Depuis un certain temps, je reçois des courriels d’un bon ami qui m’a demandé d’enquêter sur quelque chose de bizarre concernant les certificats de naissance. Il voulait que j’y jette un coup d’œil parce qu’il y a des chiffres et d’autres choses qui ont besoin d’une explication.

(par Gary Vey)

Lorsque j’ai regardé mon propre certificat de naissance, j’ai remarqué qu’il s’agissait d’une copie de l’original.

J’ai donc parcouru les vieilles boîtes et les livres de bébé que ma mère avait gardés avant sa mort et j’ai trouvé ce que je cherchais – mon certificat de naissance original. Elle était cassante et jaunie avec des décennies d’âge mais – wow – ce n’était PAS l’original !


Ce que j’ai appris depuis, c’est un peu comme découvrir que vous faites partie de la Matrice. Il semble qu’aucun d’entre nous n’ait son certificat de naissance original – ce sont toutes des copies.

Et les copies portent un numéro de série, émis sur papier spécial Bank Bond et autorisé par “The American Bank Note Company”. Hein ?

La vérité est plus étrange que la fiction. Mais le voici :

Il semble qu’en 1913, les États-Unis manquaient d’argent. À la fin de la Première Guerre mondiale, les coûts de la guerre avaient épuisé le trésor et il y avait plusieurs paniques financières très graves.

Le pays avait besoin d’imprimer plus d’argent qu’il n’en avait en capitaux propres pour rétablir la confiance dans la masse monétaire et remettre l’économie sur pied.

Quand vous ou moi avons besoin de plus d’argent, nous utilisons quelque chose comme garantie et allons à une banque pour un prêt. Lorsqu’un pays a besoin de plus d’argent, il doit aussi aller quelque part. Mais en 1913, il n’y avait nulle part où aller.

Les États-Unis ont donc créé la Federal Reserve Act. Cette loi a établi une banque centrale privée (la Banque fédérale de réserve) qui réglementerait le montant d’argent que le gouvernement américain était autorisé à emprunter et à mettre en circulation. Elle s’attendrait aussi à être remboursée, comme n’importe quelle banque, avec intérêts.

Après seulement 20 ans, les choses sont allées de mal en pis. Sous la présidence de Franklin D. Roosevelt, en 1933, les Etats-Unis n’ont pas été en mesure de payer leur dette.

Le comté était en faillite.

Les banques privées qui composaient la Réserve fédérale ont exigé leur argent et Roosevelt a répondu. Il a dû utiliser la seule chose de valeur qui lui restait pour payer les banques et continuer à faire affaire avec elles – les citoyens de notre pays. Nous !

La façon exacte dont tout cela a été orchestré est trop longue pour être abordée ici, mais on peut en dire autant.

L’acte de naissance ou de naturalisation original de chaque citoyen américain est conservé dans les archives officielles à Washington, D.C. (vous pouvez en garder une copie !) et les biens et avoirs de chaque citoyen américain vivant sont donnés en garantie de la dette nationale !

Dans un délai de deux semaines et trois jours, chaque certificat de naissance doit être déposé à Washington D.C. La preuve révèle qu’il existe même un département fédéral de l’enfance établi par le Shepherd/ Townsend Act de 1922 en vertu du Department of Commerce qui semble participer d’une manière ou d’une autre à ce processus.

Chaque citoyen reçoit un numéro (le numéro rouge sur le certificat de naissance) et chaque naissance vivante est évaluée entre 650.000 et 750.000 dollars de la Réserve fédérale en garantie de la Fed.

Cela vous fait vous sentir un peu différent quand vous regardez le président de la Réserve fédérale, Bernanke, n’est-ce pas ?

OK. Prenons une pause pour regarder les certificats de naissance [ci-dessous]. Vous verrez les chiffres rouges et vous verrez qu’il s’agit en réalité d’un “billet de banque”. Félicitations – vous et moi sommes des marchandises !

Noms en “TOUT EN MAJUSCULES” sur les certificats de naissance

Depuis le début des années 1960, les gouvernements des États délivrent des certificats de naissance aux “personnes” dont le nom légal est fictif et qui utilisent des noms “EN MAJUSCULES”. Il ne s’agit pas d’un enregistrement légal de votre naissance physique, mais plutôt de la reconnaissance de la “naissance” du nom juriste, tous majuscules.

Il peut sembler être votre vrai nom, mais comme aucun nom propre n’est jamais écrit en majuscules (légalement ou grammaticalement), il n’identifie pas qui vous êtes.

L’acte de naissance est le titre de propriété créé par le gouvernement pour sa nouvelle propriété – vous et moi ! D’une certaine façon, cela fait de nous une sorte de société dont le nom de société est le même que notre vrai nom, mais écrit en MAJUSCULES.

Cette ” société ” génère alors des impôts et de la richesse tout au long de sa vie et rembourse ainsi la garantie que l’Oncle Sam a empruntée à la Réserve fédérale.

Tu te souviens de ce truc “Bond” imprimé au bas du certificat ?

Bond. I a : Un accord écrit généralement formel par lequel une personne s’engage à accomplir un certain acte (comme remplir les obligations d’un contrat)… à la condition que le défaut d’exécution ou l’abstention obligera la personne… à payer une somme d’argent ou entraînera la confiscation de l’argent versé par la personne ou la caution.

lb : Celui qui se porte caution.

2 : Document portant intérêt qui atteste l’existence d’une dette émise par un organisme ou une société d’État qui est parfois garantie par un privilège sur un bien et qui est souvent conçue pour répondre à un besoin financier particulier. — Ibid. — Merriam-Webster Dictionary of Law (1996).

