Note Stopmensonges :
Nous ne savons pas pour le moment si cette fuite est une vraie fuite ou s’il s’agit d’une contre mesure de la Cabale avec des emails filtrés/triés qui ne révèlent rien de spécial.
Namaste
————————
Un pirate informatique anonyme, connu sous le nom de White Rabbit, a rendu public les «e-mails manquants» d’Hillary Clinton en publiant un lien pour télécharger les fichiers sur Twitter.
White Rabbit, qui dit devoir rester complètement anonyme pour l’instant, a publié près de 29 000 e-mails et a rendu les fichiers disponibles pour quiconque souhaite les télécharger.
De la même manière que la publication WikiLeaks des e-mails l’année dernière, cela a provoqué le scandale de Pizzagate, les courriels sont analysés par des enquêteurs sur Reddit et 4chan.
Bien que le contenu complet des e-mails va prendre certain temps à évaluer, l’authenticité des fichiers a été confirmée par des experts comme 100% authentiques.
Les e-mails, à ce stade, semblent être issus de la même source que les emails de WikiLeaks qui ont fuité au sujet de la DNC sur l’état-major qui a assassiné Seth Rich.
L’auteur de cette dernière décharge affirme que les fichiers sont un témoin de preuve de la saga DNC/« piratage russe ».
L’homme anonyme qui a divulgué ces informations affirme également que les fichiers ont été remis à Donald Trump avant la fuite publique.
Her are 28882 Emails.
— #WhiteRabbit 🐇 (@W4BB17) 10 juillet 2017
Le tweet publié par #WhiteRabbit regroupe 28.882 emails d’Hillary Clinton qui sont disponibles à télécharger en trois formats différents.
Certaines parties du Tweet font références à des nouvelles récentes d’un chercheur indépendant connu sous le nom de The Forensicator qui a définitivement prouvé que les e-mails transmis à WikiLeaks ont été téléchargés localement sur un périphérique USB et n’aurait pas pu être piraté par la Russie ou toute autre personne à distance.
La nouvelle analyse innovante détruit irrévocablement le récit de piratage russe et remet les actions de Crowdstrike et du DNC en question.
Source : Neon Nettle
Traduction : http://www.anguillesousroche.com/piratage/hacker-danonymous-publie-e-mails-manquants-dhillary-clinton-public/
Hilary Clinton, encore en difficulté.
Conseiller de Trump: le FBI a de nouvelles informations sur le scandale d’Hillary Clinton
https://fr.sputniknews.com/international/201708171032679698-fbi-nouvelles-informations-scandale-clinton/
Anonymous c’est du vent, normal……..
C’est mon avis, mais c’est juste ridicule. N’importe qui peux “fabriquer” des documents comme ça, on a pas l’ombre d’une preuve que ces e-mails sont authentiques. Et rien que l’email montré dans le commentaire Nikolas LeTouareg pue le fake a 10 000 kilomètres tellement c’est exagéré. Moi aussi, je peux… Lire la suite »
“Moi aussi, je peux créer … des faux e-mails.” Si tu peux écrire + de 500 mega d’e-mail de “Clinton”… Bravo! Champion! Faut déjà une grosse entreprise avec du personnel compétent ou des années de travail à plein temps tout seul et une bonne dose de génie, à moins que… Lire la suite »
Je ne sais pas quoi penser de cette histoire. On ne trouve pas grand chose pour le moment, à part quelques mails de ce style assez fumants, mais on peut voir (par exemple) que dans l’adresse des destinataires il y a celle de Putin qui a, de toute évidence, était… Lire la suite »
En effet , rien qu’au niveau visuel c’est flagrant.
Espérons que ce soit le coup de grâce de cette vipère et infâme prédicatrice ! On doit pardonner ? Ce n’est pas à moi de le faire, mais plus aux proches des victimes d’Hillary Clinton, moi tout ce que j’espère c’est qu’elle aille en prison pour le restant de sa… Lire la suite »