Nazis en Antarctique : Dans quel but ?
L’attrait des Nazis pour les sciences occultes et les phénomènes extra-terrestres était indéniable.
De même que l’intérêt porté à ces sujets par les nations alliées de la seconde guerre mondiale. Les états-majors se sont empressés de capturer le plus de savants allemands possibles dans ces domaines, de collecter tous les documents et pièces ayant trait aux recherches de pointe et à l’ésotérisme.
Ainsi, dans les années qui suivirent le conflit, on assista à des recherches et des fouilles tous azimuts.
Un exemple troublant est l’expédition de Richard BYRD en 1947, entièrement financée par l’US Navy, l’opération « High Jump » (grand saut) dans l’Antarctique. Pourquoi troublante ? Car celle-ci était prévue à la base pour six mois, et qu’au bout de deux mois seulement, ils se sont littéralement échappés perdant un navire et des dizaines d’hommes ! Et pas seulement pour cela, convenez-en : un porte-avion, douze bâtiments de surface, un sous-marin, vingt avions et hélicoptères et environ cinq mille hommes ! Du propre aveu de BYRD, ce n’est pas une expédition scientifique mais militaire! De retour devant le Congrès, l’amiral BYRD dit : « Dans le cas d’une nouvelle guerre, l’Amérique pourrait être attaquée par un ennemi ayant la capacité de voler d’un pôle à l’autre à une vitesse incroyable ».
Pendant la guerre, les allemands aussi ont envoyé plusieurs expéditions en Antarctique…mais pourquoi l’Antarctique? Pourquoi cette curiosité soudaine pour ce bout du monde, dont l’amiral DOENITZ dira plus tard : « Mes hommes y ont trouvé le paradis sur terre » ?
Des rivières chaudes circulent sous le sol de ce continent, des grottes et tunnels y cheminent aussi avec un air ambiant à 18°, le Führer y aurait-il fait construire l’ultime abri, la plus sécurisée de toutes les bases militaires ? Et les américains ne recherchaient-ils pas cette mine de savoir ?
A la fin de la guerre, des centaines de savants allemands, une centaine de sous-marins ont disparus, comme volatilisés…ne seraient-ils pas dans une ville sous-terraine secrète sous les glaces, but tant convoité des recherches alliées ?
Selon les dires de BYRD et d’autres témoins oculaires dignes de foi, sur place, l’US Navy a rencontré une résistance extraordinaire basée sur une technologie inconnue, des avions et soucoupes volantes aux vitesses de déplacements vertigineuses causant d’énormes dégâts aux navires alliés. Car il faut bien envisager un autre but éventuel à cette expédition américaine : la destruction d’un gigantesque repaire allemand sous les étendues glacées!
L’Ahnenerbe, société occultiste aux moyens et supports mystiques illimités, financée par l’état Nazi, serait-elle à l’origine de ce déploiement de technologies extraordinaires contre lesquelles ont buté BYRD et ses forces armées ? Aurait-elle trouvé l’héritage de l’Atlantide ou la porte du Monde intérieur ?
A force de rechercher les symboles ésotériques (Saint-Graal, Sainte-Lance, Atlantide, Templiers, Carte de Piri Reis, Arche de l’Alliance, etc.) et de systématiquement piller les bibliothèques occultes des pays annexés, n’auraient-ils pas enfin trouvé la clé des savoirs anciens, source de pouvoirs illimités ? Et le fruit de ces études ne serait-il pas enfoui, bien en sécurité, quelque part sous le sixième continent, dans une base Nazie hyper-sécurisée ?
Une autre hypothèse, toute aussi crédible, mettait en cause les pôles comme autant de portes vers des univers parallèles, un monde creux ou des planètes lointaines permettant ainsi, par le voyage dans l’espace-temps, l’entrée et la sortie d’OVNI de notre monde… Ainsi, l’élite qui contrôlerait ces portes aurait sûrement l’opportunité de bénéficier de savoir, de technologies et de connaissances suprahumaines ? Sans parler de contacts directs avec des civilisations anciennes, inconnues ou extra-terrestres…
Quoi qu’il en soit, il est évident que le savoir et les recherches Nazis étaient largement plus avancés que dans tous les autres pays à cette époque-là, et peut-être qu’un jour découvrirons-nous LA VERITE ?
