la forme fondatrice de la vie et de l’existence dans l’univers, il est tout à fait possible que le photon ait une forme très distincte. Mais quelle est cette forme?

Si nous cherchions une forme prononcée dans toutes les échelles de l’existence dans l’univers physique, quelle serait cette forme? Ce ne serait pas un des solides platoniques, car ce ne sont que des modèles pour l’interaction énergique et le mouvement dans l’univers. Ce ne sont pas des formes parfaitement représentées. Ce n’est pas non plus le tore sphérique que nous voyons dans tant de systèmes circulatoires énergétiques, bien que nous puissions voir des prononciations de cette forme dans chaque objet vivant. Cependant, ce n’est pas une forme physique, mais seulement une forme d’onde permanente énergétique, comme nous l’avons vu dans les vagues énergétiques, finalement les substances fluides en eux succombent à la gravité.

Solides platoniques sculptés

La forme d’onde stationnaire du tore sphérique


Le tore sphérique d’une pomme. Selon ce que nous voyons dans la nature, seuls les organismes faits de cellules sont capables de tenir cette forme. Si les objets sont fluides (tels que les gaz et les liquides) ou granulaires (comme le sable), ils ne sont pas généralement maintenir cette forme très bien.

Le Pôle Nord de Saturne

Un autre du pôle Nord de Saturne

ESA – Tempêtes polaires du sud sur Saturne

Les ondes océaniques fonctionnent avec les mêmes lois d’harmoniques que n’importe quelle autre onde. Cependant, les ondes telles que celles-ci sont limitées par le milieu par lequel elles se déplacent. Dans ce cas, l’eau a sa limite d’amplitude, ou sa hauteur. Lorsque cette hauteur est atteinte, l’onde tombe. Ce renversement est également causé par la décélération de l’onde alors qu’elle entre en contact avec la terre.

Science of Summer: Comment les vagues de l’océan se forment-elles?

Nous pouvons regarder les étoiles et les planètes et penser que cette forme serait sphérique (ou semi-sphérique dans le cas des planètes géantes du gaz comme Saturne et Jupiter). Cette sphère peut effectivement nous rapprocher de la réponse. Cependant, la sphère n’est pas une constante parfaite, mais agit comme une frontière extérieure pour les forces multiples qui logent l’énergie à l’intérieur de tout corps. Alors qu’est-ce que cela laisse? Selon David Wilcock, la réponse de la forme du photon peut être trouvée dans l’ensemble de Mandelbrot.

Merkaba (3d) (représenté en 2D par l’étoile de David) = Photon

On le retrouve aussi représenté par la croix de malte qui est une autre de ses représentations :

L’ensemble Mandelbrot – Animation

Comme discuté dans les articles précédents, l’ensemble de Mandelbrot est une fonction mathématique qui a été découverte par le mathématicien Benoit Mandelbrot. C’était une fonction qui a été découverte d’abord par accident et a été confirmée par plusieurs autres tests. Pour simplifier, cette fonction mathématique a été découverte alors que Mandelbrot travaillait pour l’entreprise AT & T, et elle était chargée de déterminer pourquoi les signaux n’étaient pas cohérents dans toute la grille de communication nationale de l’entreprise. Il a commencé à rassembler les données et à les représenter graphiquement. Le graphique finit par devenir la version bidimensionnelle stylisée bien connue de l’ensemble de Mandelbrot que nous connaissons. Plus tard, Mandelbrot a été choqué de voir exactement les mêmes données calculées pour la dynamique de la relation prédatrice entre une population de renards et de lapins.

Mandelbrot – Wikipédia, l’encyclopédie libre

On verra plus tard que cette fonction mathématique pourrait être trouvée dans de multiples relations et interactions dans la nature. À un moment donné, cette fonction mathématique a été tracée sous forme tridimensionnelle. C’est à ce stade où cette forme a été montrée un modèle universel possible. Dans la version 3D de l’ensemble Mandelbrot, nous pouvons voir la possibilité d’une infinie échelle et la prononciation fractale de la forme répétitive. On peut voir que de cette forme unique il y a un nombre infini d’itérations possibles au sein de la forme singulière.