Billet de banque. Une sorte d’instrument négociable, un billet à ordre émis par une banque payable au porteur sur demande, utilisé comme monnaie, et dans de nombreuses juridictions a cours légal. Avec les pièces de monnaie, les billets de banque constituent la monnaie fiduciaire ou au porteur de toute monnaie moderne.

Les certificats de naissance sont une forme de titres appelés “récépissés d’entrepôt”.

Les éléments figurant sur le reçu d’entrepôt, tels que décrits §7-202 du Code Commercial Uniforme, la loi qui régit le papier commercial et les transactions, qui correspondent à un acte de naissance, sont :

  • l’emplacement de l’entrepôt où les marchandises sont entreposées…(résidence)
    la date de délivrance du récépissé…….. (“Date de délivrance”)
  • le numéro consécutif du reçu…(figurant au verso ou au recto du certificat, habituellement en chiffres rouges)
  • une description des marchandises ou des colis les contenant… (nom, sexe, date de naissance, etc.)
  • la signature de l’entreposeur, qui peut être apposée par son agent autorisé… (signature du secrétaire municipal ou du registraire d’État)

Les certificats de naissance semblent maintenant au moins être considérés comme des “récépissés d’entrepôt” en vertu du Code de commerce uniforme. Black’s Law Dictionary, 7ème éd. définit :

Reçu d’entrepôt. “Un récépissé d’entrepôt, qui est considéré comme un titre de propriété, peut être un instrument négociable et est souvent utilisé pour le financement avec des stocks en garantie.

Il n’est pas difficile de voir qu’un certificat de naissance créé par l’État, avec un nom TOUT EN MAJUSCULES, est un document attestant une dette au moment où il est délivré.

Une fois qu’un État a enregistré un document de naissance auprès du département du Commerce des États-Unis, ce dernier en informe le département du Trésor, qui contracte un prêt auprès de la Réserve fédérale.

Le Trésor utilise le prêt pour acheter une obligation (la Fed détient une sûreté en garantie du prix d’achat de l’obligation) du ministère du Commerce, qui investit le produit de la vente sur le marché boursier ou obligataire.

Le département du Trésor émet ensuite des titres du Trésor sous la forme de bons du Trésor, de billets et de bons du Trésor en utilisant les obligations comme garantie pour les nouveaux titres.

Ce cycle est basé sur les recettes fiscales futures de la personne morale dont le nom figure sur l’acte de naissance.

Cela signifie également que le failli, la société américaine peut garantir aux acheteurs de leurs titres le travail à vie et les recettes fiscales de chaque citoyen des États-Unis / américain avec un certificat de naissance comme garantie pour le paiement.

Ce dispositif est initié simplement en convertissant le nom légal et véritable de l’enfant en un nom légal et juridique d’une personne.

Sur le plan juridique, vous êtes considéré comme un esclave ou un serviteur sous contrat des différentes autorités fédérales, étatiques et locales par l’intermédiaire de votre acte de naissance délivré par l’État et créé par l’État au nom de votre personne qui est entièrement responsable.

Les certificats de naissance sont délivrés afin que l’émetteur puisse revendiquer la propriété exclusive de la personne morale ainsi créée.

Dormez bien, camarades esclaves.

Source : http://humansarefree.com/2016/05/you-dont-own-yourself-federal-reserve.html?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork

https://youtu.be/4VAPAclRVqs

https://stopmensonges.com/dol-acte-de-naissance-citoyennete-impots-tout-part-dun-mensonge/

https://stopmensonges.com/la-fraude-du-nom-ou-letre-humain-souverain/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Bruno
Juil 27, 2019 8:40 pm

Ok, mon acte de naissance serait un dol et donc sans conséquence. Mais bon, comment actuellement démonter cela sur mon NOM de naissance ? Déclarer un acte de décès de mon NOM actuel ? Puis refaire un acte de naissance. Ou aussi comme solution, ne pas faire d’enfants ? Car… Lire la suite »

Membre
swid rico
Avr 6, 2019 6:00 pm

Pour commencer je te remercie pour ton travail et bienvenue en France
selon la vidéo 4 nous appartenons à l’Angleterre, ai je bien compris?

Membre
guy51
Avr 4, 2019 11:01 am

il me semble que pour la Belgique ce n’est pas la meme chose.En 1982 j’ai quiter la Belgique et je ne sais plus comment j’ai un type de photocopie d’un livre et description de certificat de naissance original.En Italie pour me Re-marier ce document n’était pas valable,j’ai du écrire et… Lire la suite »

Membre
rem
Avr 4, 2019 9:40 am

c’est ce que dit GHIS de personnocratia depuis des années…

Membre
Bruno
Juil 27, 2019 8:52 pm
Répondre à  rem

Oui, c’est vrai. Et c’est pour cela que les migrants en France sont vus d’un mauvais œil: ils n’ont (pour la plus part je suppose) pas de papiers et donc d’acte de naissance. En ce sens, ils sont capables de démonter le système et ça, la France ne le veut… Lire la suite »

Membre
Laly
Avr 4, 2019 9:11 am

La preuve est que mon nom a changé à l’âge de 10 ans et mon fils aîné qui ne comprend pas grand chose, sauf qu’il aime le pouvoir, aime possèder, ,hélas, il est rentré dans la franc maçonnerie à ma grande désapprobation, et quand vous rentrez la dedans on fait… Lire la suite »