Les Maitres de l’Eau – Viktor Schauberger
L’eau qui, dans les religions et civilisations anciennes, était capable d’accomplir des miracles, est devenue pour nous une ressource banale. Pire, la science et la technique ne la considèrent plus dans sa globalité, mais seulement comme la formule H2O.
Quelques chercheurs ont pourtant lancé des travaux originaux, comme Viktor Schauberger, considéré comme le père de la recherche moderne en la matière. Il a notamment développé la thèse selon laquelle l’eau ne coule pas en ligne droite mais en tourbillon, dans un mouvement qui ressemble à celui du tire-bouchon.
Ses idées révolutionnaires ont inspiré des applications concrètes. Ses élèves travaillent par exemple sur de nouveaux types de conduites, des procédés d’analyse plus fiables ou des systèmes de retraitement plus efficaces. Il est aujourd’hui suivit et soutenu dans ses méthodes peu orthodoxes par des universitaires enfin convaincus que l’eau est d’avantage qu’un mélange d’hydrogène et d’oxygéne.
Merci à Nicolas Berthet pour ce reportage.
EXCELLENT DOCUMENT qui reflète celui là ; http://mobile.1080.plus/?_Id_u8T6IEs.video
Merci ..c’est comme cela que les discussions avancent..
Le journal de l’amiral Byrd raconta plutôt autre chose..
lire le livre du R.P. Martin : ” Le Renversement ou la Boucane contre l’Ordre Noir ” .
Bonjour les amis, il est vrai que les allemands (je ne dis pas nazis) a cette époque était dans la pointe de la technologie, il existe deux sociétés majeurs occultes, la première c’est la société de Thulé (SS) qui était en charge de la construction des appareils et la deuxième… Lire la suite »
Bonjour
“Quand est-ce qu’ils vont divulguer toutes ces informations secrètes au grand public et aux moutons, qu’on en finisse.”
Jamais je croit….
Bonjour Patrick,
je disais ça sans conviction mais… Un peu d’optimisme tout de même! 🙂
“Jamais je croit….” T’es encore plus pessimiste que moi on dirait?!
Bien à toi.
Pessimiste… ou bien réaliste ?
Perso j’ai du mal à comprendre pourquoi de tel choses dont on parle sur ce cite ne sont pas évoqués au public par ceux qui détiennent les preuves de toute ces choses….
Bonjour Patrick, Réaliste, cela dépend dans l’état de conscience dont tu te trouves par rapport aux informations que tu assimiles et comment tu les encaisses! Pessimiste, ne veut pas dire va dire baisser les BRAS! Pour ce qui est du site, si tu te poses des questions de bases, pourquoi,… Lire la suite »
Pour qu’il n’y est pas d’incidence pour ce que je venais de dire ” Fais-toi même des recherches, c’est le seul moyen d’argumenter, sinon abstiens-toi!
Quand je ne connais pas un sujet, je ferme ma gueule, voilà mon ressenti! ”
Je parlais pour moi pas pour toi Patrick.
Tkt pas, il n’y a pas de confusion et je ne me suis pas senti visé…. surtout que je suis pareil, quand je connais pas, je ferme ma gueule!! Je posais juste ma question comme ça car dans l’ensemble des gens qui ont des preuves, y doit bien y avoir… Lire la suite »
!!! ÉNORME synchronicité, j’ai publié la même vidéo en même temps que toi !!!!! Et sans regarder dans tes brouillons (j’aurais du peut être…) J’ai l’impression qu’il y a quelques différences, je mets mon lien comme même https://www.youtube.com/watch?v=TQuuItYNhBw bon ton article est plus fourni, je retire le mien… Les Grands… Lire la suite »
TROP FORT !!!
ALORS LA BRAVO !!!
J’AI PAS REGARDÉ NON PLUS 😉
DÉSOLÉ ET A CHARGE DE REVANCHE 😉
ÉVIDEMENT QUE LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT !
BIEN À TOI
Merci Freeman !!! Mer-ciiiiiii !!! Tu viens de me faire voir un documentaire que je n’avais jamais vu , et ça faisait lgtps que c’était pas arrivé ! Incredible ! Bon à bientôt 40 ans et ayant vu tout les docus avec assiduité depuis 2001 et ce dans tout les… Lire la suite »
Ah heureux de t’avoir fait ce plaisir…
Je sais maintenant ce qui me reste à faire, trouver ceux que tu n’as pas encore vu 😉
Bien à toi
Et bé bon courage ! Mais apparemment t’es bien parti ! Excellent d’oc ! Vièle danke