Cet article est un erratum du précédent article sur ce crop circle (qui a été effacé du site stopmensonges).

Personne n'est a l’abri d'une erreur, il suffit juste de la reconnaître quand elle se produit.

Namasté

Laurent


Ansty le 12 août 2016 . Voir les premiers articles  » Cerclesdanslanuit ». Il aura fallu 3 jours et une équipe bien rodée pour exécuter ce faux crop circle. Voici les explications du crop publicitaire mothership glass ce jour 17/08/2016. Merci à Josy Celeste qui m’a envoyé ce courrier.Traduction du texte de Colin Andrews publié par Jacky Kozan  . Le crop circle Ansty résolu.

Mon enquête sur ce crop circle exceptionnel est terminée. Depuis 1999, je me suis concentré sur les cas biens documenté d’interactions impliquant le public, les chercheurs, les agriculteurs et « circlemakers » humains. Parce que ce crop-circle est le plus impressionnant que j’ai vu, cette fois-ci j’ai voulu savoir qui a fait ça? Pourquoi? J’ai eu mes réponses et tout le monde ne sera pas content des résultats.La qualité exceptionnelle est due en grande partie aux mains expérimentées qui l’ont réalisé et aux trois jours, qu’elles ont prises pour le faire. J’en connais les auteurs. Ils ont été impliqués, ces dernières années, dans la production de dessins dans le sable sur la côte sud de l’Angleterre.

G0048259bbb

Une période de trois jours leur a permis de construire et de perfectionner la figure, avec l’accord des propriétaires de terrain. La conception a été faite d’après une pub pour « Mothership Glass » : Le design est inspiré du logo de l’entreprise, mais il n’est pas identique.

Note : la déclaration faite par le propriétaire du domaine et de la boutique souvenir, est presque identique à celle de la déclaration des propriétaires d’une autre publicité pour l’entreprise de puces d’ordinateur Nvidia à Salinas en Californie il y a quelques années:

Karren Price de la boutique souvenir de ferme Ansty a dit « notre famille ne va jamais en vacances, mais hier nous étions de retour d’une pause de cinq jours dans le Devon et ce matin au réveil nous avons découvert ce motif géant dans le blé ».

Ceci est une tactique pour mettre de la distance entre les fermiers et la période de tromperie temporaire pendant que la publicité se met en place. Ainsi ils peuvent dire beaucoup sans mentir, après tout ils n’étaient prétenduement pas là ! Mais ce ne fut pas une surprise, contrairement à ce qui est mentionné.

Conclusions: je connais le nom des artistes du Cercle des « Circle-makers » humains, qui ont fait celà . Ils sont payés à la commission par « Mothership Glass » pour la conception, la construction de trois jours dans un champ appartenant à la boutique de la ferme Ansty. Evaluer le montant de la somme d’argent qui passe par le propriétaire et chaque crop-artiste ainsi qu’un organisme de bienfaisance, n’est pas dans mes objectifs de recherche. Je remercie un certain nombre de personnes fiables qui m’ont assisté dans cette enquête. Pour cette affaire la première motivation n’était pas une action d’une mystérieuse source interactive, mais une action pour faire de l’argent pour les personnes impliquées.

Reportage : http://www.blackmorevale.co.uk/…/story-29616220-…/story.html

Traduction Jacky Kozan le 16 août 2016

Merci à Ruben Uriarte qui a publié le texte de Colin Andrews.

Il était temps que s’arrête cette polémique car trop de personnes se sont faites fourvoyées par ce dessin qui pourtant avait suscité dès le départ les réticences. Evidemment, je reviendrai plus tard sur le dessin lui-même qui n’a pas les attributs des véritables crop circles mais qui est bluffant, notamment par sa taille et aussi par le côté mystérieux des petits glyphes qui pourtant n’ont rien à voir avec ce que les vrais crop circles nous enseignent. Maintenant comme je l’ai dit le le premier jour, c’est un magnifique cas d’école. On ne peut pas devant ce genre de chose, être péremptoire et affirmer que c’est un vrai ou un faux sans avoir quelques éléments prècis. Certains tombent dans le piège et c’est la belle leçon du jour, rester humble et garder son discernement.

