Cette loi qui devrait être depuis toujours inscrite en lettres de feu dans la constitution vient enfin d’être votée par l’Assemblée Nationale ce soir à 20 heures. C’est tout chaud..

Malheureusement, ce n’est pas pour tout de suite ni même pour la prochaine Assemblée.

Ces textes du groupe socialiste qui, hasard du calendrier, sont examinés en plein « Penelopegate », n’ont guère de chances d’être adoptés définitivement. Ils ne sont pas inscrits à l’ordre du jour du Sénat alors que les travaux du Parlement seront suspendus le 25 février pour cause de campagnes électorales (présidentielle puis législatives). (Le Figaro)

Nettoyer les écuries d’Augias, oui, mais pas trop vite. De plus, attendons les amendements qui vont sûrement être déposés par les concernés pour tenter de la vider de son efficacité…

Mais ne boudons pas notre plaisir, c’est toujours un pas de fait.

Source :  http://reseauinternational.net/noooooon-si-si-les-deputes-viennent-de-voter-lobligation-du-casier-judiciaire-vierge-pour-les-elus/

Jonathan


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
véronique
Fév 2, 2017 10:11 pm

Est-ce que cela a le moindre sens puisqu’ils sont ou jamais poursuivis ou blanchis dans la plupart des cas….Encore de la poudre aux yeux et du spectacle pour les naïfs…

Sébastien Brunet
Fév 2, 2017 2:56 pm

Au moins, cela va peut-être mettre la puce à l’oreille des moutons qui vont éventuellement se rendre compte qu’ils sont “représentés” par des criminel(le)s…