(Zero Hedge) Seize marines américains stationnés au Camp Pendleton en Californie ont été arrêtés pour une série d’accusations allant du passage de clandestins à des infractions liées à la drogue, selon Fox News, qui cite des responsables.

Le Corps des Marines des États-Unis a déclaré dans un communiqué de presse que 16 Marines avaient été arrêtés au cours d’une formation de bataillon au Camp Pendleton en Californie.

“Les informations recueillies lors d’une précédente enquête sur le trafic d’êtres humains ont précipité les arrestations “, ont déclaré des responsables de l’USMC dans un communiqué. -Nouvelles de Fox

En outre, huit autres Marines ont été “mis à l’écart” par des enquêteurs qui veulent connaître leur niveau d’implication dans des infractions liées à la drogue qui ne sont pas liées aux arrestations de jeudi, selon le rapport.

“La 1re Division de la marine est attachée à la justice et à la primauté du droit, et nous continuerons de coopérer pleinement avec le Service des enquêtes criminelles de la marine (NCIS) sur cette question “, peut-on lire dans une déclaration des responsables. “Les Marines impliqués dans ces activités présumées seront interrogés et traités dans le respect de la légalité.”

Ce n’est pas la première arrestation pour passage de clandestins au Camp Pendleton, où deux marines ont été arrêtés parce qu’ils étaient soupçonnés de transporter des immigrants illégaux pour de l’argent, selon Fox 5.

Byron Darnell Law II et David Javier Salazar-Quintero ont été arrêtés près de Jacumba Hot Springs, dans le comté d’East Springs, le 3 juillet, et chaque Marine fait face à un chef d’accusation pour avoir demandé une indemnisation financière pour avoir fait entrer des immigrants non autorisés au pays après avoir franchi la frontière, selon le San Diego Union-Tribune.

Trois immigrants non autorisés étaient avec Law et Salazar-Quintero au moment de leur arrestation. Il n’est pas clair combien d’autres immigrants non autorisés Law et Salazar-Quintero ont déménagé auparavant, bien que les deux hommes auraient admis avoir participé à des transports précédents et qu’une autre personne ait également participé aux opérations. – Fox 5

Selon la plainte, Salazar-Qhintero a admis au moins quatre fois avoir recueilli des immigrants près des sources thermales de Jacumba.

Stillnessinthestorm : Pourquoi avons-nous affiché cela ?

L’information qui précède est une mise à jour des nouvelles. En général, il est essentiel de se tenir au courant des événements qui se déroulent en tant qu’individu parce que cela vous aide à naviguer dans le monde et, socialement, parce que vous pouvez gagner et entretenir des relations avec vos semblables. Ce rapport peut être utilisé pour partager des informations qui peuvent aider les autres et améliorer les conditions de l’humanité en général. Cependant, il faut apprendre à faire preuve de discernement et d’esprit critique pour pouvoir utiliser efficacement l’information obtenue.

– Justin

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Source : https://stillnessinthestorm.com/2019/07/16-california-marines-arrested-on-charges-of-human-trafficking-drugs-and-other-crimes/

—Note L. SM—

Quand un pays commence a arrêter ses propres militaires, ses propres policiers, et démantèle ses propres compagnies de média high tech (comme google actuellement), c’est plutôt bon signe que le ménage est réellement fait.

On est loin de cela en France ou le gouverne-ment continue de donner des médailles aux tabasseurs du peuple et laisse en liberté les militaires qui ont participé a des opérations illégales sur le sol étranger comme cela a été rapporté de nombreuses fois.

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires