Un consortium de races extraterrestres menant des recherches à long terme sur le génie génétique de l’humanité a reçu l’ordre de mettre fin à son interférence historique selon Corey Goode, un initié du “Programme spatial Secret”. En conséquence de cette évolution, et des développements connexes de la “diplomatie galactique”, il dit que l’humanité est sur le point de s’engager dans un développement pacifique ininterrompu pendant mille ans en tant que membre totalement autonome de la communauté galactique.

Goode vient de publier une mise à jour exhaustive de ses dernières expériences impliquant des extraterrestres, des entités de l’intraterre et des programmes spatiaux secrets dans un article écrit conjointement avec David Wilcock, auteur à succès des meilleures ventes du New York Times. Alors que la mise à jour de Goode peut se lire comme un opéra spatial de science-fiction, sa série d’interviews télévisées Cosmic Disclosure Gaia avec Wilcock a généré des centaines de milliers de vues.

Dans mes propres recherches sur les revendications de Goode depuis mars 2015, je n’ai trouvé aucune preuve de fraude ou de tromperie. Au lieu de cela, il y a eu beaucoup de preuves circonstancielles à l’appui de ses affirmations qui ont été détaillées dans un certain nombre d’articles, et plus largement dans un livre de 2015 examinant ses affirmations à la lumière de ces preuves et corroborant les témoignages des témoins.

Les exemples les plus récents de preuves circonstancielles concernent les révélations de Goode sur des installations souterraines étendues dans la Lune où de grandes bases avaient été construites secrètement. En 2017, les scientifiques ont confirmé l’existence de tubes de lave massifs dans la Lune qui pourraient soutenir les grandes villes. La taille des cavernes de la Lune était suffisamment grande pour contenir une grande ville métropolitaine, comme l’illustre le diagramme suivant qui montre comment Philadelphie pourrait facilement s’intégrer à l’intérieur de l’une d’entre elles.

La ville de Philadelphie est représentée à l’intérieur d’un tube de lave lunaire théorique. Une équipe de chercheurs de l’Université Purdue s’est penchée sur la question de savoir si les tubes de lave de plus d’un kilomètre de large pouvaient rester structurellement stables sur la lune. (Université Purdue / courtoisie de David Blair)

Dans sa dernière mise à jour, Goode raconte avoir été emmené dans la Lune où il a voyagé à travers son réseau de tubes de lave.

Il y a plus de 10,000 mots écrits par Goode qui contiennent des informations très détaillées. Compte tenu de l’abondance des matériaux disponibles, je vais me concentrer sur l’événement sans doute le plus important, qui concerne ce qu’on lui a dit sur le consortium extraterrestre, la “Super Fédération”, contraint de mettre fin à ses expériences génétiques à long terme.

Pour lire les autres questions soulevées par Goode dans sa mise à jour, vous pouvez visiter le dernier post de Wilcock sur son site Divine Cosmos. Toutes les citations qui suivent sont extraites de l’article conjoint de Goode et Wilcock.

Goode commence par décrire comment il a été emmené à une réunion de la Super Fédération:

Dans l’une de ces communications, on m’a dit que je devais me préparer à une série de réunions avec la Super Fédération et le “Conseil de Saturne” dans les prochains jours.

Le samedi 16 décembre 2017, peu après 3 h 30 du matin, une orbe bleue est apparue dans ma chambre. Je me suis levé et j’ai enfilé les beaux vêtements que j’avais mis à côté de mon lit la veille…..

J’ai ensuite fait face à l’orbe et indiqué que j’étais prêt à être transporté.

Goode a décrit avoir été emmené à une anomalie temporelle près de Jupiter où se trouve un grand bâtiment diplomatique où la Super Fédération tient son Assemblée ordinaire. Il a déjà discuté de sa participation à divers rôles en tant que membre d’une délégation de la Terre à l’Assemblée.

Dans sa mise à jour, Goode a discuté de son nouveau rôle où il s’adresserait à l’Assemblée tout entière en tant que porte-parole de la L’Alliance des Sphères,, un groupe récemment arrivé d’extraterrestres à plus haute densité (6e – 9e) dont les capacités et les technologies dépassent de loin celles des extraterrestres qui gèrent les programmes génétiques à long terme sur Terre.

“Je commençais à trembler quand je me suis dit que j’allais en finir. Je me suis dit: ‘Je suis prêt.’ Immédiatement après, Tear-Eir et l’Être du Triangle Doré se tenaient derrière moi, de la même manière que lorsqu’ils étaient apparus pour la première fois avec moi devant l’Alliance du SSP au LOC.”

Goode a précédemment décrit Tear-Eir comme étant un être de 6e densité qui l’a encadré depuis 2013, et l’a nommé pour jouer le rôle critique de porte-parole de la L’Alliance des Sphères lors d’une réunion à Lunar Operations Command (LOC) en Mars 2015, devant un consortium de programmes spatiaux humains appelé l’Alliance du Programme spatial secret (SSP) .

Corey Goode tel qu’il est apparu à LOC en mars 2015.

