«L’ensemble des médias privés, on ne parle pas du service public, se comportent comme des agences de communication du Président de la République», a déclaré sur le plateau de CNEWS l’Insoumis Sergio Coronado en dénonçant la «saturation de l’espace médiatique pendant une période électorale».

Invité sur le plateau de la chaîne de télévision CNEWS, le candidat de La France insoumise aux élections européennes, Sergio Coronado, a évoqué la contribution des médias privés à la communication de l’Élysée lors de la période électorale.

«Des chaînes privées qui changent leurs grilles selon le bon vouloir de la communication présidentielle. C’est tout à fait inédit», a-t-il constaté.

Il a en outre souligné que «l’ensemble des médias privés se comportent comme des agences de communication du Président de la République» en citant en guise d’exemple la couverture du grand débat diffusé «in extenso».«C’est une saturation de l’espace médiatique pendant une période électorale», a affirmé le député.

«Là on parle de la saturation de l’espace médiatique par le Président de la République. On n’a jamais vu ça dans une autre démocratie», a conclu Sergio Coronado.

En réponse au mouvement des Gilets jaunes qui agite la France depuis novembre 2018, le Président français a proposé un grand débat national consacré à quatre sujets: la fiscalité, l’organisation de l’État, la transition écologique et la citoyenneté. Le grand débat a débuté le 15 janvier et doit s’achever le 15 mars.

Source : https://fr.sputniknews.com/france/201903051040250209-sergio-coronado-couverture-mediatique-grand-debat/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Mar 9, 2019 3:12 pm

Une sociologue s’exprime sur France Télévisions sur le pouvoir des médias. Elle se fait matraquer en direct par «6 chiens de garde»! (Sic!)

Pour Acrimed, Monique Pinçon-Charlot a été «évincée» par «6 chiens de garde» sur France Télévisions
https://francais.rt.com/france/59755-pour-acrimed-monique-pincon-charlot-evincee-chiens-garde-france-televisions

😉

dayan
Mar 7, 2019 2:44 pm

Tout ça fonctionne à coups de subventions.

Membre
Thierry Poget
Mar 7, 2019 12:20 pm

“«Là on parle de la saturation de l’espace médiatique par le Président de la République. On n’a jamais vu ça dans une autre démocratie», a conclu Sergio Coronado.”

Bonjour,

Ah ! Parce que vous estimez M. Coronado, que le peuple français vit encore en démocratie ?

Bien à vous.

Membre
marco
Mar 6, 2019 7:54 am

un grand malade .Rien d humain ,pas male ,ni femelle ,sterile ,psychopathe authentique place par les satanistes ,entoure de la lie de la societe ,la cour des miracles ,cauchemar diabolique .Combien de temps devront nous subir cette bande republique bananiere ??merci aux traitres ,laches lopettes des fdp et poly-tiques qui… Lire la suite »

Membre
bw
Mar 6, 2019 12:27 am

un article expose la manipulation de la couverture des violences contre des citoyens désarmés que le gouvernement tente de faire passer pour ses casseurs en civils

https://reseauinternational.net/comment-les-violences-policieres-ont-difficilement-perce-le-mur-mediatique/

Membre
bw
Mar 5, 2019 10:35 pm

2 vidéo des blessés https://m.youtube.com/watch?v=JGd-SRBqG5w https://www.egaliteetreconciliation.fr/Gilets-jaunes-ces-blesses-qui-derangent-53957.html emmanuel 1er de franconie doit pouvoir se débarasser de ces bonimenteurs faisant passer des manifestant pour des monstres afin de justifier et pousser à la terreur d’état contre le peuple le gouvernement commence à vaciller car il fait montre de faiblesse utilisant des moyens… Lire la suite »

la mère deni
Mar 5, 2019 10:11 pm

c’est bizarre que les merdia parlent jamais des z’éborgnés