Rien n’est simple surtout dans le domaine « invisible ». Encore une fois il faut travailler et ne pas se laisser impressionner et suivre n’importe quel éclat de lumière. Il y a tout dans tout, alors il faut être confiant mais vigilant aussi à tous les niveaux. La lumière avance et inonde ce monde d’ignorance, alors raison de plus pour ne pas risquer d’être discréditer, cela ferait simplement perdre du temps, mais le temps perdu actuellement c’est de la souffrance en plus à venir.

Source : http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/3-jours-et-une-equipe-pour-faire-ce-faux-crop-circle/

-------Note stopmensonges.com--------

Que cette m'esaventure ne vous absisse pas en niveau de conscience.

Les vrais crop circles existent et ne sont pas créés par des humains.

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zebulon673
Zebulon673
Août 20, 2016 2:04 pm

Et oui les être humain sont capable de faire de tres belle choses. Moi je croie en mai terriens, pour l’instant ce qui on le pouvoir de la création sont la cabale l’argent= pouvoir et contrôle. Et de leur imagination il peuvent crée ce quil on envie, si demain il… Lire la suite »

WindLight
WindLight
Août 19, 2016 3:24 pm

Bonjour, Comme benoitbenoit le dit très bien dans son commentaire, les blés sont sans dessus-dessous.Vulgairement écrasés par la main humaine. Aussi complexe que soit celui-ci et de part les innombrables crop-circles apparus sur la surface de Mère Terre, on peut assez aisément faire la différence entre les vrais et les… Lire la suite »

benoitbenoit
benoitbenoit
Août 19, 2016 11:14 am

ça se voyait car les blé sont pliés dans tous les sens (et non “tissés”) proprement

B.S
B.S
Août 19, 2016 10:30 am

Ok. Laurent.
Commentaires supprimés ?

http://www.upe.fr/?rub=lois-et-decrets

Réglementations sur la pub, en France.

Dont autorisation du maire ou du préfet.

Si pub, elle est illégale.

B.S
B.S
Août 20, 2016 3:13 pm
Répondre à  B.S

Ah, 2 soutiens. Je pense qu’il y a une certaine tolérance avec les crop-circles faits par des artistes ou des plaisantins branchés sur cette expression dans les champs. Comme pour les tagueurs urbains, fuyant dès que les autorités arrivent. C’est l’époque qui veut çà. Peu à peu, le tag urbain… Lire la suite »

B.S
B.S
Août 19, 2016 10:00 am

Suite 2. 3ème correction. Aussi belles soient leurs pipes à herbes, je dis: patrons malhonnêtes = clients malhonnêtes. J’apprécie beaucoup la recherche de Gérard sur les 10 signes, présentée sur sa page: – en haut : bien formés – en bas : presque “infantile”. On n’en sait pas plus sur… Lire la suite »

B.S
B.S
Août 19, 2016 9:54 am

Suite. Aussi beaux soient leurs pipes à herbes, je dis: patrons malhonnêtes = clients malhonnêtes. “Voici les explications du crop publicitaire mothership glass ce jour 17/08/2016. [Donc, c’est 1 pub ? ] La conception a été faite d’après une pub pour « Mothership Glass » : Le design est inspiré… Lire la suite »

B.S
B.S
Août 19, 2016 9:14 am

Faut-il en rire ou pas ? J’appelle çà de l’abus de confiance par cette entreprise Motherglass. Pire que les pro de la publicité. Pas un exemple de discernement pour ceux qui ont bousté leur imagination, un exemple de malhonnêteté. Aussi beau soi leurs pipes à herbes, je dis: patrons malhonnêtes… Lire la suite »

POUM
Membre
POUM
Août 19, 2016 7:38 am

Certains l’ont même ressenti comme étant toxique; d’où le soutient à l’hypothèse comme quoi des crop’s circles sont batis pour créer des “ambiances favorables” à des attaques “psy” sur les esprits éveillés en quète de “datas”. (ambuscades énergétiques). Méfiez-vous de l’enthousiasme immesuré et faites marcher l’intuition autant que le sens… Lire la suite »

POUM
Membre
POUM
Août 19, 2016 6:56 am

Triste de voir comment sont ainsi dépréciées les véritables réalisations zitis ET le sujet du coup exposé.