Goode affirme que le processus de nomination d’un citoyen normal pour représenter la L’Alliance des Sphères dans les négociations diplomatiques avec les principales puissances spatiales et les groupes extraterrestres dans un système solaire a été suivi à maintes reprises dans notre groupe stellaire locale de 52 systèmes spatiaux.

Il semble que cette formule diplomatique ait été utilisée pour surmonter l’écart habituel de pouvoir où la volonté des citoyens planétaires normaux est ignorée par les élites planétaires et leurs patrons extraterrestres. Goode semble certainement être un bon choix pour être un tel porte-parole car il a une aisance innée à atteindre dde nombreux téléspectateurs.

Goode a été choisi par la L’Alliance des Sphères, pour surmonter cette disparité de pouvoir sur Terre, et donner aux citoyens normaux de notre planète une Tear-Eir s’adressa à moi et me dit: “Répétez tout exactement comme je vous l’ai communiqué”, ce à quoi j’ai acquiescé d’un signe de tête. Je me suis alors tourné de nouveau vers la délégation et j’ai commencé à parler.

J’ai ensuite prononcé les mots “Nous vous saluons dans l’amour et la lumière de l’unique créateur infini”, puis Tear-Eir et l’être du Triangle Doré ont été présentés dans les airs et nous nous sommes inclinés. J’ai imité ce qu’ils ont fait. J’ai ressenti une énergie très délibérée mais aimante venant de Tear-Eir…

Il me demandait de m’adresser à des groupes d’êtres par leur nom et leur origine. Tear-Eir a commencé à discuter des accords cosmiques sur ces programmes qui ont été conclus et rompus au cours des siècles. Il semble que chacune des 52 étoiles de notre amas d’étoiles locales ait fait l’objet de programmes similaires.

Tear-Eir a ensuite annoncé que la Super Fédération telle qu’ils la connaissaient allait bientôt être dissoute, comme cela avait été fait dans d’innombrables autres systèmes stellaires conformément à la loi cosmique.

Tear-Eir a ajouté que bientôt 2 autres de Gardiens viendront remplacer les Aviens Bleus et Êtres du Triangle Doré. À ce moment-là, les nouveaux gardiens guideraient la Super Fédération dans la consolidation et la fermeture de ces programmes.

Goode a ensuite décrit une protestation véhémente des races extraterrestres de l’Assemblée, à laquelle on a ensuite rappelé la puissance technologique supérieure de l’Alliance des Sphères (alias le Groupe des Gardiens) qui avait été exercée militairement dans des situations antérieures:
Tear-Eir me fit dire: “Souviens-toi du système Ponce.” Il y a longtemps, j’ai eu un flash-back d’un conflit militaire entre quelques groupes de la Super Fédération et un groupe de gardiens qui appliquait une situation similaire dans un système stellaire lointain.L’incident semblait significatif pour tous les participants, à l’exception de la délégation de la Terre et de moi-même. Les délégués sont retournés à leurs sièges et ont attendu que je leur parle de nouveau.

Ce que Goode a décrit semblait être une menace voilée de la part des gardiens de l’Alliance des Sphères, qui forçait essentiellement la Super Fédération à accepter les termes qui lui avaient été soumis. Il a poursuivi:
Tear-Eir me fit alors dire: “L’humanité a eu beaucoup à surmonter. Dans cette nouvelle phase, ce conseil sera bientôt dissous.La ‘Famille Cosmique’ de l’Humanité les aidera à guérir et les guidera dans la gestion de leur propre croissance génétique et spirituelle. Ce conseil s’occupera de ses membres incarnés sur la Terre, jusqu’à ce que l’humanité vous exige que vous les retiriez. L’Humanité se verra offrir un siège officiel au nouveau Conseil de la Super Fédération. Ces membres de la Famille Cosmique utiliseront leurs expériences dans le cadre de ces programmes pour aider à guider ce conseil dans d’autres programmes continus à travers cette Galaxie.”

Peu de temps après, “Gonzales”, un pseudonyme pour un officier de la marine américaine qui a travaillé en étroite collaboration avec Goode dans ses rencontres spatiales depuis 2015, a parlé de l’importance du développement:
Il a dit: ”Tu sais ce que ça veut dire?” Je l’ai regardé et j’ai dit: ”L’humanité ne sera pas contrôlée et expérimentée par des dizaines de races ET qui se prennent pour des dieux?

Il sourit et dit: “Ce sont les dieux de nos mythes? Mais, oui. Et cela signifie que la Fédération Galactique, dont fait partie l’Alliance des Sphères, va maintenant nous aider avec l’Empire Draco.”

“Ils ne les enlèveront pas pour nous, mais nous fourniront un soutien qui nous permettra de nettoyer notre propre chez-nous. Nous ne devrons vraiment faire face à la menace de l’IA que jusqu’ ce que la série d’événements solaires les libèrent du système Sol.”