3D, rendu, Mandelbrot, ensemble

David Wilcock explique comment l’ensemble Mandelbrot 3D pourrait être considéré comme une forme qui a une sphère comme la forme la plus extérieure et dans cette sphère est la complexité infinie de cette forme fractale. En d’autres termes, cet ensemble de Mandelbrot pourrait en fait être la forme du photon lui-même. C’est exactement de la même façon que la Loi de l’Un décrit l’univers comme une seule unité, mais perçue comme d’innombrables entités indépendantes.

S’il est vrai que nous sommes tous un, ce principe peut avoir plus d’implications que l’on ne peut compter. Si nous sommes des êtres sensibles dans cet univers sommes vraiment unis à un niveau fondamental, cela signifie qu’il n’y a pas de séparation véritable, pas de division, ni de vérité au concept de seul comme nous le savons ce concept d’être. Cela signifie que nous ne devons plus jamais nous sentir solitaires et que l’amour et la divinité ne sont pas des principes détachés et inaccessibles qui ne sont disponibles que si nous changeons notre apparence extérieure pour être acceptée par les autres.

Si la Loi de Un est vraie, alors notre unité est absolue, notre unité fondamentale et notre future réunion est inévitable. C’est quelque chose que nous pouvons attendre, mais pour l’instant, nous pouvons avoir quelques jours de plus jouer notre jeu de solitude fictive de ce que nous sommes vraiment. Bien sûr, il y a d’innombrables facettes à cette perception de l’indépendance, mais c’est une autre conversation.

Cliquez ici pour regarder …
Enseignements de la Sagesse: Le Photon: Semence de l’Univers

Source : http://discerningthemystery2000plus.blogspot.com/2016/10/the-photon-seed-of-universe-digest-of.html

Traduction Free Man


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

14 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KraKaVeN
Jan 24, 2017 3:28 pm

début d’après midi, après ma séance de méditation je sors dans le jardin fumer ma cigarette ( je sais ce n’est pas bien lol bref..), là je fixe mon regard sur un oiseaux sur une branche, le temps est brumeux, la lumière n’est pas très présente mais d’un coup j’aperçois… Lire la suite »

Thai monk
Fév 4, 2017 11:10 am
Répondre à  KraKaVeN

Avec quel “regard” penses tu avoir vu ces “molécules” ?
cherche avec les mots clés : mana, prana, ki, chi peut être …

Membre
Areias
Jan 23, 2017 5:39 pm

Bravo et merci Laurent pour la traduction par contre très compliqué mais à force de relire j’ai pus comprendre beaucoup de choses

Membre
mario
Jan 23, 2017 5:09 pm

Bravo pour ce texte et tout le travail pour le composer !!! Je me permet de suggérer 2 lectures, mais la 2e est probablement introuvable. Je l’avait, mais j’ai ‘passé au suivant’ pour permettre sa diffusion. Le premier de ces livres sur lequel j’ai mit la main porte le nom… Lire la suite »

Thai monk
Fév 4, 2017 11:04 am
Répondre à  mario

L’heure des Révélations (1080 pages) http://amzn.to/2krZ3jM

Membre
mario
Fév 4, 2017 8:49 pm
Répondre à  Thai monk

Merci Thai monk …

Il me semble avoir déjà fait une recherche et n’avoir rien trouvé, mais ma mémoire
fait sans doute défaut.

À la bibliothèque de mon cartier aussi, je viens de vérifier.

Thai monk
Fév 5, 2017 11:20 am
Répondre à  mario

De rien.

Membre
Zebul673
Jan 18, 2017 2:58 am

Merci Man pour la traduction. ^^ 🙂
faut partager ça en masse, surtout faire lire sa au plus jeunes.

Deyoga
Jan 17, 2017 11:43 pm

Le photon n’est pas la semence du cosmos.

Deyoga
Jan 19, 2017 12:02 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Il y a encore des entités plus subtiles que l’on pourrait définir comme mysterieuses émanations du facteur cosmique. Ces entités sont à mis chemin entre la conscience pure et la matière. Ces entités sont plus subtiles que les hadrons, les baryons, etc. Je pourrais, si vous le souhaitez, bien vous… Lire la suite »

Renonçant Nouveau
Jan 29, 2017 11:41 am
Répondre à  Deyoga

Merci pour vos recherches.
Cela va m’aider à indiquer
quelque chose à Laurent.

HUJY
Jan 17, 2017 8:27 pm

Tu ne sais pas que…la terre est plate ? en fait …