Goode a ensuite été informé d’une anomalie d’énergie galactique de 1000 ans qui rendra possible une ère d’évolution et de développement humain sans précédent:
J’ai été choqué et je me suis dit: “L’Alliance des Sphères est non-violente; comment vont-ils affronter les reptiliens?”

Il a dit:” Je pense que nous devrons regarder cela ensemble. Après la série d’événements solaires, les Dracos seront expulsés énergiquement de ce système. Une énergie incompatible émanera du Soleil pendant un millier d’années. De nombreux reptiliens tenteront de rester cachés sur Terre dans des champs temporels et à l’intérieur de bases fortement protégées au plus profond de la Terre, comme ils l’ont fait pour les cycles précédents.

“Les humains seront responsables de les avoir débusqués de leurs cachettes.

“Entre temps, les Dracos ne pourront plus revenir dans ce système…

”J’ai demandé: “Pourquoi seulement pendant mille ans?” Gonzales me regarda et me dit: “Ça a l’air biblique, pas vrai?”

“La Terre est près d’une Super Porte. C’est très spécial. La seule alternative est de bloquer leur accès à un système proche avec la Super Porte. Une fois que l’Humanité aura connu la révélation et les événements solaires, les reptiliens seront peu menacés.

”J’ai demandé: “Qui gère ce champ d’énergie pour la période de mille ans?

”Il a déclaré: “Les champs d’énergie millénaires semblent faire naturellement partie des cycles et du flux d’énergie de la toile cosmique.”Il a déclaré que d’après ses infos, ce cycle de mille ans n’est “pas quelque chose mis en place par la Fédération Galactique.”

Goode n’a fourni aucune preuve substantielle pour appuyer ses affirmations. Mis à part quelques preuves circonstancielles et des affirmations corroborantes d’initiés tels que le récemment décédé William Tompkins, le Dr Pete Peterson, et d’autres connus de David Wilcock, ses informations semblent être peu prises au sérieux.

Le manque de preuves tangibles a conduit certains critiques à dire que Goode est une fraude, et même conduit à une forme extrême d’assassinat de moralité contre lui et ses proches associés. Cependant, un examen attentif de deux des critiques les plus célèbres montre qu’ils ont délibérément omis et biaisé des données de fond importantes qui étayaient les antécédents professionnels de Goode. Cela ne prouve pas que le témoignage de Goode soit authentique, mais seulement que les efforts persistants pour le discréditer ou le faire disparaître ne sont pas convaincants.

Le témoignage de Goode est révolutionnaire et jusqu’ à ce qu’il y ait des preuves claires montrant qu’il déforme ou concoctant des événements, il mérite d’être pris au sérieux étant donné le vif intérêt du public pour son cas et la base croissante de fans. Si son témoignage est exact, comme je continue de le croire, il a peut-être participé à d’importantes réunions diplomatiques à l’extérieur de la planète qui ont un impact direct sur l’avenir de l’humanité et qui marquent le début d’un âge sans précédent de 1 000 ans où il n’ a pas été soumis à l’ingérence extraterrestre.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Source : Exopolitics

Traduction Stopmensonges.com


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
antonio bialetti
Jan 16, 2018 3:27 pm

vérifier par vous même, c’est pas votre crédo, Laurent ? la ville de philadelphie s’etale sur 5 km de large et 20 de long… c’est quoi ce schéma? on ne peut plus avoir avoir confiance en personne, alors ? vérifier vos info, sinon vous ne vallez pas mieux que les… Lire la suite »

Membre
ESTELLE PARADIS
Jan 16, 2018 2:59 pm

Edgar Cayce avait aussi prédit ce 1000 de paix et harmonie.

Mister Hyde
Jan 16, 2018 12:33 pm

Salut Laurent , dit je sais que c’est pas le sujet et je m’en excuse mais je voulais te demander est t’il possible de te transmettre des textes que j’ai écrit et si il te convienne savoir si tu pourrais les poster? ou tu ne fais pas ça? si tu… Lire la suite »

Mister Hyde
Jan 16, 2018 4:50 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Ah d’accord mince, non ce que j’ai écris ne sont pas vraiment des solutions, plutôt du journalisme citoyens qui dénoncent ces complots. J’en avais écris un en deux parties, une qui démontre les camps de concentration FEMA ou on enferme des sdf. Et la seconde toujours en rapport avec les… Lire la suite »

Jugo France ૐ
Jan 16, 2018 11:12 am

Corey dit la vérité et est droit, intègre. J’avais pensé il y a quelques mois que le PSS avec ses missions de 20 ans sur mars pourrait piéger les meilleurs exécutants dans une boucle temporelle (20 ans sur mars, retour/effacement mémoire/rajeunissement physique et puis ils leur font la proposition de… Lire la suite »

nrv
Jan 16, 2018 9:09 am

Moi, cette affaire des “mille ans”, ça me rappelle plutôt des prédictions d’un fachisme implacable, dans le genre de celle que les Ummites ont subit, 50 000 ans durant et de la part d’une “femme”, avant, parait-il, de s’en libérer, pour évoluer un peu… Mais vu que CG-DW et la… Lire la suite »